| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-08-2026 à 14:29:59 --------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est marrant ça marche aussi en remplaçant Iran par Israël. Ça y'est t'as fini de militer sur le topic RN ? Un mec qui documente les exactions d'Israël à Gaza et en Cisjordanie https://www.instagram.com/reel/DbBA [...] U4dm05bw== --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Faluja Désanusseur de moules |
L'Iran non plus Est ce que j'ai dit que tu militais pour le RN ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:46:18 ![]() ![]() |
|
pate a pouf |
Les Juifs ? Boarf, ils trouveront bien un endroit où aller et rester une minorité vulnérable. Ils ne sont légitimes nulle part, après tout. Autant le terrorisme israélien j'aimerais bien qu'on puisse y mettre fin, surtout en Cisjordanie où vraiment ça me ferait presque plaisir que ces abrutis de colons illuminés se fassent éparpiller, autant je vois pas comment tu peux moralement condamner Israël et te satisfaire de le voir disparaitre et trouver que les autres régimes n'ont pas au moins autant de raisons (selon ton référentiel) de disparaitre. Mais bon, ton coeur ne balance pas tant, on le sait bien. Message cité 2 fois Message édité par pate a pouf le 02-08-2026 à 14:55:00 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-08-2026 à 14:59:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Scoinscoin |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
pate a pouf |
J'ai dit qu'il n'y avait pas d'illuminés en Israël ? On est encore loin des fous d'Allah qui sont partout dans le coin et qui ont une propension quelque peu plus grande à vouloir entrer en guerre contre l'occident de manière générale, ce qui me préoccupe davantage, mais il y en a aussi en Israël oui. Ça n'invalide pas mon point sur la sélectivité de ta haine. |
Rasthor |
|
pate a pouf |
Message cité 1 fois Message édité par pate a pouf le 02-08-2026 à 15:48:54 |
pate a pouf |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2026 à 15:50:44 |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 02-08-2026 à 15:52:22 |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |