| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 15:12:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En tout cas bien joué Macron. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 21-09-2025 à 15:14:42 --------------- |
racingman11 | Le UK vient de reconnaître également. |
racingman11 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra | Extraits du discours de l’ambassadeur adjoint de Palestine devant le Conseil de Sécurité de l’ONU le 30 juin 2025
Message cité 4 fois Message édité par Theolaitouais le 21-09-2025 à 15:28:53 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 15:51:38 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Latiole | Passé ? https://www.leparisien.fr/internati [...] al%20media
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Palestinian Ambassador to the UK
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Rasthor |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est pas une info récente mais il me semble pas que ce soit passé : Qatar denies White House claim Trump sent warning before Israel’s attack
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2025 à 16:27:23 --------------- |
Rasthor | Déjà mis à jour sur wikipedia:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rasthor | Tiens, je ne connaissais pas ce genre de méthode...
|
Rasthor |
loulou le marlou | Ok, je comprends le move de reconnaître l'Etat de Palestine, mais concrètement, et je dis bien concrètement, dans les faits, réellement, je veux dire, demain soir, ça change quoi ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
loulou le marlou |
En fait, ça m'énerve, ce genre d’événement qui ne fait que provoquer un peu plus d'inflammation, si c'était possible ? Et pourquoi maintenant, et pourquoi si peu de pays, et pourquoi cette âcre odeur d'opportunisme, et pourquoi cette horrible sensation d'immonde gâchis ? Il fallait reconnaître l'Etat de Palestine le lendemain d'Oslo A ceux qui seraient tentés de me répondre qu'elle n'était pas prête alors, aujourd'hui, la Palestine n'existe plus Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 21-09-2025 à 17:24:29 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |