| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 11:11:00 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tiens justement Trump vient d'inviter Poutine à rejoindre le "Board of Peace" de Gaza. |
pik3 |
Je vois que ca accélère sur le lâchage des US. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 | La Russie qui a reçu le Hamas juste après les attentats ? Cette Russie-là ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
jamere20 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Mais c'est quoi cet égo démesuré ? Quelle vanité de vouloir "peser" ! Monaco ou Saint-Marin sont totalement insignifiants sur la scène internationale, tandis que la Chine compte énormément ; et pourtant, je pense que le bonheur moyen est plus élevé à Monaco ou Saint-Marin qu'en Chine, et je préférerais largement être citoyen des deux premiers pays que du dernier.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Terisonen |
Bah faut commencer tout de suite, ça prends des dizaines d'années de développer un avion de combat moderne Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 19-01-2026 à 13:28:46 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Terisonen | En plus vous avez déjà les connaissances en avionique . Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 19-01-2026 à 13:33:21 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faudra penser à rapatrier tout ce qui est sur les datacenters Amazon et Google aussi du coup. |
Terisonen |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mantel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on voit ça avec la fourniture des Taurus pour l'Ukraine ...
--------------- Слава Україні Feedback |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 20-01-2026 à 07:35:15 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terisonen |
|
mantel |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
mirtouf Light is right ! | C'est de toute façon mort sauf à comprendre que l'Europe doit savoir défendre ses intérêts avant tout et a besoin de partenaires techniques fiables pour contrer la Russie et bientôt les USA (et vu l'électorat de pas mal de pays c'est pas près de changer ou si c'est le cas, ce sera trop tard). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 20-01-2026 à 17:18:29 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 20-01-2026 à 17:36:48 |
joams |
Message édité par joams le 20-01-2026 à 19:04:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
rionsnoir | Bibi qui rejoint le cercle de la honte, c'est moche --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rionsnoir | J'espère que c'est pas sur les impots de Dworkin que bibi a payé le milliard de dollars de frais d'entrée --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |