Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73626741
Rasthor
Posté le 04-10-2025 à 17:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Bah, pour le moment, c'est qui qui bombarde qui ?  [:delarue2]  

De toutes manières, Israël (enfin son gouvernement) est méga emmerdé en ce moment. Ils ne veulent absolument pas de cette paix et encore moins que les palestiniens restent à Gaza. Ils ont pris leur décision de confisquer Gaza une fois pour toutes. Trump les emmerde... Je me demande d'ailleurs si Trump lui aussi n'a pas cru que le Hamas allait refuser pour pouvoir donner tout son soutien à Bibi. Ils ont tous cru que le Hamas ne pourrait jamais accepter ces conditions qui entérinent sa disparition de facto.
Le fait que le Hamas ait accepté les met dans la merde (et je soupçonne que le Hamas a accepté justement pour cela en pensant qu'Israel ne va jamais accepter la paix).

Le Forum a le même avis:
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] tage-deal/

Citation :

“And I know that as long as we get closer, [National Security Minister Itamar] Ben Gvir, [Finance Minister Bezalel] Smotrich, and Netanyahu will do everything to sabotage my chances to hug Matan,” she says.

“These are critical days. The saboteurs of the negotiations are getting ready to pressure Netanyahu. We have to stand against them like a wall,” she says, insisting that the current opportunity cannot be wasted.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 17:34:10  profilanswer

n°73626792
mxpx
----
Posté le 04-10-2025 à 17:46:33  profilanswer

bibi veut finir le travail.

Il continu a taper, du coup, pas de libération possible.

Fin d'ultimatum. Pas d'otages libérés, on envoi le rouleau compresseur.

n°73626796
fatah
Posté le 04-10-2025 à 17:47:32  profilanswer

Il me semble de toute façon qu'il n'y a aucune garantie pour le Hamas qu'après la libération des otages, Israël ne reprenne pas les hostilités. Donc il y a fort à parier que Netanyahu cherchera le moindre prétexte pour reprendre les hostilités.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73626814
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-10-2025 à 17:50:58  profilanswer

mxpx a écrit :

Reste à voir la réaction de Donald avec Bibi qui sabote son plan.

n°73626827
mxpx
----
Posté le 04-10-2025 à 17:54:47  profilanswer

incubusss a écrit :

Reste à voir la réaction de Donald avec Bibi qui sabote son plan.

Avec grorange et la girouette qu'il a dans le fion ca peut aller de  filer la bombe A au hamas jusqu'à l'escadrille de b-52 qui font du carpet bombing sur gaza.

n°73626843
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-10-2025 à 17:58:24  profilanswer

fatah a écrit :

Il me semble de toute façon qu'il n'y a aucune garantie pour le Hamas qu'après la libération des otages, Israël ne reprenne pas les hostilités. Donc il y a fort à parier que Netanyahu cherchera le moindre prétexte pour reprendre les hostilités.

Il n’y a aucune garantie pour Israël qu’après s’être retiré, le Hamas ne revienne pas aux affaires.
Étonnement ça marche dans les deux sens l’histoire des garanties :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73626862
sjeje
Posté le 04-10-2025 à 18:02:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il n’y a aucune garantie pour Israël qu’après s’être retiré, le Hamas ne revienne pas aux affaires.
Étonnement ça marche dans les deux sens l’histoire des garanties :o

Evidemment, à cela prêt que c'est plus dur de libérer deux fois les mêmes otages.

n°73626869
freddy021
Posté le 04-10-2025 à 18:03:50  profilanswer

sjeje a écrit :

Evidemment, à cela prêt que c'est plus dur de libérer deux fois les mêmes otages.

Parce que remobiliser un demi million de personnes, avec les otages en moins comme objectif, dans un pays en crise politique, c’est très fastoche  [:delarue2]

---------------
n°73626880
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 04-10-2025 à 18:06:40  profilanswer

sjeje a écrit :

Oui.
Me demande si le Hamas n'en a pas planqué quelques-uns en prétendant qu'ils sont disparus.

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73626882
sjeje
Posté le 04-10-2025 à 18:07:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que remobiliser un demi million de personnes, avec les otages en moins comme objectif, dans un pays en crise politique, c’est très fastoche  [:delarue2]

Oui quand tu vas en guerre sans aucun projet politique cela pose quelques problèmes en effet. Tu le découvres que maintenant ?

Message édité par sjeje le 04-10-2025 à 18:07:34
mood
Publicité
Posté le 04-10-2025 à 18:07:13  profilanswer

n°73626919
maldone
Posté le 04-10-2025 à 18:13:34  profilanswer

mxpx a écrit :

la finalité politique du truc ? même les militaires Israliens disent que ça ne sert a RIEN.

n°73626922
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 18:14:05  profilanswer

maldone a écrit :

la finalité politique du truc ? même les militaires Israliens disent que ça ne sert a RIEN.

Sauver sa tête et garder sa coalition avec l'extrême droite.

---------------
Expert en expertises
n°73626954
chienBlanc
Posté le 04-10-2025 à 18:22:01  profilanswer

maldone a écrit :

Réduire à néant les terroristes qui constituent une menace pour Israël. Ou du moins les affaiblir grandement, ce qui a été objectivement une réussite.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73626977
Rasthor
Posté le 04-10-2025 à 18:27:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Réduire à néant les terroristes qui constituent une menace pour Israël. Ou du moins les affaiblir grandement, ce qui a été objectivement une réussite.  :jap:

Mais à quel prix ?

n°73626980
maldone
Posté le 04-10-2025 à 18:27:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sisyphe et son rocher

n°73626993
chienBlanc
Posté le 04-10-2025 à 18:30:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais à quel prix ?

La sécurité d'un pays n'a pas de prix. Elle est vitale, surtout pour Israël, entouré de plusieurs "pays" qui veulent sa destruction. :jap:

---------------
n°73627012
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 18:32:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il y a le court terme et le moyen/long terme.

À court terme, c'est une réussite, le Hamas est à terre.

À long terme, la détestation d'Israel dans le monde vu comme un état paria et/ou voyou ne respectant pas le droit international, tuant indistinctement femmes et enfants aura de très lourdes conséquences. Et pour le terrorisme que tu penses écarter, un jour, ils se prendront des attentats bien pires que tout ce qu'ils ont connu. La science avance et avec cette avancée, tôt ou tard, des groupes terroristes disposeront d'armes qui feront des milliers de morts. Un jour ou l'autre, tu auras un drones avec une tête nucléaire miniaturisée ou avec des armes bactériologiques ou autre... C'est inévitable. La haine appelle la haine et le sang appelle le sang. La seule manière responsable de protéger son pays, c'est de le rendre meilleur que les autres et de ne pas faire comme les terroristes qui tuent indistinctement femmes et enfants.
Israel est devenu dégoutant et même les populations dans les états occidentaux le détestent de plus en plus. Ils ont plus aucun soutien à part une bande de tarés aux US, et même la population US est maintenant majoritairement contre Israel.
Si tu appelles cela une réussite, grand bien t'en fasse... Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-10-2025 à 18:34:01

---------------
Expert en expertises
n°73627015
spartak01
Posté le 04-10-2025 à 18:33:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ha, j'ai rien vu concernant les colons dans les 20 points... T'es sûr de toi ?  :??:

n°73627025
spartak01
Posté le 04-10-2025 à 18:34:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La sécurité d'un pays n'a pas de prix. Elle est vitale, surtout pour Israël, entouré de plusieurs "pays" qui veulent sa destruction. :jap:

C'est vrai que la Syrie, la Jordanie et l'Irak sont de sacrés menaces...  [:audette]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73627028
chienBlanc
Posté le 04-10-2025 à 18:34:53  profilanswer

À court terme, c'est une réussite.  

À long terme, la détestation d'Israel dans le monde vu comme un état paria et/ou voyou ne respectant pas le droit international, tuant indistinctement femmes et enfants aura de très lourdes conséquences. Et pour le terrorisme que tu penses écarter, un jour, ils se prendront des attentats bien pires que tout ce qu'ils ont connu. La science avance et avec cette avancée, tôt ou tard, des groupes terroristes disposeront d'armes qui feront des milliers de morts. Un jour ou l'autre, tu auras un drones avec une tête nucléaire miniaturisée ou avec des armes bactériologiques ou autre... C'est inévitable. La haine appelle la haine et le sang appelle le sang. La seule manière responsable de protéger son pays, c'est de le rendre meilleur que les autres et de ne pas faire comme les terroristes qui tuent indistinctement femmes et enfants.
Israel est devenu dégoutant et même les populations dans les états occidentaux le détestent de plus en plus. Ils ont plus aucun soutien à part une bande de tarés aux US, et même la population US est maintenant majoritairement contre Israel.
Si tu appelles cela une réussite, grand bien t'en fasse... Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Ta haine t'aveugle et te fait perdre toute objectivité.  :jap:

---------------
n°73627037
chienBlanc
Posté le 04-10-2025 à 18:36:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que la Syrie, la Jordanie et l'Irak sont de sacrés menaces...  [:audette]

La menace a été démontrée le 7 octobre non ? Ca ne te suffit pas ?

---------------
n°73627045
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 18:36:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ta haine t'aveugle et te fait perdre toute objectivité.  :jap:

Moi je n'ai aucune haine justement, c'est vous les haineux. Je t'explique juste ce que le future réserve à Israel. Et tu peux me quoter. Ce ne sont pas des menaces, je suis contre tout terrorisme et de même que j'ai condamné les attaques du Hamas, de même que je condamne Israel et leur politique irresponsable, de même je condamnerai encore demain les représailles qui ne manqueront pas un jour ou l'autre d'atteindre encore Israel.

---------------
Expert en expertises
n°73627050
maldone
Posté le 04-10-2025 à 18:38:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La menace a été démontrée le 7 octobre non ? Ca ne te suffit pas ?

Qui ne serait jamais arrivé, si l'Armée n'était pas occupé a protéger des putains de colons en Cisjordanie, au lieu de proteger je sais pas la frontiere a Gaza?!

n°73627074
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 18:41:04  profilanswer

maldone a écrit :

Qui ne serait jamais arrivé, si l'Armée n'était pas occupé a protéger des putains de colons en Cisjordanie, au lieu de proteger je sais pas la frontiere a Gaza?!

Perso, je ne défendrais jamais les attaques du Hamas ni ne les justifierais. Et je ne suis pas d'accord parce que le but du Hamas, c'est bien la disparition d'Israel. Du coup, on ne sait pas si ces attaques n'auraient pas quand même eu lieu ou d'autres attaques. Mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit auparavant. Les terroristes ne valent rien. Netanyahu et la droite israélienne non plus. Tuer des femmes et des enfants volontairement, rien ne peut jamais justifier ça, même pas la pire attaque du Hamas.

---------------
Expert en expertises
n°73627111
maldone
Posté le 04-10-2025 à 18:46:39  profilanswer

Perso, je ne défendrais jamais les attaques du Hamas ni ne les justifierais. Et je ne suis pas d'accord parce que le but du Hamas, c'est bien la disparition d'Israel. Du coup, on ne sait pas si ces attaques n'auraient pas quand même eu lieu ou d'autres attaques. Mais ça n'enlève en rien ce que j'ai dit auparavant. Les terroristes ne valent rien. Netanyahu et la droite israélienne non plus. Tuer des femmes et des enfants volontairement, rien ne peut jamais justifier ça, même pas la pire attaque du Hamas.

Le Hamas c'est pas une armée qui envahit un territoire avec une force de frappe blindé, ce sont des petits groupes terroristes. Si l'Armée Israélienne avait été là le 7 octobre, a faire son job, elle aurait pu et elle aurait du les arrêter.  
Si le 7 octobre fut possible, c'est par la faiblesse incroyable dans la sécurité Israélienne et c'est pas du a une supériorité militaire du Hamas ou je ne sais quoi.

Message édité par maldone le 04-10-2025 à 18:47:03
n°73627138
fatah
Posté le 04-10-2025 à 18:53:14  profilanswer

Moi je n'ai aucune haine justement, c'est vous les haineux. Je t'explique juste ce que le future réserve à Israel. Et tu peux me quoter. Ce ne sont pas des menaces, je suis contre tout terrorisme et de même que j'ai condamné les attaques du Hamas, de même que je condamne Israel et leur politique irresponsable, de même je condamnerai encore demain les représailles qui ne manqueront pas un jour ou l'autre d'atteindre encore Israel.

Tu perds ton temps à lui répondre hein, il se contente de dire bravo Israël peu importe leurs actions et conséquences :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73627144
pik3
Posté le 04-10-2025 à 18:54:43  profilanswer

fatah a écrit :

Tu perds ton temps à lui répondre hein, il se contente de dire bravo Israël peu importe leurs actions et conséquences :d

non mais chien blanc sorti des topics pognon ça ne vole pas bien haut. :o

Message cité 3 fois
Message édité par pik3 le 04-10-2025 à 18:55:11

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73627175
Rasthor
Posté le 04-10-2025 à 18:59:32  profilanswer

Bibi va faire une conférence de presse tout soudainement. Genre maintenant.

n°73627178
Rasthor
Posté le 04-10-2025 à 18:59:54  profilanswer

pik3 a écrit :

Ca écrème. :o

n°73627268
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-10-2025 à 19:28:37  profilanswer

Citation :

Trump to Israeli Channel 12:

I said: "Bibi — this is your chance for victory." He was fine with it.

He had to be fine with it. There’s no other choice. With me, you have to be fine.

https://x.com/clashreport/status/1974521395712593951
 [:jiejie999]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73627306
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-10-2025 à 19:46:03  profilanswer

À court terme, c'est une réussite, le Hamas est à terre.

Technologiquement je fais le constat totalement inverse de toi : la répression et le contrôle des populations n'a jamais été aussi facile que maintenant pour Israël et les États-Unis. C'est d'ailleurs un des aspects sous-jacents du plan de Blair/Trump amha. Ça explique aussi pourquoi on a si "peu" de terrorisme organisé en Europe ( [:michaeldell]  [:raymi:3]  [:ogratte:4] )

Pour les groupes terroristes ou résistants il y a les drones qui sont désormais "accessibles" mais des technologies bactériologiques ou nucléaires sont (heureusement) toujours difficiles à maîtriser pour un acteur non étatique. Tu as aussi les armes imprimables en 3d (utilisée par Luigi machin à part ça j'ai pas d'exemple..)

Si la fission nucléaire en kit est mise en vente chez Ikea on en reparle :o

Même un truc comme le piratage il vaut mieux avoir un Etat derrière soi (Russie, Corée du Nord par exemple..)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73627308
DooMIII
Posté le 04-10-2025 à 19:47:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Bravo Israël ça fait monter le cours de mes Napoléon :o

---------------
n°73627352
manuel-lv
Posté le 04-10-2025 à 20:02:52  profilanswer

"Netanyahou à l’ONU : les chrétiens palestiniens dénoncent un « mensonge »

https://www.terresainte.net/2025/09 [...] dium=email

Contre la théorie qui domine dans les médias de droite en France et ailleurs selon laquelle Israël est un défenseur de "l’occident chrétien"

"Quand le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou accuse l’Autorité Palestinienne de faire fuir les chrétiens de Palestine, ils montent au créneau. D’après eux, ce sont les politiques des gouvernements israéliens successifs qui poussent les chrétiens à émigrer de Palestine mais aussi d'Israël comme le montrent les chiffres."

Message édité par manuel-lv le 04-10-2025 à 20:04:03
n°73627397
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-10-2025 à 20:16:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bibi va faire une conférence de presse tout soudainement. Genre maintenant.

Bon, et bien toujours pas de cessez-le-feu en vue...  :sweat:  

n°73627412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 20:20:45  profilanswer

DooMIII a écrit :

Technologiquement je fais le constat totalement inverse de toi : la répression et le contrôle des populations n'a jamais été aussi facile que maintenant pour Israël et les États-Unis. C'est d'ailleurs un des aspects sous-jacents du plan de Blair/Trump amha. Ça explique aussi pourquoi on a si "peu" de terrorisme organisé en Europe ( [:michaeldell]  [:raymi:3]  [:ogratte:4] )

La sécurité grace aux contrôles et à la technologie est une illusion. Ça l'a toujours été et ça le restera toujours.

Citation :

Pour les groupes terroristes ou résistants il y a les drones qui sont désormais "accessibles" mais des technologies bactériologiques ou nucléaires sont (heureusement) toujours difficiles à maîtriser pour un acteur non étatique. Tu as aussi les armes imprimables en 3d (utilisée par Luigi machin à part ça j'ai pas d'exemple..)

C'est bien pour cela que je parle de long terme.

Citation :

Si la fission nucléaire en kit est mise en vente chez Ikea on en reparle :o

Ça va devenir dispo... Pas chez ikea, mais ça finira par arriver.

Citation :

Même un truc comme le piratage il vaut mieux avoir un Etat derrière soi (Russie, Corée du Nord par exemple..)

Je pense que cette vision est totalement dépassée. Les attentats du 11 septembre, tu n'avais aucun état réellement derrière, malgré ce qu'ont pu dire les US et leur invasion de l'Afghanistan. C'est justement paradoxalement quand les états soutiennent vraiment les terroristes qu'on a le plus de chance de les intercepter.

---------------
Expert en expertises
n°73627414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 20:21:26  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bah il veut faire capoter toute chance d'accord...  [:enyg]

---------------
Expert en expertises
n°73627454
freddy021
Posté le 04-10-2025 à 20:30:28  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pourquoi veux tu un cessez le feu ? Les otages ont été libérés ? Le Hamas a déposé les armes ?  

J’ai du louper une info  :??:

---------------
n°73627457
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-10-2025 à 20:31:31  profilanswer

Les partis kahanistes ont le cul entre 2 chaises ce soir, ils sont en mode "bon on s'oppose pas à l'accord, mais si le Hamas bouge encore à Gaza après la libération des otages, on se barre du gouvernement".

Pendant ce temps les unités à Gaza ont reçu ordre de stopper les manoeuvres offensives, seule l'armée de l'air effectue encore des vols de reconnaissances.

Encore trop tôt pour dire si les otages vont rentrer cette semaine ou pas, mais des unités de secours ont reçu ordre de se préparer à l'éventualité, et Netanyahou déclare ce soir qu'il a bon espoir que tous les otages soient libérés dans les jours à venir.

Le Hamas aussi, a le cul entre deux chaises : qu'il refuse ou qu'il accepte, il va perdre ses derniers leviers.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°73627511
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-10-2025 à 20:45:10  profilanswer

Bah il veut faire capoter toute chance d'accord...  [:enyg]

Maintenant il faut juste que Trump finisse par le comprendre.  :D  

n°73627587
DooMIII
Posté le 04-10-2025 à 21:10:35  profilanswer

La sécurité grace aux contrôles et à la technologie est une illusion. Ça l'a toujours été et ça le restera toujours.

[..]
Je pense que cette vision est totalement dépassée. Les attentats du 11 septembre, tu n'avais aucun état réellement derrière, malgré ce qu'ont pu dire les US et leur invasion de l'Afghanistan. C'est justement paradoxalement quand les états soutiennent vraiment les terroristes qu'on a le plus de chance de les intercepter.

La sécurité via la technologie n'est pas du tout une illusion. Tous les états l'utilisent et dépensent beaucoup pour ça. Snowden en parlait déjà il y a plus d'une décennie.. Le 7 octobre, ça n'a pas marché mais il y a eu de grosses lacunes (pour rester soft). A part cette "bévue" ça reste largement utilisé par Israël pour le ciblage de ses ennemis.

Et sinon le 11 septembre, c'était il y a 24 ans.. ce type de téléphone était utilisé :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Nokia_3310_Blue_R7309170_%28retouch%29.png/250px-Nokia_3310_Blue_R7309170_%28retouch%29.png

A l'époque du Bataclan, on n'en était qu'aux balbutiements en matière de pistage.

---------------
n°73627665
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2025 à 21:24:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

La sécurité via la technologie n'est pas du tout une illusion. Tous les états l'utilisent et dépensent beaucoup pour ça. Snowden en parlait déjà il y a plus d'une décennie.. Le 7 octobre, ça n'a pas marché mais il y a eu de grosses lacunes (pour rester soft). A part cette "bévue" ça reste largement utilisé par Israël pour le ciblage de ses ennemis.

Et sinon le 11 septembre, c'était il y a 24 ans.. ce type de téléphone était utilisé :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] uch%29.png

A l'époque du Bataclan, on n'en était qu'aux balbutiements en matière de pistage.

Tous les états l'utilisent et l'ont TOUJOURS utilisé. Tu penses que seules les autorités sont au top techniquement parlant ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil. Il n'y a aucun changement. Il y a juste la tech qui progresse et une course entre les terros et les autorités. La tech n'empêchera jamais in fine des attentats de finalement réussir. Elle a toujours empêchée plein d'attentats, mais n'a jamais et ne réussira jamais à tous les empêcher. C'est une illusion (qu'ont tous les états autoritaires).

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  5694  5695  5696  5697  5698  5699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)