Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5591  5592  5593  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73568887
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 23-09-2025 à 00:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas lui, mais son parti présentera bien quelqu'un

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 00:47:11  profilanswer

n°73568888
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-09-2025 à 00:47:15  profilanswer

ledauphinois a écrit :

:??:  :??:  
Il ne faut pas surestimer le poids du "lobby sioniste / juif", hein  :o  
Avec même pas 1% de Juifs en France et en revanche 10% de musulmans, le calcul est vite fait.

BFM a publié un sondage sur la question il y a quelques jours :

https://www.bfmtv.com/international [...] 00058.html

53% pour / 47 % contre

Electoralement c'est pas non plus transcendant.

La gauche et "Ensemble" largement pour, 50/50 côté LR, et largement contre pour les RN.

n°73568890
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2025 à 00:48:45  profilanswer

Olivie a écrit :

L'Histoire retiendra que ce mouvement a été lancé par Macron

https://laregledujeu.org/files/2016/10/Macron.jpg

Tu veux dire qu'il a mis en marche le mouvement ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73568894
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 23-09-2025 à 00:52:17  profilanswer

Oui.
Après, si on me pose la question, je vais avoir un avis, mais en vrai je n'accorde pas grande importance au sujet, ce n'est pas l'alpha et l'omega, c'est comme si on me demande si on doit utiliser pain au chocolat ou chocolatine, je m'en moque un peu.

Je reconnais que je n'ai aucune source, et que c'est purement doigt mouillé, mais cela ne m'étonnerait pas que si l'on se restreint à la population pour qui le sujet est sensiblement important, et donc qui se positionnera électoralement parlant en fonction de ce sujet, il y ait une très grande majorité de gens favorables à la reconnaissance et une très petite minorité qui y soit opposée.

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73568928
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 01:37:45  profilanswer

mikestewart a écrit :

53% pour / 47 % contre

La gauche et "Ensemble" largement pour, 50/50 côté LR, et largement contre pour les RN.

Il y a quand même eu un changement au début des années 2000 (post-9/11 ?).
Chirac / JMLP étaient plutôt pro-Palestine (et aussi pro-Irak pour JMLP).
A l'inverse Sarko / MLP sont plus proches d'Israël.

n°73568929
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 01:39:51  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Oui.
Après, si on me pose la question, je vais avoir un avis, mais en vrai je n'accorde pas grande importance au sujet, ce n'est pas l'alpha et l'omega, c'est comme si on me demande si on doit utiliser pain au chocolat ou chocolatine, je m'en moque un peu.

Je reconnais que je n'ai aucune source, et que c'est purement doigt mouillé, mais cela ne m'étonnerait pas que si l'on se restreint à la population pour qui le sujet est sensiblement important, et donc qui se positionnera électoralement parlant en fonction de ce sujet, il y ait une très grande majorité de gens (= les Arabo-musulmans) favorables à la reconnaissance  et une très petite minorité (= les Juifs) qui y soit opposée.

J'ai bon ? [:dawa]

Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 01:40:10
n°73568938
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 23-09-2025 à 02:11:52  profilanswer

Très schématiquement, cela doit correspondre à peu près à la réalité, même si je n'ai pas de source, les sondages ne distinguant pas selon la religion ; tu peux quand même ajouter la poignée de gauchistes radicaux anticapitalistes qui ne sont pourtant ni arabes ni musulmans dans leur plus grande partie.

---------------
n°73569044
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-09-2025 à 07:19:14  profilanswer

mikestewart a écrit :

53% pour / 47 % contre

Quand tu es soutenu par le RN, tu devrais te poser des questions. Remarque jésus était bien pote avec judas. Comme quoi il faut pas juger les gens selon leurs amitiés.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 23-09-2025 à 07:21:01

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73569113
joams
Posté le 23-09-2025 à 07:57:30  profilanswer

mikestewart a écrit :

53% pour / 47 % contre

C est un sondage sur une prise de position internationale, pas sur une électioN
Ça ne change rien au niveau électoral, chacun reste sur ses positions.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73569117
kami
pouet
Posté le 23-09-2025 à 07:58:13  profilanswer

Finkierkrault

Citation :

“J’ai honte de Itamar Ben-Gvir et de Bezalel Smotrich (ministres d’extrême droite israéliens). Je suis sali, je suis souillé en tant que juif”, déclare Alain Finkielkraut, philosophe.

https://x.com/franceinfo/status/196 [...] 30048?s=46

Message édité par kami le 23-09-2025 à 08:06:26
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 07:58:13  profilanswer

n°73569125
kami
pouet
Posté le 23-09-2025 à 08:02:24  profilanswer

roland- a écrit :

Merci ! C'est sympa d'y avoir pensé :jap:

:jap:

n°73569137
fatah
Posté le 23-09-2025 à 08:08:49  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Très schématiquement, cela doit correspondre à peu près à la réalité, même si je n'ai pas de source, les sondages ne distinguant pas selon la religion ; tu peux quand même ajouter la poignée de gauchistes radicaux anticapitalistes qui ne sont pourtant ni arabes ni musulmans dans leur plus grande partie.

Partons sur 10% de musulmans qui vivent en France. Une partie n'est pas française, au moins 25%. Ça fait 7,5% de la population. Leur niveau de vie est en général inférieur à la moyenne et on sait globalement que c'est corrélé avec la participation lors d'élections. Donc ils votent moins. Et a priori ils ont autant de problèmes de pouvoir d'achat et de sécurité que les autres français.
Donc bon penser que la reconnaissance de la Palestine va influencer de manière sensible leur vote, c'est plutôt un mythe amha. D'autant que ce n'est pas un bloc homogène qui vote en fonction de leur religion.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73569143
joams
Posté le 23-09-2025 à 08:11:41  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Pas lui, mais son parti présentera bien quelqu'un

Son parti qui est un agglomarat de laissés pour compte d autres partis, il risque de disparaître avec lui.  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73569366
racingman1​1
Posté le 23-09-2025 à 09:02:24  profilanswer

Mais la Palestine restera reconnue, et je vois mal qui à part le RN reviendra dessus.

n°73569640
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2025 à 09:40:45  profilanswer

Shana tova tout le monde  [:dajay]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73569772
par-hasard
Posté le 23-09-2025 à 10:02:24  profilanswer

C'est assez troublant cette propension à analyser toutes les sanctions contre Israël comme nuisant plus à l'état qui sanctionne qu'à Israël. Ca ressemble de manière troublante à un autre état qui tente de commettre un nettoyage ethnique en Ukraine actuellement.
Et à chier perpétuellement sur Macron. Et à refuser toute négociation. Et à crier à l'antisémitisme à chaque critique.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°73569782
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2025 à 10:04:17  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est assez troublant cette propension à analyser toutes les sanctions contre Israël comme nuisant plus à l'état qui sanctionne qu'à Israël. Ca ressemble de manière troublante à un autre état qui tente de commettre un nettoyage ethnique en Ukraine actuellement.
Et à chier perpétuellement sur Macron. Et à refuser toute négociation. Et à crier à l'antisémitisme à chaque critique.

Oui mais les otages ? N'oublions pas que tout ca c'est parce que le Hamas n'a pas libéré les otages :o

https://pbs.twimg.com/media/G1d2GKvWAAAXGI9?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 23-09-2025 à 10:04:44

---------------

n°73569803
tim-timmy
Posté le 23-09-2025 à 10:07:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui mais les otages ? N'oublions pas que tout ca c'est parce que le Hamas n'a pas libéré les otages :o

https://pbs.twimg.com/media/G1d2GKv [...] name=small

ah, la base, revenir au "hey, on vous a massacré 1300 personnes, mais perché on veut 0 conséquence, et ce sera votre faute sinon"

n°73569806
belisarios
Posté le 23-09-2025 à 10:08:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quand tu es soutenu par le RN, tu devrais te poser des questions. Remarque jésus était bien pote avec judas. Comme quoi il faut pas juger les gens selon leurs amitiés.

Mais non d'après les Klarsfeld,  c'est la gauche qui devrait se poser les questions de savoir pourquoi ils sont devenus lepénistes.  

n°73569807
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 10:08:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mais la Palestine restera reconnue, et je vois mal qui à part le RN reviendra dessus.

Reconquête!  [:mistersid3]

n°73569822
racingman1​1
Posté le 23-09-2025 à 10:10:59  profilanswer

Tu sais que t’es dans le camp du bien quand t’es soutenu par Trump le RN et Reconquête :o

n°73569852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2025 à 10:16:58  profilanswer

Le Hamastan  [:jean_lassalle_2shoot:9]  

Citation :

@MLP_officiel

En effectuant cette reconnaissance aujourd’hui, sans aucune condition, c’est le Hamastan et non la Palestine que reconnaît Emmanuel Macron. Un État terroriste dont l’acte de naissance sera écrit avec le sang des victimes du plus grand pogrom organisé depuis la Deuxième Guerre mondiale.

Cette perspective est un encouragement terrible pour les terroristes islamistes et une faute impardonnable à l’égard de toutes les Nations qui luttent contre eux.

---------------

n°73569857
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 10:18:03  profilanswer

Méchant Macron qui a fait pleurer une pauvre femme hier soir !  :fou:
https://x.com/AlertesInfos/status/1970234844488597645

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 10:18:29
n°73569886
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 10:22:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Hamastan  [:jean_lassalle_2shoot:9]  

Citation :

@MLP_officiel

En effectuant cette reconnaissance aujourd’hui, sans aucune condition, c’est le Hamastan et non la Palestine que reconnaît Emmanuel Macron. Un État terroriste dont l’acte de naissance sera écrit avec le sang des victimes du plus grand pogrom organisé depuis la Deuxième Guerre mondiale.

Cette perspective est un encouragement terrible pour les terroristes islamistes et une faute impardonnable à l’égard de toutes les Nations qui luttent contre eux.

Elle a écouté son discours ? :??:

Citation :

Le premier temps ce plan de paix et de sécurité pour tous, est celui de l’urgence absolue, celle de coupler la libération des 48 otages et la fin des opérations militaires sur tout le territoire de Gaza. Je salue les efforts du Qatar, de l’Égypte et des États-Unis pour y parvenir et demande à Israël de ne plus rien faire qui entrave leur aboutissement. Le Hamas a été vaincu sur le plan militaire par la neutralisation de ses chefs et de ses décideurs. Il doit l’être sur le plan politique pour être véritablement démantelé. Dès lors que le cessez-le-feu aura été agréé, c’est un effort massif que nous devrons produire collectivement pour porter secours à la population de Gaza. Je remercie l’Égypte et la Jordanie de leur engagement ici et rappelle à Israël l’obligation absolue qui est la sienne de faciliter l’accès humanitaire à Gaza pour aider une population aujourd’hui démunie de tout.

Le deuxième temps est celui de la stabilisation et de la reconstruction à Gaza. Une administration de transition intégrant l’Autorité palestinienne, la jeunesse palestinienne accompagnée de forces de sécurité dont nous accélérerons la formation, aura le monopole de la sécurité à Gaza. Elle mettra en œuvre le démantèlement et le désarmement du Hamas, avec le soutien des partenaires internationaux et les moyens qui seront nécessaires à cette mission difficile. La France est prête à contribuer à une mission internationale de stabilisation et à soutenir, avec ses partenaires européens, la formation et l’équipement des forces de sécurité palestiniennes. Dès lors que la négociation le permettra, le Conseil de sécurité pourra décider le déploiement d’une mission de soutien civil et sécuritaire, en liaison avec les autorités palestiniennes, avec le consentement des autorités israéliennes.

Il reviendra aussi à l’État de Palestine de rendre espoir à sa population éprouvée par des années de violence, d’occupation mais aussi de division et d’incurie. Il lui reviendra donc d’offrir à son peuple un cadre d’expression démocratique, renouvelé et sécurisé. Le président Mahmoud Abbas en a pris l’engagement auprès du prince Mohamed bin Salman et de moi-même. Il a condamné avec force les attaques terroristes du 7 octobre 2023. Il a affirmé son soutien au désarmement du Hamas et s’est engagé à l’exclure de la gouvernance à venir de Gaza comme de l’ensemble du territoire palestinien. Il a affirmé son engagement à lutter contre les discours de haine et a promis une rénovation en profondeur de la gouvernance palestinienne.

n°73569907
belisarios
Posté le 23-09-2025 à 10:26:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il doit y avoir de la skunk de Tibériade pure dispo a volonté dans la bulle où elle vit.

Le "Palestinisme" c'est pas mal. On sent que ca peut se dissoudre facilement par décret en conseil d'État.  

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 10:29:19
n°73569948
racingman1​1
Posté le 23-09-2025 à 10:31:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Une vie égal une vie" c'est la propagande du Hamas c'est incroyable comme citation  [:le colis:3]

n°73569977
racingman1​1
Posté le 23-09-2025 à 10:36:00  profilanswer

On notera toutefois que ça n'avait pas de sens de conditionner la reconnaissance au retour des otages étant donné que :

1-Ce n'est pas l'AP qui les retient
2-Bibi n'a pas l'air pressé de conclure un deal, allant jusqu'à bombarder les négociateurs au Qatar

Laisser la maîtrise du calendrier à 2 acteurs engagés dans une lutte apocalyptique et ne souhaitant pas la paix, c'était idiot.

n°73569982
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2025 à 10:36:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

"Une vie égal une vie" c'est la propagande du Hamas c'est incroyable comme citation  [:le colis:3]

Non mais elle doit surement réciter un texte pour lequel elle est payée, c'est pas possible autrement. Ou alors elle a perdu un gage.

---------------

n°73570015
Mac_Lane
Posté le 23-09-2025 à 10:42:51  profilanswer

Citation :

L’ambassadeur d’Israël en France, Joshua Zarka, a fermement condamné la reconnaissance de l’État palestinien par Emmanuel Macron hier, au micro de RTL. Selon lui, «la France devient un agent déstabilisateur au Moyen-Orient». Et de renchérir : «C’est le plus gros gaspillage dans l’histoire de la diplomatie.»

Ce culot, venant d'un pays qui a bombardé facile la moitié des pays du coin depuis 2 ans [:grossbaf1:2]

n°73570102
belisarios
Posté le 23-09-2025 à 10:56:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

L’ambassadeur d’Israël en France, Joshua Zarka, a fermement condamné la reconnaissance de l’État palestinien par Emmanuel Macron hier, au micro de RTL. Selon lui, «la France devient un agent déstabilisateur au Moyen-Orient». Et de renchérir : «C’est le plus gros gaspillage dans l’histoire de la diplomatie.»

Ce culot, venant d'un pays qui a bombardé facile la moitié des pays du coin depuis 2 ans [:grossbaf1:2]

Ils s'attendaient a une reconnaissance française,  mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'on arrive a déclencher les Anglais et leurs dominions (Canada et Australie).

Le soutien qu'ils ont ne tient plus qu'a un fil, le plus important,  celui des US.  Mais ils dansent sur un volcan car il y a un fort parti réellement antisémite qui pousse pour prendre le pouvoir chez les Maga.  On l'a vu avec le discours de Tucker Carlson a l'hommage a Charlie Kirk ou il a peroré sur les "gens mangeant du Houmous" qui ont décidé de tuer Jesus.

Franchement ca ne m'étonnerait pas que l'AIPAC fasse un virage a 180 degrés pour soutenir a fond une candidature democrate genre Newsom, car le monde Maga commence a sentir le moisi pour Israël.  Mais pas sur qu'ils pourront s'assurer le soutien US quoi qu'il arrive, c'est pour ca qu'ils commencent a rejouer un peu la carte russe.  

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 23-09-2025 à 10:58:53
n°73570158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2025 à 11:06:31  profilanswer

belisarios a écrit :

Ils s'attendaient a une reconnaissance française,  mais je pense qu'ils ne s'attendaient pas a ce qu'on arrive a déclencher les Anglais et leurs dominions (Canada et Australie).

Le soutien qu'ils ont ne tient plus qu'a un fil, le plus important,  celui des US.  Mais ils dansent sur un volcan car il y a un fort parti réellement antisémite qui pousse pour prendre le pouvoir chez les Maga.  On l'a vu avec le discours de Tucker Carlson a l'hommage a Charlie Kirk ou il a peroré sur les "gens mangeant du Houmous" qui ont décidé de tuer Jesus.

Franchement ca ne m'étonnerait pas que l'AIPAC fasse un virage a 180 degrés pour soutenir a fond une candidature democrate genre Newsom, car le monde Maga commence a sentir le moisi pour Israël.  Mais pas sur qu'ils pourront s'assurer le soutien US quoi qu'il arrive, c'est pour ca qu'ils commencent a rejouer un peu la carte russe.  

Le soutien à Israel chez les démocrates est encore moins bon...et les chiffres doivent être encore bien pire aujourd'hui

Citation :

A poll conducted by Pew Research in March this year suggests that negative attitudes towards Israel have risen from 42 percent to 53 percent of all US adults since 2022. The shift is more pronounced among Democrats, from 53 percent to 69 percent for the same period.

Citation :

What is remarkable about this change is that it is cross-generational. Among Democrats 50 and older – people who are usually moderate on foreign policy issues – negative attitudes towards Israel increased from 43 percent to 66 percent.

Expressions of sympathy have also changed. According to an August poll (PDF) by The Economist and YouGov, 44 percent of Democrats sympathise more with Palestinians, compared with 15 percent with Israelis; among Independents, these figures are 30 and 21 percent.

https://www.aljazeera.com/opinions/ [...] to-as-well

Message édité par Olivie le 23-09-2025 à 11:06:53

---------------

n°73570163
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-09-2025 à 11:07:12  profilanswer

belisarios a écrit :

Le bloc évangéliste pèse bien plus que la branche antisémite, il n'y a pas de gros risque que le parti républicain change sur ce sujet.  
(et ce même si les évangélistes rêvent d'un génocide juif en Israël pour provoquer la fin du monde)

n°73570172
racingman1​1
Posté le 23-09-2025 à 11:08:37  profilanswer

J'observe qu'Israël pour l'instant ne réplique pas, ce qui signifie que l'élan semble plus fort qu'escompté et que Bibi jauge quelle réponse apporter qui ne soit pas contre-productive.

A voir la marge de manœuvre laissée par Trump et (par ricochet) les pays arabes, notamment ceux signataires de l'accord d'Abraham qui ne peuvent se permettre d'être pris en porte à faux.

n°73570195
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2025 à 11:11:54  profilanswer

Qu'on envoie une force armée internationale pour prendre Tel Aviv et basta [:garypresident:2]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73570198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2025 à 11:12:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le bloc évangéliste pèse bien plus que la branche antisémite, il n'y a pas de gros risque que le parti républicain change sur ce sujet.  
(et ce même si les évangélistes rêvent d'un génocide juif en Israël pour provoquer la fin du monde)

On verra avec la nouvelle génération  

Citation :

The steepest drop is among older Democrats, where negative views have surged 23 percentage points in just three years. Support has also slipped among young Republicans—from 63% in 2022 to nearly an even split today. Even among young evangelicals, once a cornerstone of pro-Israel sentiment, support fell from 69% in 2018 to 34% in 2021, with pollsters noting the decline has continued.

https://www.ynetnews.com/article/rylvo49ixl

---------------

n°73570208
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2025 à 11:13:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Qu'on envoie une force armée internationale pour prendre Tel Aviv et basta [:garypresident:2]

La seule solution: Un état laic et multiconfessionnel géré par l'ONU

---------------

n°73570238
Latiole
Posté le 23-09-2025 à 11:17:06  profilanswer

Olivie a écrit :

La seule solution: Un état laic et multiconfessionnel géré par l'ONU

On peut pas decouper au mm près le territoire, envoyer une force de 10 000 mecs entre les deux, le premier qui moufte s'en prend plein la tronche ?

Pas les casques bleus qui regardent les massacres en mode "On peut rien faire, c'est pas notre rôle d'empêcher des gamins de se faire shooter".

n°73570281
roland-
Posté le 23-09-2025 à 11:22:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73570289
roland-
Posté le 23-09-2025 à 11:23:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73570348
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-09-2025 à 11:32:36  profilanswer

belisarios a écrit :

Oui enfin au final c'est Trump qui décide et fait ce qu'il veut, comme sur l'Ukraine. Le soutien indéfectible actuel c'est le choix de Trump.

n°73570357
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 11:33:22  profilanswer

belisarios a écrit :

Il doit y avoir de la skunk de Tibériade pure dispo a volonté dans la bulle où elle vit.

Le "Palestinisme" c'est pas mal. On sent que ca peut se dissoudre facilement par décret en conseil d'État.  

La SOLUTION FINALE ACCEPTABLE! [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5591  5592  5593  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)