Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74707756
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2026 à 11:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Abonisyah a écrit :

Le crédibilité du New York Times et du journaliste Nicholas Kristof plus de 40 ans de carrière et lauréat de 2 Pulitzer ou bien celle d’un gouvernement d’extrême droite corrompu, ne respectant pas le droit international, violant je ne sais combien de résolutions de l’ONU et interdisant les enquêtes journalistiques à Gaza ?  

Chacun son opinion    

L’argument d’autorité ne vaut pas grand chose. Bien tenté.
D’ailleurs c’est la défense du NYT et de Kristof, c’est dire si les faits qu’ils avancent sont solides  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 11:45:18  profilanswer

n°74707759
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 11:47:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’argument d’autorité ne vaut pas grand chose. Bien tenté.
D’ailleurs c’est la défense du NYT et de Kristof, c’est dire si les faits qu’ils avancent sont solides  [:donkeyshoot]

Vu les vidéos que Ben Gvir poste de temps à autre, les faits semblent plus que plausibles (je parle des violences contre les prisonniers palestiniens au niveau global).

n°74707774
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 11:52:26  profilanswer

Freddy toujours le même réflexe pavlovien, face à des preuves évidentes, jouer la mauvaise foi. L'afp n'a sûrement pas vérifié qui est cette personne.

Violés, torturés, humiliés, affamés… Après leur expulsion d’Israël, les membres de la flottille Global Sumud racontent leur calvaire - L'Humanité https://share.google/LvbEpua0Tirx0oa3O

Le mensonge collectif, c'est un complot antisémite. (je prends les devants)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74707777
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 11:53:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vu les vidéos que Ben Gvir poste de temps à autre, les faits semblent plus que plausibles (je parle des violences contre les prisonniers palestiniens au niveau global).

Oui encore une preuve tres solide ca. C’est dingue qu’un fait prouvé et évident selon vous soit si peu défendable factuellement.

---------------
n°74707781
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 11:55:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Freddy toujours le même réflexe pavlovien, face à des preuves évidentes, jouer la mauvaise foi. L'afp n'a sûrement pas vérifié qui est cette personne.

Violés, torturés, humiliés, affamés… Après leur expulsion d’Israël, les membres de la flottille Global Sumud racontent leur calvaire - L'Humanité https://share.google/LvbEpua0Tirx0oa3O

Oui les membres des flottilles chemsex financés par des proches du Hamas ont peu de crédit. Ça me paraît logique.

---------------
n°74707814
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 12:05:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui les membres des flottilles chemsex financés par des proches du Hamas ont peu de crédit. Ça me paraît logique.

Accusations d'Israël et des états unis avec des soit disant preuves qu'ils n'ont jamais fournis publiquement, essayes encore.

---------------
n°74707835
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 12:15:42  profilanswer

Faluja a écrit :

L'AFP je ne sais pas, mais Reuters, oui. :D

Citation :

In an Instagram post by an activist group verified by Reuters, a French national, Adrien Jouan, showed bruises across his back and on his forearms.
Activists said some of the alleged abuse took place at sea after their interception by Israeli naval forces, and some after their arrest and imprisonment in Israel.

n°74707836
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 12:16:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

chemsex ? :??:

n°74707846
evilguinne​ss
Posté le 23-05-2026 à 12:19:28  profilanswer

Ouais j'ai buggé aussi. Puis j'ai pourri mon historique de recherche pour vérifier que c'était bien le terme auquel je pensais, puis j'ai cherché sur le topic et j'ai trouvé la ref :o Apparemment, il se pourrait que certains se soient bien amusés, sur les bateaux.

---------------

n°74707856
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 12:21:02  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ouais j'ai buggé aussi. Puis j'ai pourri mon historique de recherche pour vérifier que c'était bien le terme auquel je pensais, puis j'ai cherché sur le topic et j'ai trouvé la ref :o Apparemment, il se pourrait que certains se soient bien amusés, sur les bateaux.

Je n'ai pas souvenir de chemsex sur les bateaux.

(de sexe oui, mais faut bien s'occuper. :o )

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 12:21:02  profilanswer

n°74707866
evilguinne​ss
Posté le 23-05-2026 à 12:22:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je n'ai pas souvenir de chemsex sur les bateaux.

(de sexe oui, mais faut bien s'occuper. :o )

Oui voilà, j'ai juste retrouvé les messages datés d'il y a quelques semaines aussi. Mais quand j'ai lu le message je me suis bien gratté la tête.

---------------

n°74707872
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 12:24:30  profilanswer

Faut pas relever les fantasmes projetés de freddy, ça l'excite

---------------
n°74707876
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 12:25:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut pas relever les fantasmes projetés de freddy, ça l'excite

C'est dommage, lui qui est si précis d'habitude.

n°74707912
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 12:38:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est dommage, lui qui est si précis d'habitude.

J’avoue que j’ai extrapolé. Ils se droguent peut être qu’avant et après. Une nuance d’importance quant à l’ambiance à bord et du type d’uluberlu qui y participe :jap:

---------------
n°74707939
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 12:47:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’avoue que j’ai extrapolé. Ils se droguent peut être qu’avant et après. Une nuance d’importance quant à l’ambiance à bord et du type d’uluberlu qui y participe :jap:

Ouais, donc tu avances des trucs sans preuve pour le coup.  [:littlebill]  

Et si tu fais référence à Rima Hassan, il n'y a jamais eu de 3MMC dans son sac. Mets tes fiches à jour!  [:henry2lesquen:3]

n°74707960
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2026 à 12:52:33  profilanswer

Freddy qui creuse toujours plus profond, c'est presque fascinant [:ccrider:7]

---------------
Eponyme
n°74707971
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 12:57:06  profilanswer

Israel er états unis qui accusent les flottilles d'avoir un soutien financier du hamas, sans qu'aucun début de preuve ne soit dévoilé = la vérité vraie.

Des membees de la flottille qui reviennent avec des marques de sévices physique graves, des témoignages glaçants, le tout vérifier par une agence de presse reconnu mondialement = yarien

Fascinant le monde selon freddy.

---------------
n°74708027
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 13:14:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, donc tu avances des trucs sans preuve pour le coup.  [:littlebill]  

Et si tu fais référence à Rima Hassan, il n'y a jamais eu de 3MMC dans son sac. Mets tes fiches à jour!  [:henry2lesquen:3]

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vis.  
De la drogue a été trouvé sur les bateaux, on a des témoignages de participants dénonçant des dérives à bord, bon ils étaient probablement juifs, ça ne compte pas hein.

En revanche, avancer les viols et les maltraitances sans preuve, ça ne te dérange pas particulièrement  [:donkeyshoot]  

Quant à Rima et sa 3MMC, c’est ta technique habituelle, t’es à court d’argument tu sors un truc un peu bidon qui n’a pas grand chose à voir.  
Le niveau est très faible, pas étonnant que ta clique se soit faite BL par les trois quarts du topic :/

---------------
n°74708055
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 13:23:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vis.
De la drogue a été trouvé sur les bateaux, on a des témoignages de participants dénonçant des dérives à bord, bon ils étaient probablement juifs, ça ne compte pas hein.

T'as une source pour la drogue ? Du cannabis et du CBD, ça ne me surprendrait pas.
Et pareil, les dérives dont tu parles sont d'ordre sexuelles, et ce n'est pas illégal.

Mais pour des drogues de synthèse servant à la pratique sexuelle du chemsex que tu avançais, t'aurais une source ?  :??:

Citation :

En revanche, avancer les viols et les maltraitances sans preuve, ça ne te dérange pas particulièrement  [:donkeyshoot]

Sans preuve ? J'ai posté un article + une image plus haut.  :sarcastic:

Citation :

Quant à Rima et sa 3MMC, c’est ta technique habituelle, t’es à court d’argument tu sors un truc un peu bidon qui n’a pas grand chose à voir.
Le niveau est très faible, pas étonnant que ta clique se soit faite BL par les trois quarts du topic :/

Rien à voir ? Le mot chemsex est apparu sur ce topic suite aux fausses accusations de 3MMC contre Rima Hassan, mirtouf et veggie en tête:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 13:23:38
n°74708067
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 13:26:03  profilanswer

Ils baisaient et fumaient des joints sur les bateaux, quelle dépravation extrême, largement de quoi complètement decridibiliser leurs cause, personne ne fait ça en France, en plus on me dit dans l'oreillette qu'ils buvaient des bières, toujours plus pour ces gens sans aucun doute accroc à toute sorte de drogue.

Itamar Ben-Gvir pour i24propagande, à vous les studios

---------------
n°74708070
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 13:26:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ceux qui BL sont des faibles qui ont peur du débat et de la contradiction, et considèrent le topic comme un blog personnel.

n°74708241
joams
Posté le 23-05-2026 à 14:21:04  profilanswer

Faut pas être naif bon plus, il est très probable que "les activistes chantres de la non violence sauf quand c est contre des israéliens...." ne se sont pas laisser faire.
Rien de plus que dans habituelle et banale manifestation d extrême gauche ou droite en France ...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74708245
pik3
Posté le 23-05-2026 à 14:22:00  profilanswer

Citation :

Jean-Noël Barrot

@jnbarrot

À compter de ce jour, Itamar Ben-Gvir est interdit d'accès au territoire français. Cette décision fait suite à ses agissements inqualifiables à l'égard de citoyens français et européens passagers de la flottille Global Smud.
Nous désapprouvons la démarche de cette flottille qui ne produit aucun effet utile et surcharge les services diplomatiques et consulaires, dont je salue le professionnalisme et le dévouement. Mais nous ne pouvons tolérer que des ressortissants français puissent être ainsi menacés, intimidés ou brutalisés, qui plus est par un responsable public.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74708252
pik3
Posté le 23-05-2026 à 14:23:55  profilanswer

joams a écrit :

Faut pas être naif bon plus, il est très probable que "les activistes chantres de la non violence sauf quand c est contre des israéliens...." ne se sont pas laisser faire.
Rien de plus que dans habituelle et banale manifestation d extrême gauche ou droite en France ...

Déjà t'en sais rien.
Ensuite ça légitime coups, blessure et humiliations ?

---------------
n°74708259
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 14:27:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Jean-Noël Barrot

@jnbarrot

À compter de ce jour, Itamar Ben-Gvir est interdit d'accès au territoire français. Cette décision fait suite à ses agissements inqualifiables à l'égard de citoyens français et européens passagers de la flottille Global Smud.
Nous désapprouvons la démarche de cette flottille qui ne produit aucun effet utile et surcharge les services diplomatiques et consulaires, dont je salue le professionnalisme et le dévouement. Mais nous ne pouvons tolérer que des ressortissants français puissent être ainsi menacés, intimidés ou brutalisés, qui plus est par un responsable public.  

Il parait qu'Itamar a été effondré en apprenant cette nouvelle. :(

n°74708277
joams
Posté le 23-05-2026 à 14:35:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Déjà t'en sais rien.
Ensuite ça légitime coups, blessure et humiliations ?

Personne n en sais rien.
Dans toutes les manifestations "agitées" c est comme ça  [:jean_nextgen:3]  
Il faut arrêter de les voir comme de simples pacifistes genre Gandhi  [:sharliecheen:4]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74708295
pik3
Posté le 23-05-2026 à 14:39:37  profilanswer

joams a écrit :

Personne n en sais rien.
Il faut arrêter de les voir comme de simples pacifistes genre Gandhi  [:sharliecheen:4]

50 chevreuils sur un bateau face à des militaires c'est vachement comparable à nos manifs c'est sûr.

---------------
n°74708297
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 14:40:51  profilanswer

joams a écrit :

Personne n en sais rien.

Ce que l'on sait est qu'ils ont été arraisonnés au large de Chypre (dans les eaux internationales?).

n°74708303
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 14:42:39  profilanswer

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Citation :

La DJ Barbara Butch visée par un appel au boycott
La venue de la musicienne à Grenoble est contestée par la section locale de La France insoumise, car elle a signé une tribune soutenant la très controversée « loi Yadan », tandis que l’Israélienne Sigalit Landau a renoncé à participer à une exposition à la Fondation Villa Datris, dans le Vaucluse, face aux protestations d’autres artistes invités.

LGBT et sionisme, la nouvelle convergence des luttes.  :whistle:

Edit: la liste: https://docs.google.com/document/d/ [...] it?tab=t.0

Pas de commentaire. :O

Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 14:47:58
n°74708328
Draikins
Spiral Knight
Posté le 23-05-2026 à 14:51:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Freddy qui creuse toujours plus profond, c'est presque fascinant [:ccrider:7]

Le jour où il va se rendre compte qu'un des buts de ces flotilles organisées par des crétins d'extrêmes gauches est d'inciter les défenseurs d'Israël à exprimer leurs pensées nauséabondes ...

n°74708339
joams
Posté le 23-05-2026 à 14:56:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce que l'on sait est qu'ils ont été arraisonnés au large de Chypre (dans les eaux internationales?).

Plus loin, ils auraient pu être coulés légalement :D

---------------
n°74708350
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 14:59:54  profilanswer

Draikins a écrit :

Le jour où il va se rendre compte qu'un des buts de ces flotilles organisées par des crétins d'extrêmes gauches est d'inciter les défenseurs d'Israël à exprimer leurs pensées nauséabondes ...

C'est crétin de vouloir montrer au monde le vrai visage d'Israël et essayer de faire pression sur les gouvernements pour qu'ils agissent ?

Israël va couper la Cisjordanie en deux avec le nouveau projet de colonie en date...

---------------
n°74708426
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 15:27:24  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est crétin de vouloir montrer au monde le vrai visage d'Israël et essayer de faire pression sur les gouvernements pour qu'ils agissent ?

Israël va couper la Cisjordanie en deux avec le nouveau projet de colonie en date...

La Judée et la Samarie !  [:meilleur_habit:10]

n°74708429
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 15:27:46  profilanswer

joams a écrit :

Plus loin, ils auraient pu être coulés légalement :D

Pas sûr. [:klemton]

n°74708541
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 16:16:40  profilanswer

pik3 a écrit :

50 chevreuils sur un bateau face à des militaires c'est vachement comparable à nos manifs c'est sûr.

Nan plus à nos zad t’as raison. Et quand t’y vois ce qui s’y passe et les allumés qu’on y trouve, oui pas étonnant que l’usage de la force ait été éventuellement nécessaire.  
Attendons l’enquête :jap:

---------------
n°74708550
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-05-2026 à 16:18:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Accusations d'Israël et des états unis avec des soit disant preuves qu'ils n'ont jamais fournis publiquement, essayes encore.

Ah si ils avaient retrouvé la "drogue" de la vieille Danoise :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74708552
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 16:18:38  profilanswer

L'enquête d'Israël ?  [:le_chien:1]

Ça doit être au moins aussi fiable que les enquêtes de L'IGPN

---------------
n°74708556
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 16:19:29  profilanswer

Draikins a écrit :

Oui c’est très nauséabond de qualifier les flotilles de sex drug and sun.
Oulala ça vaut au moins un passage devant la CIJ.

C’est parce que vous vous prenez humiliation sur humiliation que vous fuyiez le topic LFi pour venir ici à la place ? Respectez vous, un peu de courage et allez y défendre vos idées.

---------------
n°74708557
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-05-2026 à 16:20:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ceux qui BL sont des faibles qui ont peur du débat et de la contradiction, et considèrent le topic comme un blog personnel.

Pas sympa pour certains ça :o

Je pense qu'ils se croient plutôt sur X, ou tu peux empêcher les gens de te debunker publiquement en les bloquant..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74708563
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 16:22:36  profilanswer

Oh un point LFI  [:dileste3:3]

LFI is the new Godwin

---------------
n°74708584
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 16:29:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui c’est très nauséabond de qualifier les flotilles de sex drug and sun.
Oulala ça vaut au moins un passage devant la CIJ.

C’est parce que vous vous prenez humiliation sur humiliation que vous fuyiez le topic LFi pour venir ici à la place ? Respectez vous, un peu de courage et allez y défendre vos idées.

Loki, tu t'es trompé de multi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)