Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74708584
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 16:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Oui c’est très nauséabond de qualifier les flotilles de sex drug and sun.
Oulala ça vaut au moins un passage devant la CIJ.

C’est parce que vous vous prenez humiliation sur humiliation que vous fuyiez le topic LFi pour venir ici à la place ? Respectez vous, un peu de courage et allez y défendre vos idées.

Loki, tu t'es trompé de multi. :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 16:29:12  profilanswer

n°74708918
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-05-2026 à 18:03:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Loki, tu t'es trompé de multi. :o

T’y es passé pour défendre Rima et ses copains y’a quelques mois, t’y es pas resté bien longtemps :)
C’est mois safe Space que ce topic c’est certain :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74709343
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 20:11:44  profilanswer

https://www.ynetnews.com/article/sjmkzdylzl#autoplay

Citation :

Violent clashes broke out Saturday evening at Bilbao Airport in Spain between police and activists from the Sumud flotilla to Gaza, as well as supporters who had gathered to welcome them after their release from Israeli custody.

La police sioniste de BenGvir assurément  [:donkeyshoot]  
Pour que la police espagnole en vienne à faire usage de la force sur des propalestiniens, faut vraiment que ça soit des cassos ingérables  [:donkeyshoot]

---------------
n°74709354
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 20:15:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Violent clashes broke out Saturday evening at Bilbao Airport in Spain between police and activists from the Sumud flotilla to Gaza, as well as supporters who had gathered to welcome them after their release from Israeli custody.

Pour que la police espagnole en vienne à faire usage de la force sur des propalestiniens, faut vraiment que ça soit des cassos ingérables  [:donkeyshoot]

Au moins c'est la preuve qu'il n'y a pas eu de discriminations quand ils ont fait la même chose avec les organisateurs du vol Vuelingw V8166.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 20:15:55
n°74709391
Scoinscoin
Posté le 23-05-2026 à 20:31:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

L'Ertzaintza. [:moundir]

n°74709417
joams
Posté le 23-05-2026 à 20:43:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au moins c'est la preuve qu'il n'y a pas eu de discriminations quand ils ont fait la même chose avec les organisateurs du vol Vuelingw V8166.  :o

J attends pas moins des autorités françaises envers nos activistes [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 23-05-2026 à 20:43:38

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74709427
Shane Hann​igan
Posté le 23-05-2026 à 20:46:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ceux qui BL sont des faibles qui ont peur du débat et de la contradiction, et considèrent le topic comme un blog personnel.

Oui enfin les anticapitalistes, qui en veulent à l'Occident et du coup qui racontent nawak sans connaître l'histoire de la région à coups de génociiiiiiiide et qui oublient glorieusement le Hamas, c'est pas pour débattre, c'est juste du bruit :spamafote:

n°74709460
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2026 à 20:55:05  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Oui enfin les anticapitalistes, qui en veulent à l'Occident et du coup qui racontent nawak sans connaître l'histoire de la région à coups de génociiiiiiiide et qui oublient glorieusement le Hamas, c'est pas pour débattre, c'est juste du bruit :spamafote:

Rappelles nous qui a financé les frères musulmans avant qu'ils ne deviennent le hamas ? Afin de contrer l'olp dans le but qu'ils n'aient pas la possibilité de faire front uni pour un état palestinien ?

Pour ensuite se barrer de la bande de Gaza en mode 'regarder comment qu'ils sont méchants ils votent pour le hamas'

Alors qu'israel les a laissés assassiner les opposants et entretenu la corruption de l'olp pour la discréditer.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74709598
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 21:44:40  profilanswer

joams a écrit :

J attends pas moins des autorités françaises envers nos activistes [:maverick10]

Eux ils ont déjà sorti les armes de guerre, genre les LBD. Après l'Iran, la France doit peut-être être le pays qui massacre et éborgne le plus sa population.

Bon, j'ai dit "peut-être", donc je ne suis pas sûr sûr à 100% hein... :o

Blague à part, la France est quand même 1ère au niveau européen:
https://www.letemps.ch/data/en-grap [...] le-le-plus

Citation :

Néanmoins, les chiffres montrés ici confirment que la France dispose d’un modèle de police agressif, davantage que dans les autres pays d’Europe, comme nous l’avons expliqué précédemment dans nos colonnes.

Parmi les pays développés, c’est aux Etats-Unis que la police fait le plus de victimes dans sa population. Près de 1100 morts recensés en 2022, soit un taux de décès causé par les forces de l’ordre (33 décès pour 10 millions d’habitants) six fois supérieur à celui de la France (5,5). Selon un décompte du Washington Post, réalisé depuis 2015, les tirs des forces de l’ordre font chaque année un millier de morts en Amérique, un chiffre stable, malgré les efforts pour enrayer la brutalité policière.

https://datawrapper.dwcdn.net/8Q8wL/plain.png

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 23-05-2026 à 21:45:29
n°74709637
Rasthor
Posté le 23-05-2026 à 21:52:17  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

=> Je n'en veux pas à l'Occident.
=> Je connais relativement bien l'histoire de la région.
=> Je n'ai jamais appelé au génocide.
=> J'ai dénoncé les crimes du Hamas.

Pourtant certains m'ont quand même blacklisté. [:allez_luyat]  

A croire qu'ils ne supportent pas quand on leur présente un narratif différent du leur.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 21:52:17  profilanswer

n°74709723
freddy021
Posté le 23-05-2026 à 22:24:13  profilanswer

https://x.com/israelmfa/status/2058209600940212412

Citation :

We demand an explanation from the Spanish government regarding its treatment of the flotilla anarchists

Cette masterclass [:mac_lane:2]  

Les espagnols si prompt à donner des leçons des qu’un israelien pisse a côté de la cuvette, se retrouvent a matraquer dans tous les sens pour 5 pauvres propalestiniens  [:france_insoumise:2]  
Ces images d’une violence inouïe  [:paulie esstere:4]  
Cette police fasciste  [:paulie esstere:4]  
Vivement qu’on convoque les ambassadeurs espagnols [:paulie esstere:4]

---------------
n°74709757
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-05-2026 à 22:40:43  profilanswer

Ca vient du compte officiel du ministère des affaires étrangères israélien... faudrait qu'ils se mettent d'accord sur la com. au gouvernement israélien...

Message édité par mikestewart le 23-05-2026 à 22:45:44
n°74709875
joams
Posté le 23-05-2026 à 23:09:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Eux ils ont déjà sorti les armes de guerre, genre les LBD. Après l'Iran, la France doit peut-être être le pays qui massacre et éborgne le plus sa population.

Blague à part, la France est quand même 1ère au niveau européen :

Citation :

Néanmoins, les chiffres montrés ici confirment que la France dispose d’un modèle de police agressif, davantage que dans les autres pays d’Europe, comme nous l’avons expliqué précédemment dans nos colonnes.

Parmi les pays développés, c’est aux Etats-Unis que la police fait le plus de victimes dans sa population. Près de 1100 morts recensés en 2022, soit un taux de décès causé par les forces de l’ordre (33 décès pour 10 millions d’habitants) six fois supérieur à celui de la France (5,5). Selon un décompte du Washington Post, réalisé depuis 2015, les tirs des forces de l’ordre font chaque année un millier de morts en Amérique, un chiffre stable, malgré les efforts pour enrayer la brutalité policière.

[:bobbylebucheron:2]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74709885
joams
Posté le 23-05-2026 à 23:12:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> Je n'en veux pas à l'Occident.
=> Je connais relativement bien l'histoire de la région.
=> Je n'ai jamais appelé au génocide.
=> J'ai dénoncé les crimes du Hamas.
...

A croire qu'ils ne supportent pas quand on leur présente un narratif différent du leur.

Tout pareil :D

---------------
n°74709901
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2026 à 23:19:38  profilanswer

Corrigez-moi je me trompe, mais ces gens des flotilles sont complètements insignifiants, non ? En dehors de leur microcosme. Donc, si vous vous gaussez d'eux c'est juste pour le plaisir ? Ce ne sont pas vraiment des leviers politiques concrets ou alors je me trompe fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-05-2026 à 23:56:55

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74709914
piou piou ​piou
Posté le 23-05-2026 à 23:25:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Blague à part, la France est quand même 1ère au niveau européen:

Citation :

Les modèles de l'ED et de l'EG tout à droite [:vapeur_cochonne]

n°74710446
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 10:11:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’y es passé pour défendre Rima et ses copains y’a quelques mois, t’y es pas resté bien longtemps :)
C’est mois safe Space que ce topic c’est certain :D

Ca me semblait plus pertinent de parler de l'affaire Rima sur le topic LFI qu'ici (même s'il y a sûrement eu des influences étrangères dans cette affaire  [:alain hiramoux:5]  ).

Et j'y suis retourné là-bas pour parler du Canon français, donc rien à voir avec notre sujet préféré. :D

Mais sinon oui, je ne fréquente plus trop les topics politiques.

n°74711597
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2026 à 16:38:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Corrigez-moi je me trompe, mais ces gens des flotilles sont complètements insignifiants, non ? En dehors de leur microcosme. Donc, si vous vous gaussez d'eux c'est juste pour le plaisir ? Ce ne sont pas vraiment des leviers politiques concrets ou alors je me trompe fort.

Ces flottilles n'existent que par effet de mode (car oui, il est à la mode de parler chez nous de ce conflit plutôt que de 36 autres, comme si c'était le conflit le plus important du monde, aussi dégueulasse soit-il), et on a toujours tendance à se foutre des gens qui se lancent dans ce genre de projet totalement inutile par effet de mode.

n°74711886
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-05-2026 à 18:01:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ces flottilles n'existent que par effet de mode (car oui, il est à la mode de parler chez nous de ce conflit plutôt que de 36 autres, comme si c'était le conflit le plus important du monde, aussi dégueulasse soit-il), et on a toujours tendance à se foutre des gens qui se lancent dans ce genre de projet totalement inutile par effet de mode.

Le dernier show de Ben-Gvir a tout de même eu un certain retentissement... ça paraît dingue mais certains semblent découvrir en 2026 que l'ED a un poids important en Israël. Le France y est même allée de sa pseudo-sanction (Ben-Gvir n'a plus le droit de venir chez nous..)https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] n%C3%A7ais

Et ceci c'est "grâce" à cette flotille  "inutile".

Donc je trouve au contraire que c'est très efficace et autrement moins coûteux et violent que les guerres à XXXX milliards d'€ que l'autre bord emploie pour "finir le travail"

Message cité 4 fois
Message édité par DooMIII le 24-05-2026 à 18:02:35

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74712035
Terisonen
Posté le 24-05-2026 à 18:37:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le dernier show de Ben-Gvir a tout de même eu un certain retentissement... ça paraît dingue mais certains semblent découvrir en 2026 que l'ED a un poids important en Israël. Le France y est même allée de sa pseudo-sanction (Ben-Gvir n'a plus le droit de venir chez nous..)https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] n%C3%A7ais

Donc je trouve au contraire que c'est très efficace et autrement moins coûteux et violent que les guerres à XXXX milliards d'€ que l'autre bord emploie pour "finir le travail"

Et comment tu compte faire pour que les palestiniens comprennent que ce n'est pas en voulant faire disparaitre Israël que ça va arranger leurs affaires?

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74712050
hisvin
Posté le 24-05-2026 à 18:42:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le France y est même allée de sa pseudo-sanction

Quelle devrait être la sanction de la France que tu considérerais comme juste?

n°74712051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2026 à 18:42:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le dernier show de Ben-Gvir a tout de même eu un certain retentissement... ça paraît dingue mais certains semblent découvrir en 2026 que l'ED a un poids important en Israël. Le France y est même allée de sa pseudo-sanction (Ben-Gvir n'a plus le droit de venir chez nous..)

Moui enfin que l'autre connard soit interdit de territoire français ne risque pas de changer quoi que ce soit au conflit.

n°74712312
maldone
Posté le 24-05-2026 à 19:39:56  profilanswer

Terisonen a écrit :

Et comment tu compte faire pour que les palestiniens comprennent que ce n'est pas en voulant faire disparaitre Israël que ça va arranger leurs affaires?

Pour le moment les seuls qui sont entrain de faire du bon petit nettoyage ethnique ce sont pas les palestiniens.  
cocasse, vraiment.

n°74712331
freddy021
Posté le 24-05-2026 à 19:43:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui parce que Ben-Gvir vient souvent en France, c’est bien connu.  
Ces sanctions sont bidons, comme les flotilles. De la com à deux balles, que le gouvernement français actuel en soit réduit à cela, c’est pas étonnant après deux mandats de Macron.

Pour appréhender comme il faut les pseudos sanctions d’aujourd’hui, il faut plutôt regarder dans le rétroviseur et voir l’impact qu’ont pu avoir toutes les sanctions liés aux implantations, annonces de permis de construire, etc, sur les 10-20 dernières années.
C’est pas compliqué de conclure que c’est du vent destiné à satisfaire quelques gogos.

---------------
n°74712345
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2026 à 19:48:29  profilanswer

Terisonen a écrit :

Le hamas n'est pas 'les palestiniens', et arrêter de voler les terres en Cisjordanie c'est serait un bon début.

hisvin a écrit :

Quelle devrait être la sanction de la France que tu considérerais comme juste?

Boycott total et aucun représentant israélien autoriser à entrer sur le sol français.

---------------
n°74712369
maldone
Posté le 24-05-2026 à 19:54:03  profilanswer

De bonne petite sanction économique au niveau Européen sur Israël, tu vas voir, si ça ne sert a rien.

n°74712399
hisvin
Posté le 24-05-2026 à 20:04:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Boycott total et aucun représentant israélien autoriser à entrer sur le sol français.

Cela nous pénalisera beaucoup plus que les israéliens. Sur le plan économique, tout en gardant à l'esprit que la France est assez insignifiant dans les échanges.

Le politique, je ne sais même pas s'ils s'en rendraient compte.  
Pour avoir de l'impact, il faut couper tous les liens: Fermer l'ambassade, les consulats, interdire les visas, supprimer les doubles nationalités. Là, on commencerait à avoir du poids.

P.S:Israël d'aujourd'hui, ce n'est plus l'Israël d'autrefois.

n°74712412
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2026 à 20:10:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela nous pénalisera beaucoup plus que les israéliens. Sur le plan économique, tout en gardant à l'esprit que la France est assez insignifiant dans les échanges.

Pour avoir de l'impact, il faut couper tous les liens: Fermer l'ambassade, les consulats, interdire les visas, supprimer les doubles nationalités. Là, on commencerait à avoir du poids.

Citation :

Les exportations françaises vers Israël représentaient environ 1,7 milliard €.
Les importations françaises depuis Israël représentaient environ 1,4 milliard €.
La France conserve un excédent commercial avec Israël (≈ +328 M€).

Citation :

Israël reste un partenaire commercial relativement modeste pour la France :

≈ 0,28 % des exportations françaises totales
≈ 0,20 % des importations françaises totales

Impact minime pour un message fort.

Mais oui on peut aussi faire le reste.

---------------
n°74712450
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 20:18:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Le hamas n'est pas 'les palestiniens', et arrêter de voler les terres en Cisjordanie c'est serait un bon début.  

Et la branche armée du Hamas (celle qui a commis les massacres du 7 octobre) n'est pas le Hamas.

Faluja a écrit :

[:aloy]

n°74712454
Rasthor
Posté le 24-05-2026 à 20:20:14  profilanswer

hisvin a écrit :

"Israël, pour une partie de la gauche n'est plus un pays de pionniers et de survivants mais après la victoire de la Guerre des 6 jours est un pays de conquérants devenus maintenant des nazis".  [:issou_miyake:8]

n°74712474
hisvin
Posté le 24-05-2026 à 20:25:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Israël, pour une partie de la gauche n'est plus un pays de pionniers et de survivants mais après la victoire de la Guerre des 6 jours est un pays de conquérants devenus maintenant des nazis".  [:issou_miyake:8]

:whistle:

n°74713736
freddy021
Posté le 25-05-2026 à 00:39:35  profilanswer

https://x.com/jamesheartfield/statu [...] 1046000653

Citation :

This is the moment it kicked off in the Basque airport. You can see the flotilla activists made a line across the exit that blocked other passengers. The police tried to make a space for them to get through. The protester shoved the police and it started.

Des bons gros cons qui cherchent la merde et démarrent au quart de tour  [:donkeyshoot]  
Encore une bien belle édition de la flotille  [:donkeyshoot]

---------------
n°74713770
Rasthor
Posté le 25-05-2026 à 01:48:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/jamesheartfield/statu [...] 1046000653

Citation :

This is the moment it kicked off in the Basque airport. You can see the flotilla activists made a line across the exit that blocked other passengers. The police tried to make a space for them to get through. The protester shoved the police and it started.

Des bons gros cons qui cherchent la merde et démarrent au quart de tour  [:donkeyshoot]  
Encore une bien belle édition de la flotille  [:donkeyshoot]

Y'a rien qui va dans cette vidéo...  [:mrtritium:2]  

- D'avoir autoriser d'être là devant la porte de sortie jusqu'à la bloquer.
- Il y a cet activiste tout à droite qui semble bien teigneux (ils l'appellent Napoléon sur Twitter, en raison de sa taille).
- Le policier semble lui avoir dit quelque chose, mais on ne voit pas vraiment à cause de la caméera.
- Le policier bouscule Napoléon de dos. Il aurait dû l'approcher par devant et lui faire signe de dégager.
- Napoléon s'énerve, car il ne comprend pas ce qu'il se passe.
- Des gens du public veulent venir filmer de plus près.
- Un policier contre ces gens pour les repousser.
- Napoléon fonce sur les policiers.
- Bagarre générale, avec sortie des tonfas.

Bref, comme tu le dis, "bons gros cons qui cherchent la merde et démarrent au quart de tour", que ce soit les activistes ou les policiers.  [:elfe_smileys:4]

n°74714075
joams
Posté le 25-05-2026 à 09:40:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Il y a cet activiste tout à droite qui semble bien teigneux (ils l'appellent Napoléon sur Twitter, en raison de sa taille).
- Le policier semble lui avoir dit quelque chose, mais on ne voit pas vraiment à cause de la caméera.
- Le policier bouscule Napoléon de dos. Il aurait dû l'approcher par devant et lui faire signe de dégager.

Bref, comme tu le dis, "bons gros cons qui cherchent la merde et démarrent au quart de tour", que ce soit les activistes ou les policiers.  [:elfe_smileys:4]

mais meme dans le déroulement de la flotille rien ne va.
ils savent qu ils n arriveront pas a destination, ils "scénarisent" leur arrestation et se victimalisent devant les caméras  [:tigrou0007:7]

Message cité 3 fois
Message édité par joams le 25-05-2026 à 09:43:36

---------------
n°74714090
Rasthor
Posté le 25-05-2026 à 09:45:46  profilanswer

joams a écrit :

ils savent qu ils n arriveront pas a destination, ils "scénarisent" leur arrestation et se victimalisent devant les caméras  [:tigrou0007:7]  

Oui, mais là ça marche: Ben Gvir est interdit d'entrée en France. Les rumeurs disent qu'il n'en dort plus de la nuit.

n°74714115
djobidjoba
Posté le 25-05-2026 à 09:55:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je trouve que le policier est reste bien calme quand Napoleon le pousse au debut. Il a pas du le voir a cause de sa taille peut-être ?  Ou la peur tout simplement ?

n°74714186
Rasthor
Posté le 25-05-2026 à 10:20:56  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Je trouve que le policier est reste bien calme quand Napoleon le pousse au debut. Il a pas du le voir a cause de sa taille peut-être ?  Ou la peur tout simplement ?

Je pense au contraire que le policier n'a pas peur et sait ce qu'il fait. Donc qu'il n'a pas besoin de s'énerver sur lui.

n°74714248
djobidjoba
Posté le 25-05-2026 à 10:39:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pense au contraire que le policier n'a pas peur et sait ce qu'il fait. Donc qu'il n'a pas besoin de s'énerver sur lui.

Les flics n'ont donc pas été des si "gros cons qui cherchent la merde et démarrent au quart de tour" en fait.

n°74714331
freddy021
Posté le 25-05-2026 à 11:10:04  profilanswer

joams a écrit :

Du palywood comme on l’aime.
Les différentes vidéos prisent à Ben Gurion, à la descente de l’avion Turkish et à l’arrivée à l’aéroport final, c’est un sketch  [:donkeyshoot]  
Mais c’est bon, avec leur 5min à l’agonie sur une civière, ils ont pu faire 2h de shorts/story. Digne des plus grosses marque d2c ecommerce.

---------------
n°74714991
DooMIII
Posté le 25-05-2026 à 14:38:50  profilanswer

Terisonen a écrit :

En arrêtant d'attaquer, d'emprisonner, de torturer et de coloniser ceux qui reconnaissent Israël depuis les accords d'Oslo déjà (1993..)

---------------
n°74714999
DooMIII
Posté le 25-05-2026 à 14:40:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Voilà  :jap:  

Et sanctions salées au niveau UE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)