| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 19:48:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | "Nous sommes concentrés désormais sur l'élimination méthodiques du régime" "nous avons éliminé des milliers de GdlR, de Bassidjis, d'officiers et de dignitaires du régime" "Nous continuerons à les frapper où qu'ils se cachent, nous les trouverons" "Trop tôt pour dire si le peuple iranien saisira l'opportunité, mais nous faisons tout pour ça, et au final, ça ne dépendra que de lui" "Au Liban, nous traquons et détruisons les capacités et les hommes du Hezbollah" "Ce qui était, ne sera plus jamais. Je vous l'ai promis, nous changeons le Moyen Orient" "Israël est plus fort que jamais, l'Iran plus faible que jamais" "Avec nos alliés américains, nous traquons l'ennemi partout dans le Moyen Orient" "Ceux qui tendent la main vers nous pour faire la paix, nous la saisirons, ceux qui tendront la main pour nous porter atteinte, nous la couperons" "Continuez à tenir bon et à respecter les consignes de la Défense Passive, et ensemble, nous gagnerons" ---- Fin du discours -----
Message édité par Dworkin le 19-03-2026 à 19:56:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse | C'est qui le gros malin en Israël qui s'est dit que ce serait bien d'attaquer des installations Message édité par mattgiver le 19-03-2026 à 20:40:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
esiuol | Moyen-Orient : les milliards chinois pris au piège
|
belisarios |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 21:06:00 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Skopos |
|
toninus |
C'est aussi possible que Trump ne soit pas au courant... La Chine reste étrangement muette d'ailleurs, ils ne veulent pas se joindre à la bagarre ?. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-03-2026 à 08:03:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-03-2026 à 08:08:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-03-2026 à 08:25:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
seu |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 20-03-2026 à 11:12:02 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Clairement A ce sujet, d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-03-2026 à 12:05:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est fiable, ynet ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Après c'est pas les seuls à rapporter ce genre de trucs, il y a quelques jours c'est Haaretz (il me semble) qui parlait de la pression que mettait MBS sur Trump pour qu'il fasse tomber le régime. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'était pas assez sportif, du coup le bordel avec les Druzes en Syrie semble repartir de plus belle, on entend aux infos que Tsahal a reçu instruction de protéger les villages Druzes du sud-Ouest syrien si besoin, Katz parle de mener des frappes si nécessaire. Message édité par Dworkin le 20-03-2026 à 12:29:31 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un missile iranien vient de tomber dans la vieille ville de Jérusalem, à 400 mètres du Mont du Temple.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Earthquake faction --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il fait le SAV des colons meurtriers et des politiques génocidaires de Netty, il peut pas être partout
--------------- Слава Україні Feedback |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par Dworkin le 20-03-2026 à 16:11:04 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par mattgiver le 20-03-2026 à 22:53:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |