| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 15:20:51 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'étais passé à côté de ce complot du Mossad.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
manuel-lv | Le nouveau directeur du Shin Bet, David Zini, a refusé de serrer la main des femmes lors d’une cérémonie interne de promotion de cadres.
Message cité 1 fois Message édité par manuel-lv le 21-01-2026 à 20:30:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/international/article-884121
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
Message cité 3 fois Message édité par joams le 21-01-2026 à 22:01:59 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
D_omi sourit | Le Monde, c’est moi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
maldone |
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 00:35:43 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | En Europe, il faut au moins deux gifles. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toute une pelote |
Message cité 2 fois Message édité par Toute une pelote le 22-01-2026 à 19:25:10 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
rionsnoir | L'extrême droite qui oppose juif et arabe, ça rappelle Le Grand Pardon avec le patron Roger Hanin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stanzeflasche |
(wiki)
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
freddy021 Les Français qui dégomment | La BBC qui finance la propagande.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Après ça reste un film, pas un documentaire. |
Terisonen |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Cela dit, quelques jours avant les élections de mid term aux Etats-Unis (3 nov 2026), auront lieu les élections en Israël (27 octobre 2026). Les sondages prédisant une défaite du bloc pro Netanyahu, on peut imaginer peut-être un bloc de centre-gauche avec le soutien sans participation des partis arabes, ce qui ferait qu'avec un gouvernement nettement plus modéré en Israël, cela faciliterait le dialogue entre la gauche démocrate et le gouvernement israélien. Non ?
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |