| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent : --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 00:47:11 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 01:40:10 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Très schématiquement, cela doit correspondre à peu près à la réalité, même si je n'ai pas de source, les sondages ne distinguant pas selon la religion ; tu peux quand même ajouter la poignée de gauchistes radicaux anticapitalistes qui ne sont pourtant ni arabes ni musulmans dans leur plus grande partie. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 23-09-2025 à 07:21:01 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet | Finkierkrault
Message édité par kami le 23-09-2025 à 08:06:26 |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 07:58:13 ![]() ![]() |
kami pouet |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
racingman11 | Mais la Palestine restera reconnue, et je vois mal qui à part le RN reviendra dessus. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-09-2025 à 10:04:44 --------------- |
tim-timmy |
|
belisarios |
|
Rasthor |
|
racingman11 | Tu sais que t’es dans le camp du bien quand t’es soutenu par Trump le RN et Reconquête |
Rasthor | Méchant Macron qui a fait pleurer une pauvre femme hier soir ! Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 10:18:29 |
Rasthor |
|
belisarios |
Il doit y avoir de la skunk de Tibériade pure dispo a volonté dans la bulle où elle vit. Le "Palestinisme" c'est pas mal. On sent que ca peut se dissoudre facilement par décret en conseil d'État. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 10:29:19 |
racingman11 |
|
racingman11 | On notera toutefois que ça n'avait pas de sens de conditionner la reconnaissance au retour des otages étant donné que :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mac_Lane |
|
belisarios |
Ils s'attendaient a une reconnaissance française, mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'on arrive a déclencher les Anglais et leurs dominions (Canada et Australie). Le soutien qu'ils ont ne tient plus qu'a un fil, le plus important, celui des US. Mais ils dansent sur un volcan car il y a un fort parti réellement antisémite qui pousse pour prendre le pouvoir chez les Maga. On l'a vu avec le discours de Tucker Carlson a l'hommage a Charlie Kirk ou il a peroré sur les "gens mangeant du Houmous" qui ont décidé de tuer Jesus. Franchement ca ne m'étonnerait pas que l'AIPAC fasse un virage a 180 degrés pour soutenir a fond une candidature democrate genre Newsom, car le monde Maga commence a sentir le moisi pour Israël. Mais pas sur qu'ils pourront s'assurer le soutien US quoi qu'il arrive, c'est pour ca qu'ils commencent a rejouer un peu la carte russe. Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 10:58:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le soutien à Israel chez les démocrates est encore moins bon...et les chiffres doivent être encore bien pire aujourd'hui
Message édité par Olivie le 23-09-2025 à 11:06:53 --------------- |
MacEugene This is the Way. |
|
racingman11 | J'observe qu'Israël pour l'instant ne réplique pas, ce qui signifie que l'élan semble plus fort qu'escompté et que Bibi jauge quelle réponse apporter qui ne soit pas contre-productive.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Qu'on envoie une force armée internationale pour prendre Tel Aviv et basta --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
On peut pas decouper au mm près le territoire, envoyer une force de 10 000 mecs entre les deux, le premier qui moufte s'en prend plein la tronche ? Pas les casques bleus qui regardent les massacres en mode "On peut rien faire, c'est pas notre rôle d'empêcher des gamins de se faire shooter". |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |