| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 22:50:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Israel n'est pas du tout isolé --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Intéressant
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Don "do-not-release-Epstein's-files" Trump en passe de tout saborder au Proche-Orient, quel génie ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-09-2025 à 00:14:22 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rasthor |
Le 9/11, le Bataclan ont été tout autant marquant dans les esprits que le 7 octobre. Même si je ne suis pas directement concerné, je sais où j'étais quand j'ai appris la nouvelle pour ces trois événements.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 08:39:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bernie avait toujours refusé le terme de genocide...
Message édité par Olivie le 18-09-2025 à 08:47:01 --------------- |
racingman11 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
racingman11 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est la 2eme fois en moins d'une semaine que Bibi se défend d'avoir fait tuer Charlie Kirk
Message édité par Olivie le 18-09-2025 à 10:40:18 --------------- |
Rasthor |
Oui, pareil pour. moi. Il suffit de remonter au début de l'année 2023, il y avait déjà du mouvement:
Message édité par Rasthor le 18-09-2025 à 10:40:31 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-09-2025 à 11:04:34 --------------- |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-09-2025 à 11:20:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
racingman11 | There a no friendly civilians. They drew first blood, not me.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
racingman11 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shulsie |
|
roland- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par roland- le 18-09-2025 à 12:17:41 |
roland- |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'en ai dans ma famille ! Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 18-09-2025 à 12:22:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
racingman11 | C'est nouveau ça comme critère pour disqualifier, si tu donnes pas de thunes à un "camp" t'as pas d'avis à donner donc |
roland- |
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |