| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les retours du terrain des opérations au Liban sont très encourageants, en tout cas.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
Ma fille qui demande a mon père :" mais c'est qui H&M ? " --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pik3 |
Si de tout ce bordel il en sortait un Liban libéré du Hezbollah ce serait une super nouvelle pour la région --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c'est vrai
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
La brigade Golani, unité d’élite israélienne entre traumatismes et suspicions de crimes de guerre
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 03-04-2026 à 16:42:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
lokilefourbe |
--------------- |
gloinfred |
pik3 |
Donc faire une opération terrestre avec encore plus de prisonniers --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maldone |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maldone |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Est-ce qu'Israel ou les US ou leurs alliers ont des prisonniers iraniens à échanger |
maldone |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
spartak01 |
|
zemops |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca semble confirmé:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-04-2026 à 17:53:31 --------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
arthas77 |
|
huche a pain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-04-2026 à 20:53:10 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pas une grosse journée pour Trump
Message édité par Olivie le 03-04-2026 à 21:00:42 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cuistot Maitre nageur | il est encore elu ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fatah | Non mais je crois que la remplaçante est pire --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca change un peu de la propagande toutvabien de Dworkin
--------------- |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai du mal à comprendre. Donc le pays qui "gagne" demande un cessez-le-feu et le pays qui se fait "défoncer" refuse ?
Message édité par Olivie le 03-04-2026 à 21:22:03 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |