| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:26:17 ![]() ![]() |
mantel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
roland- |
mantel |
|
joams |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-09-2025 à 14:46:34 |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 14:48:37 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mantel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams | Toute la première partie du XXeme siècle, le monde a subis une refonte politique avec de nouveaux pays et de nouvelles frontières ( europe, afrique, moyen orient, Inde), pour Israël c était le moment où jamais, après la shoas la temporalité était la bonne. Ça aurait dû être dans la lignée de ces chamboulements géographiques, dont on ne parle plus. Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-09-2025 à 15:11:52 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mantel |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien44 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-09-2025 à 16:05:27 |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est mieux que le Luxembourg ?
--------------- |
mantel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On se rappellera de quelques commentaires suite à l'annonce de Macron
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
Faluja Désanusseur de moules |
Après analyse rapide de X, un fanboy d'Israël qui ouin ouin à la moindre occasion et #yarien à Gaza Bref un lobotomisé sans intérêt. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
L'état français est laïque, il n'a pas à 'respecter' la moindre fête religieuse. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roland- |
chienBlanc |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatah |
C'est pas une question de respect, c'est qu'osef des fêtes juives comme tout autre fête religieuse. Ça n'a aucun rapport avec le décret. Et même si on en avait quelque chose à carrer, en quoi reconnaître un état palestinien est irrespectueux envers les juifs. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |