Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5577  5578  5579  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73553648
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 11:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 1081ee.jpg  

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-09-2025 à 11:34:35

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 11:34:16  profilanswer

n°73553684
racingman1​1
Posté le 20-09-2025 à 11:42:55  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca doit chauffer en coulisses, il y a des gens qui doivent pas dormir pour essayer de changer les positions par tous les moyens nécessaires  :o

A lire les déclarations de Bibi sur « une industrie de défense autonome » je crois que même s’ils essayent de freiner ils sont conscients que la rupture avec l’Occident est inéluctable.

Paradoxalement en mettant à la niche Hezb et Iran Bibi a ôté tout scrupule à l’Ouest, les digues sont en train de sauter dans l’opinion.

n°73553711
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 11:51:14  profilanswer

La liste complète: https://nomusicforgenocide.net/page-3-full-list
Je ne connais que Massive Attack.
Et bien sur Kneecap, très connu sur le topic!  [:turbocat:1]  

Je ne suis pas convaincu que cela soit la meilleure idée. Je soupçonne que celles et ceux qui écoutent des artistes internationaux sont des gens plutot ouverts d'esprit, et cela va surtout pénaliser ceux qui sont à l'opposé du gouvernement sur le spectre politique.

n°73553833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2025 à 12:33:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

La liste complète: https://nomusicforgenocide.net/page-3-full-list
Je ne connais que Massive Attack.
Et bien sur Kneecap, très connu sur le topic!  [:turbocat:1]  

Je ne suis pas convaincu que cela soit la meilleure idée. Je soupçonne que celles et ceux qui écoutent des artistes internationaux sont des gens plutot ouverts d'esprit, et cela va surtout pénaliser ceux qui sont à l'opposé du gouvernement sur le spectre politique.

Y'a aussi MØ qui est un peu connue. Mais sinon oui, belle brochette d'inconnus qui s'imaginent punir les Israéliens en les privant de leur musique que personne ne connaît. Les artistes [:clooney16]

(ensuite il est encore, de nos jours, possible d'écouter de la musique sans passer par Spotify, donc bon)

Message édité par scOulOu le 20-09-2025 à 13:46:47
n°73554058
Madadayo
Posté le 20-09-2025 à 13:33:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

A lire les déclarations de Bibi sur « une industrie de défense autonome » je crois que même s’ils essayent de freiner ils sont conscients que la rupture avec l’Occident est inéluctable.

Paradoxalement en mettant à la niche Hezb et Iran Bibi a ôté tout scrupule à l’Ouest, les digues sont en train de sauter dans l’opinion.

Hello, tu parles de quelle rupture ?  

En dehors de la "suspension" de livraisons de "certaines" armes par l'Allemagne, y a eu quoi comme sanction concrètement ? Je vois la suspension des livraisons d'armes comme une tentative pour calmer l'opinion et éviter d'être accusé de non prévention de génocide (le Nicaragua ayant porté plainte contre l'Allemagne pour complicité de génocide à Gaza), mais c'est clairement insuffisant pour parler de rupture, nan ?  

Malgré toutes les atrocités commises par l'armée israélienne, la Commission européenne en est encore à "proposer la suspension d'avantages commerciaux".  

Qui plus est, je sors de la lecture de cette série d'articles sur les liens entre la France et Israël :

https://orientxxi.info/dossiers-et- [...] lobby,4404

Plus de 6000 entreprises FR présentes en Israël, tout le cac 40. Développement du futur "moteur" numérique militaire français en coopération avec les Israéliens.

Ca date de 2021, mais rien de tout cela n'a été remis en question, nan ?  

Bref, j'ai du mal à voir autre chose que des gesticulations passagères et crains que le business avec Israël va continuer comme si de rien n'était.

n°73554061
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2025 à 13:34:25  profilanswer

Je propose que Massive Attack envoie directement des ogives sur Tel Aviv, ça c'est du vrai militantisme

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°73554093
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 20-09-2025 à 13:41:57  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et tu peux porter une kippa sans être juif ça m'est déjà arrivé.

Visite du mont du Temple I présume ?
Idem in me

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73554107
fabien44
Posté le 20-09-2025 à 13:44:39  profilanswer

Les États-Unis prévoient de vendre 6 milliards de dollars d'armes à Israël

https://www.rfi.fr/fr/amériques/202 [...] s-à-israël

n°73554260
cooper fla​g
Posté le 20-09-2025 à 14:12:02  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les États-Unis prévoient de vendre 6 milliards de dollars d'armes à Israël

https://www.rfi.fr/fr/amériques/202 [...] s-à-israël

bibi va tout raser sans modération , Macron pourra battre des bras encore longtemps le but c'est un Disneyland avec parking géant avant la fin du mandat Trump  

n°73554338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 14:25:54  profilanswer

Désolé de te décevoir
La livraison ne se fera pas avant plusieurs années [:antoine grise mine]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 14:25:54  profilanswer

n°73554421
joams
Posté le 20-09-2025 à 14:38:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Désolé de te décevoir
La livraison ne se fera pas avant plusieurs années [:antoine grise mine]

C est écrit ou? [:drixmok]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73554440
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2025 à 14:42:49  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je propose que Massive Attack envoie directement des ogives sur Tel Aviv, ça c'est du vrai militantisme

Si ils drop des beats super fat, c'est possible que ça cause des dommages auditifs [:cyd125]

---------------
Eponyme
n°73554443
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 14:43:15  profilanswer

joams a écrit :

C est écrit ou? [:drixmok]

C'est écrit dans l'article

---------------
n°73554459
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 14:47:29  profilanswer

https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] sra%C3%ABl

Citation :

Si les parlementaires américains approuvent cette livraison, elle n’aura lieu que dans deux ou trois ans. Mais le message est clair et le moment choisi avec soin : Le gouvernement de Trump soutient Israël coûte que coûte, y compris en pleine offensive contre la ville de Gaza.

n°73554462
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 14:49:18  profilanswer

https://www.lematin.ch/story/allema [...] -103418886

Citation :

Berlin s'oppose aux appels au boycott d'Israël à l'Eurovision

Le ministre allemand de la Culture a fustigé samedi les appels de plusieurs pays européens au boycott de la prochaine édition de l’Eurovision si Israël y participe.

Citation :

«L’Eurovision a été fondée pour rapprocher les nations grâce à la musique. Exclure Israël aujourd’hui, c’est aller à l’encontre de cette idée fondamentale et transformer en tribunal une fête d’entente entre les peuples», a déclaré dans un communiqué Wolfram Weimer, emboitant le pas à l’Autriche, pays hôte qui avait déjà regretté jeudi les appels aux boycotts.

Heureusement qu'à la fin de l'article, ils précisent:

Citation :

L’Eurovision est en réalité régulièrement le théâtre d’oppositions géopolitiques. La Russie a été exclue à la suite de l’invasion de l’Ukraine en 2022. Le Bélarus l’avait été un an plus tôt après la réélection contestée du président Alexandre Loukachenko.

n°73554470
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 20-09-2025 à 14:50:41  profilanswer

Joli cas de "deux poids, deux mesures".

n°73554475
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2025 à 14:51:29  profilanswer

« Oui mais c’est différent » comme dirait l’autre

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73554505
farangset
Posté le 20-09-2025 à 14:54:43  profilanswer

En vrai on s'en fout de l'Eurovision  

Mais pour quelqu'un qui a la base a une bonne image d'israël suite au 7 octobre, a t(on le droit de dire qu'israél pousse le bouchon trop loin?

Juste ça....

n°73554507
abonisyah
Posté le 20-09-2025 à 14:54:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

interessant
sans doute pour remercier la France pour la reconnaissance de la Palestine

en esperant qu'il soit extrade et jugé

Soit disant on ne peut pas demander d’extradition à un pays
qu’on ne reconnais pas, ce qui expliquerait le déblocage de la situation.  
j’y crois pas trop mais quoi qu’il en soit faut reconnaître que c’est un très bon moove de la diplomatie Française et palestinienne. c’est suffisamment rare pour être souligné.  
J’espère que Macron va pas tout gâcher avec un discours foireux lundi.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73554510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 14:55:16  profilanswer

Qui écoute les allemands? :O

---------------
n°73554514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 14:55:50  profilanswer

abonisyah a écrit :

Soit disant on ne peut pas demander d’extradition à un pays
qu’on ne reconnais pas, ce qui expliquerait le déblocage de la situation.
j’y crois pas trop mais quoi qu’il en soit faut reconnaître que c’est un très bon moove de la diplomatie Française et palestinienne. c’est suffisamment rare pour être souligné.
J’espère que Macron va pas tout gâcher avec un discours foireux lundi.

C'est le discours le plus important depuis de Villepin à l'ONU

---------------
n°73554527
joams
Posté le 20-09-2025 à 14:57:28  profilanswer

C'est écrit dans l'article

2 ou 3 ans, Trump sera encore là, en 6 mois le montant à déjà doublé, ça  pourrait encore augmenter.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73554532
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 14:58:18  profilanswer

C'est clair.

Qui va l'écouter en live ?

n°73554539
joams
Posté le 20-09-2025 à 15:00:15  profilanswer

Qui écoute les allemands? :O

Macron et l Europe sont aux ordres  [:burkhalter]

---------------
n°73554560
abonisyah
Posté le 20-09-2025 à 15:05:13  profilanswer

Madadayo a écrit :

Hello, tu parles de quelle rupture ?  

En dehors de la "suspension" de livraisons de "certaines" armes par l'Allemagne, y a eu quoi comme sanction concrètement ? Je vois la suspension des livraisons d'armes comme une tentative pour calmer l'opinion et éviter d'être accusé de non prévention de génocide (le Nicaragua ayant porté plainte contre l'Allemagne pour complicité de génocide à Gaza), mais c'est clairement insuffisant pour parler de rupture, nan ?  

Malgré toutes les atrocités commises par l'armée israélienne, la Commission européenne en est encore à "proposer la suspension d'avantages commerciaux".  

Qui plus est, je sors de la lecture de cette série d'articles sur les liens entre la France et Israël :

https://orientxxi.info/dossiers-et- [...] lobby,4404

Plus de 6000 entreprises FR présentes en Israël, tout le cac 40. Développement du futur "moteur" numérique militaire français en coopération avec les Israéliens.

Ca date de 2021, mais rien de tout cela n'a été remis en question, nan ?  

Bref, j'ai du mal à voir autre chose que des gesticulations passagères et crains que le business avec Israël va continuer comme si de rien n'était.

Je resterais prudent sur la question, mais il est indéniable qu’un mouvement est en train de s’opérer et qu’un changement de paradigme est en cours en Europe. Jusqu’où cela ira t’il ? Va savoir .. .Mais forcément même dans le cas où cela aboutit à une vrai rupture des relations diplomatiques et commerciales avec Israël, ça ne se fera pas du jour au lendemain, il y aura une forte inertie. Les relations qui tiennent encore ne sont pas une preuve que cela n’est que des gesticulations passagères, ca peut être aussi les derniers soubresauts.  

---------------
n°73554585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 15:08:31  profilanswer

joams a écrit :

Macron et l Europe sont aux ordres  [:burkhalter]

Preuve que non, lundi il va annoncer sa reconnaissance de l'état palestinien

---------------
n°73554589
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 15:09:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est clair.

Qui va l'écouter en live ?

Ce sera retransmis j'imagine sur toutes les chaînes d'infos

---------------
n°73554770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 15:32:07  profilanswer

Citation :

Scoop: Netanyahu asked U.S. to press Egypt on military build up in Sinai

Citation :

During their meeting in Jerusalem on Monday, Netanyahu presented Secretary of State Marco Rubio with a list of activities in Sinai that he claimed were substantial violations by Egypt of its 1979 peace agreement with Israel, for which the U.S. serves as guarantor.

Two Israeli officials said the Egyptian have been establishing military infrastructure — some of which could be used for offensive purposes — in areas where only light weapons are allowed under the treaty.
The officials claimed the Egyptians extended runways at air bases in Sinai so that they could be used by fighter jets, and built underground facilities which Israeli intelligence believes could be used for storing missiles.
There's no evidence the Egyptians are actually storing missiles in those facilities, the officials say.

But they claim the Egyptians did not provide a reasonable explanation as to their purpose when asked by Israel through diplomatic and military channels.

https://www.axios.com/2025/09/20/eg [...] -israel-us

---------------

n°73554836
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2025 à 15:42:40  profilanswer

abonisyah a écrit :

Je resterais prudent sur la question, mais il est indéniable qu’un mouvement est en train de s’opérer et qu’un changement de paradigme est en cours en Europe. Jusqu’où cela ira t’il ? Va savoir .. .Mais forcément même dans le cas où cela aboutit à une vrai rupture des relations diplomatiques et commerciales avec Israël, ça ne se fera pas du jour au lendemain, il y aura une forte inertie. Les relations qui tiennent encore ne sont pas une preuve que cela n’est que des gesticulations passagères, ca peut être aussi les derniers soubresauts.

Le seul fait que l'opinion en Europe ait mis tant de temps à se retourner en défaveur d'Israël malgré les horreurs qu'elle perpétue à Gaza était déjà un signe de cette inertie.
Mais j'ai tendance aussi à penser qu'on est en train de passer un cap.
Personne ne peut décemment avoir des rapports fraternels avec un état qui pratique le génocide, l'épuration ethnique et les crimes de guerres en roue libre et, ce faisant, se rabaisse au niveau des actes terroristes du Hamas, mais à une échelle nettement supérieure, quasi industrielle.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 20-09-2025 à 15:43:01

---------------
Eponyme
n°73554922
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2025 à 15:56:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le seul fait que l'opinion en Europe ait mis tant de temps à se retourner en défaveur d'Israël malgré les horreurs qu'elle perpétue à Gaza était déjà un signe de cette inertie.
Personne ne peut décemment avoir des rapports fraternels avec un état qui pratique le génocide, l'épuration ethnique et les crimes de guerres en roue libre et, ce faisant, se rabaisse au niveau des actes terroristes du Hamas, mais à une échelle nettement supérieure, quasi industrielle.

+27

---------------
n°73555209
racingman1​1
Posté le 20-09-2025 à 17:15:36  profilanswer

Faut bien voir que les pays occidentaux ont tendance à laisser Israël faire sous condition que ça rentre dans le rang vite et que ça fait pas trop de vagues, là ça fait 80 bornes qu’on demande à Israël de prendre la première sortie sur l’autoroute et Bibi ne fait qu’appuyer sur l’accélérateur.

Le changement de position dans les chancelleries occidentales vient surtout du fait qu’ils constatent que Bibi n’a pas enfin de mettre fin au bordel, et que ça ne rentrera peut être plus jamais dans le rang.

n°73555300
abonisyah
Posté le 20-09-2025 à 17:37:14  profilanswer

Potentiellement oui mais avec Manu on peut s’attendre à tout

Normalement il part en couilles lorsqu’il se fait interpeller et qu’il prends la parole en bras de chemise au milieu de la foule :o  
chais pas ça doit lui libérer un truc dans le cerveau …  

Au moins à l’ONU il pourra pas faire tomber la veste et ça aura été millimétré avec une armé de communicants.
Je m’attends donc plutôt à un discours consensuel et pas inoubliable.  
La reconnaissance en elle même étant assez clivante et constituant déjà un acte fort je pense pas qu’il en rajoutera en sortant des dingueries.  
À moins qu’il espère rentrer dans les livres d’histoire  

J’avais lu que les US avait privé la délégation palestinienne de visas pour s’y rendre (y compris pour Mahmoud Abbas) c’est vraiment devenu une administration de mange-merde.

---------------
n°73555329
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 17:49:05  profilanswer

Oui, l’ONU a autorisé Abbas a faire un speech en video conference.

Les USA sont nuls a ce niveau, ces reunions devraient etre des safe spaces pour tous les belligerents. Par exemple la Suisse offre l’immunité a Poutine s’il vient dans le cadre d’une conference sur la paix.

n°73555337
Toussa
Faites mieux !
Posté le 20-09-2025 à 17:51:39  profilanswer

n°73555428
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2025 à 18:28:32  profilanswer

racingman11 a écrit :

Faut bien voir que les pays occidentaux ont tendance à laisser Israël faire sous condition que ça rentre dans le rang vite et que ça fait pas trop de vagues, là ça fait 80 bornes qu’on demande à Israël de prendre la première sortie sur l’autoroute et Bibi ne fait qu’appuyer sur l’accélérateur.

Bah là, il roule à 300 à l'heure avec un poids lourd dans un centre-ville en grillant tous les feux et en écrasant tous les piétons sur son passage :o

Message édité par brown paper bag le 20-09-2025 à 18:30:11

---------------
Eponyme
n°73555432
racingman1​1
Posté le 20-09-2025 à 18:29:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, l’ONU a autorisé Abbas a faire un speech en video conference.

Les USA sont nuls a ce niveau, ces reunions devraient etre des safe spaces pour tous les belligerents. Par exemple la Suisse offre l’immunité a Poutine s’il vient dans le cadre d’une conference sur la paix.

Oui ça a peu fait parler mais la responsabilité d’hôte des Nations Unis c’est de donner l’immunité aux dirigeants qu’y s’y rendent. J’ai souvenir de Khadafi ou d’ Ahmadinejad qui s’y rendaient pour troller, mais c’est le jeu.

n°73555551
kareemabdu​ljabbar
Posté le 20-09-2025 à 19:00:15  profilanswer

Si le Hamas avait eu les moyens d'Israël, tous les juifs israéliens auraient été exterminés depuis longtemps.

n°73555560
Rasthor
Posté le 20-09-2025 à 19:02:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Oui ça a peu fait parler mais la responsabilité d’hôte des Nations Unis c’est de donner l’immunité aux dirigeants qu’y s’y rendent. J’ai souvenir de Khadafi ou d’ Ahmadinejad qui s’y rendaient pour troller, mais c’est le jeu.

Yes!
Et j'ai également le souvenirs de deux autres qui ont trollé comme des gorets à l'ONU... master class même! Tellement qu'ils ont droit à leur smiley pour l'occasion!

Spoiler :

Colin Powell!  [:idriss123:5]  [:idriss123:6]  
5 février 2003:
https://en.wikipedia.org/wiki/Colin [...] ty_Council
https://media.npr.org/assets/img/2023/02/03/gettyimages-1235977390-70ddee482355a87e27dc021a8811875712bf7b3d.jpg?s=1600&c=85&f=webp

Spoiler :

Benjamin Netanyahu!  [:rasthor:6]  

2012:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimages.csmonitor.com%2Fcsm%2F2012%2F09%2F0928-Israel-Netanyahu-simple-bomb-graphic.jpg%3Falias%3Dstandard_900x600&f=1&nofb=1&ipt=f372149cb70a87f1611cdd349522011f0afeef7921c8fca4fe55929a500c6116

En 2024, c'était très fort aussi:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fs2-oglobo.glbimg.com%2Fo0mbohBA9hlood-rwpXZZ7DzXC4%3D%2F0x0%3A4695x3131%2F888x0%2Fsmart%2Ffilters%3Astrip_icc()%2Fi.s3.glbimg.com%2Fv1%2FAUTH_da025474c0c44edd99332dddb09cabe8%2Finternal_photos%2Fbs%2F2024%2FP%2FH%2FtXKleOTBuPAjy3uDAUYw%2F108618070-topshot-israeli-prime-minister-benjamin-netanyahu-speaks-during-the-79th-session-of-the.jpg&f=1&nofb=1&ipt=66d522d1b26f7af549db7fd31aedf08754aa0e936310cb17ff2be53a7baf7c17

n°73555659
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2025 à 19:23:48  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

Si le Hamas avait eu les moyens d'Israël, tous les juifs israéliens auraient été exterminés depuis longtemps.

Donc ça justifie de buter aussi tous les civils gazaouis, de raser le peu d'infrastructures qui restent et d'affamer les survivants ou de coloniser par la force toute la Cisjordanie ?
Mon petit doigt me dit que ça dépasse très largement le cadre de l'auto-défense proportionnée [:jobi joba_]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 20-09-2025 à 19:27:04

---------------
Eponyme
n°73555761
joams
Posté le 20-09-2025 à 19:54:05  profilanswer

Donc ça justifie de buter aussi tous les civils gazaouis, de raser le peu d'infrastructures qui restent et d'affamer les survivants ou de coloniser par la force toute la Cisjordanie ?
Mon petit doigt me dit que ça dépasse très largement le cadre de l'auto-défense proportionnée [:jobi joba_]

Il ne s agit pas de défense proportionnée, mais de régler le problème de Gaza qui dure depuis 20 ans, c est pas faute de leur avoir laisser une chance et d avoir été patient  :sarcastic:

---------------
n°73555797
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2025 à 20:05:59  profilanswer

joams a écrit :

Il ne s agit pas de défense proportionnée, mais de régler le problème de Gaza qui dure depuis 20 ans, c est pas faute de leur avoir laisser une chance et d avoir été patient  :sarcastic:

Ah oui, donc il faut le régler en butant tout le monde, en rasant tout, puis en faisant construire un Trump Resort et on en profite pour faire la même chose en Cisjordanie.
En fait, c'est de l'urbanisme bienveillant [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5577  5578  5579  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)