Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19142325
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 11:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Ben d'après Raphael Logier, de l'observatoire des religions d'aix en provence, cette pratique de la burqa est souvent le fait d'adeptes fraîchement converties ...et pas de français musulmans d'origine maghrébines ...

Et donc pour toi "adeptes fraîchement converties" signifient "des adolescentes bien françaises pour faire chier la famille. "?

Tietie006 a écrit :

2°) Qui a parlé de pratiques SM publiques ? Toi non ? Donc je demande des exemples de ces pratiques, mais j'attends toujours ! Mais je suis habitué ...

Quel intérêt ça a pour le sujet de ce fil?

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2009 à 11:30:06
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 11:29:32  profilanswer

n°19142348
sospc
Red Ribon
Posté le 13-07-2009 à 11:31:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça en a autant que l'argumentation misérable que tu sort depuis quelques pages, d'autant plus que c'est toi qui a utilisé le sujet du SM " invisible "  [:ramones]  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19142366
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 11:32:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc pour toi "adeptes fraîchement converties" signifient "des adolescentes bien françaises pour faire chier la famille. "?

Une adolescente de 19 ans, mariée à un barbu, et qui porte la burqa, tu crois que c'est mûrement réfléchi ? Tu sais très bien que ce genre de distinction radicale recouvre souvent un mal-être personnel ! Enfin bon, de toute façon, tu as une conception de la liberté à l'anglo-saxonne ...l'individu est tout, la société rien ...donc on ne sera jamais d'accord ... D'ailleurs tu t'es bien gardé de commenter le texte posté par gotodebut qui résume tout ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19142374
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 11:33:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'intérêt est de prouver que tu dis souvent nawak ...Parler de pratiques sado-masochistes en public ...

http://img.over-blog.com/100x133/0/54/25/50/Avatars/jean-claude-van-damme-1-.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 11:36:18

---------------
n°19142450
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 11:42:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Une adolescente de 19 ans, mariée à un barbu, et qui porte la burqa, tu crois que c'est mûrement réfléchi ? Tu sais très bien que ce genre de distinction radicale recouvre souvent un mal-être personnel ! Enfin bon, de toute façon, tu as une conception de la liberté à l'anglo-saxonne ...l'individu est tout, la société rien ...donc on ne sera jamais d'accord ... D'ailleurs tu t'es bien gardé de commenter le texte posté par gotodebut qui résume tout ...

Et c'est ce que signifie pour toi "adeptes fraîchement converties"?

Tietie006 a écrit :

L'intérêt est de prouver que tu dis souvent nawak ...

Tellement que tu te gardes bien de répondre directement à mes propos, mais te contentes de compiler des mots à la mode.  
Tu veux parler de SM, indique-moi le fil sur le sexe ou le SM, et on en parlera.

n°19142486
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 11:47:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est ce que signifie pour toi "adeptes fraîchement converties"?

Ben des convertis récents ...je cite Raphael Logier ... Tu vas me demander qu'est ce que des convertis récents ? On peut aller loin si je te demande, tout le temps, de définir les mots, et de définir les mots qui me servent à définir ...

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que tu te gardes bien de répondre directement à mes propos, mais te contentes de compiler des mots à la mode.  
Tu veux parler de SM, indique-moi le fil sur le sexe ou le SM, et on en parlera.

Ben tu me parlais de pratiques SM publiques ...donc j'attends toujours ta science sur la chose ... :lol:  :lol:  
Et franchement, parler de SM sur le topic de la Burqa ...

http://idata.over-blog.com/0/54/25/50/Avatars/JPP.gif

---------------
n°19142519
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 11:51:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben des convertis récents ...je cite Raphael Logier ... Tu vas me demander qu'est ce que des convertis récents ? On peut aller loin si je te demande, tout le temps, de définir les mots, et de définir les mots qui me servent à définir ...

Je te demande si tu résumes "adeptes fraîchement converties"? par "des adolescentes bien françaises pour faire chier la famille. ". Tu me réponds en refaisant ce raccourci miteux.

Tietie006 a écrit :

Ben tu me parlais de pratiques SM publiques ...donc j'attends toujours ta science sur la chose ... :lol:  :lol:  
Et franchement, parler de SM sur le topic de la Burqa ...

http://idata.over-blog.com/0/54/25/50/Avatars/JPP.gif

J'en ai parlé comme d'autres dans un certain contexte.
Tu balaies vite fait le contexte, et demande à avoir des exemples.
Je te dis qu'on peut en parler dans un fil sur le sujet.
Tu finis en disant "Et franchement, parler de SM sur le topic de la Burqa".
Jolie façon de débattre.

n°19142561
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 11:55:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te demande si tu résumes "adeptes fraîchement converties"? par "des adolescentes bien françaises pour faire chier la famille. ". Tu me réponds en refaisant ce raccourci miteux.

Tu crois que les pratiques SM c'est pas du raccourci miteux et débile ?

Ibo_Simon a écrit :

J'en ai parlé comme d'autres dans un certain contexte.
Tu balaies vite fait le contexte, et demande à avoir des exemples.
Je te dis qu'on peut en parler dans un fil sur le sujet.
Tu finis en disant "Et franchement, parler de SM sur le topic de la Burqa".
Jolie façon de débattre.

Ben le minimum c'est de reconnaître et d'assumer ses propos ... tu me fais la leçon en disant que le SM, ça ne se résume pas à des pratiques fouettardes privées et, d'un air savant, d'affirmer qu'il existe des pratiques SM publiques ... Donc je te demande de péciser, ce qu'évidemment tu ne peux faire vu la loufoquerie du propos ! Et au lieu d'accepter l'ineptie du concept de "pratique SM publique" ,tu t'enfonces en essayant de noyer le poisson et en prétextant que je ne veux pas débattre ... Ibo, arrête de prendre les gens pour des jambons ...

---------------
n°19142585
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 11:57:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu crois que les pratiques SM c'est pas du raccourci miteux et débile ?

Non, dans le contexte évoqu, c'est parfaitement approprié.

Tietie006 a écrit :

Ben le minimum c'est de reconnaître et d'assumer ses propos ... tu me fais la leçon en disant que le SM, ça ne se résume pas à des pratiques fouettardes privées et, d'un air savant, d'affirmer qu'il existe des pratiques SM publiques ... Donc je te demande de péciser, ce qu'évidemment tu ne peux faire vu la loufoquerie du propos ! Et au lieu d'accepter l'ineptie du concept de "pratique SM publique" ,tu t'enfonces en essayant de noyer le poisson et en prétextant que je ne veux pas débattre ... Ibo, arrête de prendre les gens pour des jambons ...

encore une fois, si tu veux en parler plus en détail, tu m'indiques un fil sur le sujet, et on en parle.

n°19142620
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 12:00:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

plutôt que le SM je ferai plutôt un rapprochement avec l'étoile jaune

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 12:00:36  profilanswer

n°19142625
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:01:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

encore une fois, si tu veux en parler plus en détail, tu m'indiques un fil sur le sujet, et on en parle.

Non, je te laisse à tes pratiques SM publiques mystérieuses ... :lol: Coquinou, va ...

http://img.over-blog.com/100x93/0/54/25/50/Avatars/simpsons_nelson_haha2.jpg

Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 12:04:20

---------------
n°19142680
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:05:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le SM n'est pas interdit du moment que c'est fait dans un cadre privé et entre personnes consentantes. Et contrairement au problème qui nous préoccupe sur ce fil, le SM n'est pas une idéologie qui entraîne une discrimination envers une personne pour la seule raison qu'elle n'est pas un homme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 12:06:02
n°19142743
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:11:14  profilanswer

...et le SM en public, à part Ibo et son SM public mystérieux, je n'en ai jamais été le témoin ... donc rien à voir avec le port de la burqa dans l'espace public ...

---------------
n°19142746
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 12:11:47  profilanswer

go_to_debut a écrit :

plutôt que le SM je ferai plutôt un rapprochement avec l'étoile jaune

Rien à voir, le port de cette étoile n'était pas consentie.

C'est la partie en gras qui était mise en parallèle avec le sujet de ce fil.

D'une, ce n'est pas suivant cet angle que le parallèle est fait,  
et de deux, on ne combat une discrimination en criminalisant la victime de cette discrimination.
D'où l'invalidité de cette angle de réflexion.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2009 à 12:18:13
n°19142786
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:14:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la partie en gras qui était mise en parallèle avec le sujet de ce fil.

Tu retiens que ce qui t'intéresse, heing ? Tu ne fais toujours pas la distinction entre espace public et espace privé ...
Non, tu pénalises l'idéologie sectaire qui est le sousbassement du port de la burqa !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 12:15:12

---------------
n°19142823
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 12:17:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu retiens que ce qui t'intéresse, heing ? Tu ne fais toujours pas la distinction entre espace public et espace privé ...

Si.
Mais dans le cadre de cette argumentation, la réflexion est indépendante de cette variable, vu que le point est mis sur la notion de consentement.
Un autre exemple, le mariage se fait entre personnes consentantes, et est cassé/pas prononcé si l'un des futurs époux est forcé.
Tu me parleras d' espace public et privé cette fois, ou tu comprendras que ça n'a rien à voir dans la réflexion?

n°19142835
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:18:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

D'une, ce n'est pas suivant cette que le parallèle est fait,

Bien sûr que si, tu t'es mis à parler du SM quand on a évoqué le fait que la burqa est un signe de soumission des femmes.

n°19142886
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 12:25:50  profilanswer

Je n'ai pas dit que la burqa était signe de rabaissement, j'ai rappelé que le SM (qui prone le rabaissement) n'était pas interdit par la Loi, quand quelqu'un me disait que la burqa était un signe de rabaissement. Il y a une différence.

n°19142888
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:25:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si.
Mais dans le cadre de cette argumentation, la réflexion est indépendante de cette variable, vu que le point est mis sur la notion de consentement.
Un autre exemple, le mariage se fait entre personnes consentantes, et est cassé/pas prononcé si l'un des futurs époux est forcé.
Tu me parleras d' espace public et privé cette fois, ou tu comprendras que ça n'a rien à voir dans la réflexion?

Tu oublies toujours que la burqa est la traduction d'une mouvance sectaire qui renvoie la femme dans une sous-catégorie humaine ...Tu ne m'as pas répondu, Ibo ...quelles mouvances religieuses prônent le port de la burqa, Ibo ? Donc cette histoire de consentement, c'est pipo et mario dans le cas de la burqa !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 12:26:46

---------------
n°19142904
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:27:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas dit que la burqa était signe de rabaissement, j'ai rappelé que le SM (qui prone le rabaissement) n'était pas interdit par la Loi, quand quelqu'un me disait que la burqa était un signe de rabaissement. Il y a une différence.

Il n'est pas interdit par la loi dans l'espace privé ...mais j'attends toujours tes exemples de pratiques SM publiques ... :lol:  :lol: Tu t'enfonces encore Ibo, un vrai sous-marin atomique !

---------------
n°19142933
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 12:32:11  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu oublies toujours que la burqa est la traduction d'une mouvance sectaire qui renvoie la femme dans une sous-catégorie humaine

D'autres te diront que c'est pareil pour la soutane, la cornette ou les habits des soeurs.
Donc ce n'est qu'un avis, parmi d'autres.

Tietie006 a écrit :

...Tu ne m'as pas répondu, Ibo ...quelles mouvances religieuses prônent le port de la burqa, Ibo ?  

Et je t'ai déjà répondu: L'Etat n'a pas à juger des pratiques religieuses tant que celles si n'enfreignent pas la Loi.
Et l'Etat n'a non plus le droit de classer des croyances et des courants de religions (le bon ou le mauvais Islam ou autres).

Tietie006 a écrit :

Donc cette histoire de consentement, c'est pipo et mario dans le cas de la burqa !

Tu te contredis encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2009 à 12:34:03
n°19142965
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:38:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'autres te diront que c'est pareil pour la soutane, la cornette ou les habits des soeurs.
Donc ce n'est qu'un avis, parmi d'autres.

Ben la soutane et les soeurs, tu vois le visage, non ? Je suis pas contre une burqa avec un orifice pour voir le visage ...

Ibo_Simon a écrit :

Et je t'ai déjà répondu: L'Etat n'a pas à juger des pratiques religieuses tant que celles si n'enfreignent pas la Loi.
Et l'Etat n'a non plus le droit de classer des croyances et des courants de religions (le bon ou le mauvais Islam ou autres).

Faux, voir la loi contre les sectes ... L'Etat français a un pouvoir en matière religieuse ...

Ibo_Simon a écrit :

Tu te contredis encore une fois.

N'importe quoi ...je redis que le consentement n'est pas une variable pertinente ...car tu ne peux en préjuger ...

---------------
n°19143017
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 12:44:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben la soutane et les soeurs, tu vois le visage, non ? Je suis pas contre une burqa avec un orifice pour voir le visage ...

Je croyais que tu t'y opposais parce que c'était un signe de soumission de la femme?

Tietie006 a écrit :

Faux, voir la loi contre les sectes ... L'Etat français a un pouvoir en matière religieuse ...

Encore une fois,
La loi est estampillée " Loi la loi du 12 juin 2001 est estampillée contre les mouvements sectaires portant atteinte aux Droits de l'Homme". L'Etat peut agir car il est porté atteinte aux DDH.
Sans-celà, on retombe sur la Loi de 1905 et la constit', donc la laicité.

Tietie006 a écrit :

N'importe quoi ...je redis que le consentement n'est pas une variable pertinente ...car tu ne peux en préjuger ...

ça fragilise des invocations quant à la liberté/intégrité/droit de la femme, vu que tu lui nies la liberté de choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2009 à 12:46:32
n°19143035
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 12:46:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

moi ce que je te rappelle c'est ça  :)  

Citation :

"Il faut peut-être définir plus complètement la notion de tolérance : dans l’Etat de Droit républicain, est toléré tout ce qui n’est pas interdit. Mais tout usage des libertés qui s’oppose à l’ordre républicain est interdit a priori. A cet égard, il est très significatif que la seule référence constitutionnelle à la notion d’ordre public apparaisse dans l’article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, et précisément pour réglementer la manifestation publique des opinions, religieuses ou autres :

« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi ». DDHC, art.10.

L’ordre public, au sens strict, est donc avant tout un Ordre moral républicain qui encadre l’usage des libertés individuelles : n’est autorisé que tout ce qui ne nuit pas à autrui et à la Société. La notion est jurisprudentielle, floue et évolutive, mais elle a pour principe la sauvegarde des « fins d’intérêt général ayant valeur constitutionnelle », parmi lesquelles figurent la dignité de la personne humaine et l’égalité des hommes et des femmes.

En un sens plus faible, l’ordre public recouvre « le bon ordre, la sécurité, la salubrité et la tranquillité publique ». L’ouverture de la commission d’information sur la burqa, sollicitée par plus de soixante députés, démontre à elle seule l’intranquillité que provoque, au sein de la population française, la multiplication de ces vêtements chargés d’une forte symbolique discriminatoire. Par ailleurs, une consultation populaire sur ce sujet serait décisive.

Il importe donc peu de savoir si la burqa, le niqab ou même le voile islamique sont ou non des vêtements religieux. Il n’importe pas non plus (d’un point de vue juridique) de savoir s’ils sont portés librement ou pas. La question qu’auront à se poser les députés est seulement : a-t-on quelque raison de penser que ces attributs manifestent, dans la société civile, une conception de l’être humain opposée aux buts et principes universalistes et égalitaires de la République ? Dans l’affirmative, leur interdiction devra être inscrite dans la loi, expression de la volonté générale, quitte à en tolérer par la suite les formes les plus discrètes."

n°19143054
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:48:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je croyais que tu t'y opposais parce que c'était un signe de soumission de la femme?

http://img.over-blog.com/300x311/0/54/25/50/AC-DC/hijab1.jpg

Non, puisque elle ne sont pas dans des prisons ambulantes ...je n'ai rien contre le Hijab et le Tchador ... Mais bon continue dans ta mauvaise foi ...

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois,
La loi est estampillée " Loi la loi du 12 juin 2001 est estampillée contre les mouvements sectaires portant atteinte aux Droits de l'Homme". L'Etat peut agir car il est porté atteinte aux DDH.
Sans-celà, on retombe sur la Loi de 1905 et la constit', donc la laicité.

Et bien la burqa porte atteinte aux droits de l'homme ... tu es à 500 mètres de profondeur, Ibo, attention, la pression va te faire exploser ... :lol:  

---------------
n°19143058
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 12:48:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

relis bien il parle des religieuses ET des curés  

je crois que tu as une lecture sélective. Fais vérifier tes yeux  :)

n°19143060
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:49:07  profilanswer

go_to_debut a écrit :

moi ce que je te rappelle c'est ça  :)  

Citation :

"Il faut peut-être définir plus complètement la notion de tolérance : dans l’Etat de Droit républicain, est toléré tout ce qui n’est pas interdit. Mais tout usage des libertés qui s’oppose à l’ordre républicain est interdit a priori. A cet égard, il est très significatif que la seule référence constitutionnelle à la notion d’ordre public apparaisse dans l’article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, et précisément pour réglementer la manifestation publique des opinions, religieuses ou autres :

« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi ». DDHC, art.10.

L’ordre public, au sens strict, est donc avant tout un Ordre moral républicain qui encadre l’usage des libertés individuelles : n’est autorisé que tout ce qui ne nuit pas à autrui et à la Société. La notion est jurisprudentielle, floue et évolutive, mais elle a pour principe la sauvegarde des « fins d’intérêt général ayant valeur constitutionnelle », parmi lesquelles figurent la dignité de la personne humaine et l’égalité des hommes et des femmes.

En un sens plus faible, l’ordre public recouvre « le bon ordre, la sécurité, la salubrité et la tranquillité publique ». L’ouverture de la commission d’information sur la burqa, sollicitée par plus de soixante députés, démontre à elle seule l’intranquillité que provoque, au sein de la population française, la multiplication de ces vêtements chargés d’une forte symbolique discriminatoire. Par ailleurs, une consultation populaire sur ce sujet serait décisive.

Il importe donc peu de savoir si la burqa, le niqab ou même le voile islamique sont ou non des vêtements religieux. Il n’importe pas non plus (d’un point de vue juridique) de savoir s’ils sont portés librement ou pas. La question qu’auront à se poser les députés est seulement : a-t-on quelque raison de penser que ces attributs manifestent, dans la société civile, une conception de l’être humain opposée aux buts et principes universalistes et égalitaires de la République ? Dans l’affirmative, leur interdiction devra être inscrite dans la loi, expression de la volonté générale, quitte à en tolérer par la suite les formes les plus discrètes."

Tu es naîf, Ibo ne te répondra jamais ...

---------------
n°19143090
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 12:52:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

j'en ai bien peur   pourtant il y a de la matière là ... il pourrait s'y essayer ...  :ange:
mais ca ne rentre pas dans paradigme [:autruche]

Bon ceci dit je comprends que le sujet SM est quand même plus fun  :lol:  

n°19143094
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:53:54  profilanswer

go_to_debut a écrit :

j'en ai bien peur   pourtant il y a de la matière là ... il pourrait s'y essayer ...  :ange:
mais ca ne rentre pas dans paradigme [:autruche]

Bon ceci dit je comprends que le sujet SM est quand même plus fun  :lol:  

Ben les burqués sont toutes consentantes, donc où est le problème ?  :lol:

---------------
n°19143106
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 12:54:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

http://img.over-blog.com/300x311/0 [...] hijab1.jpg

Non, puisque elle ne sont pas dans des prisons ambulantes ...je n'ai rien contre le Hijab et le Tchador ... Mais bon continue dans ta mauvaise foi ...

Mauvaise foi?
Néanmoins je ne suis pas étonné que l'argumentation en panne, tu en passes aux invectives.

Tietie006 a écrit :

Et bien la burqa porte atteinte aux droits de l'homme ...

Avis personnel, parmi d'autres.

Tietie006 a écrit :

tu es à 500 mètres de profondeur, Ibo, attention, la pression va te faire exploser ... :lol:  

Argumentation qui tout de suite te donne raison, évidemment.

n°19143113
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 12:55:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mauvaise foi?
Néanmoins je ne suis pas étonné que l'argumentation en panne, tu en passes aux invectives.

Non, je t'ai clairement répondu.

Ibo_Simon a écrit :

Avis personnel, parmi d'autres.

Comme le tien.

Ibo_Simon a écrit :

Argumentation qui tout de suite te donne raison, évidemment.

Non, simple constat ... Pratiques SM publiques inside !

---------------
n°19143138
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 13:00:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben les burqués sont toutes consentantes, donc où est le problème ?  :lol:

mais même consentantes ça poserait problème  

Citation :

. Mais tout usage des libertés qui s’oppose à l’ordre républicain est interdit a priori. L’ouverture de la commission d’information sur la burqa, sollicitée par plus de soixante députés, démontre à elle seule l’intranquillité que provoque, au sein de la population française, la multiplication de ces vêtements chargés d’une forte symbolique discriminatoire

A cet égard, il est très significatif que la seule référence constitutionnelle à la notion d’ordre public apparaisse dans l’article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, et précisément pour réglementer la manifestation publique des opinions, religieuses ou autres :

La première partie est sans équivoque  :)  
la deuxième partie est aussi trés intéressante car, déjà à l'époque, le législateur avait bien fait la relation possible entre trouble de l'ordre public et manifestations religieuses (et autres, peut-être le SM public qui sait mais ibo ne veut pas nous affranchir à ce sujet  :o )

n°19143146
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 13:00:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mauvaise foi?

:lol:

n°19143176
space droi​d
Posté le 13-07-2009 à 13:05:15  profilanswer

non mais arretez de lui repondre, le topic etait interessant jusqu'a ce qu'il debarque a nouveau et le fasse deraper  
l'ignorer et vraiment parler du sujet c'est le mieux a faire

n°19143179
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 13:05:40  profilanswer

J'attends toujours des réponses de Ibo, comme toi, qui ne sont jamais venues ... style j'affirme des trucs, mais je suis trop timide pour donner des exemples de ce que j'affirme sur ce topoc !  :lol:  :lol: Sacré Ibo !

---------------
n°19143196
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2009 à 13:08:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

ça serait difficile vu que je l'ai mise en liste noire.

n°19143225
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 13:12:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais tu ne lui répondras jamais sur ce topoc, vu que le texte est clair et net ...et que ton argument "ben oui mais les meufs sont consentantes", ça ne vaut pas pets de lapin ...c'est pas parce que tu consens à te prendre des beignes sur la tronche pour faire mousser ta libido, que rouster sa femme est une pratique SM acceptable ... Le consentement de n'importe quoi n'a pas force de loi !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 13-07-2009 à 13:12:38

---------------
n°19143229
go_to_debu​t
Posté le 13-07-2009 à 13:12:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tiens je te dérange tant que ça ? je t'invective ?  :lol:  

n°19143233
Tietie006
Posté le 13-07-2009 à 13:13:02  profilanswer

go_to_debut a écrit :

tiens je te dérange tant que ça ? je t'invective ?  :lol:  

Ben t'es méchant avec Ibo, t'es pas d'accord avec lui ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)