| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 23:58:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un conseiller du PM Qatari:
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams | Quoiqu il en soit une chose est sûre, 50 ans de diplomatie steriles n ont fait que renforcer l Iran et ses proxys. --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
boulgakov |
La diplomatie n'était pas stérile du tout avant que Trump ne commence à prendre des décisions géniales comme à son habitude https://www.ledevoir.com/monde/etat [...] e-iranien? Comment Donald Trump justifie-t-il s’être retiré de l’accord sur le nucléaire iranien ? L’accord sur le nucléaire iranien conclu par le gouvernement Obama en 2015 n’a pas fait long feu.
Message édité par boulgakov le 19-03-2026 à 00:56:07 |
toninus | C'est sur que ce n'est pas avec missiles, drones et avions que le conflit va se terminer. Il faut aussi une intervention terrestre, et même avec ça ça prendra un moment, on en a un bon exemple avec l'Ukraine. |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après que les militaires violeurs aient été acquité, ca parle de nouveau de viol...ca commence à faire beaucoup pour la seule démocratie de la région
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 01:12:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même l'Allemagne retourne vers ses heures les plus sombres...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "The lobby"
--------------- |
lokilefourbe | L'Iran en mode all in qui tape tout ses voisins, confirmation du fanatisme suicidaire de ses dirigeants.. arrêter maintenant c'est recommencer dans 10 ans, il faut en finir. --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 19-03-2026 à 10:14:04 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Trois femmes, dans un salon de coiffure. Et treize autres blessées. Et ce n'est pas à Hebron même, mais à Beit Awwa, très proche de la frontière. Donc c'est ENTIÈREMENT la faute à Israël: ils ont intercepté le missile trop tôt, d'où les débris qui sont tombés coté palestinien. Ils auraient du attendre que le missile passe la frontière pour l'intercepter en bonne et due forme.
Message édité par Rasthor le 19-03-2026 à 10:12:47 |
mirtouf Light is right ! | Qui, je dis bien qui, aurait-pu prédire?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
djobidjoba |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! | L'agent orange, il sait comment faire de bons deals. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben oui ca intéresse personne les palestiniens. C'est juste par pur antisémitisme que le monde actuellement s'y intéresse. Message édité par Olivie le 19-03-2026 à 17:36:50 --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Enorme remontada d'Eizenkot dans les derniers sondages, qui récolterait 16 mandats si les élections avaient lieu demain, devant Benett à 15 mandats --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |