| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 13:09:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 17:34:14 ![]() ![]() |
mantel |
en sachant qu'il est procureur de la CPI depuis février 2021. Et qu'il travaille dans les différentes instance juridique international depuis 1997... c'est "drôle" la coïncidence temporel entre une réunion pour "coordonner une action diplomatique destinée à contrer les éventuels mandats d’arrêt." et les rumeurs de comportement inapproprié...en sachant que la victime ne souhaite pas porter plainte à ce moment... alors je ne sais pas s'il est coupable ou innocent de ces accusations, mais je pense qu'un peu de prudence serait la bienvenu...surtout que tu es le premier a faire des remarques sur les sources/faits douteux... Message cité 1 fois Message édité par mantel le 15-05-2026 à 17:39:04 |
Errare perseverare diabolicum |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est très vrai. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel | et allez une accusation d'antisémistime sans justification...
|
Shane Hannigan |
|
mantel |
|
Rasthor |
|
abonisyah |
Qui s’étonne ? Là n’est pas le sujet. Les sanctions américaines sont inacceptables pour toute personne un minimum sensible aux principes d’une justice libre et indépendante. Tu peux regretter que les US et Israël n’adhèrent pas je vois pas trop ce qui l’empêche Message édité par abonisyah le 16-05-2026 à 11:33:49 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mirtouf Light is right ! | https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot Message édité par mirtouf le 16-05-2026 à 12:14:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 16-05-2026 à 12:39:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DooMIII Séminariste en reconversion | Terre brûlée ? C'est du nettoyage ethnique plutôt... Terre brûlée c'était par exemple les Russes qui brûlent les infrastructures et stocks quand Napoléon avançait.. Tactique militaire. Moscou n'a pas du tout été dépeuplée et c'était pas le plan.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah | Au Sud-Liban, les doubles frappes meurtrières de l’armée israélienne
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Faluja Désanusseur de moules | En parlant des failed state c'est compliqué de concurrencer Israël, le peu de non juif restant s'y harcelés https://information.tv5monde.com/in [...] le-2821572 On parlera pas de ce qui se passe en Cisjordanie où les colons mettent des projecteurs sur les habitants, leurs balances des caillasses, tue leurs animaux, viennent les menacer jusqu'à ce qu'ils se barrent etc avec l'appui de l'armée. Et ici t'as des mecs qui habitent Israël qui sont fiers de leurs pays, les mêmes qui se foutaient de ma gueule quand il y a plus de 10 ans on expliquait que laisser la situation à Gaza devenir un merdier sans nom avait pour but de la coloniser à terme. On y est. https://www.jns.org/israel-news/hun [...] ment-rally Et t'en as qui se délecte des victoires d'Israël, j'aurais tellement honte si j'habitais ce pays avec tout ce qu'il s'y passe et l'extrême droite qui devient de plus en plus virulente. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor | Liban : malgré la prolongation de la trêve, des frappes israéliennes dans l'est et le sud du pays
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le type (ou un des types) responsable(s) de la vague d'attentats antisemites en Europe (y compris en Belgique) aurait ete arrete en Turquie et extrade aux US
Rasthor | Oh non, pas Smotrich.
|
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 19-05-2026 à 14:58:36 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment | ça l'empeche de partir en vacances en Espagne, je suis certain qu'il est très affecté par cette décision --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
Le Hezbollah..en Cisjordanie ?
Ca envoie un signal.
Les crimes de guerre, c'est largement documenté, entre les destructions nombreuses de bâtiments clés (hopitaux, écoles, lieux religieux, universités) les bombardements qui tuent des civils de façon non discriminantes, les snipers qui ciblent les enfants, les double et triple taps, les journalistes assassinés à domicile, le blocage des camions de nourriture, l'usage de désherbants, etc, etc...
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
Bah il faut se remettre dans le contexte de l'époque. Ils pensaient gagner la guerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |