Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  5863  5864  5865
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75121000
Rasthor
Posté le 03-08-2026 à 16:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

La radicalisation est claire, mais il paraît que le 7/10 n'est qu'un détail de l'histoire, donc ...

Mais au-delà, il est difficile de savoir à quel point l'électorat (l'économie israélienen aussi) n'en n'a pas marre de la guerre et de Netanyahou, donc les élections ne sont pas jouées, on peut conserver un peu d'espoir.

C'est pas faux. C'est quand les prochains élections ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 16:41:26  profilanswer

n°75121045
fatah
Posté le 03-08-2026 à 16:53:25  profilanswer

Errare a écrit :

Mais ont-ils jamais eu les moyens, car pour définir si ils les ont aujourd'hui, alors il faut une échelle.

Et les moyens en question les ont-ils empêchés de tenter d'atteindre un objectif de déstabilisation, visant une forme de chaos pour espérer y trouver une opportunité ?

Peut-on être vaincus si la vie terrestre n'est pas le plus important ?

Accessoirement c'est un argument supplémentaire pour refuser absolument à l'Iran d'accéder à des moyens nuc à l'encontre de la théorie fantaisiste d'Olivie.

Bah oui par rapport à la situation d'avant le 7 octobre. Ils n'ont plus de roquettes, plus d'armes lourdes. Ils ne sont plus en capacité d'infliger de dommages significatifs aux israéliens. Si l'armée israélienne se maintient dans les 60% de Gaza qu'elle occupe aujourd'hui, ce n'est pas pour se protéger du Hamas.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75121116
spartak01
Posté le 03-08-2026 à 17:12:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ca te dérange plus ou moins que les membres du gouvernement israélien qui parlent du grand Israel ou pas ?

Et soudain Errare passa sous un tunnel... :ange:  

https://usagif.com/wp-content/uploads/upgifsok/tumbleweed-acegif-11.gif

n°75121220
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2026 à 17:39:44  profilanswer

la routourne suite

Citation :

Aipac, the most influential pro-Israel lobbying organisation in the US, has loomed large in the Michigan race and other hotly contested primaries this year. For decades, its endorsement could turbocharge a US politician’s chances of electoral success. But these days, it can be the kiss of death.

Citation :

As condemnation of Israel’s actions in Gaza, the West Bank and Lebanon has risen, the organisation has become a bugbear for both the left and the right. For some it symbolises the malign influence of special interest groups in US politics. Others see it as an apologist for a hardline Israeli government and a proxy for a foreign state with too much sway over US policy in the Middle East.

Criticism from conservatives in particular has grown since US President Donald Trump launched his war against Iran in February, which many on the Maga right saw as a betrayal of his stated “America First” policy.

Joe Kent, who resigned in March as the Trump administration’s head of counterterrorism, said the US launched hostilities “due to pressure from Israel and its powerful American lobby”.

Opposition to Aipac has become a vote-winner in some races. In a New York City primary between Democratic incumbent congress member Dan Goldman and former city comptroller Brad Lander — both Jewish candidates who identified as “liberal Zionists” and were aligned on most issues — Lander’s weaponisation of Goldman’s ties to the group, which endorsed him in the race, helped to give him an unassailable edge.  

“I really do think candidates that take money from Wall Street, and crypto, and AI and Aipac — voters have had it with that,” Lander, who has described Israel’s campaign in Gaza as a genocide and has called for a halt to US military aid to the country, told WNYC radio after his victory.

Having raised over $47mn this cycle, Aipac is one of America’s best-funded political organisations. Its associated Super Pac United Democracy Project is backed by billionaires such as Paul Singer of Elliott Management and Marc Rowan, chief executive of Apollo Global Management, and reported $80.3mn in financial firepower as of June 30.

Citation :

A growing number on the right are sceptical of the organisation too. “I’m no longer in Congress because I did not bow in obedience to Aipac and the Zionists that literally fully control Washington DC,” the former Georgia Congress member Marjorie Taylor Greene said on Tucker Carlson’s podcast in April.

For many in the Jewish community, such sentiments veer into antisemitic tropes of a Jewish cabal secretly controlling governments, finance and the media, with some warning that the vilification of Aipac has gone too far.

“It has been used cynically by some to silence certain voices, to try and say that certain people participating in politics shouldn’t count, or should be viewed in a toxic way,” Pennsylvania Governor Josh Shapiro, who is Jewish, told Politico in May.

https://i.imgur.com/2APGfMM.jpeg
https://www.ft.com/content/889c551a [...] 25a6b1a6=1

---------------

n°75121282
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-08-2026 à 17:56:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca m'étonne de ta part  :sarcastic:  
Par contre, le grand israel se dessine déjà et bizarrement ca te dérange moins hein. Cette propagande d'agiter l'épouvantail "islamiste  [:lxl ihsahn lxl:1] " alors que c'est Israel qui fait exactement tout ce que vous reprochez "aux islamistes [:lxl ihsahn lxl:1]"  

Citation :

Israeli settlers incursion in south Lebanon: Mitri urges not to downplay incident
On Monday, members of the group "Uri Tzafon" briefly entered southern Lebanon, claiming to have "reached the Hasbani River."

Citation :

Deputy Prime Minister Tarek Mitri condemned the incursion into southern Lebanon earlier this week by a small group of settlers from the extremist movement "Uri Tzafon," warning that the incident should not be downplayed as the Israeli army continues to occupy several 100 square kilometers in southern Lebanon.

https://s.lorientlejour.com/storage [...] 280745.jpg
https://today.lorientlejour.com/art [...] ident.html

spartak01 a écrit :

Et soudain Errare passa sous un tunnel... :ange:  

https://usagif.com/wp-content/uploa [...] gif-11.gif

Vos posts sont tellement cons que ça en devient génant à un tel niveau.

J'ai dit des 10 zaines de fois tous le mal que je pense des colons et de ce gouvernement, mais apparement vous avez aussi une mémoire de poisson rouge, donc allez vous tailler vos questions de troll en pointes.

[spartak on]ah ben gnagna y passent sous un tunnel quand il faut se désolidariser du hamas, gna gna gna[/spartak off]

Bon j'imagine que même sous cette forme la connerie de tes façon d'échanger ne va toujours pas t'apparaître, tant pis.

n°75121311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2026 à 18:07:37  profilanswer

Errare a écrit :

J'ai dit des 10 zaines de fois tous le mal que je pense des colons et de ce gouvernement, mais apparement vous avez aussi une mémoire de poisson rouge, donc allez vous tailler vos questions de troll en pointes.

Tout le mal que tu penses des colons mais tes posts c'est sur le danger de l'islamise qui veut conquérir Israel ?

---------------

n°75121320
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-08-2026 à 18:10:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Tout le mal que tu penses des colons mais tes posts c'est sur le danger de l'islamise qui veut conquérir Israel ?

Ben non.

Mais c'est pas grave si tu es obsessionnel au point de ne lire que ce qui t'arrange, c'est toi que ça dessert.

Donc le hamas, ça te va bien, une bonne bande de résistants ?

n°75121330
spartak01
Posté le 03-08-2026 à 18:13:38  profilanswer

Errare a écrit :

[spartak on]ah ben gnagna y passent sous un tunnel quand il faut se désolidariser du hamas, gna gna gna[/spartak off]

Bon j'imagine que même sous cette forme la connerie de tes façon d'échanger ne va toujours pas t'apparaître, tant pis.

Non mais rien que sur les 3 dernières pages, tu nous a fait des tartines sur le danger islamiste qui réjouiraient n'importe quel colon israelien...  

Avec des adversaires comme toi, Nethanyahou et les colons peuvent dormir tranquilles..

Errare a écrit :

Ils ont parlé, au moins, de rendre à l'islam les terres d'islam, ça laisse une marge d'appréciation assez large, de la même eau que putin et les minorités russophones.

Errare a écrit :

Nan, mais c'est la faute de l'occident, les haineux habituels, dans le confort de ce même occident qui rêvent d'un autre monde où ils seront eux-mêmes purgés illico presto.

Islamiste, c'est quoi d'ailleurs islamiste ? Qui sont ceux qui se posent en donneur d'étiquettes capablent de dire que tel croyant est excessif et tel autre ne l'est pas ? Des occidentaux qui se détestent de l'être.

Citation :

Tu es un phare de la pensée, pas de doute.

Les États islamistes(-miques je sais plus) donnent un statut civil de second plan à toutes les citoyennes (même au Magreb). Sauf à s'exiler les femmes sont donc containtes.

Les femmes juives portent des signes de leurs croyances (comme pleins d'autres, les hamish ou les ... musulmanes) tant qu'elles le décident, si elles se tirent de leur communauté elles ne le font plus et l'État ne les distingues pas des autres femmes. Elles ont donc le même statuts que les autres dans leur pays quelqu'il soit.

T'es sûr de savoir ce que c'est que la nuance et la réflexion ou j'ai trop de naïveté sur tes choix d'argumentations ?

n°75121356
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-08-2026 à 18:20:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non mais rien que sur les 3 dernières pages, tu nous a fait des tartines sur le danger islamiste qui réjouiraient n'importe quel colon israelien...  

Avec des adversaires comme toi, Nethanyahou et les colons peuvent dormir tranquilles..

spartak01 a écrit :

Citation :

Tu es un phare de la pensée, pas de doute.

Les États islamistes(-miques je sais plus) donnent un statut civil de second plan à toutes les citoyennes (même au Magreb). Sauf à s'exiler les femmes sont donc containtes.

Les femmes juives portent des signes de leurs croyances (comme pleins d'autres, les hamish ou les ... musulmanes) tant qu'elles le décident, si elles se tirent de leur communauté elles ne le font plus et l'État ne les distingues pas des autres femmes. Elles ont donc le même statuts que les autres dans leur pays quelqu'il soit.

T'es sûr de savoir ce que c'est que la nuance et la réflexion ou j'ai trop de naïveté sur tes choix d'argumentations ?

Pas de problème, on peut rejeter les deux, sauf dans les esprits étroits qui ne pense qu'en noir ou blanc.

L'islamisme est un danger dans le monde entier, demande donc à tout un tas de pays africains, au femmes du magreb, au LGBT de l'asie de l'ouest ou centrale.

n°75121394
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2026 à 18:32:35  profilanswer

farangset a écrit :

Bah c'est un antisémite de la plus pure espèce.....

Heureusement il ne sévit que sur ce topic poubelle......

Etant pour la liberté d'expression je n'alerte pas, il mérite juste le mépris......

J’ai alerté plusieurs fois sans aucun retour donc bon.  
D’autres l’ont été pour injures ou agressivité, à juste titre, ok.  
Il n’y a aucun problème à être critique vis à vis d’Israël pour ma part, certains intervenants font des posts dans ce sens, c’est le débat. C’est même parfois factuellement vrai.
Là on a un enragé dont la bave coule du menton avec trop souvent des sources de merde, eh bien ça passe.  
Ne pouvant pas changer cela, on ne peut qu’être déçu et regretter les moments d’échanges parfois houleux mais respectueux que ce topic a connu dans une autre vie.  
#c’etaitmieuxavant

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 18:32:35  profilanswer

n°75121397
Rasthor
Posté le 03-08-2026 à 18:33:17  profilanswer

Errare a écrit :

Pas de problème, on peut rejeter les deux, sauf dans les esprits étroits qui ne pense qu'en noir ou blanc.

L'islamisme est un danger dans le monde entier, demande donc à tout un tas de pays africains, au femmes du magreb, au LGBT de l'asie de l'ouest ou centrale.

Et l'Islam ?

n°75121554
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2026 à 19:29:16  profilanswer

D_omi a écrit :

J’ai alerté plusieurs fois sans aucun retour donc bon.  
D’autres l’ont été pour injures ou agressivité, à juste titre, ok.  
Il n’y a aucun problème à être critique vis à vis d’Israël pour ma part, certains intervenants font des posts dans ce sens, c’est le débat. C’est même parfois factuellement vrai.
Là on a un enragé dont la bave coule du menton avec trop souvent des sources de merde, eh bien ça passe.  
Ne pouvant pas changer cela, on ne peut qu’être déçu et regretter les moments d’échanges parfois houleux mais respectueux que ce topic a connu dans une autre vie.  
#c’etaitmieuxavant

Peut-être que vous devriez revoir votre définition d'antisémitisme ?
Critiquez un gouvernement fasciste d'extrême droite qui tue des femmes et des enfants sous prétexte de lutter contre le Hamas, ce n'est pas de l'antisémitisme. Deal with it  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°75121574
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-08-2026 à 19:36:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et l'Islam ?

En quoi es-tu légitime pour poser une question pareille ?

Et qu'est-ce que ça révèle de toi de la poser précisément sur ce fil ?

n°75121618
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2026 à 19:47:52  profilanswer

Errare a écrit :

En quoi es-tu légitime pour poser une question pareille ?

Et qu'est-ce que ça révèle de toi de la poser précisément sur ce fil ?

T'es qui toi pour décider qui est légitime pour poser une question ?
On sait ce que ca révèle sur toi ce ton en tout cas.

---------------

n°75121629
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-08-2026 à 19:53:38  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es qui toi pour décider qui est légitime pour poser une question ?
On sait ce que ca révèle sur toi ce ton en tout cas.

Compte tenu de tes capacité de raisonnements démontrés à chaque discussion (toujours pas compris la différence entre le statut civil et le choix spirituel ?) je ne peux pas dire que ça me terrorise.

Sinon, toujours pro-hamas ?

n°75121655
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2026 à 19:59:40  profilanswer

Errare a écrit :

Compte tenu de tes capacité de raisonnements démontrés à chaque discussion (toujours pas compris la différence entre le statut civil et le choix spirituel ?) je ne peux pas dire que ça me terrorise.

Sinon, toujours pro-hamas ?

Toujours les attaques ad hominem.
Et puis ca chouine à l’antisémitisme.

Et toi toujours pro-génocide et assasinat d’enfants et de femmes ? Tu soutiens aussi les viols dans les prisons israéliennes ?
Tu as vu c’est facile hein ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 03-08-2026 à 19:59:59

---------------

n°75121670
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-08-2026 à 20:03:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Et toi toujours pro-génocide et assasinat d’enfants et de femmes ? Tu soutiens aussi les viols dans les prisons israéliennes ?

Ah, ben tu vas peut-être comprendre, car c'est trés exactement ce que tu me fais en permanence.

Olivie a écrit :

Et les femmes en Israel qui doivent se raser la tête et porter une perruque ca passe ou pas ?

Olivie a écrit :

Et ca te dérange plus ou moins que les membres du gouvernement israélien qui parlent du grand Israel ou pas ?

Olivie a écrit :

Ca m'étonne de ta part  :sarcastic:  
Par contre, le grand israel se dessine déjà et bizarrement ca te dérange moins hein. Cette propagande d'agiter l'épouvantail "islamiste  [:lxl ihsahn lxl:1] " alors que c'est Israel qui fait exactement tout ce que vous reprochez "aux islamistes [:lxl ihsahn lxl:1]"  

Citation :

Israeli settlers incursion in south Lebanon: Mitri urges not to downplay incident
On Monday, members of the group "Uri Tzafon" briefly entered southern Lebanon, claiming to have "reached the Hasbani River."

Citation :

Deputy Prime Minister Tarek Mitri condemned the incursion into southern Lebanon earlier this week by a small group of settlers from the extremist movement "Uri Tzafon," warning that the incident should not be downplayed as the Israeli army continues to occupy several 100 square kilometers in southern Lebanon.

https://s.lorientlejour.com/storage [...] 280745.jpg
https://today.lorientlejour.com/art [...] ident.html

n°75121807
Ploufplouf​972
Posté le 03-08-2026 à 20:40:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui mais, peux tu répondre à la question suivante s'il te plait:

Errare a écrit :

J'imagine qu'évidement tu ne soutiens pas le hamas ?

[:docteur g:5]

n°75121828
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-08-2026 à 20:44:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais là c'est plus possible. Evidemment que ça chouine à l'antisémitisme vu l'ensemble de tes posts. Et en plus là tu rajoutes des attaques persos dégueulasses...  
Donc c'est non et c'est 3 mois de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°75121933
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2026 à 21:13:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais là c'est plus possible. Evidemment que ça chouine à l'antisémitisme vu l'ensemble de tes posts. Et en plus là tu rajoutes des attaques persos dégueulasses...  

Je vais faire simple, merci  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°75121992
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-08-2026 à 21:31:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu estimes qu'un forumeur est antisémite, que l'ensemble de ses posts sont des écrits antisémites, ton devoir de modérateur est donc de faire un signalement Pharos.

n°75122046
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-08-2026 à 21:43:33  profilanswer

sonia a écrit :

Tu estimes qu'un forumeur est antisémite, que l'ensemble de ses posts sont des écrits antisémites, ton devoir de modérateur est donc de faire un signalement Pharos.

C'est la mode d'être complètement hors sol en ce moment ici.

Il n'y a aucun devoir de quoi que ce soit en dehors de modérer le forum pour un modérateur.

Si tu estimes qu'un signalement pharos est nécessaire tu te sors les doigts du cul et tu le fais toi même, un modérateur n'est pas plus légitime et n'a pas plus de poids qu'un membre pour cette démarche.

Et vu la teneur des échanges, bonne chance pour arriver à quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 03-08-2026 à 21:44:07

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75122077
joams
Posté le 03-08-2026 à 21:52:06  profilanswer

mantel a écrit :

le dernier grand accord Israel/palestine c'est les accords d'Oslo, et ceux qui ont fait capoter c'est les israelien pas les palestiniens... (enfin surtout Netanyahou en fait :o )

Israël invoque souvent la fait que les palestiniens ferai semblant de faire la paix pour gagner du temps, mais de ce que je comprends ils sont les premiers a le faire... le point de bascule ou il peuvent se permettre de ne plus faire semblant semble cependant atteint...

Non.
Pour faire court, le double discours d Arafat montre qu il ne pouvait rien signer de fiable, il était coincé par sa branche dure.  
C était une occasion en en or qu il n a pas su saisir.
https://shs.cairn.info/revue-outre- [...] 93?lang=fr

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°75122198
Rasthor
Posté le 03-08-2026 à 22:32:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vais faire simple: pas merci. Je vais devoir me réabonner à twitter pendant trois mois. Pas cool.  [:schimble]

n°75122207
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-08-2026 à 22:34:44  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est la mode d'être complètement hors sol en ce moment ici.

Il n'y a aucun devoir de quoi que ce soit en dehors de modérer le forum pour un modérateur.

Si tu estimes qu'un signalement pharos est nécessaire tu te sors les doigts du cul et tu le fais toi même, un modérateur n'est pas plus légitime et n'a pas plus de poids qu'un membre pour cette démarche.

Et vu la teneur des échanges, bonne chance pour arriver à quoi que ce soit.

L'antisémitisme, le racisme ne sont pas des opinions. Et je sais prendre mes responsabilités de citoyenne quand il le faut et lorsque je le juge nécessaire, tkt. J'invite les forumeurs et la modération à agir en cohérence puisque la modération estime que l'ensemble des posts d'Ovide sont antisémites.

Message cité 2 fois
Message édité par sonia le 03-08-2026 à 22:34:57
n°75122225
Rasthor
Posté le 03-08-2026 à 22:42:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

[url] https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -gaza-war/[/url]

Citation :

“You say genocide / I say war / When you’re attacked / That’s what the army is for / Does it get ugly? / You bet it does / When I know you want to kill / Every last one of us

You never mention October 7

Young girls raped against trees / Murdered brutally / For the crime of dancing / You condemn the Jews /With selective memory / Musicians holding flags / Mouthing like sheep / Propaganda fueled by the internet / Feels so weak

But trust me, we will dance again / We will dance again / We will dance again / And there will be no war / But if you’re ever confused / I stand with the Jews / I don’t feel brave / I just need to behave like a human.”

Detecteur à bas du front ca :D
Hâte de les voir tous sortir de leur tanniere avec les mêmes edl comme des meutes de cafards  [:bockasa]

Rasthor a écrit :

[:mooonblood:4]  

Oui, j'avais lui la news. On parle de Boy Georges, celui qui a été "condamné en 2008 à quinze mois de prison ferme pour avoir attaché, séquestré et battu un escort boy norvégien, Audun Carlsen, qui avait refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui.". Et qui aussi remplacé Patrick Bruel au pied levé au Festival de Pully. Comme quoi, un sioniste peut en cacher un autre. :D

Edit: grillaid par kami. :o

Au final, mauvais move de sa part...  [:moonbloood:3]  

https://www.lefigaro.fr/musique/apr [...] s-20260731

Citation :

Après une polémique sur sa chanson pro-Israël, Boy George contraint de se retirer d’un spectacle à Londres

« George n'a jamais eu peur de défendre ses opinions personnelles, et je l'ai toujours respecté pour cela. Mais je crois qu'il est de ma responsabilité de prendre des décisions dans le meilleur intérêt de mon artiste et en témoignant également du respect aux autres », a indiqué Paul Kemsley dans un message publié jeudi soir sur Instagram. Avant d’ajouter: « Après mûre réflexion, j’ai décidé, en ma qualité de manager de Boy George, qu’il ne se produirait plus dans Jesus Christ Superstar, au London Palladium. »

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] r-AA29fmIl

Citation :

Boy George crée la polémique avec une chanson pro-Israël composée avec l’aide de l’IA

Boy George s’est justifié en parlant d’un usage de l’intelligence artificielle « pour le bien ».

« Aussi imparfaite soit-elle ! Cette chanson a été créée avec l’aide de l’IA. J’appelle ça "l’IA au service du bien" », a-t-il reconnu dans un post Threads relayé par le NME. « Et à vrai dire, j’aurais eu bien du mal à écrire ça avec un être humain ! »

n°75122360
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-08-2026 à 23:40:46  profilanswer

sonia a écrit :

L'antisémitisme, le racisme ne sont pas des opinions. Et je sais prendre mes responsabilités de citoyenne quand il le faut et lorsque je le juge nécessaire, tkt. J'invite les forumeurs et la modération à agir en cohérence puisque la modération estime que l'ensemble des posts d'Ovide sont antisémites.

[:the mac:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75122505
Athel
Posté le 04-08-2026 à 02:29:44  profilanswer

Errare a écrit :

C'est assez drôle de te voir pleurer là dessus quand à la page précédente tu faisais ce genre d'insinuation moisie :

Errare a écrit :

J'imagine qu'évidement tu ne soutiens pas le hamas ?

n°75123124
sjeje
Posté le 04-08-2026 à 10:33:25  profilanswer

sonia a écrit :

Le flood ça compte ? Parce que 15 messages à la suite pour poster des news twitter, bon...  
On a compris que la rouroutourne mais ça serait mieux d'avoir des discussions posées.

n°75123138
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-08-2026 à 10:35:12  profilanswer

Athel a écrit :

C'est assez drôle de te voir pleurer là dessus quand à la page précédente tu faisais ce genre d'insinuation moisie :

Le parti pris habituel. Spartak et Olivie n'ont eu de cesse de me poser la même "question moisie" comminatoire de redire à nouveau ce que j'ai déjà affirmé spontanément sur ce gouvernement et les colons, je leur ai renvoyer la balle au bout d'une dizaine de leur questions connes et obtuses.

Tu remets une pièce dans la machine, comme c'est étonnant, surtout toi qui a refusé sur la question palestinienne de dénoncer les prises de positions antisémites de Théry soutenues par Mélenchon.

Donc ton hypocrisie à deux balles, tu peux en faire la même chose que ce que je leur suggérais.

DIRECT - Moyen-Orient: les négociations avec Israël n'apporteront que «honte et humiliation», dit le Hezbollah

https://i.imgur.com/V4idBGB.jpeg

Heureusement qu'il y a ici des forumeurs surpuissants pour expliquer que ce ne sont pas les terroristes résistants qui posent des problèmes pour la paix, maisIsraëlouinouin.

n°75123143
Rasthor
Posté le 04-08-2026 à 10:36:09  profilanswer

sjeje a écrit :

Le flood ça compte ? Parce que 15 messages à la suite pour poster des news twitter, bon...  
On a compris que la rouroutourne mais ça serait mieux d'avoir des discussions posées.

"routourne" [:aloy]
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°75123155
Rasthor
Posté le 04-08-2026 à 10:38:51  profilanswer

Errare a écrit :

Le parti pris habituel. Spartak et Olivie n'ont eu de cesse de me poser la même "question moisie" comminatoire de redire à nouveau ce que j'ai déjà affirmé spontanément sur ce gouvernement et les colons, je leur ai renvoyer la balle au bout d'une dizaine de leur questions connes et obtuses.

Tu remets une pièce dans la machine, comme c'est étonnant, surtout toi qui a refusé sur la question palestinienne de dénoncer les prises de positions antisémites de Théry soutenues par Mélenchon.

Donc ton hypocrisie à deux balles, tu peux en faire la même chose que ce que je leur suggérais.

Ah tiens, j'aurais appris un mot aujourd'hui. :D
https://www.larousse.fr/dictionnair [...] oire/17506

Message édité par Rasthor le 04-08-2026 à 10:39:02
n°75123184
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-08-2026 à 10:46:45  profilanswer

sjeje a écrit :

Perso, les RT X m'intéressent, de tous bords. Et sinon, je mollette. La "rouroutounre" de Ovide m'indiffère, c'est vécu comme une petite provocation mais elle me choque bien moins niveau indécence que les "Palywood", les accusations d'antisémitisme sans aucun fondement contre lui ou d'autres, ou les  'Tu soutiens le Hamas ?" les communiqués officiels de la ligue de randonnée, qui pourrissent bien davantage les discussions qui, à ce stade par ailleurs, me semblent compliquées.

n°75123514
pate a pou​f
Posté le 04-08-2026 à 11:51:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Merci, le topic va respirer un peu. C'est vraiment une plaie à lire ce type. Il est saoulant à pas vouloir entendre les critiques sur sa façon de poster, à minima sur la forme.

n°75123532
pate a pou​f
Posté le 04-08-2026 à 11:53:46  profilanswer

sonia a écrit :

Perso, les RT X m'intéressent, de tous bords. Et sinon, je mollette. La "rouroutounre" de Ovide m'indiffère, c'est vécu comme une petite provocation mais elle me choque bien moins niveau indécence que les "Palywood", les accusations d'antisémitisme sans aucun fondement contre lui ou d'autres, ou les  'Tu soutiens le Hamas ?" les communiqués officiels de la ligue de randonnée, qui pourrissent bien davantage les discussions qui, à ce stade par ailleurs, me semblent compliquées.

C'est un forum de discussion ici, pas un flux RSS.

Message cité 1 fois
Message édité par pate a pouf le 04-08-2026 à 11:53:59
n°75123547
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-08-2026 à 11:57:04  profilanswer

Bon, un vague espoir à cultiver ...

L’espoir d’un retrait israélien au Liban au cœur des pourparlers de Rome

https://i.imgur.com/cZkXVeb.png

Soyons rassuré, pour le moment les gars du hez veulent continuer à foutre le zbeul, ouf.

n°75123553
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-08-2026 à 11:57:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut-être que vous devriez revoir votre définition d'antisémitisme ?
Critiquez un gouvernement fasciste d'extrême droite qui tue des femmes et des enfants sous prétexte de lutter contre le Hamas, ce n'est pas de l'antisémitisme. Deal with it  [:michel_cymerde:7]

La politique de Netanyahou est LE vecteur numéro 1 de l’antisémitisme en France et dans le monde.

Y mettre fin via BDS et des sanctions est probablement le meilleur moyen non violent de stopper ça.

Critiquer Israël, c'est donc lutter contre l'antisémitisme.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°75123568
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-08-2026 à 12:01:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

La politique de Netanyahou est LE vecteur numéro 1 de l’antisémitisme en France et dans le monde.

Y mettre fin via BDS et des sanctions est probablement le meilleur moyen non violent de stopper ça.

Critiquer Israël, c'est donc lutter contre l'antisémitisme.

Opinion pas du tout contredite par l'explosion des actes d'antisémitisme dès le 7/10 en France.

Par ailleurs l'amalgame des juifs du monde derrière la politique de Netanyahou est l'illustration même de ce qu'est l'antisémitisme, venant de toi, quelle belle surprise.

n°75123574
DooMIII
Posté le 04-08-2026 à 12:02:31  profilanswer

pate a pouf a écrit :

C'est un forum de discussion ici, pas un flux RSS.

Quand c'est pour colporter la réinformation d'ED, sur d'autres topics, ça ne pose aucun problème le repost de X ad nauseam.  [:la chancla:5]

---------------
n°75123602
DooMIII
Posté le 04-08-2026 à 12:10:30  profilanswer

Errare a écrit :

Opinion pas du tout contredite par l'explosion des actes d'antisémitisme dès le 7/10 en France.

Par ailleurs l'amalgame des juifs du monde derrière la politique de Netanyahou est l'illustration même de ce qu'est l'antisémitisme, venant de toi, quelle belle surprise.

Les juifs américains ne sont pas particulièrement partisans des délires de Netanyhaou.  Ce type et ses politiques inhumaines sont avant tout défendues par l'extrême-droite.

Enfin les Palestiniens ont inconditionnellement le droit de vivre et le droit à la souveraineté nationale, indépendamment de ce que l'on pense des facteurs ou non de l'antisémitisme. Ce droit est reconnu par de nombreux traités et décisions que l’État Français a lui même pris.

---------------
n°75123603
Messij
Posté le 04-08-2026 à 12:10:35  profilanswer

Errare a écrit :

Assez rigolo de lire ça, je n'ai pas lu une seule fois un supporter d'Israel ici dénoncer le comportement des institutions ou personalités juives qui font exactement ce que tu soulignes.
Ca doit être ça le communautarisme.

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  5863  5864  5865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)