Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°22777341
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-05-2010 à 08:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelques éléments supplémentaires via le huff :

Citation :

JERUSALEM — The Israeli military says more than 10 pro-Palestinian activists have been killed after attacking naval commandos who were halting an aid flotilla heading toward the blockaded Gaza Strip.

The army says the soldiers were attacked with knives and clubs as they boarded the six vessels Monday.

It says the violence turned deadly after one of the activists grabbed a weapon from one of the commandos. The weapon discharged, though it wasn't clear whether the activist fired it or if it went off accidentally.

The army says dozens of people were wounded, both soldiers and activists.

Israeli Arab groups say a prominent activist is among the wounded.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 08:54:51  profilanswer

n°22777346
arthas77
Posté le 31-05-2010 à 08:55:09  profilanswer

Il y a forcément des armes chez les militants pour avoir autant de morts...
Pas si pacifistes que cela !

n°22777348
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 08:56:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Alors déjà t'en sais strictement rien (les sources disent pour l'instant qu'ils auraient réussi à se saisir d'une arme israélienne), et ensuite je te rappelle qu'ils étaient totalement en droit de se défendre face à un assaut en violation flagrante des lois internationales.

n°22777367
djobidjoba
Posté le 31-05-2010 à 09:00:42  profilanswer

ils n'avaient non plus rien à faire là...
bref un gros fail la bouffe va sans doute même pas arriver à bon port
http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 944117.php

n°22777369
arthas77
Posté le 31-05-2010 à 09:01:20  profilanswer

Des couteaux, des haches, et se défendre contre des corvettes armées, des militaires, il faut être inconscient...

n°22777372
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 09:02:03  profilanswer

djobidjoba a écrit :

ils n'avaient non plus rien à faire là...

Et de quel droit tu te permets de décider qui a qqch à faire dans les eaux internationales (ou même gazaouies) ? Non mais je rêve [:mlc2]

Message édité par scOulOu le 31-05-2010 à 09:02:17
n°22777380
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-05-2010 à 09:03:21  profilanswer

je suis un peu étonné quand meme, je me demande bien ce qui est passé par la tête des dirigeants israéliens pour avoir prit l'initiative de l'assaut dans les eaux internationales ?

ils auraient pu être plus fins

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/91/Chariot_cdba2_seabed.jpg/300px-Chariot_cdba2_seabed.jpg

en plus les tensions supplémentaires avec la Turquie alors qu'Erdogan est dans une négociation sur le combustible nucléaire avec l'Iran :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 31-05-2010 à 09:04:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22777387
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 09:05:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je suis un peu étonné quand meme, je me demande bien ce qui est passé par la tête des dirigeants israéliens pour avoir prit l'initiative de l'assaut dans les eaux internationales ?

Je crois qu'à force de faire leurs saloperies en toute impunité, ils se croient tout permis, purement et simplement [:spamafote]

n°22777388
farangset
Posté le 31-05-2010 à 09:05:43  profilanswer

Le problème étant que certains sont conditionnés à croire que tout ce que dit l'armée israelienne est vrai...

L'inverse est également vrai d'ailleurs...

Mais dans ce cas, attaque dans les eaux internationales, nombreux morts, censure israelienne , ca commence à faire beaucoup pour israel.

n°22777391
farangset
Posté le 31-05-2010 à 09:06:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ils auraient pu être plus fins

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] seabed.jpg

en plus les tensions supplémentaires avec la Turquie alors qu'Erdogan est dans une négociation sur le combustible nucléaire avec l'Iran :heink:

Justement, la finesse n'est pas vraiment l'adjectif qui caractérise ceux qui sont au pouvoir en Israel...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 09:06:50  profilanswer

n°22777392
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-05-2010 à 09:07:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je crois qu'à force de faire leurs saloperies en toute impunité, ils se croient tout permis, purement et simplement [:spamafote]

jveux dire techniquement ca doit être quand meme dans les cordes de Tsahal de pouvoir exploser les hélices du bateau sans meme l'aborder

---------------
n°22777400
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 09:09:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jveux dire techniquement ca doit être quand meme dans les cordes de Tsahal de pouvoir exploser les hélices du bateau sans meme l'aborder

Mmmh... En marche, ça veut dire tirer qqch dans l'hélice, et ils se loupent, ils coulent carrément le navire. Chuis pas certain que ça soit bcp mieux, médiatiquement :D

n°22777441
arthas77
Posté le 31-05-2010 à 09:20:36  profilanswer

On intercepte bien les pirates dans les eaux internationales, non ?  :o

n°22777531
dlm75
Posté le 31-05-2010 à 09:40:06  profilanswer

Selon Tsahal, deux flingues ont été trouvés chez les passagers du bateau...

n°22777546
arthas77
Posté le 31-05-2010 à 09:43:03  profilanswer

dlm75 a écrit :

Selon Tsahal, deux flingues ont été trouvés chez les passagers du bateau...

Ce qui prouverait qu'ils ont choisi l'affrontement...
Affronter les commandos avec des "armes blanches" c'est aller tout droit à l'effusion de sang.

Message édité par arthas77 le 31-05-2010 à 09:45:50
n°22777558
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-05-2010 à 09:46:06  profilanswer

C'est malin, on cherche à forcer un blocus les armes à la main et on s'étonne de se faire canarder  :pfff:  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°22777567
vended
Posté le 31-05-2010 à 09:47:10  profilanswer

Ankara prévient Israël de "conséquences irréparables"

Citation :

La Turquie a prévenu Israël de "conséquences irréparables" sur les relations bilatérales, après le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide pro-palestinienne, dont des bateaux turcs, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.
"Nous condamnons fortement ces pratiques inhumaines d'Israël", a déclaré le ministère dans un communiqué. "Cet incident déplorable, qui a eu lieu en pleine mer et constitue une violation claire de la loi internationale, peut entraîner des conséquences irréparables sur nos relations bilatérales", ajoute le communiqué.

Ankara va demander une explication sur cet incident à l'ambassadeur israélien Gabby Levy, qui a été convoqué au ministère des Affaires étrangères, selon le communiqué.
"Quelle que soit la raison, une telle action contre des civils impliqués seulement dans des activités pacifiques est inacceptable", a précisé le ministère. "Israël devra supporter les conséquences de cette attitude, qui constitue une violation de la loi internationale", selon le communiqué.
Le ministère a ajouté qu'au moins deux personnes ont été tuées et plus de 30 blessées lorsque les forces israéliennes ont pris d'assaut la flottille, selon les premières informations qu'il a pu recueillir.

http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 944329.php

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 31-05-2010 à 09:47:34

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°22777578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 09:49:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

On intercepte bien les pirates dans les eaux internationales, non ?

Quand ils attaquent ou ont attaqué oui. I.e qd ce sont des pirates, pas des convois.

Mais bravo pour les tentatives puantes de justification de cette énième violation israélienne des règles internationales, on n'en attendait pas moins de vous :jap:

n°22777582
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 31-05-2010 à 09:49:53  profilanswer

Quand on joue avec le feu... En provoquant un Etat et s'alliant avec les terroristes, on finit par se brûler...

La réaction israélienne est tout à fait normal (légitime défense).

L'armée israélienne est une armée de défense et n'attaque que pour défendre le pays et le peuple d'Israel.

n°22777614
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 09:54:27  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Quand on joue avec le feu... En provoquant un Etat et s'alliant avec les terroristes, on finit par se brûler...

La réaction israélienne est tout à fait normal (légitime défense).

L'armée israélienne est une armée de défense et n'attaque que pour défendre le pays et le peuple d'Israel.

La légitime défense chez les autres, encore un brillant concept israélien. La prochaine fois que j'irais abattre qqu'un dans la rue parce qu'il va chez mon voisin, j'essaierai de l'invoquer, ça me semble prometteur.

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous à la fois ridicules et à gerber, c'est dommage :/

n°22777618
arthas77
Posté le 31-05-2010 à 09:54:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand ils attaquent ou ont attaqué oui. I.e qd ce sont des pirates, pas des convois.

Mais bravo pour les tentatives puantes de justification de cette énième violation israélienne des règles internationales, on n'en attendait pas moins de vous :jap:

Ils ont joué avec le feu, et ont perdu.
C'était largement prévisible...

n°22777624
dlm75
Posté le 31-05-2010 à 09:55:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au contraire, l'objectif n'étant que de diaboliser et isoler Israël, ils ont largement gagnés !

n°22777630
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 09:57:21  profilanswer

dlm75 a écrit :

Au contraire, l'objectif n'étant que de diaboliser et isoler Israël, ils ont largement gagnés !

Oui. Mais diaboliser est un mot un peu fort, étant donné qu'ils n'ont fait que montrer Israël tel qu'il est : un pays brutal qui se croit tout permis.

n°22777660
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 31-05-2010 à 10:00:40  profilanswer

C'est pas marrant, (quoique) mais j'ai de plus en plus l'impression qu'un jour ou l'autre, et peut être pas si lointain, Israel va se faire vitrifier... je le pense sérieusement, dès qu'un pays que je nommerai pas détiendra la bombe, je suis convaincu quelle sera utilisée... ça me laisse froid, car notre monde de débiles ne peut finir que comme ça.... la haine se cultive plus vite que les tomates dans certaines parties du monde, et quand on a plus rien à perdre, on est capable de faire n'importe quoi! (cf: l'attaque du convoi de "terroristes" humanitaires aujourd'hui en est un bel exemple) Mais c'est rien à côté de ce qui peut (et va certainement) arriver..

3000 ans de guerre grâce aux stupides religions inventées de toutes pièces par des hommes qui voulaient le pouvoir et surtout le garder... Juifs, Chrétien, Musulmans, rien à prendre à un pour mettre à l'autre!tous égaux dans les massacres innommables depuis des millénaires! Il est temps que ça change! :D  

Notre système de vie actuelle appelle a une fin proche pour une grande partie voire toute l'humanité... et ça me fait presque rigoler, tellement c'est prévisible! que ceux qui croient commencent à prier...que les autres profitent bien de la vie... ça va pas durer!  [:lektronlibre:4]  

Restons optimistes, on arrivera peut être pas loin de la retraite! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 31-05-2010 à 10:10:14
n°22777663
Svenn
Posté le 31-05-2010 à 10:01:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est malin, on cherche à forcer un blocus les armes à la main et on s'étonne de se faire canarder  :pfff:  

Ca s´est passe exactement voir "mieux" que ce que les militants pro-palestiniens esperaient. Ils savaient bien qu´ils n´arriveraient jamais a Gaza, le but de la maoeuvre etant au contraire de fare passer les forces israeliennes pour des tortionnaires-reacs-etc., le truc classique qu´on a a chaque manifestation un peu corsee. La, ils vont en plus passer pour des bouchers : c´est un echec total pour Tsahal.

Je pense que les consequences pour Israel vont etre faibles mais ca va contribuer a saper un peu plus l´image d´Israel dans le monde.

n°22777666
dlm75
Posté le 31-05-2010 à 10:01:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui. Mais diaboliser est un mot un peu fort, étant donné qu'ils n'ont fait que montrer Israël tel qu'il est : un pays brutal qui se croit tout permis.

Non parce que sinon c'est un paradoxe: ça n'était clairement pas l'intérêt d'Israël de se retrouver avec 20 morts sur les mains; aller à l'affrontement contre une armée sur-entraînée ne peut avoir d'autre but que d'utiliser une réponse prévisible à des fins bien déterminées...

Sinon dernière news: Raed Salah a été gravement blessé; ça risque de dégénérer coté arabe israélien
http://en.wikipedia.org/wiki/Raed_Salah

n°22777682
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-05-2010 à 10:03:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

c'est juste le syndrome de la victime devenue bourreau.

n°22777709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 10:05:42  profilanswer

dlm75 a écrit :

Non parce que sinon c'est un paradoxe: ça n'était clairement pas l'intérêt d'Israël de se retrouver avec 20 morts sur les mains

Je pense qu'ils n'en ont strictement rien à foutre. Entre ce qu'en dit Dworkin ici et leur manière de chier sur la gueule du seul pays grâce auquel ils échappent depuis 40 ans à toutes les tentatives de résolutions onusiennes contraignantes, on voit clairement qu'ils s'imaginent libres de toute contrainte internationale.

n°22777727
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-05-2010 à 10:08:24  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

C'est pas marrant, (quoique) mais j'ai de plus en plus l'impression qu'un jour ou l'autre, et peut être pas si lointain, Israel va se faire vitrifier... je le pense sérieusement, dès qu'un pays que je nommerai pas détiendra la bombe, je suis convaincu quelle sera utilisée... ça me laisse froid, car notre monde de débiles ne peut finir que comme ça.... la haine se cultive plus vite que les tomates dans certaines parties du monde, et quand on a plus rien à perdre, on est capable de faire n'importe quoi! (cf: l'attaque du convoi de "terroristes" humanitaires aujourd'hui en est un bel exemple) Mais c'est rien à côté de ce qui peut (et va certainement) arriver..

3 mille ans de guerre grâce aux stupides religions inventées de toutes pièces par des hommes qui voulaient le pouvoir et surtout le garder... Juifs, Chrétien, Musulmans, rien à prendre à un pour mettre à l'autre!tous égaux dans les massacres innommables depuis 3000 ans! Il est temps que ça change! :D

Notre système de vie actuelle appelle a une fin proche pour une grande partie voire toute l'humanité... et ça me fait presque rigoler, tellement c'est prévisible! que ceux qui croient commencent à prier...que les autres profitent bien de la vie... ça va pas durer!  [:lektronlibre:4]  

Restons optimistes, on arrivera peut être pas loin de la retraite! :hello:

arretons ce mythe de la fameuse guerre religieuse.
La plupart des guerre n'a pas de véritable fondement religieux.
La religion est juste utilisée pour mobiliser les peuples.

Meme les fameuses guerres de religion en France n'était que la résultante d'une lutte de pouvoir clanique...

Dans le cas du conflit Israelo-Palestinien, le noeud du probleme n'est pas religieux mais territorial. C'est un conflit territorial basique entre des peuples de religion différent. C'est tout.

Enfin dernière chose, les guerres les plus meurtrières et qui eurent lieu au 20eme siècle, n'avaient rien de religieux.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 31-05-2010 à 10:09:03
n°22777748
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 31-05-2010 à 10:11:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Meme les fameuses guerres de religion en France n'était que la résultante d'une lutte de pouvoir clanique...

Dans le cas du conflit Israelo-Palestinien, le noeud du probleme n'est pas religieux mais territorial. C'est un conflit territorial basique entre des peuples de religion différent. C'est tout.

Enfin dernière chose, les guerres les plus meurtrières et qui eurent lieu au 20eme siècle, n'avaient rien de religieux.

Je dis qu'il s'agit d'une guerre de religion, je dis que les religions sont la plus grosse m.... inventée par l'homme nuance! [:lektronlibre:2]  

n°22777751
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 10:11:54  answer

arthas77 a écrit :

La radio parle de 17 soldats blesses. Les soldats en question font partie des commandos de marine (unite H'ovel notamment), donc pas des trouffions que tu peux blesser facilement avec un vulgaire gourdin.

n°22777762
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2010 à 10:12:50  profilanswer

vended a écrit :

Ankara prévient Israël de "conséquences irréparables"

Citation :

La Turquie a prévenu Israël de "conséquences irréparables" sur les relations bilatérales, après le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide pro-palestinienne, dont des bateaux turcs, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.
"Nous condamnons fortement ces pratiques inhumaines d'Israël", a déclaré le ministère dans un communiqué. "Cet incident déplorable, qui a eu lieu en pleine mer et constitue une violation claire de la loi internationale, peut entraîner des conséquences irréparables sur nos relations bilatérales", ajoute le communiqué.

Ankara va demander une explication sur cet incident à l'ambassadeur israélien Gabby Levy, qui a été convoqué au ministère des Affaires étrangères, selon le communiqué.
"Quelle que soit la raison, une telle action contre des civils impliqués seulement dans des activités pacifiques est inacceptable", a précisé le ministère. "Israël devra supporter les conséquences de cette attitude, qui constitue une violation de la loi internationale", selon le communiqué.
Le ministère a ajouté qu'au moins deux personnes ont été tuées et plus de 30 blessées lorsque les forces israéliennes ont pris d'assaut la flottille, selon les premières informations qu'il a pu recueillir.

http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 944329.php

Citation :

9h15: Au moins 15 morts, selon une ONG turque qui participait à l'opération humanitaire navale. La plupart sont des ressortissants turcs.

http://www.20minutes.fr/article/40 [...] mmentaires

ça va chier :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22777768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2010 à 10:13:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Euh attention : si tu n'as globalement pas tort, dans le cas israélo-palestinien, ce sont avant tout les religieux qui tiennent à coloniser la Cisjordanie... Même si depuis qques temps ils sont soutenus pas le reste de la population. Pareil pour Jérusalem, où le blocage est encore religieux.

n°22777776
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 10:14:27  answer

arthas77 a écrit :

Je pensais vraiment pas qu'ils auraient la betise d'attaquer les sodats venus arraisoner les bateaux, perso.

n°22777782
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 31-05-2010 à 10:15:01  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca s´est passe exactement voir "mieux" que ce que les militants pro-palestiniens esperaient. Ils savaient bien qu´ils n´arriveraient jamais a Gaza, le but de la maoeuvre etant au contraire de fare passer les forces israeliennes pour des tortionnaires-reacs-etc., le truc classique qu´on a a chaque manifestation un peu corsee. La, ils vont en plus passer pour des bouchers : c´est un echec total pour Tsahal.

Je pense que les consequences pour Israel vont etre faibles mais ca va contribuer a saper un peu plus l´image d´Israel dans le monde.

[:abakuk:4]  

Tu rêves, Tsahal a déjà une très mauvaise réputation, cette affaire ne change rien en ce qui la regarde
Par contre les ONG qui ont participé à cette mascarade font figure de cons provocateurs

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°22777801
arthas77
Posté le 31-05-2010 à 10:16:53  profilanswer

Blessés comment ?

n°22777810
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 10:17:24  answer

ozidivision a écrit :

Justement, non.

n°22777811
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-05-2010 à 10:17:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh attention : si tu n'as globalement pas tort, dans le cas israélo-palestinien, ce sont avant tout les religieux qui tiennent à coloniser la Cisjordanie... Même si depuis qques temps ils sont soutenus pas le reste de la population. Pareil pour Jérusalem, où le blocage est encore religieux.

y a un background religieux mais la lutte est avant tout territoriale.
Je ne suis pas spécialiste du conflit israelo-palestinien mais d'apres mes souvenirs, ce conflit etait purement politique au début non?
Le mouvement de resistance palestinien s'articulait notamment autour de groupuscules d'extreme gauche cf octobre noir.
La résistance palestienne a viré au religieux avec l'émergence du hamas.

n°22777813
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 31-05-2010 à 10:17:32  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

9h15: Au moins 15 morts, selon une ONG turque qui participait à l'opération humanitaire navale. La plupart sont des ressortissants turcs.

http://www.20minutes.fr/article/40 [...] mmentaires

ça va chier :o

Si seulement! mais les ricains et l'europe vont aboyer un bon coup..et continueront à se mettre à genoux et manger dans la main d' israell... jusqu'au prochain massacre! j'en suis persuadé...ça fait 60 ans que ça dure!  :sweat:

taliesin74 a écrit :

Tu rêves, Tsahal a déjà une très mauvaise réputation, cette affaire ne change rien en ce qui la regarde
Par contre les ONG qui ont participé à cette mascarade font figure de cons provocateurs

Oui, et ça c'est très fort!  

Message édité par Lektronlibre le 31-05-2010 à 10:19:29
n°22777816
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2010 à 10:18:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Blessés comment ?

selon 20m

Citation :

Les membres du commando de la marine israélienne ont ouvert le feu après avoir été attaqués à coups de hache et de couteaux par certains des passagers de la flottille, a ajouté la télévision

[:trev37]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22777823
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 10:18:35  answer

taliesin74 a écrit :

Ca depend ou. Pour beaucoup ils feront figures de "heros martyrs de la cause". [:_pluto_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)