Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  5863  5864  5865  5866  5867  5868
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°75095024
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-07-2026 à 21:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

J'ai cru que c'était parce qu'elle avait défendu la loi Yadan.

oui c'est ce que les antisémites qui ne s'assument pas aiment bien dire.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 21:28:04  profilanswer

n°75095046
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2026 à 21:33:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vite, fais un signalement PHAROS, bozo

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°75095056
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 21:38:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as peut-être pas tort (pour cette fois hein! :O ).

Je regarde ses faits: https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Butch
ça se limite à:
- signature du projet de loi Yadan (qu'elle a regretté ensuite).
- DJ set à Tel Aviv, certes en pleine guerre mais sur invitation de l'ambassade française.

Est-ce que ça justifie un harcèlement ? Je dirais non.

On est loiiiiin d'un David Draiman, leader du groupe Disturbed.
https://fr.wikipedia.org/wiki/David [...] 3%A9miques

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 27-07-2026 à 21:38:45
n°75095057
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2026 à 21:38:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Vite, fais un signalement PHAROS, bozo

Faut signaler les juifs décoloniaux de Tsedek  :o  

Y-a-il des juifs de gauche d'ailleurs sur le topic ? Parce que les juifs de gauche dans ma vie, j'en connais pas mal et j'en lis également sur Twitter mais ici jamais. Pourquoi ?
Montrez-vous  :o  

n°75095061
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 21:39:47  profilanswer

sonia a écrit :

Faut signaler les juifs décoloniaux de Tsedek  :o  

Y-a-il des juifs de gauche d'ailleurs sur le topic ? Parce que les juifs de gauche dans ma vie, j'en connais pas mal et j'en lis également sur Twitter mais ici jamais. Pourquoi ?
Montrez-vous  :o  

HFR est noyauté par la Hasbara la plus hardcore. Ils ont même réussi à virer Dworkin, qui est de droite molle (Likoud).

n°75095068
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2026 à 21:42:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je regarde ses faits, ça se limite:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_Butch
- DJ set à Tel Aviv, certes en pleine guerre mais sur invitation de l'ambassade française.

J'écoutais hier une vidéo de Benjamine Weill sur la ligne de partage entre boycott et harcèlement qui reste à réfléchir. C'est intéressant.  

https://www.instagram.com/p/DbPz-Z_NfLk/

n°75095098
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2026 à 21:50:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

HFR est noyauté par la Hasbara la plus hardcore. Ils ont même réussi à virer Dworkin, qui est de droite molle (Likoud).

« Droite molle », Dworkin ? [:raggarod]  On n’a manifestement pas le même barycentre politique : chez moi, quand tu prônes depuis des années l’annexion des territoires occupés, tu as déjà franchi depuis un moment la frontière de la « droite molle ». Mais c'est perso  :o

n°75095119
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2026 à 21:56:53  profilanswer

sonia a écrit :

« Droite molle », Dworkin ? [:raggarod]  On n’a manifestement pas le même barycentre politique : chez moi, quand tu prônes depuis des années l’annexion des territoires occupés, tu as déjà franchi depuis un moment la frontière de la « droite molle ». Mais c'est perso  :o

La différence entre Dworkin et les guignols restants c'est qu'il assumait la réalité de la situation et ce que israel fait subir aux palestiniens, dans les prisons, en Cisjordanie, etc, du moins un minimum.

Ceux qui restent sont juste capable de considérer comme antisémites lfiste tout ce qui ne va pas dans leurs sens, quitte à nier la réalité, et quand on leurs met des sources irréfutables ils cessent de répondre.

Après est ce que l'un est mieux que l'autre...

---------------
n°75095135
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2026 à 22:01:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça se limite à:

Rien ne justifie un harcèlement de toute manière, ça devrait se limiter à une protestation pacifique et qui ne cherche pas à activement déranger la représentation, tout ce qui va plus loin est inacceptable et doit être condamné.

n°75095169
djobidjoba
Posté le 27-07-2026 à 22:12:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

ça se limite à:

Je crois que ça à été annulé sa prestation à la gay pride 2025 a cause de la pluie (de missiles)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 22:12:03  profilanswer

n°75095172
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-07-2026 à 22:12:52  profilanswer

Faluja a écrit :

La différence entre Dworkin et les guignols restants c'est qu'il assumait la réalité de la situation et ce que israel fait subir aux palestiniens, dans les prisons, en Cisjordanie, etc, du moins un minimum.

Ceux qui restent sont juste capable de considérer comme antisémites lfiste tout ce qui ne va pas dans leurs sens, quitte à nier la réalité, et quand on leurs met des sources irréfutables ils cessent de répondre.

Après est ce que l'un est mieux que l'autre...

Oui, mais là-dessus je suis plutôt d’accord avec toi. Je ne dis pas que Dworkin était de mauvaise foi et incapable de regarder certaines réalités israéliennes en face. Je dis juste que, dans mon référentiel politique à moi, quelqu’un qui défend depuis longtemps l’annexion des territoires occupés (quand bien même en accordant des droits aux Palestiniens)  n’entre déjà plus vraiment dans la catégorie « droite molle ».
Et sur « est-ce que l’un est mieux que l’autre », ce n’est pas tellement sur le terrain de la moralité que je me place. On peut être intellectuellement honnête et quand même être très à droite, ce n’est pas incompatible. [:raggarod]  Quelqu’un qui connaît les faits, qui ne nie pas systématiquement ce qui le dérange et sait argumenter sa position peut être politiquement beaucoup plus habile et, de mon point de vue, potentiellement plus dangereux en tant qu'adversaire (politique) que quelqu’un qui se contente de nier l’évidence dès qu’elle contrarie son récit.

n°75095174
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 22:13:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Rien ne justifie un harcèlement de toute manière, ça devrait se limiter à une protestation pacifique et qui ne cherche pas à activement déranger la représentation, tout ce qui va plus loin est inacceptable et doit être condamné.

Ca dépend où tu places ton curseur de la moralité. Patrick Bruel par exemple, ça me semblait justifié d'aller perturber ses spectacles, ce qui a conduit à l'annulation.  

Mais Barbara Butch ? Je ne le pense pas (et je ne sais pas si c'est une bonne DJ).
https://www.youtube.com/watch?v=PtmoD_2OTS8

n°75095208
kami
pouet
Posté le 27-07-2026 à 22:22:52  profilanswer

C’est useless et contreproductif ce genre d’action face à des artistes de toutes façons.

n°75095218
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 22:26:37  profilanswer

kami a écrit :

C’est useless et contreproductif ce genre d’action face à des artistes de toutes façons.

Je le répète, Patrick Bruel a du arrêter sa tournée.

Et on n'entend plus Bertrand Cantat non plus.

n°75095274
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-07-2026 à 22:42:46  profilanswer

Dans ces deux cas, on était bien au-delà d'une opinion pas partagée, les faits méritaient ou vont mériter un procès.

Message édité par mirtouf le 27-07-2026 à 22:42:58

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75095293
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2026 à 22:47:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca dépend où tu places ton curseur de la moralité. Patrick Bruel par exemple, ça me semblait justifié d'aller perturber ses spectacles, ce qui a conduit à l'annulation.  

Mais Barbara Butch ? Je ne le pense pas (et je ne sais pas si c'est une bonne DJ).
https://www.youtube.com/watch?v=PtmoD_2OTS8

ça dépend aussi de ce que l'on considère comme du harcèlement, je devrais préciser qu'on se doit de rester dans les limites de la légalité et d'être particulièrement attentif quand les articles sont en représentation.  

En gros, on peut bloquer une rue pour protester contre Bruel, c'est illégal mais tu vas être inquiété sévèrement pour ça, c'est pas la mort, mais on ne peut pas envoyer une bouteille en plastique vide sur sa scène, même si ce n'est pas dangereux en soit, la représentation de l'artiste doit être sacralisée. Une fois qu'il passe sur CNEWs en plateau, tu peux l'entartrer à la sorite, j'en ai rien à fouttre.

n°75095318
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 22:54:59  profilanswer

trueslash a écrit :

ça dépend aussi de ce que l'on considère comme du harcèlement, je devrais préciser qu'on se doit de rester dans les limites de la légalité et d'être particulièrement attentif quand les articles sont en représentation.  

En gros, on peut bloquer une rue pour protester contre Bruel, c'est illégal mais tu vas être inquiété sévèrement pour ça, c'est pas la mort, mais on ne peut pas envoyer une bouteille en plastique vide sur sa scène, même si ce n'est pas dangereux en soit, la représentation de l'artiste doit être sacralisée. Une fois qu'il passe sur CNEWs en plateau, tu peux l'entartrer à la sorite, j'en ai rien à fouttre.

C'est au cas par cas je dirais. Les filles qui ont perturbé la représentation de la pièce de Bruel, elles ont eu raison de le faire.

Pareil pour le collectif Nous vivrons avec Akim Omiri. Même si je ne partage leur point de vue, je peux comprendre que l'humour cinglant de l'émission puisse les gêner. Ca a d'ailleurs permis un dialogue (si on peut appeler ça un dialogue): https://www.youtube.com/watch?v=egoW4SP7Ocw

n°75095328
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-07-2026 à 22:57:27  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Tout arrive, ce matin ce n'est pas sur un réseau social de LFI que l'on évoque les violences des colons en Cisjordanie, mais sur la fréquence 94.8, Radio J où l'on parle assez longuement des agressions commise par ces extrémistes juifs qui finissent par inquiéter le pouvoir israélien.

La seule différence est que les intervenants parlent de Judée Samarie, mais c'est déjà bien de reconnaitre qu'il y a dans ce territoire un vrai problème de terrorisme juif.

le probleme du terrorisme (il n'y a pas d'autre mot) des colons d'extreme-droite est connu et reconnu par bcp d'Israeliens (et de Juifs)

---------------
blacklist
n°75095343
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 23:01:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le probleme du terrorisme (il n'y a pas d'autre mot) des colons d'extreme-droite est connu et reconnu par bcp d'Israeliens (et de Juifs)

Et quelles sont les conséquences ? Aucunes.

n°75095372
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-07-2026 à 23:08:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est au cas par cas je dirais. Les filles qui ont perturbé la représentation de la pièce de Bruel, elles ont eu raison de le faire.

Pareil pour le collectif Nous vivrons avec Akim Omiri. Même si je ne partage leur point de vue, je peux comprendre que l'humour cinglant de l'émission puisse les gêner. Ca a d'ailleurs permis un dialogue (si on peut appeler ça un dialogue): https://www.youtube.com/watch?v=egoW4SP7Ocw

Ouais on sera pas d'accord mais c'est pas grave, nous vivrons, c'est pareil pour moi, ils peuvent fouttre le souk à l'entrée, à la sortie mais quand l'émission enregistre, c'est inadmissible de l'interrompre, même si au final ils se sont ridiculisés donc ça a plutôt servi la cause de la riposte.

n°75095414
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2026 à 23:17:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu peux pas juger de ce qui est acceptable ou non comme perturbation selon tes propres opinions

Raison pour laquelle il y a des lois pour encadrer cela, surtout quand on parle d'art et de médias, la liberté d'expression prime, aucune tentative de perturbation ou censure n'est acceptable tant qu'on que le média /artiste reste dans le cadre de la légalité  

Ce qui n'est pas le cas pour Bruel.

La riposte ou barbara butch, aucun des deux n'avait à être perturber de la sorte.

---------------
n°75095423
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 23:20:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu peux pas juger de ce qui est acceptable ou non comme perturbation selon tes propres opinions  

Raison pour laquelle il y a des lois pour encadrer cela, surtout quand on parle d'art et de médias, la liberté d'expression prime, aucune tentative de perturbation ou censure n'est acceptable tant qu'on que le média /artiste reste dans le cadre de la légalité  

Ce qui n'est pas le cas pour Bruel.

La riposte ou barbara butch, aucun des deux n'avait à être perturber de la sorte.  

Si on reste dans le cadre purement légal, Bruel est innocent.

n°75095463
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-07-2026 à 23:40:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si on reste dans le cadre purement légal, Bruel est innocent.

Considérée comme innocente ne veut pas dire innocente.

Il est mis en cause dans des affaires de viols, par la voie légale, et les allégations à son encontre sont suffisamment nombreuses pour qu'il y ait une mise en accusation solide, c'est suffisant pour justifier des actions à son encontre.

---------------
n°75095468
Rasthor
Posté le 27-07-2026 à 23:44:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Considérée comme innocente ne veut pas dire innocente.

Il est mis en cause dans des affaires de viols, par la voie légale, et les allégations à son encontre sont suffisamment nombreuses pour qu'il y ait une mise en accusation solide, c'est suffisant pour justifier des actions à son encontre.

Voila.  

Et pour La Riposte, le collectif Nous Vivrons l'a fait car ils l'accusent d'antisémitisme. Donc dans leur logiciel, c'est légitime.  

Pareil pour perturber le concert (?) de Barbara Butsch.  

C'est toujours délicat le curseur pour ce genre de cas.

n°75095520
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2026 à 00:12:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila.  

Et pour La Riposte, le collectif Nous Vivrons l'a fait car ils l'accusent d'antisémitisme. Donc dans leur logiciel, c'est légitime.  

Pareil pour perturber le concert (?) de Barbara Butsch.  

C'est toujours délicat le curseur pour ce genre de cas.

Sauf que la riposte n'a aucune mise en accusation au tribunal pour antisémitisme, donc c'est du vent, donc illégitime

idem pour butsch

par contre tu soutiens travail pour des auteurs de crimes de guerre / crimes contre l'humanité notoires, la c'est légitime d'où l'annulation d'Amir

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 28-07-2026 à 00:15:10

---------------
n°75095530
Rasthor
Posté le 28-07-2026 à 00:20:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf que la riposte n'a aucune mise en accusation au tribunal pour antisémitisme, donc c'est du vent, donc illégitime

idem pour butsch

par contre tu soutiens travail pour des auteurs de crimes de guerre / crimes contre l'humanité notoires, la c'est légitime d'où l'annulation d'Amir

Mais à ce moment c'est valide aussi pour Barbara Butsch, car elle a signé la loi Yadan, qui est une loi pour réduire au silence les opposants à la politique israélienne. Et donné un concert à Tel Aviv.

n°75095561
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2026 à 00:47:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais à ce moment c'est valide aussi pour Barbara Butsch, car elle a signé la loi Yadan, qui est une loi pour réduire au silence les opposants à la politique israélienne. Et donné un concert à Tel Aviv.

Puis elle est revenu sur sa signature et a indiqué avoir de la famille en Israël d'où sa venue

Alors oui tout le monde n'est pas convaincu de sa bonne foi après.

---------------
n°75095571
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-07-2026 à 01:02:45  profilanswer

sonia a écrit :

Oui, mais là-dessus je suis plutôt d’accord avec toi. Je ne dis pas que Dworkin était de mauvaise foi et incapable de regarder certaines réalités israéliennes en face. Je dis juste que, dans mon référentiel politique à moi, quelqu’un qui défend depuis longtemps l’annexion des territoires occupés (quand bien même en accordant des droits aux Palestiniens)  n’entre déjà plus vraiment dans la catégorie « droite molle ».
Et sur « est-ce que l’un est mieux que l’autre », ce n’est pas tellement sur le terrain de la moralité que je me place. On peut être intellectuellement honnête et quand même être très à droite, ce n’est pas incompatible. [:raggarod]  Quelqu’un qui connaît les faits, qui ne nie pas systématiquement ce qui le dérange et sait argumenter sa position peut être politiquement beaucoup plus habile et, de mon point de vue, potentiellement plus dangereux en tant qu'adversaire (politique) que quelqu’un qui se contente de nier l’évidence dès qu’elle contrarie son récit.

C'est pour ça que Dworkin était bien plus habile que les clowns actuels qui ne font que nier bêtement pour la plupart ou accuser d'antisémitisme.

Et je ne parle pas d'honnéteté mais d'éthique, personne ici ne soutien le hamas ou veut la fin de l'état d'Israël, par contre il y a du monde pour justifier la vengeance post 7 octobre et autres atrocités commises par Israël qui n'ont pas grand chose à envier à ce que fait le hamas.

---------------
n°75095575
maldone
Posté le 28-07-2026 à 01:08:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et quelles sont les conséquences ? Aucunes.

ils sont aidés et soutenus directement par le gouvernement israelien et par l'Armée.  
Ce sont pas des moutons noires, ils sont la lance d'une politique délibéré

n°75095722
freddy021
Posté le 28-07-2026 à 08:09:49  profilanswer

[url] https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -gaza-war/[/url]

Citation :

“You say genocide / I say war / When you’re attacked / That’s what the army is for / Does it get ugly? / You bet it does / When I know you want to kill / Every last one of us

You never mention October 7

Young girls raped against trees / Murdered brutally / For the crime of dancing / You condemn the Jews /With selective memory / Musicians holding flags / Mouthing like sheep / Propaganda fueled by the internet / Feels so weak

But trust me, we will dance again / We will dance again / We will dance again / And there will be no war / But if you’re ever confused / I stand with the Jews / I don’t feel brave / I just need to behave like a human.”

Detecteur à bas du front ca :D
Hâte de les voir tous sortir de leur tanniere avec les mêmes edl comme des meutes de cafards  [:bockasa]

---------------
n°75095751
kami
pouet
Posté le 28-07-2026 à 08:22:58  profilanswer

On s’en bat les noix.
T’as le droit d’aduler ce gars hein, condamné pour séquestration  :hello: alors qu’il nie ce qu’il se passe en Palestine  :sleep:  

Va pêcher ailleurs

n°75095763
freddy021
Posté le 28-07-2026 à 08:26:14  profilanswer

Ah ba ça n’a pas tardé  [:rofl]  
T’es vraiment le meilleur  [:yems93]

---------------
n°75095794
Rasthor
Posté le 28-07-2026 à 08:37:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

[url] https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -gaza-war/[/url]

Citation :

“You say genocide / I say war / When you’re attacked / That’s what the army is for / Does it get ugly? / You bet it does / When I know you want to kill / Every last one of us

You never mention October 7

Young girls raped against trees / Murdered brutally / For the crime of dancing / You condemn the Jews /With selective memory / Musicians holding flags / Mouthing like sheep / Propaganda fueled by the internet / Feels so weak

But trust me, we will dance again / We will dance again / We will dance again / And there will be no war / But if you’re ever confused / I stand with the Jews / I don’t feel brave / I just need to behave like a human.”

Detecteur à bas du front ca :D
Hâte de les voir tous sortir de leur tanniere avec les mêmes edl comme des meutes de cafards  [:bockasa]

[:mooonblood:4]  

Oui, j'avais lui la news. On parle de Boy Georges, celui qui a été "condamné en 2008 à quinze mois de prison ferme pour avoir attaché, séquestré et battu un escort boy norvégien, Audun Carlsen, qui avait refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui.". Et qui aussi remplacé Patrick Bruel au pied levé au Festival de Pully. Comme quoi, un sioniste peut en cacher un autre. :D

Edit: grillaid par kami. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 28-07-2026 à 08:37:47
n°75095841
kami
pouet
Posté le 28-07-2026 à 08:49:34  profilanswer

Beaucoup plus intéressant et inspirant :

https://orientxxi.info/un-historien [...] srael,7577

« Un historien du génocide face à Israel »

« Porteur de la double nationalité étatsunienne et israélienne, professeur à l’université Brown de Providence (Rhode Island), éminent historien de la Shoah et des génocides du XXe siècle, Omer Bartov a servi sous le drapeau israélien et connu le feu pendant la guerre d’octobre 1973. De retour d’un voyage dans son pays natal en juin 2024, il s’avoue effrayé par l’évolution et les actions d’Israël et l’aveuglement politique et moral de ses concitoyens, et dénonce l’interminable offensive israélienne à Gaza comme coupable de « crimes de guerre, de crimes contre l’humanité et d’actions génocidaires systématiques ».

Bonne lecture

n°75095855
mantel
Posté le 28-07-2026 à 08:54:43  profilanswer

J'aime bien freddy021 qui relative tout a outrance quand ça concerne les colons israeliens, mais quand ça concerne les palestiniens attentions là il est possible de partir sur des hypothèses que rien sans rien justifier uniquement à l'instinc...

En attendant il a quand même commi ce genre de message :  

freddy021 a écrit :

J’aime bien ta version des faits, en attendant BTS qu’on sait très objectif, a twitté il y a deux jours « les méchants colons ont tué deux palestiniens qui défendaient leurs moutons » à « bon finalement peut être que les moutons appartenaient aux méchants colons mais ils n’avaient pas à venir les récupérer avec l’aide de l’armée ».
On va donc attendre un peu avant de se prononcer sur la base de vidéo en 240p où l’on voit un gus avec un mouton non ?  

Y’a plus de capacité de réflexion, c’est assez dramatique, cette génération TikTok Rima Hassan me laisse pessimiste quant à l’avenir du monde.

et sa version des faits a totalement été démonté..et c'est bien la version initial qui est la vrai.
Un peu comme "l'opération anti terroriste" de l'armée Israélienne suite a la mort d'un colon israélien qui a tuer 4 palestiniens...opération anti terroriste contre les palestiniens qui se défendent contre les terroristes/colons israélien, pas contre les vrai terroristes...et après freddy021 viens nous expliquer que non non non le gouvernement/armée israelienne n'a pas de politique officiel d'aide aux colons/terroriste Israélien. Un vrai tartufe.  

Mais faut-il attendre quelque chose d'un pro colon et de tout ce que cela implique?  

n°75095913
freddy021
Posté le 28-07-2026 à 09:11:10  profilanswer

Dans mon poste tu vois « ma version des faits » ?
Parce que moi je lis que BTS a changé de version en 24h, et que « On va donc attendre un peu avant de se prononcer sur la base de vidéo en 240p où l’on voit un gus avec un mouton non ? ».

Mais quel niveau de lobotomisation il faut avoir pour à ce point lire et comprendre de travers des phrases aussi simple ?  

Niveau académique en chute libre + réseaux sociaux + idéologie poussée à l’extrême…on a une masse dans un désastre intellectuel, c’est stupéfiant.

---------------
n°75095916
kami
pouet
Posté le 28-07-2026 à 09:12:01  profilanswer

Je pense qu’il est là pour troller, arrêtez de lui donner l’heure.

n°75095941
freddy021
Posté le 28-07-2026 à 09:17:22  profilanswer

kami a écrit :

Je pense qu’il est là pour troller, arrêtez de lui donner l’heure.

Après l’article de 2024 sortie de la cave, le troll.
Les faits vous font terriblement mal. Contrairement à toi je ne cherche pas à convertir ni à soumettre, j’expose juste des faits  [:batata:2]

---------------
n°75095947
mantel
Posté le 28-07-2026 à 09:18:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après l’article de 2024 sortie de la cave, le troll.
Les faits vous font terriblement mal. Contrairement à toi je ne cherche pas à convertir ni à soumettre, j’expose juste des faits  [:batata:2]

non tu exprime une opinion.
J'ai rarement vu des faits documenté dans tes posts...

n°75095980
djobidjoba
Posté le 28-07-2026 à 09:25:25  profilanswer

"les guignols restants"
"les clowns actuels"

pas trop trop tolerant le Faluja quand on est pas de son avis dis donc !

sinon, un nouveau beau petit dossier sur les prétendus civils genocidés a gaza:
https://www.timesofisrael.com/gaza- [...] or-groups/

n°75096079
kami
pouet
Posté le 28-07-2026 à 09:46:11  profilanswer

djobidjoba a écrit :

"les guignols restants"
"les clowns actuels"

pas trop trop tolerant le Faluja quand on est pas de son avis dis donc !

sinon, un nouveau beau petit dossier sur les prétendus civils genocidés a gaza:
https://www.timesofisrael.com/gaza- [...] or-groups/

On parle de 18 personnes sur ??
sans parler du fait que des administratifs sont comptabilisés par le journaliste comme combattant du hamas….et que MSF conteste certaines accusations.

C’est quoi le but ? Faire du damage control? Nier le nettoyage ethnique de la bande de Gaza ?
A quoi bon , Israel a déjà perdu la bataille médiatique et de l’opinion. Il n’y a guère que des sionistes de la dernière minute pour encore tolérer ce que commet cet état voyou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5855  5856  5857  ..  5863  5864  5865  5866  5867  5868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)