Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5615  5616  5617  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73611090
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-10-2025 à 13:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Oui. Mais on ne peut pas trop leur donner tort. Ils jouent quand même leur survie.
https://www.timesofisrael.com/liveb [...] nd-report/

Citation :

Trump’s plan, backed by Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu, calls for a ceasefire, the release of hostages held by Hamas within 72 hours, the group’s disarmament and a gradual Israeli withdrawal from Gaza.

But the Palestinian source says: “Hamas wants to amend some of the clauses such as the one on disarmament and the expulsion of Hamas and faction cadres.”

Hamas leaders also want “international guarantees for a full Israeli withdrawal from the Gaza Strip” and guarantees that no assassination attempts will be made inside or outside the territory.

Et la guerre aurait pu être terminée depuis longtemps. Ou à défaut tous les otages libérés en début d'année si Israël n'avait pas rompu le cessez-le-feu.

Oui on a bien compris que le problème était toujours Israël et Bibi  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 13:59:23  profilanswer

n°73611099
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2025 à 13:59:54  profilanswer

Citation :

sans s'attarder sur les 65 000 morts palestiniens

Ouais, comme la plupart des pros gouvernement de Bibi

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73611161
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 14:09:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui on a bien compris que le problème était toujours Israël et Bibi  [:freddy021:7]

Non, pas toujours. :)

Mais dans le cadre des accords de début d'année, les deux camps n'ont pas respecté scrupuleusement les accords. Mais, selon moi, c'est surtout Israël qui a fait foiré les échanges en continuant les hostilités pendant toute la durée du cessez-le-feu.
https://en.wikipedia.org/wiki/2025_ [...] d_killings

n°73611167
mantel
Posté le 01-10-2025 à 14:09:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

ben pour le coup Bibi a eu l'opportunité de négocier l'accord, alors que le Hamas c'est "à prendre ou vous prendrez des bombes sur la geulle"...
Un pur ultimatum donc, contrairement a un accord qui en principe doit être négocié (et donc négociable ! )

Après dans les points du Hamas, il y a des trucs que je trouve "normal" (pas d'assassinat dans et hors du territoire si les leader partent, garanti qu'il y aura bien un retrait des forces israéliennes) et des trucs qu'il va falloir qu'il assume qu'ils ont perdu (dissolution du Hamas, départ des leaders) et des trucs qui me semble contradictoire (désarmement alors même que l'orga est dissoute, donc en toute logique plus de possibilité d'ordonné et de coordonné le désarmement...)

n°73611182
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 14:13:15  profilanswer

fatah a écrit :

On n'est pas sorti d'affaires avec des fous furieux pareils :

"On veut y habiter, c'est comme ça" : à 10 km de Gaza, des sionistes d'extrême droite prêts à s'installer dans l'enclave palestinienne

Citation :

Elle imagine la bande de Gaza comme "un paradis". Reut Ben Kemoun a emménagé depuis trois semaines avec son mari Eyal et ses cinq enfants dans un mobil-home à Shave Darom, avec l'espoir de s'installer dès que possible dans l'enclave palestinienne située à une dizaine de kilomètres. "Dès qu'on pourra passer, ils pourront prendre la caravane et la poser là-bas", se réjouit-elle, dimanche 21 septembre, en servant un plat de pâtes à ses enfants. Cette mère de 29 ans appartient au groupe sioniste religieux Nachala, une organisation d'extrême droite qui soutient l'expulsion des Palestiniens de Gaza. Cette idéologie prône l'établissement d'un "Grand Israël", où les Palestiniens et leurs territoires n'existeraient pas.

Avant l'annonce du plan de paix proposé par Donald Trump, la famille Ben Kemoun a quitté sa maison avec quatre chambres à coucher et un grand salon, située dans la ville de Zimrat, pour le confort précaire de ce mobil-home avec une chambre parentale et une autre pour les cinq enfants. Elle rêve désormais de Gaza, où actuellement le système de santé est à bout de souffle après deux ans de guerre, et où près de 200 000 bâtiments ont été détruits ou endommagés, selon les données de l'ONU(Nouvelle fenêtre). Alors pourquoi vouloir s'installer dans un territoire ravagé par les bombardements israéliens ? "Parce que c'est à nous. C'est un endroit qui manque à nos vies, on veut y habiter, c'est comme ça", sourit Reut, qui se réfugie souvent derrière la "volonté divine" dans ses réponses. "C'est comme quand tu aimes ton enfant ou ta femme, pourquoi tu les aimes ? Je les aime, c'est tout. Alors c'est comme ça", poursuit-elle avant de servir une portion à l'une de ses filles.

...

Reut n'est jamais vraiment allée à Gaza, même si elle a participé dans son enfance aux manifestations contre le démantèlement des colonies installées dans l'enclave en 2005. La Charte des Nations unies rappelle le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et 158 pays sur les 193 membres de l'ONU reconnaissent désormais l'Etat de Palestine, mais Reut reste concentrée sur son objectif et se sent soutenue par le gouvernement d'extrême droite de Benyamin Nétanyahou. Le sionisme religieux est d'ailleurs l'un des alliés du Premier ministre israélien. "Les Palestiniens vont partir de là-bas, soit par la force soit... enfin, ils partent déjà", estime la mère de famille, sans s'attarder sur les 65 000 morts palestiniens, en majorité des civils, depuis le début de l'offensive israélienne. L'ONU a déclaré officiellement fin août la famine à Gaza et la population civile est poussée à l'exode par l'opération militaire de l'armée israélienne, qui s'est intensifiée depuis une semaine.

Selon un récent sondage réalisé pour le Times of Israël(Nouvelle fenêtre), 38,9% d'Israéliens se disent favorables à l'annexion permanente d'une partie de la bande de Gaza, tandis qu'une courte majorité (53,2%) s'y oppose. Galit Mass-Adern, membre du mouvement pacifiste Standing Together, juge très durement les groupes religieux qui souhaitent prendre possession de l'enclave palestinienne : "Ce qu'ils veulent faire est complètement fou, il n'y a aucune justification à ce qu'ils veulent que l'armée ou le gouvernement fasse là-bas. Nous le voyons tous les jours. Quiconque sait ce qui se passe à Gaza ne peut pas faire partie de ce groupe."

"La loi juive ne vous autorise jamais à massacrer des enfants et ne vous autorise jamais à tuer quelqu'un d'innocent. Ils parlent beaucoup de Dieu, mais ils n'ont pas de Dieu."

Ah oui, les Nachala....  [:littlebill]  

Curieux d'ailleurs que l'article de France Info ne mentionne absolument pas le nom de la co-fondatrice: la tristement célèbre Daniella Weiss.  
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%2Fid%2FOIP.CQCzGUjTF808tj2mjYMwuwHaEo%3Fpid%3DApi&f=1&ipt=662daa2d250ff269ec79973456a021cefbc04fde9ea02e351a395f95604e6f45&ipo=images

n°73611434
fatah
Posté le 01-10-2025 à 14:58:17  profilanswer

Citation :

Ceux qui resteront à Gaza seront considérés comme des terroristes ou des partisans du terrorisme", a déclaré Israel Katz. Peu avant, Tsahal avait annoncé qu'elle allait bloquer le dernier accès au nord de la bande de Gaza depuis le sud du territoire palestinien, à partir de midi (heure locale).

:/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73611454
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-10-2025 à 15:01:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Comme toujours, les accusations sont en fait des aveux  [:michel_cymerde:7]

c'est un point commun qu'ils ont avec les orcs ruZZes dis donc

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73611476
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-10-2025 à 15:05:13  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Ceux qui resteront à Gaza seront considérés comme des terroristes ou des partisans du terrorisme", a déclaré Israel Katz. Peu avant, Tsahal avait annoncé qu'elle allait bloquer le dernier accès au nord de la bande de Gaza depuis le sud du territoire palestinien, à partir de midi (heure locale).

Il doit rester plusieurs centaines de milliers de personnes à Gaza-City. :/

n°73611492
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 15:07:24  profilanswer

Petite précision:

fatah a écrit :

Citation :

Ceux qui resteront à Gaza City seront considérés comme des terroristes ou des partisans du terrorisme", a déclaré Israel Katz. Peu avant, Tsahal avait annoncé qu'elle allait bloquer le dernier accès au nord de la bande de Gaza depuis le sud du territoire palestinien, à partir de midi (heure locale).

Message édité par Rasthor le 01-10-2025 à 15:07:36
n°73611519
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 15:10:11  profilanswer

Et Tsahal controle effectivement le corridor de Netzarim. Mais les mouvements Nord->Sud pour quitter Gaza restent possibles.

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ry-3654368

Citation :

Southbound movement from Gaza City is still permitted, though Defense Minister Israel Katz said Palestinians would need to go through army checkpoints. He said earlier today that civilians now have their “last opportunity” to leave.

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fny%2Fapi%2Fres%2F1.2%2FcHSAq6EjeS6aZ3MQFepTgA--%2FYXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTU0MA--%2Fhttps%3A%2F%2Fmedia.zenfs.com%2Fen%2Fap.org%2Fca2513577f4ebff7a5850ae6a1ecea75&f=1&nofb=1&ipt=64aae806040849002ea1bce3d15eacf0acd84a56d9239217c12c4ef6d7fef107

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 01-10-2025 à 15:10:59
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 15:10:11  profilanswer

n°73611578
maldone
Posté le 01-10-2025 à 15:19:17  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Je vois qu'on reprend les bonnes vieilles méthodes du Vietnman notamment celles utilisés dans le détroit du Mekong.  
"Tous ceux qui courent quand un hélico' approche seront considéré comme hostiles et vous pouvez les abattre"  

[:raoul stallone:4]

n°73612203
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 01-10-2025 à 17:04:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et Tsahal controle effectivement le corridor de Netzarim. Mais les mouvements Nord->Sud pour quitter Gaza restent possibles.

Citation :

Southbound movement from Gaza City is still permitted, though Defense Minister Israel Katz said Palestinians would need to go through army checkpoints. He said earlier today that civilians now have their “last opportunity” to leave.

https://external-content.duckduckgo [...] f6d7fef107

y'a deja eu des guerres où on a organisé des corridors d'évacuation pour les civils?
enfin je veux dire aprés le 19e bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 01-10-2025 à 17:04:58

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73612207
autocall
Wallah
Posté le 01-10-2025 à 17:05:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

https://external-content.duckduckgo [...] f6d7fef107

Leave pour aller où ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73612267
freddy021
Posté le 01-10-2025 à 17:16:58  profilanswer

sebmbalo a écrit :

y'a deja eu des guerres où on a organisé des corridors d'évacuation pour les civils?

Je sais pas, sûrement une technique de genocide innovante  [:so-saugrenu12]

---------------
n°73612309
autocall
Wallah
Posté le 01-10-2025 à 17:22:24  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Euh oui, dans les deux guerres mondiales il y a eu des évacuations de civils.
Avant le 20e siècle ça n'existait pas vraiment.

---------------
n°73612329
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-10-2025 à 17:26:36  profilanswer

autocall a écrit :

Euh oui, dans les deux guerres mondiales il y a eu des évacuations de civils.
Avant le 20e siècle ça n'existait pas vraiment.

L'exode, au son des sirènes des Stuka j'appel pas vraiment ça une évacuation, mais bon ...

n°73612353
fatah
Posté le 01-10-2025 à 17:31:15  profilanswer

Errare a écrit :

L'exode, au son des sirènes des Stuka j'appel pas vraiment ça une évacuation, mais bon ...

Je ne suis pas sur que l'exode au son des drones et mitrailleuses soit plus enviable ceci dit.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73612600
freddy021
Posté le 01-10-2025 à 18:23:40  profilanswer

On parle de +800.000 gazaouis évacués de Gaza City.
Sans effusion de sang.  
Comme pour Rafah, les civils qui se comportent comme tel et veulent trouver refuge dans la zone humanitaire, le font en sécurité.
Il faut croire que c’est un exploit, vu qu’une ribambelle de pays nous expliquaient que c’était impossible, que ça allait faire des millions de mort.

---------------
n°73612671
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-10-2025 à 18:37:48  profilanswer

D_omi a écrit :

Trump qui lui tient le téléphone  :D

c'est pour éviter qu'il raccroche  [:raph0ux]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73612687
rionsnoir
Posté le 01-10-2025 à 18:42:33  profilanswer

La paix le jour de Kippour, pour le symbole ce serait sympa :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73612729
spartak01
Posté le 01-10-2025 à 18:49:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ben y'en  a de plus en plus oui...

Citation :

Guerre à Gaza : pour la première fois, l’opinion américaine penche côté palestinien, rapporte un sondage
C’est la première fois que les sympathies en faveur des Palestiniens dépassent celles exprimées envers Israël. Un quart de siècle depuis les premières mesures du journal new-yorkais, ce basculement reflète l’érosion profonde du consensus pro-israélien, qui dominait jusqu’alors la vie politique américaine.
La fracture générationnelle est toute aussi frappante. Les jeunes électeurs ont choisi leur camp. Près de 70 % des moins de 30 ans s’opposent désormais à la poursuite de l’aide économique et militaire américaine à Israël. Contre un peu moins de 40 % chez les personnes âgées de 65 ans ou plus. Si la tendance se confirme, elle pourrait affaiblir les relations entre Washington et Tel-Aviv. Depuis sa création en 1948, Israël est le premier bénéficiaire de l’aide extérieure des États-Unis.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20251001

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73612749
freddy021
Posté le 01-10-2025 à 18:54:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ça sera la flottille. Ça en dit long sur l’état du monde actuel  [:donkeyshoot]

---------------
n°73612770
spartak01
Posté le 01-10-2025 à 18:59:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je sais pas, sûrement une technique de genocide innovante  [:so-saugrenu12]

Non, les corridors humanitaires sont souvent employés lors des opérations d'épuration ethnique...

Citation :

Dans une série de lettres au secrétaire général des Nations unies et aux présidents français et américain, le leader des Serbes de Bosnie-Herzégovine, Radovan Karadzic, s'est déclaré prêt à coopérer à l'établissement d'un corridor terrestre pour acheminer l'aide humanitaire. Mardi, le Groupe des sept avait envisagé de tels corridors avec un soutien militaire aérien et naval. M. Karadzic s'est également dit « prêt à ordonner le retrait des forces serbes des environs immédiats de l'aéroport de Sarajevo » en échange d'un engagement des Nations unies à tenir ses positions jusqu'à la fin du conflit.  
https://www.lesechos.fr/1992/07/cor [...] rbe-929444

Les criminels de guerre essaient tentent ainsi de redorer leur image un peu trop ensanglantée...  [:dworkin:7]  [:goku82:1]

---------------
n°73612783
autocall
Wallah
Posté le 01-10-2025 à 19:01:57  profilanswer

Errare a écrit :

Oui parce qu'à Gaza tout est calme n'est ce pas :o

---------------
n°73612786
spartak01
Posté le 01-10-2025 à 19:03:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

On parle de +800.000 gazaouis évacués de Gaza City.
Sans effusion de sang.
Comme pour Rafah, les civils qui se comportent comme tel et veulent trouver refuge dans la zone humanitaire, le font en sécurité.
Il faut croire que c’est un exploit, vu qu’une ribambelle de pays nous expliquaient que c’était impossible, que ça allait faire des millions de mort.

Tu trembles jamais en envoyant tes posts, toi... [:volkervonalzey:2]  

Citation :

Quarante-six personnes tuées mercredi par l’armée israélienne à Gaza, selon la défense civile
La défense civile gazaouie a rapporté qu’au moins 46 personnes avaient été tuées mercredi par des frappes et tirs israéliens à travers le territoire palestinien, dont 36 dans la ville Gaza. Mahmoud Bassal, porte-parole de la défense civile, organisation de secours opérant sous l’autorité du Hamas, a fait état de 36 morts dans plusieurs frappes ayant visé Gaza, dans le nord du territoire, notamment l’ouest de la ville. Sept corps ont été transférés à l’hôpital Al-Shifa et 29 à l’hôpital Al-Maamadani, a-t-il précisé.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

---------------
n°73612989
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 20:02:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui, ben en attendant, ce ne sont pas des fleurs qu'ils s'envoient...

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ds-in-sea/

Citation :

Five rockets were launched from the northern Gaza Strip at the coastal city of Ashdod in southern Israel, the military says.

According to the IDF, four of the rockets were intercepted by air defenses, and one landed in the sea.

There are no reports of injuries or damage.

The attack comes amid Yom Kippur, and as the Israeli Navy prepares to intercept the large flotilla attempting to break the Israeli maritime blockade on the Gaza Strip.

n°73612991
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 20:03:14  profilanswer

Les positions des deux flottilles:

Global Sumud Flotilla (47 bateaux):
https://globalsumudflotilla.org/tracker/

Freedom Flotilla Coalition (FFC) and Thousand Madleens to Gaza (TMTG) (8 bateaux):
https://flotilla-orpin.vercel.app/tmtg-ffc-2025-09

n°73613608
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 21:30:30  profilanswer

n°73613629
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 01-10-2025 à 21:32:44  profilanswer

Citation :

21:17 Urgent

La flottille pour Gaza est « en cours d’arraisonnement » par Israël, confirme le ministre des affaires étrangères français

Les bateaux de la flottille pour Gaza, qui se trouvaient mercredi soir au large de l’Egypte, sont « en cours d’arraisonnement par les autorités israéliennes », a confirmé le chef de la diplomatie française, Jean-Noël Barrot.

Merci Jean-Noël nous reprenons l'antenne   [:astro 111:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73613698
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-10-2025 à 21:37:40  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Ça rappelle ces bonnes vieilles "zones de tir libre" de la guerre du Vietnam.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73614180
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-10-2025 à 22:35:27  profilanswer

Sur l'écran de l'ordinateur de mon pôpa boomer adoré, je vois des vidéos de voiliers. Je me dis cool ! Des voiliers, je vais en discuter avec lui ! Puis je réalise que ce sont des livecams de la flotille.  [:kiki]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73614192
Toussa
Faites mieux !
Posté le 01-10-2025 à 22:37:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Sur l'écran de l'ordinateur de mon pôpa boomer adoré, je vois des vidéos de voiliers. Je me dis cool ! Des voiliers, je vais en discuter avec lui ! Puis je réalise que ce sont des livecams de la flotille.  [:kiki]

C'est un bon ton papa. 60000 personnes devant le live youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=uEN2bWFtpjU

n°73614198
DooMIII
Posté le 01-10-2025 à 22:38:42  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est un bon ton papa. 60000 personnes devant le live youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=uEN2bWFtpjU

Franceinfo.tv n'en parle même pas.  [:la chancla:5]

---------------
n°73614261
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 22:45:55  profilanswer

n°73614268
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 22:46:54  profilanswer

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] -incident/

Citation :

The Israeli Navy has boarded several of the Global Sumud Flotilla’s vessels and detained the activists aboard, Israel’s Foreign Ministry says.

The ministry shares a video showing an Israeli soldier handing Swedish campaigner Greta Thunberg her belongings after being detained.

“Already several vessels of the Hamas-Sumud flotilla have been safely stopped and their passengers are being transferred to an Israeli port. Greta and her friends are safe and healthy,” the ministry says.

"HOW DARE YOU ???"  [:leonardopsg:4]

Message édité par Rasthor le 01-10-2025 à 22:47:02
n°73614506
DooMIII
Posté le 01-10-2025 à 23:16:51  profilanswer

Je parle de la télé en continu. (Oui pendant les vacances je regarde la TV comme un boomer  [:wumalpy:2] )

Seul CNEWS en ont parlé un peu en direct, à leur manière :o

LCI parle, une fois n'est pas coutume, du conflit Russo-Ukrainien  :ange:

---------------
n°73614524
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 23:22:23  profilanswer

https://globalsumudflotilla.org/tracker/
Server Error (500)

Oups. :o

n°73614541
Toussa
Faites mieux !
Posté le 01-10-2025 à 23:28:34  profilanswer

Tous les bateaux n'ont pas été arrêté et ceux qui restent mettent la gomme vers Gaza. Alors peut-être ?

n°73614573
lokilefour​be
Posté le 01-10-2025 à 23:38:44  profilanswer

Toussa a écrit :

Tous les bateaux n'ont pas été arrêté et ceux qui restent mettent la gomme vers Gaza. Alors peut-être ?

Tu oses comparer cette escadre de branleurs antisémites avec l'exploit de Floria Guei?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°73614577
Rasthor
Posté le 01-10-2025 à 23:39:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu oses comparer cette escadre de branleurs antisémites avec l'exploit de Floria Guei?

[:caravaj:2]

n°73614585
Toussa
Faites mieux !
Posté le 01-10-2025 à 23:43:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'exploit de Floria Guei ?  [:blinkgt] On a assez discuté aujourd'hui monsieur lefourbe. Bonne nuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5615  5616  5617  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)