Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19139744
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 00:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

la burqa est une pratique de segregation sexuelle, qui prive un sexe de son identité et de ses droits

par contre j'aimerais bien un eclaircissement sur le fait que la segregation est autorisé en france

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] umaines%29

Il existe de nombreuse forme de ségrégation, toutes ne sont pas interdites.  

Tapmensinque a écrit :

Hallucinant de voir autant de préjugés de raccourcis et de haine dans si peu de phrases. Ça se quote même pas tellement c'est minable

Et si tu participais plutôt que de balancer des trucs sans qu'on sache vraiment à qui tu t'adresses. On ne connais même pas ton point de vue la dessus.

Sinon si tu ne veux pas participer tu peux te contenter de lire et ne rien dire. Refuser le dialogue n'est jamais une solution.  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 00:52:37  profilanswer

n°19139752
Tapmensinq​ue
Posté le 13-07-2009 à 00:53:49  profilanswer

Tout compte fait, je ne resterai pas longtemps ici. Je te cède donc le passage pour déverser tes immondices sur une religion que tu ne connais pas mais que tu as visiblement décidé de dénigrer par le biais de sa face extrémiste. Comme toutes les religions ont. Sur ce.

n°19139771
space droi​d
Posté le 13-07-2009 à 00:58:00  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Tout compte fait, je ne resterai pas longtemps ici. Je te cède donc le passage pour déverser tes immondices sur une religion que tu ne connais pas mais que tu as visiblement décidé de dénigrer par le biais de sa face extrémiste. Comme toutes les religions ont. Sur ce.

merci d'avoir posé ton etron ciao

n°19139774
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 00:58:21  profilanswer

C'est un symbole de l'extrémisme oui, mais l'extrémisme n'est pas interdit non plus tant qu'il se fait entre personnes consentante et qu'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui.  :)

Bref ta comparaison avec le costume du KKK était fallacieuse mais je sais que tu le sais et que ce n'était qu'un petit trollounet pour détendre le débat. :p

Enfin c'est comme ca que je l'ai pris. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°19139776
space droi​d
Posté le 13-07-2009 à 00:59:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] umaines%29

Il existe de nombreuse forme de ségrégation, toutes ne sont pas interdites.  

je parle de segregation ds le sens discriminatoire bien sur

n°19139781
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:00:56  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Ce que tu dis en fait c'est qu'elle est dans le tort mais que tu n'es pas la pour changer ça. Et au passage tu l'agresse.

Enlève ton avatar et ta citation "liberté d'expression" car ca colle pas vraiment avec ton comportement...

---------------
n°19139784
Wunderlich
Posté le 13-07-2009 à 01:01:44  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Joli [:simonjoli]  
Je vois pas en quoi débattre sur la burka/nikab amène à "dénigrer" l'Islam...
...Mais vu la qualité et la pertinence de ton intervention sur le topic, et surtout ton refus de débattre, on se demande vraiment l'intérêt que tu as eu à venir poster ce genre de commentaires. :o

Message édité par Wunderlich le 13-07-2009 à 01:02:39

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19139787
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:02:28  profilanswer

space droid a écrit :

je parle de segregation ds le sens discriminatoire bien sur

C'est pour ca que je te demandais des explications vu que tu n'avais pas précisé. :jap:

Maintenant je me souviens qu'au collège pour le sport on était séparé des filles, c'est une sorte de ségrégation aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 01:08:38

---------------
n°19139799
space droi​d
Posté le 13-07-2009 à 01:04:54  profilanswer

n°19139832
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:09:01  profilanswer

Corrigé j'avais décalé mon espace. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 01:09:01  profilanswer

n°19139854
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-07-2009 à 01:11:38  profilanswer

ca as été dit plus ou moins burqua et toge du KKK = costume , mais surtout représentation d'une idéologie nauséabonde (ne me dites pas que les amateurs de burqa sont beaucoup plus tolérants que les abrutis de sudistes du KKK)

Message édité par Sanibroyeur le 13-07-2009 à 01:12:48

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°19139880
Wunderlich
Posté le 13-07-2009 à 01:14:36  profilanswer

[HS]
Tu vois des filles et des garçons jouer ensemble au foot, voire au rugby? [:cloud_]  
On sépare bien les sexes dans les disciplines professionnelles, pourquoi ne pas le faire chez les plus simples amateurs?  :D  
En tout cas, ça m'a jamais vraiment choqué ou surpris.
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 13-07-2009 à 01:14:58

---------------
n°19139903
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:18:23  profilanswer

Possible alors c'était pas sur que c'était partout pareil. :)

Ça nous empêchait pas de faire les kéké devant les filles qui s'entrainait à coté cela dis. :o

Spoiler :

J'ai supprimé mon post vu que la quote avait buggé, mais tu m'a coté avant que je le réécrive.  :fou:  

---------------
n°19139916
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:19:49  profilanswer

Maiwai le forum bug. Je t'ai quoté pour te répondre et au final c'était un de mes message qui était quoté...  :sweat:

---------------
n°19139922
Wunderlich
Posté le 13-07-2009 à 01:20:12  profilanswer

[:rafaenrage]  
C'est à moi que tu t'adresses?  

Parce-que là, je ne relève rien d'anormal  :D

edit : ah non, c'est bon, j'ai compris  :D

Message édité par Wunderlich le 13-07-2009 à 01:20:40

---------------
n°19139937
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-07-2009 à 01:21:54  profilanswer

bonne nuit a vous ! :hello:

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°19139943
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 01:22:24  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est un symbole de l'extrémisme oui, [b]mais l'extrémisme n'est pas interdit non plus tant qu'il se fait entre personnes consentante et qu'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui.  :)[/b]

Non, en tout cas pas en france.
De la même manière que la justice peut poursuivre un citoyen ayant causé un tort à un autre sans que ce dernier ne porte plainte.
La maltraitance d'une femme, qu'elle l'accepte ou pas, sera toujours considérée comme un crime.
Heureusement que la justice n'attends pas la seule reconnaissance de la victime pour punir, sinon, le simple endoctrinement de la victime suffirait à permettre à son bourreau d'échapper à toute poursuite.
Il y a des valeurs, des règles et des principes dans notre pays, qui se substituent à la seule perception individuelle.
La justice et le droit son avant tout une émanation collective d'une notion de bien, pas la simple punition d'un préjudice individuel dénoncé.

---------------

n°19139961
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:24:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non, en tout cas pas en france.
De la même manière que la justice peut poursuivre un citoyen ayant causé un tort à un autre sans que ce dernier ne porte plainte.
La maltraitance d'une femme, qu'elle l'accepte ou pas, sera toujours considérée comme un crime.
Heureusement que la justice n'attends pas la seule reconnaissance de la victime pour punir, sinon, le simple endoctrinement de la victime suffirait à permettre à son bourreau d'échapper à toute poursuite.
Il y a des valeurs, des règles et des principes dans notre pays, qui se substituent à la seule perception individuelle.
La justice et le droit son avant tout une émanation collective d'une notion de bien, pas la simple punition d'un préjudice individuel dénoncé.

Le SM c'est une pratique punie par la loi ?

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 01:24:53

---------------
n°19139999
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 01:28:10  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Cette bande d'hypocrites que vous êtes à soutenir des commissions grotesques. Comme si la lutte pour la défense de la femme musulmane était une priorité pour vous. Vous êtes vraiment bêtes si vous pensez qu interdire le port d'une burka aura un quelconque impact positif sur la liberté de la femme voilée

Tu n'en sais rien, déjà, à moins de lire l'avenir.
Et de toutes façon, la burqa étant le symbole le plus visible de l'intégrisme et du fanatisme je ne vois aucune raison de le tolérer.

---------------

n°19140015
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 01:30:02  profilanswer

Bah oui, mais bon, en général la maltraitance c'est pas à coup de polochons  :o  

---------------

n°19140061
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 01:35:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le SM c'est une pratique punie par la loi ?

Un médecin examinant une personne souffrant de lésions et portant cela à la connaissance des autorités, suffit pour engager une enquête.
Après soit le "blessé" est malade et doit être soigné, soit il est en situation de domination, de contrôle et son "bourreau" peut être inquiété.
SM ou pas, fouetter un être humain au sang, n'est pas toléré sans conséquences, au mieux ça finira en obligation de soins psy.

Après tout dépend de ta conception du SM, parce que ça peut aller très loin...

---------------

n°19140079
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 01:37:32  profilanswer

C'est aussi pour cela que les médecins pratiquent des examen "dénudés", sur adultes ou enfants.
Dans la crèche de mon fils (et les autres j'imagine) il y a des visites médicales surprise, sans que les parents ne soient prévenus, c'est pas innocent.

---------------

n°19140136
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 01:44:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

SM ou pas, fouetter un être humain au sang, n'est pas toléré sans conséquences, au mieux ça finira en obligation de soins psy.

Bah non tant que les deux personnes sont consentante non ca n'ira nulle part. Tu à tout à fait le droit de demander à quelqu'un de te fouetter au sang si tu veux. L'état n'a pas son mot à dire.

Bref cherche pas, toutes les extrêmes ne sont pas interdite, mais seulement celles n'étant pas conforme à la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 01:45:39

---------------
n°19140224
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 01:55:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah non tant que les deux personnes sont consentante non ca n'ira nulle part. Tu à tout à fait le droit de demander à quelqu'un de te fouetter au sang si tu veux. L'état n'a pas son mot à dire.

Bref cherche pas, toutes les extrêmes ne sont pas interdite, mais seulement celles n'étant pas conforme à la loi.

Tu racontes n'importe quoi.

---------------

n°19140267
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 02:04:22  profilanswer

C'est bien ce que je dis ce n'est pas interdit entre personne consentante.

Donc non loki je ne dis pas n'importe quoi ....

---------------
n°19140286
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 02:07:18  profilanswer

Citation :

En l'occurence, la justice juge le manquement au consentement, mais pas la pratique en elle-même, ce qui était le cas dans l'affaire Spanner.

:spamafote:

---------------
n°19140293
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2009 à 02:08:46  profilanswer

J'ai bien précisé dans le "respect de la loi". :D

Le meurtre et le cannibalisme ne sont pas légal. :)

C'est un peu comme l'euthanasie.

---------------
n°19140295
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 02:08:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est bien ce que je dis ce n'est pas interdit entre personne consentante.

Donc non loki je ne dis pas n'importe quoi ....

Si tu racontes n'imp, on ne laissera pas une personne de faire fouetter au sang, car de fait cette personne souffre d'un problème et celui qui lui inflige cette souffrance est un malade pervers.
Et toi visiblement t'as aussi un problème s'il ne te viens pas à l'esprit d'interrompre une tel supplice sous prétexte que la victime est "consentante", on doit pas vivre dans le même monde...
Imagine un seul instant que le fouetté soit ton fils ou ta fille, consentant(e) ou pas, tu vas pas regarder en te croisant les bras.
Le summum de la mauvaise foi en plus...

---------------

n°19140302
lokilefour​be
Posté le 13-07-2009 à 02:10:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai bien précisé dans le "respect de la loi". :D

Le meurtre et le cannibalisme ne sont pas légal. :)

C'est un peu comme l'euthanasie.

Fouetter au sang est un traitement inhumain, une torture, c'est heureusement contraire à la loi.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)