| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 06:03:20 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Je constate ces derniers temps que certains au Likoud se remettent de plus en plus sur l'ancienne position de mouvements comme le H'erout, à savoir "il existe déjà un état palestinien, c'est la Jordanie". Politiquement c'est risqué, parce que ça permet certainement de consolider la base électorale du Likoud d'un côté, mais ça siphonne des voix à l'extrême-droite (notamment chez Smotrich) de l'autre, qui du coup se retrouve en difficulté dans certains sondages. Or, dans le merveilleux système politique israélien, tu as besoin d'autres partis pour faire une coalition, donc si Netanyahou prend 2 ou 3 sièges à Smotrich et qu'il l'empêche de passer le pourcentage minimum, il se suicide pour les prochaines élections Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 26-02-2026 à 06:14:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2026 à 08:17:44 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 26-02-2026 à 11:13:52 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Conférence de presse conjointe Netanyahou - Modi, un accord de libre échange Israël - Inde dans les tuyaux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 16:00:27 ![]() ![]() |
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 26-02-2026 à 16:03:47 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 26-02-2026 à 19:40:26 |
ah ca m'etonne, j'avais lu l'inverse, et c'etait des sources serieuses voila https://www.refworld.org/reference/ [...] 8/en/65027
https://carnegieendowment.org/russi [...] -to-change
Message édité par the veggie boy le 26-02-2026 à 20:50:05 --------------- blacklist |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sur ton premier lien, en 2008, la Jordanie avait ~6.2M hab. En 2023, elle en a 11.1M et cette année on devrait atteindre les 12M.
Message édité par mikestewart le 26-02-2026 à 21:35:41 |
D_omi sourit | Mais ils sont partis où ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 26-02-2026 à 22:05:52 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stanzeflasche | La Jordanie, ce pays fourre-tout qui accueille tous les réfugiés du monde. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Petite fournée de commandants du jihad islamique tués pendant la guerre.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | America's slipping sympathy for Israel
loulou le marlou | C'est sympa glint.trade
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Arkin | une pensée pour le fils ainé de dworkin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Terisonen |
Terisonen |
Errare perseverare diabolicum |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |