| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:29:43 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
serina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:37:49 ![]()
|
fogarino |
|
Mitch2Pain |
|
serina |
Message édité par serina le 19-06-2009 à 16:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:39:35 ![]()
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 19-06-2009 à 16:41:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:40:45 ![]()
|
D_omi sourit |
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 19-06-2009 à 16:44:19 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Il y en a marre d'entendre cela : aucun musulman modéré n'ira défendre le port de la burqa, c'est une pratique purement intégriste. La burqa, ça n'est pas le voile ou la kippa, ça a rien à voir, faudrait pas voir à tout mettre sur le même plan. Et désolé, mais j'ai pas envie que mon pays se couche devant l'intégrisme religieux. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2009 à 16:47:53 |
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:47:18 ![]()
Pas pour des enfants mineurs... Et tu vas changer de ton: la prochaine fois c'est alerte modo... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 16:50:33 |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:50:12 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
serina |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Je t'ai posé la question hier sur le topic Sarko et tu ne m'as donné aucune réponse. Je recommence donc ici : je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille sanctionner TOUS les extrêmismes religieux, mais pourrais tu me donner l'équivalent de la burqa dans les dérives des religions catholique ou juive ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2009 à 16:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 16:52:22 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |