Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  5726  5727  5728
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74310696
fatah
Posté le 26-02-2026 à 06:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

C est un colon extrémiste de droite, qu il soi dans le gouvernement est plus que gênant...

C'est un peu comme dire qu'il y a des extrémistes dans le gouvernement du hamas :d
Il n'est pas là par erreur et n'est pas le seul. Le gouvernement Netanyahou est un gouvernement extrémiste.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 06:03:20  profilanswer

n°74310697
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2026 à 06:05:34  profilanswer

Waza-ari a écrit :

France abandons plan to demand Albanese resign at UN meeting

https://www.politico.eu/cdn-cgi/ima [...] scaled.jpg

La France RENONCE à exiger la démission d'Albanese lors de la réunion de l'ONU.

Quelle surprise  [:clooney4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74310699
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2026 à 06:13:15  profilanswer

Je constate ces derniers temps que certains au Likoud se remettent de plus en plus sur l'ancienne position de mouvements comme le H'erout, à savoir "il existe déjà un état palestinien, c'est la Jordanie".

Politiquement c'est risqué, parce que ça permet certainement de consolider la base électorale du Likoud d'un côté, mais ça siphonne des voix à l'extrême-droite (notamment chez Smotrich) de l'autre, qui du coup se retrouve en difficulté dans certains sondages.

Or, dans le merveilleux système politique israélien, tu as besoin d'autres partis pour faire une coalition, donc si Netanyahou prend 2 ou 3 sièges à Smotrich et qu'il l'empêche de passer le pourcentage minimum, il se suicide pour les prochaines élections  [:stinson barney]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 26-02-2026 à 06:14:07

---------------
n°74310828
Rasthor
Posté le 26-02-2026 à 08:15:37  profilanswer

joams a écrit :

T as toujours des illuminés, quelque soi le camp [:vizera]  

joams a écrit :

C est un colon extrémiste de droite, qu il soi dans le gouvernement est plus que gênant...

Donc les illuminés imprégneraient la société israélienne, jusqu'au gouvernement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-02-2026 à 08:17:44
n°74311455
Terisonen
Posté le 26-02-2026 à 10:44:15  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Dommage, elle le méritait pour l'ensemble de son œuvre.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74311618
maldone
Posté le 26-02-2026 à 11:13:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc les illuminés imprégneraient la société israélienne, jusqu'au gouvernement ?

ça reste bon enfants.  
En Israël, l’extrême droite malmène des journalistes dans une quasi-impunité
ça pourrait être pire, ils pourraient rentrer chez toi et te mettre une bastos dans la tête comme font les colons Israéliens en Cisjordanie. Là ça serait grave, on risque même une amende.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 26-02-2026 à 11:13:52
n°74311641
spartak01
Posté le 26-02-2026 à 11:17:08  profilanswer

joams a écrit :

N oublies pas que les combattants du Hamas n hésitent pas a se mêler à la population civile exprès pour ça.
Ça rend leur "élimination" quasi impossible, je pense que l armée israélienne ne fait plus dans "la finesse" et qu ils veulent en finir au plus vite.

"...  armée israélienne ne fait plus dans "la finesse"" ? Parce qu'elle l'a fait à quel moment ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74311667
spartak01
Posté le 26-02-2026 à 11:23:09  profilanswer

Waza-ari a écrit :

peut-être que Macron s'est rendu compte de la manip grossière...  

Citation :

Le 10 février 2026, plusieurs députés Renaissance ont adressé une lettre à M. Jean-Noël BARROT, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. Ils y dénoncent le fait que lors d’une interview accordée lors d’un forum organisé à Doha le 7 février par la chaîne Al Jazeera, Mme Francesca ALBANESE, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les territoires palestiniens, aurait qualifié Israël d’ « ennemi commun de l’humanité. »

Pourtant, le simple visionnage de l’interview donnée par Mme ALBANESE montre que celle- ci n’a jamais prononcé cette phrase, comme cela a été rapporté par les cellules de fact-checking de plusieurs organes de presse.

JURDI signale ce délit de diffusion de fausse nouvelle à la Procureure de la République de Paris.
https://jurdi.fr/ressources/signale [...] -albanese/

---------------
n°74312090
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2026 à 12:40:25  profilanswer

Conférence de presse conjointe Netanyahou - Modi, un accord de libre échange Israël - Inde dans les tuyaux  [:implosion du tibia]

---------------
n°74313090
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-02-2026 à 16:00:27  profilanswer

maldone a écrit :

ça reste bon enfants.  
En Israël, l’extrême droite malmène des journalistes dans une quasi-impunité
ça pourrait être pire, ils pourraient rentrer chez toi et te mettre une bastos dans la tête comme font les colons Israéliens en Cisjordanie. Là ça serait grave, on risque même une amende.

Évidemment elle est Arabe.  [:la chancla:5]  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 16:00:27  profilanswer

n°74313104
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-02-2026 à 16:03:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

"...  armée israélienne ne fait plus dans "la finesse"" ? Parce qu'elle l'a fait à quel moment ?  :??:

y'aurait plus personne pour en parler si c'était pas le cas [:monsieur spock]

Message édité par sebmbalo le 26-02-2026 à 16:03:47

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74313120
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-02-2026 à 16:06:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

peut-être que Macron s'est rendu compte de la manip grossière...  

A mon avis l'objectif de Macron (et de Barrot, la marionette de marionette..) était juste de faire plaisir à Trump. Envoyer un "message" d'allégeance  [:el_barbone:2]  

Donc que ça aboutisse ou non peu importe. Tant mieux même que ça échoue...

Le seul coût pour Manu est en politique intérieure.. il s'est ridiculisé... mais il ne se représente pas donc bon. [:garypresident:2]  

Et quand bien même il se représenterait en 2032, les gens auront oublié et ne se rappelleront que de sa reconnaissance de la Palestine. Le mec sera un genre de Villepin providentiel pour les amnésiques  [:thinou]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74313997
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-02-2026 à 18:59:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je constate ces derniers temps que certains au Likoud se remettent de plus en plus sur l'ancienne position de mouvements comme le H'erout, à savoir "il existe déjà un état palestinien, c'est la Jordanie".

Politiquement c'est risqué, parce que ça permet certainement de consolider la base électorale du Likoud d'un côté, mais ça siphonne des voix à l'extrême-droite (notamment chez Smotrich) de l'autre, qui du coup se retrouve en difficulté dans certains sondages.

Or, dans le merveilleux système politique israélien, tu as besoin d'autres partis pour faire une coalition, donc si Netanyahou prend 2 ou 3 sièges à Smotrich et qu'il l'empêche de passer le pourcentage minimum, il se suicide pour les prochaines élections  [:stinson barney]

La Jordanie est a majorite palestinienne, donc c'est techniquement correct. Par contre, ce qui serait moralement correct, ce serait de lui ceder des territoires de Cisjordanie peuples en majorite par des Palestiniens, dans ce cas :D

---------------
blacklist
n°74314144
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2026 à 19:40:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La Jordanie est a majorite palestinienne, donc c'est techniquement correct. Par contre, ce qui serait moralement correct, ce serait de lui ceder des territoires de Cisjordanie peuples en majorite par des Palestiniens, dans ce cas :D

Si c'était vrai à une époque, avec les différentes vagues de réfugiés après la guerre en Irak, ça n'est plus le cas.

En comptant les palestiniens en Jordanie ou les jordaniens d'origine palestinienne, on est à 3M personnes, sur une population qui est maintenant de 11M habitants. Donc un peu moins de 30% de la population.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 26-02-2026 à 19:40:26
n°74314172
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-02-2026 à 19:45:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Be serious  [:dworkin:6]

---------------
n°74314400
the veggie​ boy
Posté le 26-02-2026 à 20:43:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

Si c'était vrai à une époque, avec les différentes vagues de réfugiés après la guerre en Irak, ça n'est plus le cas.

En comptant les palestiniens en Jordanie ou les jordaniens d'origine palestinienne, on est à 3M personnes, sur une population qui est maintenant de 11M habitants. Donc un peu moins de 30% de la population.

ah ca m'etonne, j'avais lu l'inverse, et c'etait des sources serieuses
il faudrait que je retrouve ca

voila

https://www.refworld.org/reference/ [...] 8/en/65027

Citation :

Although Palestinians constitute around half of the population, they remain vastly under-represented in Jordanian government. Nine of the 55 Senators appointed by the king are Palestinian, and in the 110-seat Chamber of Deputies, Palestinians have only 18 seats. Of Jordan's 12 governates, none are led by Palestinians.

https://carnegieendowment.org/russi [...] -to-change

Citation :

Jordan’s fears are also a matter of identity. The 1948 war resulted in a tripling of Jordan’s population, from about 430,000 to 1.2 million, with the addition of Palestinian refugees and inhabitants of the West Bank, which was annexed to Jordan. All Palestinian refugees were given Jordanian citizenship. Although the Jordanian constitution affirms that all citizens are equal before the law, the Jordanian establishment—the so-called East Jordanians, or the population in Jordan before 1948—never fully accepted that new order. The unwritten position is that Jordanians of Palestinian origin have to fully absorb the Jordanian identity, as defined by the East Jordanians pre-1948, no matter what the numbers of both communities are, out of fear that East Jordanian identity was in danger. This tension over identity remains unresolved.

Message édité par the veggie boy le 26-02-2026 à 20:50:05

---------------
blacklist
n°74314601
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2026 à 21:34:24  profilanswer

Sur ton premier lien, en 2008, la Jordanie avait ~6.2M hab. En 2023, elle en a 11.1M et cette année on devrait atteindre les 12M.

Minority Rights Group compte 3M palestiniens, mais je pense que ça doit être un vieux chiffre (de 2008 vraisemblablement).

Citation :

There are around three million Palestinians in Jordan

https://minorityrights.org/communities/palestinians-2/

Peut-être tabler sur 3.5-4M en 2023, vu que la population des palestiniens avec le status de réfugiés est passée de 2.2M en 2008 à 2.4M aujourd'hui.

https://www.unrwa.org/where-we-work/jordan

Faut voir l'évolution de la population, avec des pics suite à l'Irak et surtout la Syrie :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493346

https://www.worldometers.info/world [...] opulation/

C'est difficile d'avoir des chiffres car les recensements ne prennent pas en compte l'origine (en plus, avec les générations...), mais les palestiniens ne sont plus majoritaires en Jordanie.

Message édité par mikestewart le 26-02-2026 à 21:35:41
n°74314660
D_omi
sourit
Posté le 26-02-2026 à 21:55:54  profilanswer

Mais ils sont partis où ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74314694
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-02-2026 à 22:05:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Mais ils sont partis où ?

Nulle part, c'est juste qu'avec le bordel tout autour et grâce à sa stabilité, c'est le pays refuge du coin. C'est d'ailleurs l'un des pays avec la plus grande proportion de réfugiés au monde :

Citation :

Jordan is one of the countries most affected by the Syrian crisis. It hosts one of the world’s largest refugee populations, primarily from Syria, alongside Iraqis, Yemenis, Sudanese, Somalis, and others.

https://www.unhcr.org/where-we-work [...] w=absolute

Donc, forcement, la proportion de palestiniens s'est réduite.

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 26-02-2026 à 22:05:52
n°74314711
D_omi
sourit
Posté le 26-02-2026 à 22:10:30  profilanswer

:jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74315112
stanzeflas​che
Posté le 27-02-2026 à 03:35:31  profilanswer

La Jordanie, ce pays fourre-tout qui accueille tous les réfugiés du monde.  

Quelques centaines de milliers de bédouins avant la 2e guerre mondiale, 13 millions aujourd'hui.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°74315144
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-02-2026 à 05:51:07  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nulle part, c'est juste qu'avec le bordel tout autour et grâce à sa stabilité, c'est le pays refuge du coin. C'est d'ailleurs l'un des pays avec la plus grande proportion de réfugiés au monde :

Citation :

Jordan is one of the countries most affected by the Syrian crisis. It hosts one of the world’s largest refugee populations, primarily from Syria, alongside Iraqis, Yemenis, Sudanese, Somalis, and others.

Jordanie et stabilité dans la même phrase, c'est osé, quand même  :o

---------------
n°74317477
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-02-2026 à 14:58:59  profilanswer

Petite fournée de commandants du jihad islamique tués pendant la guerre.
On a du "personnel hospitalier", du "journaliste", bref, du beau monde défendu par nos chères ONG  [:freddy021:7]  
https://x.com/GabrielEpsteinX/statu [...] 7841879469

Citation :

Today, Palestinian Islamic Jihad announced 20 more commanders killed in Gaza, including journalists, the head of therapeutic nutrition at Nasser Hospital, and other figures. A few highlights below and a summary

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74318029
Terisonen
Posté le 27-02-2026 à 16:26:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Petite fournée de commandants du jihad islamique tués pendant la guerre.
On a du "personnel hospitalier", du "journaliste", bref, du beau monde défendu par nos chères ONG  [:freddy021:7]  
https://x.com/GabrielEpsteinX/statu [...] 7841879469

Citation :

Today, Palestinian Islamic Jihad announced 20 more commanders killed in Gaza, including journalists, the head of therapeutic nutrition at Nasser Hospital, and other figures. A few highlights below and a summary

Ils ont peut-être pas eu le choix s'ils voulaient travailler?

---------------
n°74318199
the veggie​ boy
Posté le 27-02-2026 à 16:59:48  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

ca fait sens :jap:

---------------
blacklist
n°74318213
the veggie​ boy
Posté le 27-02-2026 à 17:01:22  profilanswer

Terisonen a écrit :

ils n'avaient pas le choix d'etre commandants au sein du Jihad Islamique ?

---------------
blacklist
n°74318321
the veggie​ boy
Posté le 27-02-2026 à 17:18:40  profilanswer

America's slipping sympathy for Israel

https://images.axios.com/r7-c3FFfqNEM5EF9-I0z8aNu8S0=/0x0:1600x900/1366x768/2026/02/25/1772036859339.png

la guerre a gaza, les reseaux de propagande qataris et autres comptes tiktok partageant moultes mensonges auront eu l'effet escompté
ca signifie egalement que la marge de manoeuvre pour le gouvernement israelien se reduit, etant donne que les Democrates aux US vont probablement reprendre le controle de la Chambre des Representants en 2027.

---------------
blacklist
n°74318447
loulou le ​marlou
Posté le 27-02-2026 à 17:41:20  profilanswer

C'est sympa glint.trade

Sur une mappemonde, ça donne toutes les news et le niveau de risque :jap:

n°74319328
pik3
Posté le 27-02-2026 à 20:59:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://images.axios.com/r7-c3FFfqN [...] 859339.png

la guerre a gaza, les reseaux de propagande qataris et autres comptes tiktok partageant moultes mensonges auront eu l'effet escompté
ca signifie egalement que la marge de manoeuvre pour le gouvernement israelien se reduit, etant donne que les Democrates aux US vont probablement reprendre le controle de la Chambre des Representants en 2027.

Clairement ils ont perdus la bataille de l'opinion.
Et j'imagine que les actions des colons en roue libre ne doit pas aider.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74319342
the veggie​ boy
Posté le 27-02-2026 à 21:04:02  profilanswer

pik3 a écrit :

ironiquement, les actions des colons, qui sont reellement des tarés extremistes qui devraient etre jugés, on en entend 10x moins parler que tous les trucs inventés sur Gaza

---------------
blacklist
n°74319884
spartak01
Posté le 27-02-2026 à 23:53:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://images.axios.com/r7-c3FFfqN [...] 859339.png

Oui, bizarrement, l'épuration ethnique et le massacre impunis de civils n'ont jamais soulevé d'élans de sympathie dans le monde... :sarcastic:  

Grand Israël, grande Serbie, même combat...  [:pharoahe monch:7]

---------------
n°74320225
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-02-2026 à 08:44:19  profilanswer

C'est commencé: https://www.bbc.com/news/live/cn5ge95q6y7t

Citation :

US President Donald Trump confirms US has launched "major combat operations" in Iran

Citation :

It comes after Israeli Defence Minister Israel Katz says his country has launched a "pre-emptive" attack on Iran

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74320253
Rasthor
Posté le 28-02-2026 à 08:54:50  profilanswer

Et de 4!

A voir si l'Iran riposte.  [:snake056]  

Citation :

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas la première attaque de missiles. Par contre elles ont chaque fois eu lieu à la suite de crimes de guerre israéliens:
- 13–14 avril 2024 => en réponse à l'attaque d'Israël contre l’ambassade iranienne à Damas.
- 1er octobre 2024 => en réponse à l'assassinat d'Ismaïl Haniyeh à Téhéran, et d'autres hommes de main.
- 14–19 juin 2025 => en réponse à l'attaque préventive d'Israël contre l'Iran qui aura la bombe atomique dans deux semaines, et ce depuis 1998.

Et tout ça pour ne pas payer une dette.... :O

n°74320398
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2026 à 09:23:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

A voir si l'Iran riposte.  [:snake056]  

et voilà

restez bien sous terre les locaux [:petitjean:6]

---------------
oui
n°74320559
Arkin
Posté le 28-02-2026 à 09:55:33  profilanswer

n°74320765
mantel
Posté le 28-02-2026 à 10:32:39  profilanswer

Terisonen a écrit :

je vois une autres hypothèses, le jihad islamique essaye de se refaire une santé médiatique en annonçant des morts alors qu'ils n'ont jamais été affilié chez eux (ou autre part). Et vu que les gens sont morts, ça va être compliqué pour eux de contredire...et Tsahal n'a clairement pas intérêt à contredire également car ça va dans leur sens...

Pour le médecin, l'armée annonçait une affiliation au Hamas, et là le jihad islamique le revendique, c'est quand même "bizarre"...
Mais là d'un coup, 20 "cadres" révélé d'un coup, alors qu'ils ont besoin de redorer leur blason?  

Alors je ne dis pas que le communiqué est un mensonge total (ou partiel!!!), mais je pense qu'un peu de prudence ne ferait pas de mal au vu du contexte.  
Et je trouve savoureux que Freddy croit sur parole les déclarations du jihad islamique et/ou Hamas quand ça concerne ce genre de proclamation, mais que dans les autres cas ils ne sont absolument pas fiable et ne doivent pas être écouté...

n°74320907
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-02-2026 à 11:00:22  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est quoi la source de citation qu'on rigole, parcequ'un medecin de MSF qui est une "key figure" d'un programme de missiles comment dire... ça pue la merde ton "info"

Olala comment il a mal vieilli ce poste  [:donkeyshoot]  

https://x.com/eylonalevy/status/2027406062874239076

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74321397
Terisonen
Posté le 28-02-2026 à 12:51:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils n'avaient pas le choix d'etre commandants au sein du Jihad Islamique ?

Peut-être que oui, peut-être que non. Toi même, tu n'en sais rien. C'était peut-être une position honorifique, peut-être pas. Comment échapper à une organisation totalitaire dans un croupion de pays?

---------------
n°74321400
Terisonen
Posté le 28-02-2026 à 12:53:44  profilanswer

mantel a écrit :

je vois une autres hypothèses, le jihad islamique essaye de se refaire une santé médiatique en annonçant des morts alors qu'ils n'ont jamais été affilié chez eux (ou autre part). Et vu que les gens sont morts, ça va être compliqué pour eux de contredire...et Tsahal n'a clairement pas intérêt à contredire également car ça va dans leur sens...

Pour le médecin, l'armée annonçait une affiliation au Hamas, et là le jihad islamique le revendique, c'est quand même "bizarre"...
Mais là d'un coup, 20 "cadres" révélé d'un coup, alors qu'ils ont besoin de redorer leur blason?  

Alors je ne dis pas que le communiqué est un mensonge total (ou partiel!!!), mais je pense qu'un peu de prudence ne ferait pas de mal au vu du contexte.  
Et je trouve savoureux que Freddy croit sur parole les déclarations du jihad islamique et/ou Hamas quand ça concerne ce genre de proclamation, mais que dans les autres cas ils ne sont absolument pas fiable et ne doivent pas être écouté...

Ah bah c'est sur que quelque soit le côté, c'est la guerre des communiqués.

---------------
n°74322219
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-02-2026 à 15:14:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Olala comment il a mal vieilli ce poste  [:donkeyshoot]  

https://x.com/eylonalevy/status/2027406062874239076

C'est pas "fair" de taper sur flanker, il a du prendre un meteor car on ne le voit plus trop, ça va faire 2 ans ici.

n°74322254
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-02-2026 à 15:23:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Et le matraquage de l'antisemistisme a toutes les sauces dans tous les medias....les gens ont en marre.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  5726  5727  5728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)