| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:41:26 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spartak01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | la routourne suite
--------------- |
Errare perseverare diabolicum |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
spartak01 |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 03-08-2026 à 19:59:59 --------------- |
|
Ploufplouf972 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sonia Contre-pied. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
C'est la mode d'être complètement hors sol en ce moment ici. Il n'y a aucun devoir de quoi que ce soit en dehors de modérer le forum pour un modérateur. Si tu estimes qu'un signalement pharos est nécessaire tu te sors les doigts du cul et tu le fais toi même, un modérateur n'est pas plus légitime et n'a pas plus de poids qu'un membre pour cette démarche. Et vu la teneur des échanges, bonne chance pour arriver à quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-08-2026 à 21:44:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
sonia Contre-pied. |
L'antisémitisme, le racisme ne sont pas des opinions. Et je sais prendre mes responsabilités de citoyenne quand il le faut et lorsque je le juge nécessaire, tkt. J'invite les forumeurs et la modération à agir en cohérence puisque la modération estime que l'ensemble des posts d'Ovide sont antisémites. Message cité 2 fois Message édité par sonia le 03-08-2026 à 22:34:57 |
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Athel |
C'est assez drôle de te voir pleurer là dessus quand à la page précédente tu faisais ce genre d'insinuation moisie :
|
sjeje |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ah tiens, j'aurais appris un mot aujourd'hui. Message édité par Rasthor le 04-08-2026 à 10:39:02 |
sonia Contre-pied. |
|
pate a pouf |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 04-08-2026 à 11:53:59 |
Errare perseverare diabolicum | Bon, un vague espoir à cultiver ...
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |