| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 00:52:37 ![]() ![]() |
space droid |
|
space droid |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 13-07-2009 à 01:02:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-JLL- Wait ... What ? |
Maintenant je me souviens qu'au collège pour le sport on était séparé des filles, c'est une sorte de ségrégation aussi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 01:08:38 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
space droid |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 01:09:01 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-07-2009 à 01:14:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-JLL- Wait ... What ? |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 13-07-2009 à 01:20:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bonne nuit a vous ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 01:24:53 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Bref cherche pas, toutes les extrêmes ne sont pas interdite, mais seulement celles n'étant pas conforme à la loi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-07-2009 à 01:45:39 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? | C'est bien ce que je dis ce n'est pas interdit entre personne consentante.
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |