Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73555797
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2025 à 20:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

Il ne s agit pas de défense proportionnée, mais de régler le problème de Gaza qui dure depuis 20 ans, c est pas faute de leur avoir laisser une chance et d avoir été patient  :sarcastic:

Ah oui, donc il faut le régler en butant tout le monde, en rasant tout, puis en faisant construire un Trump Resort et on en profite pour faire la même chose en Cisjordanie.
En fait, c'est de l'urbanisme bienveillant [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 20:05:59  profilanswer

n°73555798
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 20:06:10  profilanswer

[:meilleur_habit:1]  

Citation :

Malgré l’intervention de la police et de la justice, Malakoff refuse de retirer le drapeau palestinien de sa mairie
La ville a choisi d’ignorer la demande de la préfecture des Hauts-de-Seine, et ce malgré une audience en référé, ce samedi matin, devant le tribunal administratif de Cergy.

Citation :

« J’ai refusé de le faire retirer », pose la maire PCF, Jacqueline Belhomme, qui n’a pas non plus signé le PV que lui tendaient les fonctionnaires de police. « Ce drapeau, on l’a installé parce que la France s’apprête à reconnaître l’État palestinien devant l’ONU mais aussi parce que notre ville célèbre, tout le week-end, un festival autour de la paix. »

https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] JAXZEA.php

---------------

n°73555812
kareemabdu​ljabbar
Posté le 20-09-2025 à 20:10:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Donc ça justifie de buter aussi tous les civils gazaouis, de raser le peu d'infrastructures qui restent et d'affamer les survivants ou de coloniser par la force toute la Cisjordanie ?
Mon petit doigt me dit que ça dépasse très largement le cadre de l'auto-défense proportionnée [:jobi joba_]

L'écrasante majorité des civils gazaouis survivront à cette guerre. Pour les Palestiniens, tout Israël est une colonie, alors l'évacuation des colonies juives de Cisjordanie ne réglerait rien du tout, même si de mon point de vue elles ne devraient pas exister.  
Quant à l'auto-défense proportionnée, je ne sais pas ce que tu entends par là. Il aurait fallu que les Israéliens laissent le Hamas en place et qu'ils abandonnent les otages, jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau 7 octobre ?

n°73555819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 20:13:11  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

L'écrasante majorité des civils gazaouis survivront à cette guerre. Pour les Palestiniens, tout Israël est une colonie, alors l'évacuation des colonies juives de Cisjordanie ne réglerait rien du tout, même si de mon point de vue elles ne devraient pas exister.  
Quant à l'auto-défense proportionnée, je ne sais pas ce que tu entends par là. Il aurait fallu que les Israéliens laissent le Hamas en place et qu'ils abandonnent les otages, jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau 7 octobre ?

Bizarrement, Israel a réussi à décapiter le Hezbollah, sans raser le Liban et à décapiter l'appareil militaire iranien sans raser Téhéran.
Par contre pour le Hamas, pas d'autres choix que de couper l'entrée de nourriture à Gaza et à raser 90% des infrastructures.  
[:mapa ha ha:8] Bizarrement [:mapa ha ha:8]

---------------

n°73555830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2025 à 20:17:18  profilanswer

1 - ils n'éradiqueront jamais la branche politique du Hamas.
2 - la branche militaire opérationnelle est éradiquée depuis longtemps.
3 - Bibi n'en n'a rien à foutre des otages, on l'a encore vu récemment.
4 - je pense qu'Israël est considéré comme une colonie par à peu près tous les pays arabes environnants. Donc il faut aussi tous les raser et massacrer leur population ? Juste de façon préventive ? Je doute que ça soit la bonne approche :d

---------------
Eponyme
n°73555936
Messij
Posté le 20-09-2025 à 20:48:16  profilanswer

joams a écrit :

Il ne s agit pas de défense proportionnée, mais de régler le problème de Gaza qui dure depuis 20 ans, c est pas faute de leur avoir laisser une chance et d avoir été patient  :sarcastic:

Et c'est quoi exactement le problème de la Cisjordanie ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°73555945
belisarios
Posté le 20-09-2025 à 20:51:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Malgré l’intervention de la police et de la justice, Malakoff refuse de retirer le drapeau palestinien de sa mairie
La ville a choisi d’ignorer la demande de la préfecture des Hauts-de-Seine, et ce malgré une audience en référé, ce samedi matin, devant le tribunal administratif de Cergy.

Citation :

« J’ai refusé de le faire retirer », pose la maire PCF, Jacqueline Belhomme, qui n’a pas non plus signé le PV que lui tendaient les fonctionnaires de police. « Ce drapeau, on l’a installé parce que la France s’apprête à reconnaître l’État palestinien devant l’ONU mais aussi parce que notre ville célèbre, tout le week-end, un festival autour de la paix. »

Il y a quand meme quelque-chose d'extraordinairement mesquin, pitoyable et a rebours de tout d'aller jusqu'à demander en référé un samedi le retrait d'un drapeau du fronton d'une mairie ,  la veille de la reconnaissance de la Palestine par la France,  au moment ou un génocide est en cours.  

Qu'est - ce que veut prouver Retailleau au juste ?  

n°73555957
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-09-2025 à 20:54:40  profilanswer

belisarios a écrit :

Il y a quand meme quelque-chose d'extraordinairement mesquin, pitoyable et a rebours de tout d'aller jusqu'à demander en référé un samedi le retrait d'un drapeau du fronton d'une mairie ,  la veille de la reconnaissance de la Palestine par la France,  au moment ou un génocide est en cours.  

Ah ben il avait beaucoup de mal à prononcer le mot Palestinien ce matin dans son discours ...

Message édité par Maouuu le 20-09-2025 à 20:57:08
n°73555962
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 20:55:15  profilanswer

belisarios a écrit :

Respect et soutien :o

https://i.imgur.com/MteCa05.jpeg

---------------

n°73556179
roland-
Posté le 20-09-2025 à 21:35:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 21:35:38  profilanswer

n°73556183
roland-
Posté le 20-09-2025 à 21:37:08  profilanswer

n°73556192
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 21:39:28  profilanswer

[:hynex:5]  

Citation :

@EmmanuelMacron
I just spoke with the Crown Prince of Saudi Arabia.

The adoption by 142 countries of the New York Declaration on the two-state solution marked a turning point in charting a path toward lasting peace and security in the Middle East.

The conference on the two-state solution, which we will co-chair together in New York on Monday, must enable us to take a further step in mobilizing the international community.

Two peoples, two states, peace and security for all.

Citation :

@EmmanuelMacron
Je sais l’inquiétude des Français juifs.  

Angoisse, solitude, peur : cette semaine encore, ils m’ont dit combien leur vie a changé depuis le 7 octobre. Ils m’ont dit aussi leur exigence de justice et de protection.

J’ai demandé au Garde des Sceaux d’instruire les procureurs pour améliorer encore la réponse de la justice face à l’antisémitisme et ses nouvelles formes.  

Deux mots d’ordre : vigilance absolue et réponse immédiate, pour repérer et punir très fermement les auteurs d’actes antisémites.

Face à la haine, la République aura toujours le dernier mot. La Nation sera toujours mobilisée.

---------------

n°73556194
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 21:39:54  profilanswer

roland- a écrit :

Sur le 4, ces pays ont su signer des traités de paix et évitent de balancer tout ce qu'ils peuvent sur le pays. Ca fait une sacré différence.

Ces pays ne sont pas colonisés ni contrôlés par Israël.

n°73556199
joams
Posté le 20-09-2025 à 21:41:01  profilanswer

Messij a écrit :

Et c'est quoi exactement le problème de la Cisjordanie ?

J ai toujours désapprouvé les colons au point de les y déloger.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73556217
Maouuu
Posté le 20-09-2025 à 21:42:59  profilanswer

joams a écrit :

J ai toujours désapprouvé les colons au point de les y déloger.

Comment ça ?

n°73556286
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 21:56:00  profilanswer

abonisyah a écrit :

Potentiellement oui mais avec Manu on peut s’attendre à tout

Normalement il part en couilles lorsqu’il se fait interpeller et qu’il prends la parole en bras de chemise au milieu de la foule :o
chais pas ça doit lui libérer un truc dans le cerveau …

Au moins à l’ONU il pourra pas faire tomber la veste et ça aura été millimétré avec une armé de communicants.
Je m’attends donc plutôt à un discours consensuel et pas inoubliable.
La reconnaissance en elle même étant assez clivante et constituant déjà un acte fort je pense pas qu’il en rajoutera en sortant des dingueries.
À moins qu’il espère rentrer dans les livres d’histoire

J’avais lu que les US avait privé la délégation palestinienne de visas pour s’y rendre (y compris pour Mahmoud Abbas) c’est vraiment devenu une administration de mange-merde.

Mais ça accueille Putin en tapis rouge
Ce pays a vrillé , comme Israël

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73556317
roland-
Posté le 20-09-2025 à 22:01:31  profilanswer

n°73556348
chienBlanc
Posté le 20-09-2025 à 22:09:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Le PC, ces ne respectent même pas la loi, quelle honte. Ils ne valent pas mieux que les islamo LFIste.

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 20-09-2025 à 22:10:53

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73556413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 22:21:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le PC, ces ne respectent même pas la loi, quelle honte. Ils ne valent pas mieux que les islamo LFIste.

De quelle loi parles-tu ?  :??:

---------------

n°73556499
chienBlanc
Posté le 20-09-2025 à 22:34:37  profilanswer

Olivie a écrit :

De quelle loi parles-tu ?  :??:

Renseignes toi, merci.

Pour ta culture, les décisions administratives d'un préfet (arrêtés, interdictions, obligations, réquisitions, etc.) ont force obligatoire.
Ne pas les respecter expose à des sanctions administratives ou pénales.

---------------
n°73556509
Maouuu
Posté le 20-09-2025 à 22:36:18  profilanswer

Ce qui fait que c'est encore plus beau comme résistance.

De quoi leur faire de la pub quoi en vu des municipales quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 20-09-2025 à 22:36:40
n°73556513
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 22:36:41  profilanswer

roland- a écrit :

Oui alors bravo pour les lecons, mais Macron qui accueille le type d'HTC de Syrie d'ou 200 druzes sont massacrés, bizarrement tout le monde s'en fout. Normal, c'est pas des juifs les auteurs.

Je te signale que les US font aussi du business avec eux donc si tu reproches ça à Macron, tu peux en faire de même envers les états Unis
https://www.omm.com/insights/alerts [...] -in-syria/

Message édité par bulldozer_fusion le 20-09-2025 à 22:37:43

---------------
n°73556551
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 22:41:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Renseignes toi, merci.

Pour ta culture, les décisions administratives d'un préfet (arrêtés, interdictions, obligations, réquisitions, etc.) ont force obligatoire.
Ne pas les respecter expose à des sanctions administratives ou pénales.

Dit-il avec un tel aplomb. Tu as parlé de loi. Une décision de préfet n'est pas une loi, mais un acte administratif qui est inférieur à la loi.

Message édité par Olivie le 20-09-2025 à 22:41:40

---------------

n°73556564
chienBlanc
Posté le 20-09-2025 à 22:43:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce qui fait que c'est encore plus beau comme résistance.

De quoi leur faire de la pub quoi en vu des municipales quoi :o

Je crois pas que mettre le drapeau palestinien (pays qui n'existe pas) leur fasse de la pub, au contraire. La population a du mal à supporter ce geste.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chienBlanc le 20-09-2025 à 22:44:00

---------------
n°73556571
Maouuu
Posté le 20-09-2025 à 22:44:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je crois pas que mettre le drapeau palestinien leur fasse de la pub, au contraire. La population a du mal à supporter ce geste.  :jap:

Tout dépend de laquelle.

L'opinion n’est pas uniforme en France hein :o

n°73556708
joams
Posté le 20-09-2025 à 23:08:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Comment ça ?

Il faudra trouver les encourager d une manière ou d une autre, leur  construire en Israël, des logements à bas prix par exemple.
Les religieux extremistes sont le véritable problème et je n ai pas oublié comment Sharon à eu du mal à démanteler les kibboutz près de Gaza, il faudra donc faire de même ou trouver d autres solutions plus pacifiques si c est possible. Rien ne sera simple de toute façon
Tous ces villages au fin fond de la Cisjordanie sont difficiles à tenir, ils ne sont pas nécessaires pour Israël sauf pour les ultra religieux.
Je crains qu un jour ou l autre, d autres conflits plus graves que le pogrom soient possibles si rien n est fait.
Donnons leur la possibilité d avoir un état, si ça tournait mal de par leur fait, on aura essayé.
Par contre, je crains que pour Gaza les dés sont jetés...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73556809
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 23:32:07  profilanswer

joams a écrit :

Il faudra trouver les encourager d une manière ou d une autre, leur  construire en Israël, des logements à bas prix par exemple.
Les religieux extremistes sont le véritable problème et je n ai pas oublié comment Sharon à eu du mal à démanteler les kibboutz près de Gaza, il faudra donc faire de même ou trouver d autres solutions plus pacifiques si c est possible. Rien ne sera simple de toute façon
Tous ces villages au fin fond de la Cisjordanie sont difficiles à tenir, ils ne sont pas nécessaires pour Israël sauf pour les ultra religieux.
Je crains qu un jour ou l autre, d autres conflits plus graves que le pogrom soient possibles si rien n est fait.
Donnons leur la possibilité d avoir un état, si ça tournait mal de par leur fait, on aura essayé.
Par contre, je crains que pour Gaza les dés sont jetés...

Pour Gaza, c'était 8'000 colons à reloger en 2004.
Pour Jérusalem-Est, on parle de 200'000 colons...
Pour la Cisjordanie, on parle de 400'000 colons...

Donc 600'000 personnes à reloger au sein de la frontière, je suis très pessimiste à ce niveau. Dworkin nous parlait depuis des années de la politique du fait accompli: construire à fond des logements en territoire occupé, jusqu'au jour où la solution à deux états se mette en place.

n°73556823
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 23:35:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc 600'000 personnes à reloger au sein de la frontière, je suis très pessimiste à ce niveau. Dworkin nous parlait depuis des années de la politique du fait accompli: construire à fond des logements en territoire occupé, jusqu'au jour où la solution à deux états se mette en place.

Ca ne semble pas impossible pour les israéliens d'envisager de déporter 2M de gazaouis. Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup 600k israéliens ca serait impossible. Y a de la place au Somaliland non ?

---------------

n°73556855
joams
Posté le 20-09-2025 à 23:44:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Après tout 25 % de musulmans sont israéliens, pourquoi pas 25% de juifs cisjordanniens ou palestiniens, faudra être très très patient :D

---------------
n°73556877
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 23:52:17  profilanswer

joams a écrit :

Après tout 25 % de musulmans sont israéliens, pourquoi pas 25% de juifs cisjordanniens ou palestiniens, faudra être très très patient :D

Pas faux, mais ça risque de raler.  

A ce moment, autant regarder du coté du projet fédéral Eretz Ard (donc solution à 1 état). :D

https://eretz-ard.org.il/proposal/l [...] n-summary/
    Blue: 5 Jewish Majority Home States – Current Population Above 80% Jewish
    Green: 5 Palestinian Majority Home States – Current Population Above 80% Palestinian/Arab
    Light Green: 2 Palestinian Majority Mixed States – Current Population Above 60% Palestinian/Arab
    Light Blue: 2 Jewish Majority Mixed States – Current Population Above 60% Jewish
    Yellow: 2 Mixed States – close to 60:40
https://lh4.googleusercontent.com/qVW7oind0bUmod5f9QABjqL2Vjn1IKoAT6kEbPhR60ReqlA2uTrV4dA5qnHF6pxPVshF0jbakvKPOq3tTYFpPo-XQYZ_fewfJq1ZzCGOO4r3dG-PvC616siKmSpVHJA3rCsXw-wjAl9x

n°73556896
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-09-2025 à 23:59:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je crois pas que mettre le drapeau palestinien (pays qui n'existe pas) leur fasse de la pub, au contraire. La population a du mal à supporter ce geste.  :jap:

Tous les sondages sur le sujet qui sont passés cette semaine montraient du 80/20 en faveur du retrait des drapeaux.
Encore une fois la gauche et l’extrême gauche aux avant-postes de la déconnexion avec les français.

Cette reconnaissance est à l’image des événements passés de l’Histoire des palestiniens, un mauvais choix de plus qu’ils vont fêter comme une victoire.
Elle aurait dû avoir lieu dans un autre contexte, dans une autre période. Dommage pour eux.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73556914
Rasthor
Posté le 21-09-2025 à 00:10:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tous les sondages sur le sujet qui sont passés cette semaine montraient du 80/20 en faveur du retrait des drapeaux.
Encore une fois la gauche et l’extrême gauche aux avant-postes de la déconnexion avec les français.

Cette reconnaissance est à l’image des événements passés de l’Histoire des palestiniens, un mauvais choix de plus qu’ils vont fêter comme une victoire.
Elle aurait dû avoir lieu dans un autre contexte, dans une autre période. Dommage pour eux.

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fc.tenor.com%2FX7HzO2HQEnUAAAAM%2Fsel-cps.gif&f=1&nofb=1&ipt=3d0922f58bafa435839c110c10fcadd8f17c80fafba73fc5702b672cd932f212

n°73556918
rionsnoir
Posté le 21-09-2025 à 00:12:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'avais un peu le même sentiment, mais au final, j'en ai tellement ras le cul de bibi et sa clique que tout ce qui pourra le faire chier...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73556921
joams
Posté le 21-09-2025 à 00:14:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas faux, mais ça risque de raler.  

A ce moment, autant regarder du coté du projet fédéral Eretz Ard (donc solution à 1 état). :D

https://eretz-ard.org.il/proposal/l [...] n-summary/
    Blue: 5 Jewish Majority Home States – Current Population Above 80% Jewish
    Green: 5 Palestinian Majority Home States – Current Population Above 80% Palestinian/Arab
    Light Green: 2 Palestinian Majority Mixed States – Current Population Above 60% Palestinian/Arab
    Light Blue: 2 Jewish Majority Mixed States – Current Population Above 60% Jewish
    Yellow: 2 Mixed States – close to 60:40
https://lh4.googleusercontent.com/q [...] sXw-wjAl9x

Quelqu un y crois vraiment? [:junk1e:3]

---------------
n°73556924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2025 à 00:16:34  profilanswer

Ça semble surtout faire chier les vieux (racistes) cette reconnaissance  

Citation :

La décision d’Emmanuel Macron de reconnaître officiellement, au nom de la France, l’État de Palestine devant l’Assemblée générale des Nations unies le 22 septembre reçoit un accueil globalement favorable dans l’opinion publique. Selon une enquête Elabe, 53 % des Français se disent en accord avec cette initiative. Dans le détail, 22 % s’y déclarent « tout à fait favorables » et 31 % « plutôt favorables ». À l’inverse, 46 % s’y opposent, dont 27 % « pas vraiment d’accord » et 19 % « pas du tout d’accord ».

Ce soutien, bien que majoritaire, révèle de fortes disparités politiques et générationnelles. Les sympathisants du Nouveau Front populaire (83 %) et de la majorité présidentielle (70 %) l’approuvent nettement. Les électeurs des Républicains apparaissent partagés (48 % favorables, 50 % défavorables), tandis que ceux du Rassemblement national s’y opposent massivement (78 % contre). L’âge constitue un autre facteur clivant : 69 % des 18-24 ans et 60 % des 25-34 ans soutiennent la démarche présidentielle, alors que les générations plus âgées expriment davantage de réserves.

https://www.ladepeche.fr/2025/09/20 [...] 942851.php

Message édité par Olivie le 21-09-2025 à 00:16:54

---------------

n°73556937
joams
Posté le 21-09-2025 à 00:21:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'avais un peu le même sentiment, mais au final, j'en ai tellement ras le cul de bibi et sa clique que tout ce qui pourra le faire chier...

Bibi doit s en foutre, mais c est tellement puéril de la part des mairies de gauche, ce clientelisme qui ne s assume pas...

---------------
n°73556972
Rasthor
Posté le 21-09-2025 à 00:52:34  profilanswer

En fait ce n'était pas seulement la présence d'Abbas à New York qui gênaient certains, mais la présence de la Palestine, même en virtuelle:
https://x.com/UN_News_Centre/status/1969044140500337131
https://pbs.twimg.com/media/G1NzLgsXQAAC0DO?format=jpg&name=4096x4096

=> 5 contre:
- USA
- Israel
- Paraguay (qui a pourtant reconnu la Palestine le 29 janvier 2011)
- Palau
- Narau

=> 6 abstentions:
- Albanie (reconnu le 17 novembre 1988)
- Fiji
- Hongrie (reconnu le 23 novembre 1988)
- North Macedoine
- Panama (seul pays de l'Amérique latine a ne pas reconnaître la Palestine)
- Papouasie Nouvelle-Guinée (reconnu le 13 janvier 1995)

(Je ne comprends les cases noires, comme Jamaique ou Slovaquie ? :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-09-2025 à 00:53:00
n°73556974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2025 à 00:59:22  profilanswer

Citation :

The Prime Minister of the United Kingdom will release a statement today, Sunday, confirming his country’s intention to recognize the State of Palestine.

Source: The Telegraph

https://x.com/clashreport/status/19 [...] 05311?s=19
God save the king :O

---------------
n°73556978
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-09-2025 à 01:06:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

(Je ne comprends les cases noires, comme Jamaique ou Slovaquie ? :??: )

Ca doit être les pays non présents lors du vote.

n°73557353
spartak01
Posté le 21-09-2025 à 09:56:10  profilanswer

belisarios a écrit :

Que Macron peut faire et décider ce qu'il veut, il s'en fout...
Que c'est lui qui décide ce qui est bien et ce qui est mal....
Que la course à al présidentielle a commencé et que c'est lui qui en a dans le pantalon, ce qui, aux yeux de ses électeurs tel qu'il se les représente, est un argument...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73557453
spartak01
Posté le 21-09-2025 à 10:20:21  profilanswer

roland- a écrit :

Oui alors bravo pour les lecons, mais Macron qui accueille le type d'HTC de Syrie d'ou 200 druzes sont massacrés, bizarrement tout le monde s'en fout. Normal, c'est pas des juifs les auteurs.

La Syrie, dont Israel occupe une partie du territoire et a même annexé une partie en toute illégalité (merci Jaruzelsky...) ?
La Syrie, qu'Israel bombarde régulièrement quand ça lui chante ?  

Et après ça, tu viens faire la morale au forumeurs ? [:volkervonalzey:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)