| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 20-05-2026 à 21:20:26 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:20:09 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gnaag |
Message édité par Gnaag le 21-05-2026 à 09:08:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Rasthor | Ben Gvir semble coutumier du fait. Message édité par Rasthor le 21-05-2026 à 10:55:46 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:54:28 ![]() ![]() |
mantel |
Message édité par mantel le 21-05-2026 à 11:12:03 |
sebmbalo version d'origine | tiens d'ailleurs concernant la flottille, est ce que les leaders de ces "terroriste friendly" ont eu droit au même traitement d'accueil ? Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 21-05-2026 à 14:01:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 21-05-2026 à 16:42:29 --------------- blacklist |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
Ce foutage de gueule intégral et de minimisation complète....
(Kach party a été fondé par Meir Kahane )
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
En gros, ce que j'en comprends : les allemands sont pro Israel, sionistes. Ils tolèrent les juifs sionistes, qui ne sont qu'une partie des juifs. ça les fait passer pour des gentils qui ne sont plus nazis auprès des occidentaux (the western club). Mais en fait, les sionistes sont des suprémacistes presque nazis, c'est pour ça que les allemands peuvent les accepter tout en ne passant pas outre leur passé nazi. En gros, les juifs sionistes nazis sont la caution occidentale des allemands qui sont restés nazis. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 21-05-2026 à 16:57:17 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
racingman11 |
Mon propos n'est pas de dire que les Juifs sont racistes, ni même que le judaïsme est intrinsèquement raciste. Je dis simplement que le judaïsme par sa nature de religion d'un peuple peut, chez certains, servir de briques idéologiques pour du racisme. Et pour m'être intéressé au Talmud (pas lu je précise, mais je me suis renseigné sur son contenu et l'architecture qu'il y a derrière) je sais bien qu'il s'agit de commentaires / dialogues parfois contradictoires et pas de doctrines claires. Il y a des phrases qui sont "racistes", mais pas de position raciste qui en émerge pour autant dans son ensemble. D'ailleurs ces fameuses citations ont fait les beaux jours des publications antisémites, en omettant la contextualisation et le fait qu'il s'agissait de commentaires et non pas de "lois". Donc oui, certains juifs peuvent se servir du judaïsme pour justifier du racisme. C'est une minorité, c'est pas intrinsèque à la religion en elle-même mais ça existe. Après de mon expérience en vivant au coeur de la communauté juive tu vois que ça dépend de chaque individu, comme pour tout. T'as le voisin qui me traite comme un PNJ sans me dire bonjour ni même me regarder, comme si je faisais partie du décor, t'as la voisine qui me demande toujours des nouvelles de ma fille parce que c'est sa "petite princesse", bref les Juifs sont au final un panaché tout à fait classique de gens normaux avec des chics gens et des tocards, on est d'accord. M'enfin pour un revenir à la citation, même s'il y a des points qui méritent discussion ça fait pas très "ONU" comme débat je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 21-05-2026 à 17:14:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mirtouf Light is right ! | Bientôt un débat sur les Israéliens de papier, ça promet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
racingman11 |
Terisonen | Les israéliens aussi ont le droit d'être cons, nuls, bornés et racistes Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 22-05-2026 à 13:10:41 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
seu M 41 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |