Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°18884370
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-06-2009 à 15:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

C'est certain qu'à Neuilly, les femmes en burqa ne sont pas un problème. Elles sont et resteront ultra-minoritaires.

Là où ça pose problème, c'est dans les zones où une forte partie de la population est issue de l'immigration, et où certaines femmes se mettent un foulard, puis voile, puis burqa, pour avoir la PAIX, et que leur frère, père, mari arrête de lui dire qu'elle s'habille comme une pute, et que les jeunes mâles arrêtent de la siffler, de la tripoter ou de l'insulter dans la rue.

Et c'est comme ça que tu te retrouves avec une population de filles contraintes de mettre une burqa, privée de leur liberté, parce que l'Etat n'a pas eu le courage de mettre une limite à un moment donné.

Pour moi la limite, c'est d'avoir le visage découvert.

La mixité sociale est un préventif bien plus efficace qu'une bête loi, car elle contribue à casser l'émulation d'un obscurantisme et d'un extrémisme religieux porté par les effets néfastes du communautarisme dans ces zones.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2009 à 15:38:53

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 15:35:27  profilanswer

n°18884376
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:35:49  answer

Non mais je parlais surtout de vacciner la population, pas les malades en particulier. Enfin ça me semblait évident.

n°18884377
alain32
rien ne va
Posté le 19-06-2009 à 15:35:50  profilanswer

Quand je suis venu en France, je ne vais pas foutre ma merde en la montrant à tout le monde. J'ai pas apporté mon lama est mon masque à plume. Je me suis intégré. Ca a marché, après je suis pas débile à ce point. Je respecte mon entourage. APrès tant pis, si il y a des gens débiles qui font le contraire de la loi. Cela je les laisse de côté :)

n°18884381
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 15:36:12  profilanswer

eclipseo a écrit :

Les personnes masquées ont plus de chance de commettre un acte délictueux ou bien est-ce les personnes commettant des actes délictueux qui ont plus de chance d'être masquée ? à partir de là, doit-on interdire de se vêtir comme on le souhaite sous prétexte que quelques connards pourraient utiliser leurs droits à des fins illicites ?

eclipseo a écrit :

Ben tiens, c'est dangereux, à partir de là, l'état n'a qu'à interdire tout ce qui est dangereux, parce que les citoyens sont trop cons pour le savoir... L'état nounou non merci.

Tu es vraiment ridicule, l'état nounou, vla le niveau argumentaire.

---------------

n°18884385
go_to_debu​t
Posté le 19-06-2009 à 15:36:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai déjà expliqué ça hier.

un peu facile ça. Moi  je répète pour ceux qui n'étais pas là

n°18884389
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 15:36:51  profilanswer

go_to_debut a écrit :

de repérer un danger potentiel car la constitution me garanti la sécurité. je dois pouvoir apprécier le danger. La ville est une jungle

:pt1cable:

n°18884394
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2009 à 15:37:06  profilanswer

serina a écrit :

T'as pas l'impression d'exagérer un tantinet?  :heink:
On parle d'un vêtement tout à fait particulier qui couvre tout le corps et laisse juste un trou pour les yeux.
Ce n'est pas plus liberticide d'interdire ce vêtement que d'interdire de se promener dans la rue complètement nu, ce qui est déjà le cas il me semble.

Ou tu comptes porter la burqa prochainement et ça t'ennuie, peut-être?

Si on commence à accepter qu'une Loi interdise 1 type de vetement particulier ça ouvre la porte à d'autres Loi du même type. Disons que c'est potentiellement dangereux.

C'est comparable à la Loi sur le révisionisme/négationisme (résumé: qui interdit de nier l'existence des camps de concentration): On créee une Loi qui interdit de remettre en question une page d'histoire. Ca ouvre la porte à la création d'autres Loi du même type, comme celle qui interdit de remettre en question le génocide arménien. Et demain quoi ? On peut imaginer n'importe quelle dérive, c'est très grave.

n°18884399
go_to_debu​t
Posté le 19-06-2009 à 15:37:34  profilanswer

alain32 a écrit :

Quand je suis venu en France, je ne vais pas foutre ma merde en la montrant à tout le monde. J'ai pas apporté mon lama est mon masque à plume. Je me suis intégré. Ca a marché, après je suis pas débile à ce point. Je respecte mon entourage. APrès tant pis, si il y a des gens débiles qui font le contraire de la loi. Cela je les laisse de côté :)

dommage, j'aime les masques à plumes  :sweat:

n°18884405
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2009 à 15:38:06  profilanswer

Non je m'interroge surtout sur l'à-propos de ton intervention.
X est malade, il se promène dans le métro en toussant, éternuant sur les autres.
Tu me dis que le vaccin c'est bien.
Il a un effet immédiat le vaccin?  
non.
donc X continuera à tousser, éternuer sur les autres encore quelques jours, quelques heures.

Merci du hs/.

n°18884416
go_to_debu​t
Posté le 19-06-2009 à 15:39:06  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si on commence à accepter qu'une Loi interdise 1 type de vetement particulier ça ouvre la porte à d'autres Loi du même type. Disons que c'est potentiellement dangereux.

C'est comparable à la Loi sur le révisionisme/négationisme (résumé: qui interdit de nier l'existence des camps de concentration): On créee une Loi qui interdit de remettre en question une page d'histoire. Ca ouvre la porte à la création d'autres Loi du même type, comme celle qui interdit de remettre en question le génocide arménien. Et demain quoi ? On peut imaginer n'importe quelle dérive, c'est très grave.

cette loi n'interdirait pas un vêtement en partiulier elle rappellerait simplement le principe d'égalité des chances des hommes et des femmes, legèrement bafoué par le port de la burka

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 15:39:06  profilanswer

n°18884429
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 15:40:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

On n'a abandonné aucun terrain à l'extrémisme en France puisque jusqu'à présent, la burqa n'était pas présente ou quasiment pas. C'est le fait que son port se développe qui montre que l'extrémisme arrive. Et c'est donc bien maintenant qu'il faut agir, sinon on sera en train d'abdiquer face à l'extrêmisme.

Euh si un peu quand même  [:roane]  Tu n'ignores pas que des jeunes femmes sont mortes assassinées ou défigurée à vie pour avoir voulu être libre de choisir si elle voulait ou non sortir avec tel garçon. Les lois de certains quartiers n'ont rien à voir avec celles de la république. Aucun des gouvernements successifs n'a eu le courage de s'y attaquer. La burqa c'est un cran supplémentaire vers l'extrémisme, certainement pas le début.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18884431
serina
Posté le 19-06-2009 à 15:40:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est aussi potentiellement dangereux de laisser les hommes voiler leurs femmes de plus en plus jusqu'à ce qu'on ne voie plus que les yeux.  [:airforceone]  

Mitch2Pain a écrit :

Tiens... parlons-en justement...
Depuis qu'elle a été créée.. y-a-t'il eu d'autres lois absurdes qui ont suivi dans le même domaine?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 19-06-2009 à 15:48:13
n°18884433
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 15:40:28  profilanswer

vandepj0 a écrit :

C'est certain qu'à Neuilly, les femmes en burqa ne sont pas un problème. Elles sont et resteront ultra-minoritaires.

Là où ça pose problème, c'est dans les zones où une forte partie de la population est issue de l'immigration, et où certaines femmes se mettent un foulard, puis voile, puis burqa, pour avoir la PAIX, et que leur frère, père, mari arrête de lui dire qu'elle s'habille comme une pute, et que les jeunes mâles arrêtent de la siffler, de la tripoter ou de l'insulter dans la rue.  

Et c'est comme ça que tu te retrouves avec une population de filles contraintes de mettre une burqa, privée de leur liberté, parce que l'Etat n'a pas eu le courage de mettre une limite à un moment donné.

Pour moi la limite, c'est d'avoir le visage découvert.

Dingue tu pars d'un problème qui existe, des merdeux qui font chier les femmes qui ne sont pas voilées, pour aboutir à une solution aberrante : obliger toute les femmes à montrer leur visage ! Renforcer la présence policière dans les zones concernées et faire de la propagande pour éduquer ces gamins (à coup de taloche si nécessaire) m'aurait paru plus cohérent.

n°18884445
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-06-2009 à 15:41:35  profilanswer

non, mais ça devient n'importe quoi les arguments.  
La burqa protégeant de la grippe...  

:pt1cable:  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18884451
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:42:33  answer

Ibo_Simon a écrit :

X est malade, il se promène dans le métro en toussant, éternuant sur les autres.
non.
donc X continuera à tousser, éternuer sur les autres encore quelques jours, quelques heures.

Merci du hs/.

De rien de rien [:hannaemax]

En fait, le vaccin est une action préventive. On organise une campagne avant les périodes à risque chez les populations à risque (vioc', minaux, etc...) ce qui permet de ne pas leur faire porter de masque, qu'ils ne tombent pas malades et que les malades eux-mêmes ne soient pas contraints d'en porter.

:o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 15:42:52
n°18884454
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2009 à 15:42:45  profilanswer

go_to_debut a écrit :

un peu facile ça. Moi  je répète pour ceux qui n'étais pas là

tu étais présente.

Citation :

(...] le type qui se promène à poil dans la rue, sera poursuivi pour trouble de l'ordre public ou outrage à la pudeur, des délits qui justement font référence à autrui. Il sera arrêté parce que il trouble l'ordre public, gêne d'autres etc.
Tu remarques que le délit de nudisme n'existe pas en lui-même, c'et le fait d'imposer sa nudité à d'autres qu'il l'est.

tu vois la différence?

n°18884456
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 15:42:49  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

La mixité sociale est un préventif bien plus efficace qu'une bête loi, car elle contribue à casser l'émulation d'un obscurantisme et d'un extrémisme religieux porté par les effets néfastes du communautarisme dans ces zones.

Oui, mais dans l'immédiat, il est quand même plus simple de passer une loi sur la visibilité du visage que d'organiser une déportation de 20% des Neuilléens pour y mettre des Grignissois...

Mais je suis évidemment pour un raffermissent et une application réelle de la loi SRU, c'est la meilleure solution.

n°18884465
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 15:43:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu es vraiment ridicule, l'état nounou, vla le niveau argumentaire.

L'argumentaire est au-dessus : il n'est pas légitime d'interdire ce qui ne nuit pas à autrui. C'est dans la déclaration de 1789, mais certains ont l'air de s'en foutre royalement.

n°18884467
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 15:43:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il ne s'agit pas d'un vêtement quelconque. Personne n'a songé à interdire les boubous africains ou le look gothique.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18884476
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:44:57  answer

lokilefourbe a écrit :

Mais oui, mais oui.
C'est farfelu de trouver anormal que des personnes se baladent masquées dans la rue, le métro ou les magasins, t'as bien raison...

Laisse tomber, c'est Ibo_Simon, un grand défenseur des pôvres opprimés, persécutés par notre méchante société laïque et occidentale. Les pôvres femmes, on les empêche d'être habillées forcées à s'habiller comme des fantômes  :sarcastic:

n°18884477
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 15:44:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non.

Merci du hs/.

Tu racontes n'importe quoi en quoi les maladies courantes sans impact épidémiologique imposeraient elles le port permanent d'un masque ou d'un costume de protection.
Pour les maladies plus graves les vaccins sont obligatoires.
Et une nouvelle fois, la stimulation répétées de ton système immunitaire grâce à des maladies bénignes est nécessaires au maintient de ta santé sur le long terme.

---------------

n°18884478
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2009 à 15:45:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Il ne s'agit pas d'un vêtement quelconque. Personne n'a songé à interdire les boubous africains ou le look gothique.

mais une loi sur l'axe de la dignité (truc vachment subejctif) le permettra.

n°18884481
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-06-2009 à 15:45:50  profilanswer

eclipseo a écrit :

Dingue tu pars d'un problème qui existe, des merdeux qui font chier les femmes qui ne sont pas voilées, pour aboutir à une solution aberrante : obliger toute les femmes à montrer leur visage ! Renforcer la présence policière dans les zones concernées et faire de la propagande pour éduquer ces gamins (à coup de taloche si nécessaire) m'aurait paru plus cohérent.

Et obliger (officieusement) toutes les femmes du coin à se voiler pour éviter les emmerdes, c'est mieux?  
En gros on tolère qu'une partie de la population qui n'a aucune légitimité (les branleurs wesh wesh, les extrémistes religieux) oblige une autre à se vêtir d'une certaine façon, mais on chouine quand le législateur évoque le fait qu'on puisse interdire certains type de vêtements.  
c'est amusant.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18884486
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 15:46:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu étais présente.

Citation :

(...] le type qui se promène à poil dans la rue, sera poursuivi pour trouble de l'ordre public ou outrage à la pudeur, des délits qui justement font référence à autrui. Il sera arrêté parce que il trouble l'ordre public, gêne d'autres etc.
Tu remarques que le délit de nudisme n'existe pas en lui-même, c'et le fait d'imposer sa nudité à d'autres qu'il l'est.

tu vois la différence?

Les délinquants pratiquent rarement le nudisme pour accomplir leurs forfaits, les cambrioleurs sont plus souvent masqués que à poil.
Je précise vu que visiblement ça t'échappe.

---------------

n°18884493
serina
Posté le 19-06-2009 à 15:47:08  profilanswer

eclipseo a écrit :

On ne parle pas que des merdeux, mais des pères, frères, oncles, cousins, etc.......
Ca n'existe pas d'après toi?

n°18884502
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2009 à 15:47:56  profilanswer

D_omi a écrit :

Que tu dis ! Aux USA certains chefs d'établissements type lycée ont interdit l'entrée aux élèves portant des tee-shirts MarylinManson ou des bijoux faisant référence au satanisme. De plus j'imagine bien que chez F2F ils ont une armée de vieux réacs cathos de droite qui voudraient faire interdire pas mal de vètements 'choquants' à leurs yeux, comme par exemple les tee-shirt à manches courtes (on voit les coudes, c'est  obscène).

n°18884503
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 15:48:07  profilanswer

serina a écrit :

Tiens... parlons-en justement...
Depuis qu'elle a été créée.. y-a-'il d'autres lois absurdes qui ont suivi dans le même domaine?

Oui, reconnaissance de génocide arménien,  ou dans le genre entrave à la liberté d'expression tu as aussi : interdiction de tenir des propos critiquant l'homosexualité, création de la HALDE entre autre. (il faut lire les rapports de la HALDE d'ailleurs, pour bien comprendre que son rôle tiens plus de la police de la pensée que d'un truc censée faire respecter l'égalité devant la loi).

n°18884505
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2009 à 15:48:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les délinquants pratiquent rarement le nudisme pour accomplir leurs forfaits, les cambrioleurs sont plus souvent masqués que à poil.
Je précise vu que visiblement ça t'échappe.

Donc on va interdire la burqa car les cambrioleurs, les délinquants se masquent?

n°18884511
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 15:48:39  profilanswer

eclipseo a écrit :

Plus cohérent et complètement irréalisable. Bienvenu dans la vraie vie.  

Quand à la propagande, tu veux leur apprendre à penser droit? Mais ce sont des méthode de bolchévique, où est leur libre arbitre, où est leur liberté intellectuelle.  

Cette approche va complètement à l'encontre des libertés fondamentales, je suis choqué par ta façon d'envisager les choses :o

n°18884522
serina
Posté le 19-06-2009 à 15:49:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Que tu dis ! Aux USA certains chefs d'établissements type lycée ont interdit l'entrée aux élèves portant des tee-shirts MarylinManson ou des bijoux faisant référence au satanisme. De plus j'imagine bien que chez F2F ils ont une armée de vieux réacs cathos de droite qui voudraient faire interdire pas mal de vètements 'choquants' à leurs yeux, comme par exemple les tee-shirt à manches courtes (on voit les coudes, c'est  obscène).

On n'est pas aux US.

n°18884523
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-06-2009 à 15:49:18  profilanswer

[:aloy]

Message édité par Innolis_Jevede le 19-06-2009 à 15:49:27

---------------
7666
n°18884527
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2009 à 15:49:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Là, il s'agit de règlements intérieurs pas de la loi d'un état.

---------------
n°18884528
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 15:49:32  profilanswer

eclipseo a écrit :

L'argumentaire est au-dessus : il n'est pas légitime d'interdire ce qui ne nuit pas à autrui. C'est dans la déclaration de 1789, mais certains ont l'air de s'en foutre royalement.

Cacher son identité facilite la réalisation de délits, cela nuit donc à la société et constitue un trouble à l'ordre public.
L'intérêt général prime sur l'intérêt particulier, y compris et surtout dans la déclaration des droits de l'homme.
Et c'est un plaisir de te voir évoquer une déclaration dont tu tentes depuis des pages de contourner l'esprit en lisant un texte à lettre.

---------------

n°18884532
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-06-2009 à 15:49:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

toute société se base sur des concepts subjectifs.
Là il y a opposition entre deux modèles de sociétés.
L'une considérant que ce n'est pas l'habit qui fait la "dignité", la "morale" d'une femme. (si tant est qu'elle ait à en avoir une.)

L'autre considérant qu'une femme montrant son visage ou tout autre partie de son corps en public est une trainée.
Bizarrement on impose pas "d'uniforme" aux hommes pour prouver leur vertu... c'est étonnant.  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 19-06-2009 à 15:51:36

---------------
n°18884544
vandepj0
Posté le 19-06-2009 à 15:50:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu racontes n'importe quoi en quoi les maladies courantes sans impact épidémiologique imposeraient elles le port permanent d'un masque ou d'un costume de protection.
Pour les maladies plus graves les vaccins sont obligatoires.
Et une nouvelle fois, la stimulation répétées de ton système immunitaire grâce à des maladies bénignes est nécessaires au maintient de ta santé sur le long terme.

Et pour les maladies vraiment graves, on prive les malades de leur liberté en les enfermant en quarantaine.

n°18884552
lokilefour​be
Posté le 19-06-2009 à 15:51:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non le principe est d'interdire tout ce qui pourrait empêcher l'identification d'un délinquant.
La mode vestimentaire n'a rien à voir, comme sur la photo d'un passeport un citoyen doit avoir le visage découvert.

---------------

n°18884559
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2009 à 15:52:12  profilanswer

petit_krapo a écrit :

toute société se base sur des concepts subjectifs.  
Là il y a opposition entre deux modèles de sociétés.  
L'une considérant que ce n'est pas l'habit qui fait la "dignité", la "morale" d'une femme. (si tant est qu'elle ait à en avoir une.)  

L'autre considérant qu'une femme montrant son visage ou tout autre partie de son corps en public est une trainée.  
Bizarrement on impose pas "d'uniforme" aux hommes pour prouver leur vertu... c'est étonnant.  [:jean-guitou]

On te parle de la Loi, pas dde la société.

n°18884561
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 19-06-2009 à 15:52:18  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et obliger (officieusement) toutes les femmes du coin à se voiler pour éviter les emmerdes, c'est mieux?  
En gros on tolère qu'une partie de la population qui n'a aucune légitimité (les branleurs wesh wesh, les extrémistes religieux) oblige une autre à se vêtir d'une certaine façon, mais on chouine quand le législateur évoque le fait qu'on puisse interdire certains type de vêtements.  
c'est amusant.

Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dis qu'imposer la burka à une femme était légitime, mais le législateur interdit déjà ces comportements, il faut donc appliquer les lois existantes voilà tout.
Mais le législateur n'a pas plus de légitimité à interdire le port d'un vêtement qu'à le forcer, comme ces types que tu dénonces.

n°18884564
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:52:36  answer

vandepj0 a écrit :

Plus cohérent et complètement irréalisable. Bienvenu dans la vraie vie.  

Quand à la propagande, tu veux leur apprendre à penser droit? Mais ce sont des méthode de bolchévique, où est leur libre arbitre, où est leur liberté intellectuelle.  

Cette approche va complètement à l'encontre des libertés fondamentales, je suis choqué par ta façon d'envisager les choses :o

Il est irréalisable d'éduquer les gens? [:delarue5]  

C'est ça les "valeurs républiquaines"? [:madlo]

n°18884573
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2009 à 15:53:11  profilanswer

D_omi a écrit :

Là, il s'agit de règlements intérieurs pas de la loi d'un état.

Tu prétend que:

D_omi a écrit :

Personne n'a songé à interdire les boubous africains ou le look gothique.

Qu'il s'agisse d'un règlement intérieur d'un lycée américain ou d'une loi présente dans plusieurs nations peu importe: ce seul fait prouve que plein de gens ont pensé à faire interdire plein de choses qui vont limiter nos libertés, et faire interdire la burka ouvre la porte à de nombreuses dérives.

n°18884579
serina
Posté le 19-06-2009 à 15:53:28  profilanswer

eclipseo a écrit :

Oui, reconnaissance de génocide arménien

C'est liberticide, ça?  :heink:  

eclipseo a écrit :

interdiction de tenir des propos critiquant l'homosexualité

Parce que c'est normal d'après toi de pouvoir cracher sur les homosexuels?

eclipseo a écrit :

création de la HALDE entre autre. (il faut lire les rapports de la HALDE d'ailleurs, pour bien comprendre que son rôle tiens plus de la police de la pensée que d'un truc censée faire respecter l'égalité devant la loi).

Ca faut que je lise...  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 19-06-2009 à 15:55:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)