Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715  5716
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°74138972
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2026 à 20:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le « vrai/faux » était sans équivoque…

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2026 à 20:24:25  profilanswer

n°74139061
Toussa
Faites mieux !
Posté le 23-01-2026 à 20:48:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben ils ont trafiqué les extraits avec de l'IA

les extraits sont pas mensongers

Moi non plus j'ai pas utilisé d'IA pour trafiquer ton post et j'ai pas rajouté de mot non plus.

D_omi a écrit :

Le « vrai/faux » était sans équivoque…

D'où la nécessité de cacher les 1h30 restante et laisser les 9 secondes (ultra coupés et montés) en boucle, en pleine campagne des européennes où Rima est 7ème sur une liste. Sans équivoque hein.  :lol:
Quelle malhonnêteté franchement.

Message cité 3 fois
Message édité par Toussa le 23-01-2026 à 20:49:15
n°74139080
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-01-2026 à 20:53:30  profilanswer

Toussa a écrit :

Moi non plus j'ai pas utilisé d'IA pour trafiquer ton post et j'ai pas rajouté de mot non plus.  

menteur ET d'extreme-mauvaise foi
elle a les soutiens qu'elle merite, donc

---------------
blacklist
n°74139186
Toussa
Faites mieux !
Posté le 23-01-2026 à 21:20:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

menteur ET d'extreme-mauvaise foi
elle a les soutiens qu'elle merite, donc

Tu as bien décris Le Crayon.  

Ceux qui n'ont pas justifié le génocide mais l'ont combattu, en effet il y deux camps.

n°74139210
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-01-2026 à 21:27:44  profilanswer

Ah le coup du montage pour Rima Hassan  [:donkeyshoot]  
Dire que les gogos y avaient cru quand c’était sorti  [:donkeyshoot]  
Mais le plus fou c’est qu’il y en a pour ressortir cet argumentaire avec tout ce qu’elle a pu faire et raconter ces dernières années  [:france_insoumise:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74139552
Terisonen
Posté le 23-01-2026 à 22:43:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est "marrant" parce que dans l'absolu, au dela des exagerations ridicules de Trump, Gaza aurait tout a fait pu etre effectivement transforme en mini-etat a l'economie et au tourisme florissants, s'ils s'en etaient donnes la peine
ca aurait pris bcp plus de temps que pour les emirats qui disposaient du cheat code oil money evidemment, mais vu la localisation ideale, c'etait pas impossible

quand on rit en se moquant du projet de Trump parce qu'il est a 100% dans l'exageration et l'outrance, okay
mais quand on rit parce qu'on sous-entend que les Gazaouis n'ont aucune envie de vivre dans la prosperite economique et la securite, et preferent de nouveau sacrifier une generation pour essayer de tuer le plus d'Israeliens possibles, c'est une facon de penser reductrice et dangereuse, amha
apres, il faudrait evidemment se donner les moyens de ne pas laisser les Gazaouis etre systematiquement condamnes par le Hamas, ce qui passe par un desarmement de ce dernier (qui n'a pas ete fait)

Alors qu'il pouvaient D'ABORD passer par la prospérité économique PUIS tuer un maximum d'israéliens après :o

.

n°74140869
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-01-2026 à 12:44:07  profilanswer

Toussa a écrit :

Ah ouais, en fait tu ne comprends même pas les mots que tu utilises, le vrayon n'a pas fait de montage de l'extrait ce que toi tu viens de faire en enlevant des mots dans la phrase que tu cites.

Elle a choisit : "vrai" comme réponse. Donc QUELQUE SOIT les nuances qu'elle introduit ensuite, elle a bien estimé légitime les attentats aveugles sur des bus (par exemple). Ètonnament tu n'as jamais de réponse sur cet aspect. Ellle pouvait dire "faux" et ensuite nuancer, ce n'est pas son choix.

Donc elle fait sienne l'idée que les actions du hamas sont légitime, minus les nuances introduites qui ne portent que sur le 7/10, pas sur les autres meurtres de civils.

n°74141187
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-01-2026 à 14:13:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah le coup du montage pour Rima Hassan  [:donkeyshoot]  
Dire que les gogos y avaient cru quand c’était sorti  [:donkeyshoot]  
Mais le plus fou c’est qu’il y en a pour ressortir cet argumentaire avec tout ce qu’elle a pu faire et raconter ces dernières années  [:france_insoumise:2]

Mais justement, l'interview n'est jamais sortie.
 [:autruche]  

n°74143160
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-01-2026 à 21:41:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

Franchement créer du tourisme à Gaza c'est pas la priorité. D'autant que pour ça il faut un aéroport international avec suffisamment de trafic et quand on voit ce qu'est devenu l'ancien aéroport de Rafah qui aura été en service pendant, quoi, 3 ans ?...

La priorité c'est une gouvernance palestinienne modérée à Gaza et le désarmement du Hamas, faudra déjà voir ce que ça donne.

Et comme il n'y aura ni l'un ni l'autre, de toute façon ...  [:stinson barney]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74144062
stanzeflas​che
Posté le 25-01-2026 à 00:37:39  profilanswer

mikestewart a écrit :

Après ça reste un film, pas un documentaire.

Oui bien sûr, comme Le Juif Suss.  

Après, la majorité de ceux qui le verront penseront que tout ce qui est montré dans le film est rigoureusement exact, mais c'est pas grave.  

J'imagine même pas le bordel si un film de propagande sioniste qui ne mentionnerait qu'à peine les Palestiniens sortait en France demain, mais là ça passe crème.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2026 à 00:37:39  profilanswer

n°74144076
stanzeflas​che
Posté le 25-01-2026 à 00:47:24  profilanswer

Toussa a écrit :

Tu as bien décris Le Crayon.  

Ceux qui n'ont pas justifié le génocide mais l'ont combattu, en effet il y deux camps.

Ceux qui ferment les yeux sur la dérive dictatoriale de Maduro.  

Ceux qui ferment les yeux sur le massacre en Iran, et qui trouvent que c'est pas la peine de manifester, parce que "il n'y a pas grand chose à faire".

Ceux qui soutiennent l'Ukraine en votant contre toute aide militaire.  

Ceux qui ferment les yeux sur la persécution des Ouïghours et qui pensent que la Chine est une démocratie.  

Ceux qui parlent à peine du Soudan, du Yémen, et qui inventent un génocide dans l'un des conflits les moins meurtriers de ces 10 dernières années.  

Je crois que tu n'as aucune leçon de morale à donner.

---------------
n°74144246
mantel
Posté le 25-01-2026 à 06:53:38  profilanswer

Errare a écrit :

Ah ouais, en fait tu ne comprends même pas les mots que tu utilises, le vrayon n'a pas fait de montage de l'extrait ce que toi tu viens de faire en enlevant des mots dans la phrase que tu cites.

Elle a choisit : "vrai" comme réponse. Donc QUELQUE SOIT les nuances qu'elle introduit ensuite, elle a bien estimé légitime les attentats aveugles sur des bus (par exemple). Ètonnament tu n'as jamais de réponse sur cet aspect. Ellle pouvait dire "faux" et ensuite nuancer, ce n'est pas son choix.

Donc elle fait sienne l'idée que les actions du hamas sont légitime, minus les nuances introduites qui ne portent que sur le 7/10, pas sur les autres meurtres de civils.

Et le damp d’en face soutient le terrorisme des colons israeliens...du coup 1 partout et balle au centre?

Plus sérieusement, c’est le problème de juger un mouvement légitime, si on n'apporte pas de nuance derrière cela sous entends que l’on juge toutes ses actions légitime également...donc sur ce genre de question le vrai/faux est par essence un piège...

n°74144536
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-01-2026 à 09:53:10  profilanswer

mantel a écrit :

Et le damp d’en face soutient le terrorisme des colons israeliens...du coup 1 partout et balle au centre?

Je ne me sens pas concerné par ce ouimais.

mantel a écrit :

Plus sérieusement, c’est le problème de juger un mouvement légitime, si on n'apporte pas de nuance derrière cela sous entends que l’on juge toutes ses actions légitime également...donc sur ce genre de question le vrai/faux est par essence un piège...

Vrai.

Donc si tu acceptes d'y jouer, ne pas t'étonner qu'on tienne compte de ta réponse.

n°74144771
webmail-75​000
Posté le 25-01-2026 à 10:50:13  profilanswer

bon, j'espère que la situation va se clarifier d'ici 15j que je puisse venir pour ma semaine de congés :o

---------------

n°74145280
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-01-2026 à 12:31:44  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui bien sûr, comme Le Juif Suss.  

Après, la majorité de ceux qui le verront penseront que tout ce qui est montré dans le film est rigoureusement exact, mais c'est pas grave.  

J'imagine même pas le bordel si un film de propagande sioniste qui ne mentionnerait qu'à peine les Palestiniens sortait en France demain, mais là ça passe crème.  

En l'occurrence le film est plus à charge contre l'occupation anglaise. Et des français ont participé au film dont la région d'Ile-de-France. Tu peux aller te plaindre auprès de Mme Pécresse à propos de ce film "de propagande".  :D  

n°74147806
Burracho
Posté le 25-01-2026 à 20:29:01  profilanswer

Toussa a écrit :

Toussa a écrit :

D'où la nécessité de cacher les 1h30 restante et laisser les 9 secondes (ultra coupés et montés) en boucle, en pleine campagne des européennes où Rima est 7ème sur une liste. Sans équivoque hein.  :lol:  
Quelle malhonnêteté franchement.  

Tu n'est pas fier de voter pour l'entrisme islamiste ?  :o

Message édité par Burracho le 25-01-2026 à 20:30:08
n°74148967
stanzeflas​che
Posté le 26-01-2026 à 01:33:46  profilanswer

mikestewart a écrit :

En l'occurrence le film est plus à charge contre l'occupation anglaise. Et des français ont participé au film dont la région d'Ile-de-France. Tu peux aller te plaindre auprès de Mme Pécresse à propos de ce film "de propagande".  :D  

Tu ne penses pas que c'est un film de propagande ? Pourtant il s'y trouve bien des fake news. Un film à vocation historique et qui est pourtant révisionniste, c'est nécessairement de la propagande. Si tu n'a rien à repondre à ça, pourquoi refuses-tu d'admettre que c'est un film de propagande ? Mauvaise foi ? Ce ne serait pas la première fois.  

Cela dit, je ne vois pas pourquoi j'irais me plaindre à qui que ce soit. La propagande, ce n'est pas interdit. Il faut juste que ce soit équitable, et qu'on laisse aussi passer la propagande sioniste si on accepte la propagande palestinienne. Et ce n'est pas le cas.

---------------
n°74149792
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-01-2026 à 10:42:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu ne penses pas que c'est un film de propagande ? Pourtant il s'y trouve bien des fake news. Un film à vocation historique et qui est pourtant révisionniste, c'est nécessairement de la propagande. Si tu n'a rien à repondre à ça, pourquoi refuses-tu d'admettre que c'est un film de propagande ? Mauvaise foi ? Ce ne serait pas la première fois.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi j'irais me plaindre à qui que ce soit. La propagande, ce n'est pas interdit. Il faut juste que ce soit équitable, et qu'on laisse aussi passer la propagande sioniste si on accepte la propagande palestinienne. Et ce n'est pas le cas.

Déjà, ce genre de rhétorique, tu peux éviter...Ca n'aide pas ton argumentation bien au contraire.

Ensuite le film, que j'ai vu, précise bien au générique de fin :

Citation :

This production is fictional, but inspired by actual events and characters

Il a été écrit et réalisé par Annemarie Jacir, qui est palestinienne, donc oui le film est pro-palestinien. Tu peux utiliser le terme "propagande" si tu veux, ça n'est pas mon cas et c'est mon droit.

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 26-01-2026 à 10:44:01
n°74150156
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 26-01-2026 à 11:56:28  profilanswer

Errare a écrit :

Non.

Ils ont publié un extrait sans coupure d'un question réponse "vrai-faux".

Elle à choisi ses mots pour qualifier de légitime les actions du hamas.

Qu'elle concéde ensuite du bout des lèvres que (les seules) actions du 7/10 sont du terrorisme souligne qu'elle accepte le reste, dont des attentats dans des bus, par exemple.

Pourrais tu cesser de mentir ?

Rien que le concept du vrai faux ça pue à 10 km. Comment tu peux nuancer quoi que ça soit ? Et par dessus le marché le montage coupe toute forme d'argumentation.

Ils ne lui ont même pas renvoyé les rush de sa propre interview  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74150172
DooMIII
Posté le 26-01-2026 à 11:58:37  profilanswer

Errare a écrit :

La lutte pour l'indépendance Palestinienne est légitime (et défendue par l'ONU, le droit international et la... France)

Ca ne veut pas dire que mettre une bombe sous un bus scolaire est légitime :sarcastic:

---------------
n°74150235
DooMIII
Posté le 26-01-2026 à 12:10:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

Déjà, ce genre de rhétorique, tu peux éviter...Ca n'aide pas ton argumentation bien au contraire.

Citation :

Il a été écrit et réalisé par Annemarie Jacir, qui est palestinienne, donc oui le film est pro-palestinien. Tu peux utiliser le terme "propagande" si tu veux, ça n'est pas mon cas et c'est mon droit.

Je l'ai vu aussi, il y a quoi comme fake news ?

Un personnage comme Wingate, qui réprime les villages Palestiniens sans pitié a vraiment existé et a formé des brigades juives et britanniques (même si le film ne représente pratiquement que la violence des Britanniques) : Palestine and the Special Night Squads

C'est romancé oui, mensonger pas frappant..

---------------
n°74150316
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-01-2026 à 12:30:18  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un personnage comme Wingate, qui réprime les villages Palestiniens sans pitié a vraiment existé et a formé des brigades juives et britanniques (même si le film ne représente pratiquement que la violence des Britanniques) : Palestine and the Special Night Squads

C'est pas moi qui parle de "fake news".  ;) Je ne suis pas suffisamment calé sur la révolte arabe de 1936 pour avoir ce jugement. Enfin, comme je disais, je le prends comme un film. Si je veux me documenter sur le sujet ça n'est pas avec ce film que je le ferai.

n°74151049
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2026 à 14:48:59  profilanswer

Le corps de Ran Gvili, dernier otage à Gaza, localisé par Tsahal et en cours de rapatriement, d'après les infos

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74151093
rionsnoir
Posté le 26-01-2026 à 14:55:40  profilanswer

Finally

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74151182
pik3
Posté le 26-01-2026 à 15:07:43  profilanswer

Le projet immo va pouvoir débuter.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74151533
DooMIII
Posté le 26-01-2026 à 16:06:54  profilanswer

pik3 a écrit :

D'abord Bibi va signer la paix  [:aras qui rit]

---------------
n°74151639
fatah
Posté le 26-01-2026 à 16:21:59  profilanswer

Maintenant que plus rien ne retient l'armée, combien de temps avant la reprise des bombardements ? :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74152290
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-01-2026 à 18:28:13  profilanswer

fatah a écrit :

Maintenant que plus rien ne retient l'armée, combien de temps avant la reprise des bombardements ? :o

Jusqu'au désarmement des terroristes palestiniens du hamas
 [:cerveau spamafote]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74152336
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 26-01-2026 à 18:42:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Trump jubile en effet :

Citation :

Thus, got back ALL 20 of the living Hostages, and ALL of the Dead! AMAZING JOB! Most thought of it as an impossible thing to do. Congratulations to my great team of Champions!!!

:D

En tous cas c'est top pour les familles des otages, le cessez-le-feu était bien la voie à suivre.

Message édité par mikestewart le 26-01-2026 à 18:43:55
n°74152473
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-01-2026 à 19:17:43  profilanswer

bellemousse a écrit :

Jusqu'au désarmement des terroristes palestiniens du hamas
 [:cerveau spamafote]

ce sont les soldats de la Turquie laique et democratique et du Qatar moderne et occidental qui s'en chargeront, bien sur.

---------------
blacklist
n°74152676
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-01-2026 à 20:17:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce sont les soldats de la Turquie laique et democratique et du Qatar moderne et occidental qui s'en chargeront, bien sur.

Sûrement dans la joie et la bonne humeur
 :D

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°74158018
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-01-2026 à 20:28:21  profilanswer

Quelqu’un sait où ont été retrouvés les restes du dernier otage ? Question rhétorique évidement.
Celui qui trouve peut envoyer un memo à Amnesty, la CPI et les grands médias de référence qui pensaient à tort que certains dans l’armée étaient necrophiles ? Merci.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74159997
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-01-2026 à 11:09:31  profilanswer

Cette fois-ci, tout est pardonné. [:dworkin:6]  [:bitru:1]  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Même si la photo a été délibérément recadrée par l’eurodéputé autrichien d’extrême droite Harald Vilimsky, pour laisser croire à une rencontre en petit comité, elle n’en est pas moins « historique », comme le clame le Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ). Dimanche 25 janvier, M. Vilimsky s’est réjoui d’être le premier responsable de ce parti, fondé en 1956 par d’anciens nazis, à être reçu par un premier ministre israélien. Un nouveau signe du rapprochement du parti de Benyamin Nétanyahou, le Likoud, avec l’extrême droite européenne.

J'espère que la visite du KZ Mauthausen se déroulera sereinement. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74160149
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-01-2026 à 11:33:08  profilanswer

Netty en dessous de tout

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74160154
rionsnoir
Posté le 28-01-2026 à 11:33:43  profilanswer

A vomir, mais venant de bibi, bon.  

On attend toujours l'enquête :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74160692
Terisonen
Posté le 28-01-2026 à 13:10:39  profilanswer

Coup de billard à 12 bandes, l'arrivée de l'extrême droite en Europe accélèrera l'arrivée de juifs en Israël, coup double :o

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74160750
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-01-2026 à 13:18:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A vomir, mais venant de bibi, bon.  

On attend toujours l'enquête :)

Elle sera livrée en même temps que les dossiers Esptein. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74161171
joams
Posté le 28-01-2026 à 14:21:44  profilanswer

Terisonen a écrit :

Coup de billard à 12 bandes, l'arrivée de l'extrême droite en Europe accélèrera l'arrivée de juifs en Israël, coup double :o

Enfin bon, ça marche aussi pour l extrême gauche, c est quand même bizarre... :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74161670
Terisonen
Posté le 28-01-2026 à 15:26:40  profilanswer

joams a écrit :

Enfin bon, ça marche aussi pour l extrême gauche, c est quand même bizarre... :sarcastic:

Bah on attends l'entrevue avec Mechancon, pour voire :o

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74162020
stanzeflas​che
Posté le 28-01-2026 à 16:20:46  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. Ton absence de réponse est d'ailleurs révélatrice.

mikestewart a écrit :

Citation :

Moi aussi, quand je mange une pomme, je ne dis pas que c'est une pomme et c'est mon droit.

Heureusement qu'elle dit que c'est fictionnel, et pourquoi elle fait ça ? Pour éviter un procès. Parce que son truc est un tissu d'inventions qui ne reflète que vaguement la réalité.

Le petit problème, c'est que 90% des gens qui auront vu le film vont croire que tout est rigoureusement exact, et ils l'assèneront comme référence absolue.

La preuve avec Doom, qui demande juste sous ton message avec une fausse naïveté : il y a quoi comme fake news? Et son argument énorme de mauvaise foi : il y a un truc vrai, dont tout est vrai. Et toi qui prétends ne pas t'y connaître assez pour repérer les fake news... Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par stanzeflasche le 28-01-2026 à 16:30:55

---------------
n°74162057
stanzeflas​che
Posté le 28-01-2026 à 16:25:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ca a déjà été posté ici, la liste des mensonges du film.  

Le plus gros est qu'ils parlent de Palestiniens dépossédés de leurs terres au profit de sionistes, ce qui n'est jamais arrivé. Les sionistes achetaient légalement la terre aux Palestiniens, il n'y avait pas de "transfert de terre", comme il est dit dans le film.  

Les pro-palestiniens en sont donc à inventer des injustices pour "légitimer" la révolte arabe, tout en gommant ce qu'elle avait d'antisémite. Bref... C'est du niveau du juif Süss.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715  5716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)