| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:25:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est ce qu’il a un agenda caché ? Connaît il la géographie de la région ? --------------- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Mais je m'en contrefous des teubés de twitter et de tes "tests". Poutine peut te créer 5000 bots qui affirment que le Cantal doit devenir un oblast. Pour rattacher ça au Kentucky ou au Groenland, Elon te fait ça en un claquement de doigt. Là on parle de décisions d'élus, de préfets. Des gens qui existent vraiment et ont du pouvoir, prétendument issu du peuple. S'il y avait un drapeau Israélien le 8 octobre 2023, maintenant (17/09/2025), il doit dégager et reviendra quand Israël arrêtera de buter des civils pour de vrai. Message édité par DooMIII le 17-09-2025 à 16:44:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est marrant ces campagnes contre Israël, on peut les citer depuis le début de la guerre, à chaque fois les mêmes edl, tout à coup le focus sur un sujet précis ou un type de sanction, sans que ça soit forcément corrélé à la réalité du terrain. Quand ça prend pas, ça s’éteint aussi tôt pour embrayer sur autre chose.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:37:32 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Et ne pas oublier que TF1 et les autres médias sont aux mains des juifs euh des sionistes pardon, c'est important de le rappeler Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 17-09-2025 à 18:03:08 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le problème c'est que la réalité dépasse la fiction là. J'ai relu il y a quelques semaines des pages de ce forum pendant l'opération plomb durci ; c'était les mêmes arguments des deux côtés et la même comm' du Hamas sur les dégâts aux civils. Sauf que Plomb Durci c'était 900 civils tués La gauche, ou le Hamas d'ailleurs, aime bien crier "au loup" et ça on peut lui reprocher... sauf que le loup il commence à être là. Message édité par DooMIII le 17-09-2025 à 18:32:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | quand je disais que les médias étaient contrôlés par les sionistes
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | après, faut admettre que lire pratiquement en permanence des critiques de crypto dieudo-soraliens aide pas à faire la part des choses avec les critiques légitimes |
spartak01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-09-2025 à 19:42:12 |
Rasthor |
What ? |
DooMIII Séminariste en reconversion | Le passage du Point qui "prouve" que Mélenchon nie le 7/10 :
Rasthor | Ah ok, c'est sur l'emploi du mot pogrom.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-09-2025 à 20:41:36 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message cité 2 fois Message édité par ledauphinois le 17-09-2025 à 21:25:13 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 17-09-2025 à 21:35:29 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Smotrich concernant la bande de Gaza :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |