| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 02:10:21 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe | Je suis toujours calme --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu avoueras que ca relève d'un certain parti pris bien personnel comme point de vue. Et à la base j'ai juste dis "le SM n'est pas interdit par la loi", ni plus ni moins. Il n'y a que loki qui persistent à dire que c'est le cas et qui me parle de ma fille qui se ferait fouetté devant moi comme si ca influait sur les code pénal.. Mais pour recoller au topic, on en revient à la problématique de savoir dans le cas de la burqua qui l'a décidé librement et qui est contraint. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 02:34:37 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 13-07-2009 à 02:36:09 --------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 02:35:24 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Maintenant on veux bien ton avis sur la burka. Message cité 3 fois Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 02:36:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 13-07-2009 à 02:39:18 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
C'est un peu la base du SM, et je ne vois pas de descente de flic dans les club qui ont pignon sur rue. Mais si tu as une source qui prouve ce que tu avance je saurais faire amende honorable.
C'est ton point de vue personnel et un jugement de valeur tu en a conscience ? Je ne vois pas en quoi trouver le plaisir dans la souffrance fait de toi une personne qui n'est pas en possession de ses moyens. Encore une fois si tu à un texte je suis pret à le lire. Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 02:43:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 02:47:41 ![]()
Oui, c'est un grand classique chez lui. Et ça correspond en effet à un manque d'argumentaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 02:47:57 |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 03:05:06 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Si le juge avait reconnus le consentement l'affaire aurait été classé. J'ai pas dis qu'il ne pouvait pas y avoir d'enquête et que cette enquête ne pouvais pas démontrer un problème au consentement. Le fait est qu'a chaque condamnation française le consentement à été considéré comme nul car extorqué de manière fallacieuse ou à une personne en situation de faiblesse (et la je rejoins loki c'est donc qu'elle n'était pas légalement en pleine possession de ses moyen) mais ca ne veux pas dire que tout consentement va être considéré comme nul. Si le juge estime que le consentement est nul on change de registre et on est plus dans une affaire entre deux personnes consentante. Mais ce n'est pas le consentement en lui même qui est remis en cause, mais le contexte dans lequel il a été donné. Et non je suis pas tétu je suis pointilleux. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-07-2009 à 05:30:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |