Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18884882
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:12:18  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas de précédent, on ne s'habille pas comme on veut sur la voie publique, il y a des limites à ne pas franchir.

Lesquelles?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:12:18  profilanswer

n°18884886
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 16:12:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan pas subjectif.
Il n'y a rien de subjectif à empêcher la dissimulation de l'identité d'un citoyen pour ne pas faciliter l'accomplissement d'actes délictueux.

Léger foutage de gueule. Si on fait une loi interdisant de se masquer le visage suite à la commission d'enquête sur le port de la burqa, ce ne sera sans doute pas pour "empêcher la dissimulation de l'identité d'un citoyen pour ne pas faciliter l'accomplissement d'actes délictueux"

n°18884888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-06-2009 à 16:12:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est volontaire: si je donne un exemple qui ne choque pas les gens ne comprendrons pas en quoi c'est potentiellement un problème. Mais si on amorce la machine à interdire des tenues vestimentaires, elle peut devenir gourmande et donc le cas extreme c'est l'uniforme pour tous.  

Bis repitita : il y a déjà des limites. T'as pas le droit de te promener à poil ou même en sous-vêtement dans la rue.

Donc tu n'es déjà pas libre de faire ce que tu veux quand tu vas dans la rue. On vit pour autant en dictature ou on va obliger à porter un uniforme parce qu'on peut pas se balader en string dans la rue ?

n°18884891
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2009 à 16:12:48  profilanswer

dite, est ce que les prêtres vont aussi être interdits de porter leur déguisement de Néo/pingouin  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°18884898
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2009 à 16:13:01  profilanswer

Promène toi en slip et passe devant un flic, tu verras ...

n°18884901
serina
Posté le 19-06-2009 à 16:13:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as pas suivi là, je cherche juste à démontrer qu'il existe réellement des gens motivés pour limiter nos libertés. J'ai pris l'exemple de l'interdiction des tee-shirt MarylinManson dans un lycée americain. Ca me semble etre un bon exemple de dérive possible puisque c'est réellement arrivé.

Apres je ne comprend pas ta remarque.

Alors déjà, les US, c'est les US... la France, c'est la France.
La France, tu la vois dans la rue assez souvent pour savoir que c'est quand même un pays particulier.  :o  

Ensuite, on ne peut pas ne pas réglementer les choses en priant au petit bonheur que les gens seront raisonnables tout seuls comme des grands. C'est pour cela qu'il y a des lois.

n°18884911
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 16:13:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il suffit d'être torse nu.

n°18884914
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2009 à 16:13:58  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Léger foutage de gueule. Si on fait une loi interdisant de se masquer le visage suite à la commission d'enquête sur le port de la burqa, ce ne sera sans doute pas pour "empêcher la dissimulation de l'identité d'un citoyen pour ne pas faciliter l'accomplissement d'actes délictueux"

Non, ça sera plutôt pour port d'un vétêment indigne pour la condition humaine.

n°18884919
Anonymouse
Posté le 19-06-2009 à 16:14:26  profilanswer

serina a écrit :

Si tu les veux urgemment, tu les cherches tout seul comme un grand.
Sinon, je devrais pouvoir trouver te ça en cherchant un poil...  

Si vraiment t'as besoin d'un sondage pour passer de zéro à + quelque chose....
Mais bon, m'est avis que c'est l'argument juste pour répondre...

C'est pas moi qui défend la théorie de l'islamisation de la société. Et oui avant de créer une loi j'aime bien avoir un étude qui démontre que la privation des libertés des femmes, du au port de la burka, est telle que l'on peut introduire une loi qui privera d'autres personnes de leur propre liberté.  

Et je ne demande pas un sondage de télé 7 jours mais une étude complète de la situation réalisé par des professionnels.

n°18884920
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-06-2009 à 16:14:27  profilanswer

encore faut-il qu'elle le puisse... Il est aussi là le problème.  
Comment fait une femme qui n'a pas de liberté de mouvement, pas d'argent, voir pas d'existence légale pour faire valoir ses droits?

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 16:14:27  profilanswer

n°18884929
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:14:50  answer

Ernestor a écrit :

C'est le défaut d'habillement, soit l'absence de couverture suffisante du corps, la nudité étant proscrite par la quasi totalité des sociétés.

n°18884930
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2009 à 16:14:50  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah oui  [:noxauror]  non mais je parlais EN France hein  :D  

Moi je parlais dans l'absolu, donc en France c'est possible aussi. En fait je crois que vous trouvez mes propos extrème parceque vous ne voulez pas croire que ça puisse arriver en France. C'est pour ça que cette loi ne vous fait pas peur: vous vous imaginez que les gens vont rester raisonables et que ça n'ira pas plus loin. Mais ça n'arrive pas qu'aux autres ! Si on ne reste pas vigilant nos libertés vont fondre comme neige au soleil.

Si vous etes prêts à sacrifier un peu de liberté pour gagner en sécurité c'est que vous ne méritez ni l'une ni l'autre et au final vous perdrez les deux. Citation de chaipluki, un des pères fondateur ricains je crois.

n°18884935
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 16:15:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu ne comprend décidément rien.
Au dessus des droits d'un homme il y a le droits des hommes, de l'humanité.

C'est toi qui comprend pas, le droit des hommes, c'est un truc que tu sors de ton chapeau, moi je te parle d'un texte réel, au fondement de notre nation, basé sur la philosophie des Lumières.

lokilefourbe a écrit :

Tu as le droit inaliénable de chier ou tu veux sauf dans mon lit ou tout autre lieux où cet acte constituerai une nuisance.

Et où est la contradiction avec ce que je dis et la DDH de 1789 ?! (article 17 en l'occurrence pour le droit de propriété si mes souvenis sont bons).

Message édité par eclipseo le 19-06-2009 à 16:21:13
n°18884950
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2009 à 16:15:40  profilanswer

Pourtant tu te promènes bien avec un slip de bain à la plage, ça couvre pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2009 à 16:16:01
n°18884955
serina
Posté le 19-06-2009 à 16:15:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Moi je parlais dans l'absolu, donc en France c'est possible aussi. En fait je crois que vous trouvez mes propos extrème parceque vous ne voulez pas croire que ça puisse arriver en France. C'est pour ça que cette loi ne vous fait pas peur: vous vous imaginez que les gens vont rester raisonables et que ça n'ira pas plus loin. Mais ça n'arrive pas qu'aux autres ! Si on ne reste pas vigilant nos libertés vont fondre comme neige au soleil.

Si vous etes prêts à sacrifier un peu de liberté pour gagner en sécurité c'est que vous ne méritez ni l'une ni l'autre et au final vous perdrez les deux. Citation de chaipluki, un des pères fondateur ricains je crois.

Au final, t'en as juste rien à foutre qu'on tolère que des femmes se balladent en burqa dans la rue... ou bien?

n°18884958
Anonymouse
Posté le 19-06-2009 à 16:16:03  profilanswer

serina a écrit :

Mais bien sûr.... dans le genre j'en rajoute à l'excès...  :lol:  

Dans le genre j'en rajoute à l'excès on à la loi sur le fichage ADN.

On va mettre en place un fichage que pour les délinquants sexuels pas de problèmes.  [:dawa]

Une fois le système mis en place on à fait passer toutes les catégories de criminels dedans, sauf les criminels en cols blancs  [:dawa]  

n°18884965
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:16:36  answer

petit_krapo a écrit :

encore faut-il qu'elle le puisse... Il est aussi là le problème.  
Comment fait une femme qui n'a pas de liberté de mouvement, pas d'argent, voir pas d'existence légale pour faire valoir ses droits?

Je me requote, puisque tu as du mal:

n°18884972
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 16:17:06  profilanswer

http://blog.beliefnet.com/pontifications/imgs/Adam%20&%20Eve.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18884978
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 16:17:35  profilanswer

Effectivement:
http://apprenti-juriste.over-blog. [...] 706-6.html

Citation :

A-t-on le droit de se balader torse nu ?
Je vous l'accorde d'emblée, le sujet de cet article n'est pas des plus primordiaux mais après tout, nous sommes un dimanche de fêtes, pourquoi ne pas s'octroyer un petit moment de détente.

Cet article va donc tenter d'aborder de façon relativement exhaustive la problématique du torse nu. A ce sujet beaucoup à été dit et parfois à tort, tentons de démeler tout ça.

Se promener torse nu, est-ce de l'exhibition ?

L'article 222-32 du code pénal sanctionne l'exhibition sexuelle par un an de prison et 15000 euros d'amende. Par exhibition, on entends le fait de s'exposer nu à la vue du public et a fortiori d'exposer ses galipettes. Retenez bien "à la vue du public". Cela concerne les endroits publics mais aussi votre domicile dans la mesure ou on peut vous voir de l'extérieur.
Le fait de se promer torse nu (j'entends le torse totalement nu pour un homme mais la poitrine dissimulée pour une femme) n'est pas un délit. Seule l'exposition de ce que contient le maillot de bain est interdite (y compris les fesses).

Cependant, vous avez comme moi entendu parler d'une interdiction alors d'ou vient-elle ?

En fait, les maires de certaines communes (La Grande-Motte par exemple) ont usé de leur pouvoir en émettant des arrêtés municipaux interdisant cette pratique. Ces arrêtés donnent seulement lieu à des amendes. Pendant plusieurs années, ces interdictions ont perduré jusqu'a ce qu'André Bauer intervienne. Aucun lien de parenté avec le Jack du même nom, ce n'est ni un homme politique, ni un homme influent. En fait, André Bauer est un simple retraité qui a été condamné à deux reprises à une amende de 60 euros parce qu'il ne portait rien au dessus de la ceinture. Contrairement à ses précecesseurs, il a élevé l'affaire devant le tribunal administratif qui a déclaré inopérante cette interdiction.

Nous avons donc le droit de nous promener en maillot de bain. Une fois que les températures auront remonté (ou si vous habitez l'outre-mer), n'hésitez pas à en profiter !

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 19-06-2009 à 16:18:04
n°18884980
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 16:17:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan pas subjectif.
Il n'y a rien de subjectif à empêcher la dissimulation de l'identité d'un citoyen pour ne pas faciliter l'accomplissement d'actes délictueux.

Arrête de faire l'hypocrite deux secondes : tu connais beaucoup de monde réalisant des actes délictueux en burka ? Une cagoule ou casque de moto sont beaucoup plus simple à porter !

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 19-06-2009 à 16:22:39
n°18884983
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 16:17:48  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Le cas à largement été évoqué pour la délinquance dans le métro (ainsi on évite la vidéo surveillance), les abords de manifestations (casseurs), l'automobile (la photo radar ne peut identifier le conducteur) etc...
Donc pour faire plus simple on interdit de se cacher le visage en public, car c'est un moyen pour les délinquants de se soustraire à la loi.
Et je ne vois aucun droit d'intérêt général bafoué, par le fait que dans notre société on considère plus normal de se déplacer à visage découvert que dissimulé.

---------------

n°18884993
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 16:18:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

dite, est ce que les prêtres vont aussi être interdits de porter leur déguisement de Néo/pingouin  ?

Les prêtres n'ont pas le visage couvert.

---------------

n°18884996
serina
Posté le 19-06-2009 à 16:18:24  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'est pas moi qui défend la théorie de l'islamisation de la société. Et oui avant de créer une loi j'aime bien avoir un étude qui démontre que la privation des libertés des femmes, du au port de la burka, est telle que l'on peut introduire une loi qui privera d'autres personnes de leur propre liberté.  

Et je ne demande pas un sondage de télé 7 jours mais une étude complète de la situation réalisé par des professionnels.

Même question qu'à Mitch.
Au final, t'en as rien à foutre qu'on tolère que des types obligent leurs femmes à se ballader en burqa tant qu'on ne touche pas à tes petites libertés.

A la moindre loi de travers, la France descend dans la rue, donc je ne me fais pas trop de souci pour les dérives en ce domaine. On est loin d'être des veaux.  :)

n°18884999
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:18:38  answer

Ernestor a écrit :

Pourtant tu te promènes bien avec un slip de bain à la plage, ça couvre pas plus.

Exception qui confirme la règle, ce que tu sais très bien: certaines sociétés tolérant la nudité partielle ou totale à des fins de baignade, ainsi que pour les activités en proximité.

n°18885009
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 16:19:17  profilanswer

petit_krapo a écrit :

non, mais l'état doit intervenir quand une partie de la population décide du degré de liberté d'une autre partie de la population sur des critères religieux, phallocratiques, ou autres.  

ces interdictions existent déjà dans la loi, pas besoin de nouvelles lois, suffit d'appliquer les existantes. Avec ta loi à toi, tu empêches ceux qui veulent porter la burqa de leur propre gré de le faire.

n°18885011
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:19:33  answer

= défaut d'habillement, pas imposition d'un type d'habillement...

n°18885015
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-06-2009 à 16:19:54  profilanswer

Et comment fait l'autorité publique en question pour être au courant, si personne ne peut l'avertir du problème, gros malin?  
comme fait une femme qui ne peut se déplacer seule, qui est fliquée jour et nuit pour porter plainte contre son mari?  
Tu m'expliques? On engage des flics extra-lucides?

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18885024
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 16:20:31  profilanswer

On peut instituer l'excès d'habillement, au même titre que le défaut, sans parler du type d'habillement.

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 19-06-2009 à 16:20:48
n°18885032
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2009 à 16:21:15  profilanswer

Cela dit, je ne vois pas le rapport avec la burqa.

Tout est question de limite. Dans un sens comme dans l'autre. On a placé des limites claires du coté de l'absence de vétêment, pourquoi on ne devrait pas en placer du coté inverse, c'est-à-dire pour la burqa.

Edit: burned :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2009 à 16:21:37
n°18885039
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2009 à 16:21:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bis repitita : il y a déjà des limites. T'as pas le droit de te promener à poil ou même en sous-vêtement dans la rue.

Donc tu n'es déjà pas libre de faire ce que tu veux quand tu vas dans la rue. On vit pour autant en dictature ou on va obliger à porter un uniforme parce qu'on peut pas se balader en string dans la rue ?

La loi actuelle t'oblige à avoir des vètements. Corrollaire: elle t'interdit de mettre tes parties génitales sous le nez d'une gamine de 6 ans à la sortie des classes, je susi loin de trouver ça "liberticide", d'autant qu'il existe des zones réservées pour ça. (EDIT:pour le nudisme hein, pas pour s'exhiber devant des petites filles)

Maintenant on parle d'une loi qui interdirai de porter un type de vètement particulier. La subtilité est de taille.

Message édité par Mitch2Pain le 19-06-2009 à 16:43:39
n°18885040
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 16:21:49  profilanswer

eclipseo a écrit :

[quotemsg=18884821,473,29564]
 Nan pas subjectif.

Arrête de faire l'hypocrite deux secondes : tu connais beaucoup de monde réalisant des actes délictueux en burka ? Une cagoule ou casque de moto sont beaucoup plus simple à porter !

Mais je ne parle pas de la burqa en particulier. Je parle de tout moyen de cacher le visage.
Étant donné qu'une loi se doit d'être égale pour tous (principe républicain), il n'y a pas d'exception à faire, le visage doit être découvert.  
La loi ne porte pas sur le type d'accessoire, mais sur le fait qu'un citoyen doit pouvoir être identifiable.

---------------

n°18885041
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-06-2009 à 16:21:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

ces interdictions existent déjà dans la loi, pas besoin de nouvelles lois, suffit d'appliquer les existantes. Avec ta loi à toi, tu empêches ceux qui veulent porter la burqa de leur propre gré de le faire.

Le truc qui merde, c'est dans la fin de la phrase...

---------------
n°18885049
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 16:22:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La société évolue, les lois avec, en bien ou en mal, chacun se positionne, mais ce serait utopique de croire qu'au nom de notre liberté adorée, on ne doit pas parfois mettre des limites.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18885074
Anonymouse
Posté le 19-06-2009 à 16:24:25  profilanswer

serina a écrit :

Même question qu'à Mitch.
Au final, t'en as rien à foutre qu'on tolère que des types obligent leurs femmes à se ballader en burqa tant qu'on ne touche pas à tes petites libertés.

A la moindre loi de travers, la France descend dans la rue, donc je ne me fais pas trop de souci pour les dérives en ce domaine. On est loin d'être des veaux.  :)

Ah ok comme t'as aucune preuve, autre que celle fournie par Gérard du café du commerce  [:la muletta] , tu me fais un procès d'intention  [:implosion du tibia]

n°18885089
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 16:25:35  answer

petit_krapo a écrit :

Et comment fait l'autorité publique en question pour être au courant, si personne ne peut l'avertir du problème, gros malin?  
comme fait une femme qui ne peut se déplacer seule, qui est fliquée jour et nuit pour porter plainte contre son mari?  
Tu m'expliques? On engage des flics extra-lucides?

Ah ben 'faut savoir "gros malin": il parait que les femmes sous la burqa sont toutes opprimées, dès lors l'autorité publique peut prendre immédiatement des mesures pour se porter à leur secours...

C'est marrant ça: tu dénonces l'horreur de l'oppression et dès qu'il s'agit d'agir, l'autorité publique est... nue. Ah oui, c'est vrai, l'oppression c'est la burqa elle-même... :sarcastic:

n°18885091
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-06-2009 à 16:25:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Gagnez en sécurité, ça serait de tolérer le port de la burqa. C'est l'interdire qui serait plus dangereux vu que ça serait une opposition directe à l'intégrisme religieux.

Donc ta citation est bien mal choisie.  

Et ce que tu dis là me rappelle un député au temps des caricatures de Mahomed qui voulait faire passer une loi interdissant cela. Il voulait réduire notre liberté d'expression pour éviter des problèmes avec les musulmans. Ici ça serait la même chose si on tolérait la burqa, ça serait pour ne pas se facher avec les extrémistes. C'est vraiment ça qu'on veut ?

n°18885097
fogarino
Posté le 19-06-2009 à 16:26:17  profilanswer

Drapal  [:cerveau drapal]  

En lisant les pages, il ne me semble pas qu'on ait abordé le fait que le gouvernement devrait peut-être s'occuper de projets et de questions plus urgentes que de s'attaquer à la "problématique" de la burka.

Je suis toujours impressionné par l'ordre des priorités donné par certains responsables politiques.
[:implosion du tibia]  
C'est toujours une raison plus ou moins détournée d'éviter d'aborder des sujets bien plus importants, ou d'en retarder l'échéance, amha. :o  

Sinon, j'adore le ton du débat et de la discussion pris par certains, ici :whistle:  

lokilefourbe a écrit :

Tu le fais exprès de poser des questions débiles?

lokilefourbe a écrit :

Tu sombres dans le ridicule avec tes questions débiles pour ne pas admettre que tu as tort.

lokilefourbe a écrit :

Maintenant entre la rando en hiver dans les champ et les couloirs du métro, les rues d'une ville en été, il y a visiblement une subtilité qui semble t'échapper.

lokilefourbe a écrit :

La remarque qui n'apporte rien si ce n'est jeter de l'huile sur le feu, quand on a plus rien à dire.
Quand à nos "principes" en te lisant j'ai pas vraiment l'impression que tu en ais qquechose à foutre.

lokilefourbe a écrit :

Rien a voir et tes constantes allusions aux us en disent long sur tes motivations réelles dans ce débat.

lokilefourbe a écrit :

Tu es vraiment ridicule, l'état nounou, vla le niveau argumentaire.

lokilefourbe a écrit :

Tu racontes n'importe quoi

lokilefourbe a écrit :

Les délinquants pratiquent rarement le nudisme pour accomplir leurs forfaits, les cambrioleurs sont plus souvent masqués que à poil.
Je précise vu que visiblement ça t'échappe.

lokilefourbe a écrit :

Et c'est un plaisir de te voir évoquer une déclaration dont tu tentes depuis des pages de contourner l'esprit en lisant un texte à lettre.

lokilefourbe a écrit :

Tu ne comprend décidément rien.
Au dessus des droits d'un homme il y a le droits des hommes, de l'humanité.
Tu as le droit inaliénable de chier ou tu veux sauf dans mon lit ou tout autre lieux où cet acte constituerai une nuisance.
C'est clair là où il te faut un dessin comme pour les enfants.

lokilefourbe a écrit :

Recours fallacieux aux oubliettes du code pénal, qui de toute façon n'est appliqué par aucun juge.
Ridicule comme l'ensemble de ton œuvre sur ce topic.

n°18885141
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 16:29:43  profilanswer

Tu défends le port de la burqua toi ?   [:cerveau skyzor]  

Ernestor a écrit :

Gagnez en sécurité, ça serait de tolérer le port de la burqa. C'est l'interdire qui serait plus dangereux vu que ça serait une opposition directe à l'intégrisme religieux.

Donc ta citation est bien mal choisie.  

Et ce que tu dis là me rappelle un député au temps des caricatures de Mahomed qui voulait faire passer une loi interdissant cela. Il voulait réduire notre liberté d'expression pour éviter des problèmes avec les musulmans. Ici ça serait la même chose si on tolérait la burqa, ça serait pour ne pas se facher avec les extrémistes. C'est vraiment ça qu'on veut ?

Bon exemple  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)