Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73297487
spartak01
Posté le 31-07-2025 à 09:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Le Hamas est donc la victime.
C’est bien le masque tombe.
Et après ça donne des leçons d’humanisme..

Vu la teneur abjecte de certains de tes posts suite à ton persistant déni du réel, je crois que même les khmers rouges pourraient te donner des leçons désormais... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 09:20:53  profilanswer

n°73297493
Rasthor
Posté le 31-07-2025 à 09:21:42  profilanswer

https://fr.timesofisrael.com/alors- [...] on-a-gaza/

Citation :

Alors que les alliés d’Israël se retournent contre lui, voici la moins mauvaise option à Gaza

Le gouvernement de Netanyahu patauge sur le plan militaire à Gaza et s'aliène le monde entier, ainsi qu'une grande partie d'Israël et de la diaspora juive

C'est long à lire (plus que 140 caractères), mais ça donne une bonne vision de l'ensemble, même si je ne suis pas d'accord avec tout.

Par contre le ToI est partisan, ou plutot anti-Netanyahu. Donc si vous êtes pro-gouvernement, ne lisez pas, ça va vous donner de l'urticaire.

n°73297500
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-07-2025 à 09:22:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

si vous êtes pro-gouvernement

On dit "d'extrême droite"  

n°73297509
belisarios
Posté le 31-07-2025 à 09:24:38  profilanswer

Villepin ce matin dans Le Monde :

Citation :

Nous savons que nos Etats sont en mesure d’apporter des réponses concrètes. En décrétant la suspension immédiate de l’accord d’association entre l’Union européenne et Israël, tant que les violations des droits humains persistent. En soutenant activement la poursuite effective des responsables israéliens devant la Cour pénale internationale et en appliquant ses mandats d’arrêt.  En organisant, aussi, l’acheminement urgent de l’aide humanitaire par le biais d’une intervention armée légitime, motivée par le devoir international de protéger les populations civiles ; en ouvrant les portes de Gaza aux journalistes du monde entier car, plus que jamais, nous avons le droit et le devoir de savoir ; en amplifiant, enfin, la mobilisation internationale pour la reconnaissance d’un Etat palestinien viable, capable de protéger ses citoyens et de vivre en paix et en sécurité aux côtés d’Israël."

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Il est chaud . il en veut. Il a pas fait mes wargames test chat gpt ou la France et l'Angleterre tentant l'invasion d'Israël (sans intervention US) se font retamer en l'état actuel de leurs armées.  

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 31-07-2025 à 09:25:38
n°73297562
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2025 à 09:33:46  profilanswer

joams a écrit :

Bachar, qui s est planqué et est intouchable pour le moment...,
Les pays qui ont aidé financièrement le hamas etc... y a des responsables, c est pas arrivé tout seul.
Enfin bref, heureusement qu Israël peut compter sur lui même, parce que la passivité des instances internationales et la niaiserie des pays occidentaux fait peur à voir.

tu veux dire que Netanyahou devrait accepter de se faire accepter arrêter par n'importe quel pays ayant des accords avec Interpol ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin Majere le 31-07-2025 à 10:05:49

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73297671
spartak01
Posté le 31-07-2025 à 09:51:29  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu veux dire que Netanyahou devrait accepter de se faire accepter par n'importe quel pays ayant des accords avec Interpol ?  

:??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73297768
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2025 à 10:05:27  profilanswer

n°73297963
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-07-2025 à 10:39:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Plus ils se font bombarder plus ils recrutent, je suppose. Je crois avoir lu qu'ils avaient pas mal recrutés.

:jap:  

XaTriX a écrit :

Le Hamas est une victime ?

En ce moment clairement pas  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73297991
DooMIII
Posté le 31-07-2025 à 10:44:21  profilanswer

Sinon reconnaissance de la Palestine par le Canada. Tous les caniches des US y passent. :o

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Le Canada a l’intention de reconnaître l’Etat de Palestine lors de la 80ᵉ session de l’Assemblée générale des Nations unies en septembre 2025 », a déclaré Mark Carney lors d’une conférence de presse à Ottawa, soulignant que « le niveau de souffrance humaine à Gaza est intolérable ».

Une infographie assez parlante sur l'efficacité du GHF, et les causes de la famine (source WSJ):

https://pbs.twimg.com/media/GxBPuo1WQAARbSa?format=jpg&name=large

---------------
n°73298012
arthas77
Posté le 31-07-2025 à 10:48:06  profilanswer

Et Trump menace  [:moonblooood:2]  

Citation :

Droits de douane : si le Canada reconnaît la Palestine, un accord commercial sera «très difficile» prévient Donald Trump
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] p-20250731

mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 10:48:06  profilanswer

n°73298052
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-07-2025 à 10:57:14  profilanswer

Le truc qui n'a aucun rapport.
Si vous vous mettez à penser ou ne serait ce qu'à réfléchir on vous menace OK ?  :love:  :love:  :love:

DooMIII a écrit :

Une infographie assez parlante sur l'efficacité du GHF, et les causes de la famine (source WSJ):

https://pbs.twimg.com/media/GxBPuo1 [...] name=large

Oh wait, on dirait qu'un blocus alimentaire peut provoquer une famine   [:zoukoufxxx]

Ca serait intéressant d'avoir le nombre d'enfants amputés par rapport aux Hôpitaux bombardés aussi.
Voir s'il y a un lien ou autre. On ne sait jamais :o

Message édité par JohnSmith le 31-07-2025 à 10:59:09
n°73298211
joams
Posté le 31-07-2025 à 11:27:08  profilanswer

belisarios a écrit :

Villepin ce matin dans Le Monde :  

Citation :

Nous savons que nos Etats sont en mesure d’apporter des réponses concrètes. En décrétant la suspension immédiate de l’accord d’association entre l’Union européenne et Israël, tant que les violations des droits humains persistent. En soutenant activement la poursuite effective des responsables israéliens devant la Cour pénale internationale et en appliquant ses mandats d’arrêt.  En organisant, aussi, l’acheminement urgent de l’aide humanitaire par le biais d’une intervention armée légitime, motivée par le devoir international de protéger les populations civiles ; en ouvrant les portes de Gaza aux journalistes du monde entier car, plus que jamais, nous avons le droit et le devoir de savoir ; en amplifiant, enfin, la mobilisation internationale pour la reconnaissance d’un Etat palestinien viable, capable de protéger ses citoyens et de vivre en paix et en sécurité aux côtés d’Israël."

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Il est chaud . il en veut. Il a pas fait mes wargames test chat gpt ou la France et l'Angleterre tentant l'invasion d'Israël (sans intervention US) se font retamer en l'état actuel de leurs armées.  

Quand il s agit de déposer sa petite crotte, il est toujours la  [:alexandre_alabenne:1]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73298249
joams
Posté le 31-07-2025 à 11:33:11  profilanswer

tu veux dire que Netanyahou devrait accepter de se faire accepter arrêter par n'importe quel pays ayant des accords avec Interpol ?  

A mon avis , tu fait pas la différence entre Assad qui a massacre son propre peuple et qui est toujours en liberté ceci dit , et Bibi qui fait la guerre a des terroristes avec des victimes collatérales.  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73298254
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-07-2025 à 11:33:32  profilanswer

Les arguments au top  
C’est caca  [:caleb2000]

Message édité par JohnSmith le 31-07-2025 à 11:34:04
n°73298259
Rasthor
Posté le 31-07-2025 à 11:34:22  profilanswer

joams a écrit :

A mon avis , tu fait pas la différence entre Assad qui a massacre son propre peuple et qui est toujours en liberté ceci dit , et Bibi qui fait la guerre a des terroristes avec des victimes collatérales.  :sarcastic:

On a passé le stade des "victimes collatérales" je crois...  [:littlebill]

n°73298298
joams
Posté le 31-07-2025 à 11:42:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a passé le stade des "victimes collatérales" je crois...  [:littlebill]

ca serait dépassé si il n y avait plus de combattants du hamas, amha. la guerre continue...  [:zest]  
bon admettons, je suis beau joueur. la guerre se termine, est ce que les milliers de combattants du Hamas vont s arreter, ou vont ils continuer leurs saloperies de tout genre et reprendre le controle de Gazza?

---------------
n°73298333
spellcaste​r
Posté le 31-07-2025 à 11:46:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vue le nombre de personnes célébrant les sauvages transportant les otages, parfois morts, le 7 octobre, que ça soit dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les graines étaient déjà en bon nombre avant la réplique israélienne.

Mais je comprends ton approche, ça fait partie de la fameuse infantilisation/deresponsabilisation permanente des palestiniens.

ce serait funny de lire ça si ,ironiquement, les enfants palestiniens n'étaient pas les premieres victimes de la "responsabilité" israélienne
factuellement, la deresponsibilisation est du coté d'israel dans ton propos, "ce n'est pas la faute d'israel, c'est le RAMASS"

:sweat:  

je lurke vaguement, sans participer , et je vais continuer en ce sens.  

mais je vais quand même signifier mon étonnement face au constat délirant que freddy021 continue à tenir des propos franchement limites en tout confort ici, en totale roue libre...  
dingue.  

n°73298402
Rasthor
Posté le 31-07-2025 à 11:59:23  profilanswer

joams a écrit :

ca serait dépassé si il n y avait plus de combattants du hamas, amha. la guerre continue...  [:zest]  
bon admettons, je suis beau joueur. la guerre se termine, est ce que les milliers de combattants du Hamas colons de Nachala vont s arreter, ou vont ils continuer leurs saloperies de tout genre et reprendre le controle de Gazza?

Bonne question. :o

n°73298445
joams
Posté le 31-07-2025 à 12:08:24  profilanswer

spellcaster a écrit :

ce serait funny de lire ça si ,ironiquement, les enfants palestiniens n'étaient pas les premieres victimes de la "responsabilité" israélienne
factuellement, la deresponsibilisation est du coté d'israel dans ton propos, "ce n'est pas la faute d'israel, c'est le RAMASS"

mais je vais quand même signifier mon étonnement face au constat délirant que freddy021 continue à tenir des propos franchement limites en tout confort ici, en totale roue libre...  
dingue.  

Les guerres antérieures, genre napoléoniennes, c est à dire soldats contre soldats c est fini.
Les "Hamasiens" ont choisi délibérément de se mêler à leur population, des écoles des hôpitaux  des mosquées...ils comptent la dessus.
la donne a changée.

Message cité 2 fois
Message édité par joams le 31-07-2025 à 12:09:15

---------------
n°73298464
joams
Posté le 31-07-2025 à 12:13:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonne question. :o

Les colons sont un problème,100% d accord avec toi.

---------------
n°73298467
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2025 à 12:14:02  profilanswer

joams a écrit :

Les colons sont un problème,100% d accord avec toi.

Eh bien dans ce cas, que le gouvernement fasse quelque chose !

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73298479
abonisyah
Posté le 31-07-2025 à 12:16:55  profilanswer

joams a écrit :

bon admettons, je suis beau joueur. la guerre se termine, est ce que les milliers de combattants du Hamas vont s arreter, ou vont ils continuer leurs saloperies de tout genre et reprendre le controle de Gazza?

Les dommages collatéraux c’est quant les cibles sont militaires, les morts civils involontaires, mesurés et que ces derniers n’ont pas été délibérément visé. Ce n’est pas le cas à Gaza

joams a écrit :

Les guerres antérieures, genre napoléoniennes, c est à dire soldats contre soldats c est fini.
Les "Hamasiens" ont choisi délibérément de se mêler à leur population, des écoles des hôpitaux  des mosquées...ils comptent la dessus.
la donne a changée.

Les enfants que l’armée israélienne tue quasi tout les jours depuis près de 2ans n’ont rien choisi du tout.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°73298507
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2025 à 12:23:03  profilanswer

joams a écrit :

Pour ça il faut dire merci à l'ami d'israël, la Russie.

n°73298510
joams
Posté le 31-07-2025 à 12:23:22  profilanswer

Sans dédouaner Bibi je crois qu il a trop de choses a gérer, et ses "amis" religieux d extrême droite ne lui falicitent pas la vie...

---------------
n°73298523
joams
Posté le 31-07-2025 à 12:26:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour ça il faut dire merci à l'ami d'israël, la Russie.

[:mourinho]  
https://www.france24.com/fr/france/ [...] r-al-assad

---------------
n°73298589
pate a pou​f
Posté le 31-07-2025 à 12:41:28  profilanswer

spellcaster a écrit :

dingue.  

Ca fait plus de 75 ans qu'il y a une responsabilité palestinienne dans la situation à laquelle on a abouti aujourd'hui. Et l'endoctrinement des enfants, bien sûr alimenté par les agissements d'Israël, n'échappe pas à cette responsabilité.

n°73298633
Toussa
Faites mieux !
Posté le 31-07-2025 à 12:55:04  profilanswer

Il le fait, il aide les colons et exhorte les juifs du monde entier de venir en Palestine grossir les rangs des colons.

n°73298692
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-07-2025 à 13:15:14  profilanswer

On parlait de la cour internationale, et pour ce sujet la Russie et la Chine ont mis leur veto contre une résolution qui aurait permis à cette cour de lancer un mandat contre lui.

Message édité par MacEugene le 31-07-2025 à 13:17:42
n°73298701
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 31-07-2025 à 13:16:12  profilanswer

C'était Orwell qui écrivait : "Ce n’est pas selon leurs caractères propres mais en fonction de leurs auteurs que les actions sont tenues ou non pour justes, et il n’y a guère d’atrocités – tortures, prises d’otages, travail forcé, déportations massives, emprisonnements sans procès, falsifications, assassinats, bombardements de civils – à propos desquelles le jugement moral ne change du tout au tout lorsque c’est « notre » camp qui en est responsable. [...] Ce fut toujours en fonction de choix politiques que l’on décida du caractère blâmable de tels actes, ou même de leur simple réalité." (https://lesamisdebartleby.wordpress.com/2021/06/04/george-orwell-notes-sur-le-nationalisme/)

---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie)
n°73298781
DooMIII
Posté le 31-07-2025 à 13:32:56  profilanswer

joams a écrit :

Sans dédouaner Bibi je crois qu il a trop de choses a gérer, et ses "amis" religieux d extrême droite ne lui falicitent pas la vie...

Il est pour la colonisation hein.  [:la chancla:5]

---------------
n°73298862
mantel
Posté le 31-07-2025 à 13:46:49  profilanswer

joams a écrit :

la donne a changée.

C'est le genre d'argument qui est pour le moins dangereux à manier, en sachant que l'armée israelienne est une armée de conscrit.
En disant cela tu légitime le massacre du 7 octobre, car n'importe qu'elle citoyen israelien est un militaire potentiel et tant pis pour les enfants c'est des victimes colatérales...

Ce genre de discours justifie le fait que le Hamas fasse du terrorisme ! Ce qui est désolé c'est que vous ne vous en rendez même plus compte  :sweat:

n°73298864
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2025 à 13:47:14  profilanswer

joams a écrit :

Sans dédouaner Bibi je crois qu il a trop de choses a gérer, et ses "amis" religieux d extrême droite ne lui facilitent pas la vie...

une guerre qu'il a souhaité et qu'il alimente ?
qu'il cesse de mettre des bâtons dans les roues à sa justice et qu'elle se prononce contre les colons
au lieu de laisser faire

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73298993
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-07-2025 à 14:11:50  profilanswer

une guerre qu'il a souhaité et qu'il alimente ?

Ah c’est lui qui a lancé le 7 octobre et qui demande discretos au Hamas de ne pas rendre les otages et les armes ?  
Je comprends mieux maintenant  [:freddy021:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73298994
Badcow
Posté le 31-07-2025 à 14:11:56  profilanswer

mantel a écrit :

C'est le genre d'argument qui est pour le moins dangereux à manier, en sachant que l'armée israelienne est une armée de conscrit.
En disant cela tu légitime le massacre du 7 octobre, car n'importe qu'elle citoyen israelien est un militaire potentiel et tant pis pour les enfants c'est des victimes colatérales...

Ce genre de discours justifie le fait que le Hamas fasse du terrorisme ! Ce qui est désolé c'est que vous ne vous en rendez même plus compte  :sweat:

C'est pour cela qu'on a inventé les casernes, les uniformes, l'incorporation et le droit des conflits armés... bizarrement, les uniformes du Hamas ne sont portés que pour les cérémonies de libération d'otages et les défilés.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73299108
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2025 à 14:31:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah c’est lui qui a lancé le 7 octobre et qui demande discretos au Hamas de ne pas rendre les otages et les armes ?  
Je comprends mieux maintenant  [:freddy021:7]

je n'ai pas dit ça, comme si la "guerre" avait commencé au 07 octobre ...

https://www.newtral.es/netanyahu-ha [...] /20250522/
« Transférer de l’argent à Hamas est la bonne chose à faire. Je sais comment en assumer le coût. »
(source : Haaretz)

https://www.timesofisrael.com/netan [...] tary-wing/

Citation :

Netanyahou aurait été averti en 2019 et 2020 par le Shin Bet et le renseignement militaire israélien que des fonds qataris étaient détournés par le Hamas pour financer sa branche armée.
Malgré ces avertissements, les transferts ont continué avec son approbation.

https://www.thejc.com/news/israel/s [...] e-n76tlkv8

Citation :

Des documents saisis à Gaza montrent que le Qatar était un “canal principal” de financement du Hamas, avec l’aval d’Israël.
Le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, aurait déclaré que l’émir du Qatar avait personnellement levé 11 millions $ pour le mouvement.

https://www.blast-info.fr/articles/ [...] iMzl8Kd-Fw (Blast, j'aime pas spécialement ...)

Citation :

Deux proches collaborateurs de Netanyahou sont soupçonnés d’avoir travaillé pour des intérêts qataris.
Le Qatar est présenté comme le principal soutien financier du Hamas, notamment avant les attaques du 7 octobre 2023.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°73299180
mantel
Posté le 31-07-2025 à 14:41:58  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est pour cela qu'on a inventé les casernes, les uniformes, l'incorporation et le droit des conflits armés... bizarrement, les uniformes du Hamas ne sont portés que pour les cérémonies de libération d'otages et les défilés.

les "civils" sont armée en israel, notamment les colons...

Mais oui je suis d'accord avec toi sur le principe, et je ne nie pas que le Hamas est un mouvement terroriste, ce qui me désole c'est que les Israelienne n'ont aucune problème à soutenir le propre terrorisme.  
Tsahal l'armée la plus morale du monde est un vieux slogan, qui n'est plus valable au vu de la façon dont ils se comportent dans le conflit actuel.

n°73299188
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-07-2025 à 14:42:53  profilanswer

https://x.com/jerembenhaim/status/1 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Alors que l'affaire Nour Atallah fait toujours polémique, on apprend que la France a accueilli un autre « réfugié » palestinien, Fady Hossam Hanona, qui a lui aussi fait l'apologie du nazisme et appelé à « tuer et brûler les Juifs » !

Il travaille actuellement comme journaliste pour la chaîne France 24, alors qu'il avait été licencié du New York Times pour les mêmes raisons, après avoir déclaré qu'il fallait « faire comme Hitler »…

Ah en voilà un autre…
C’est vraiment, vraiment pas de chance de tomber une fois de plus sur ce genre de « profil »  [:macronite]  

@Rasthor : NYT et France 24, médias de référence ou pas ?  [:freddy021:7]  
« Collaborateur régulier depuis 9ans », ça en dit long sur leur traitement de l’information.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73299304
Badcow
Posté le 31-07-2025 à 15:01:26  profilanswer

mantel a écrit :

Mais oui je suis d'accord avec toi sur le principe, et je ne nie pas que le Hamas est un mouvement terroriste, ce qui me désole c'est que les Israelienne n'ont aucune problème à soutenir le propre terrorisme.  
Tsahal l'armée la plus morale du monde est un vieux slogan, qui n'est plus valable au vu de la façon dont ils se comportent dans le conflit actuel.

De mon point de vue, le problème n'est pas que des civils soient armés ou non, c'est que les actes qu'ils commettent ne soient pas poursuivis devant la justice.

On le voit bien avec les USA en ce moment, la fin de l'état de droit c'est la première victoire du fascisme.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73299309
Rasthor
Posté le 31-07-2025 à 15:01:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://x.com/jerembenhaim/status/1 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Alors que l'affaire Nour Atallah fait toujours polémique, on apprend que la France a accueilli un autre « réfugié » palestinien, Fady Hossam Hanona, qui a lui aussi fait l'apologie du nazisme et appelé à « tuer et brûler les Juifs » !

Il travaille actuellement comme journaliste pour la chaîne France 24, alors qu'il avait été licencié du New York Times pour les mêmes raisons, après avoir déclaré qu'il fallait « faire comme Hitler »…

Ah en voilà un autre…
C’est vraiment, vraiment pas de chance de tomber une fois de plus sur ce genre de « profil »  [:macronite]

Bah, ça ne fait que 2 sur 2 millions.  

Bon courage pour trouver un  troisième!  

Ou pas. [:cupra]

Citation :

@Rasthor : NYT et France 24, médias de référence ou pas ?  [:freddy021:7]  
« Collaborateur régulier depuis 9ans », ça en dit long sur leur traitement de l’information.

Le NYT est dans les newspapers of record, oui. Et d'ailleurs ils l'ont licencié quand ils ont connu ces infos (reportées par Honest Reporting): https://fr.timesofisrael.com/le-ny- [...] me-hitler/

Pour France 24, ça me semble compliqué. Le gars est effectivement toujours employé, pourtant ils auraient du être courant suite à l'affaire du NYT en 2022.
https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] ger-famine

Car ce n'est pas la première fois qu'ils doivent virer des journalistes pour antisémitismes. Déjà en mars 2023, ils en ont viré/suspendu quatre:
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] ntisemites

n°73299328
spartak01
Posté le 31-07-2025 à 15:06:00  profilanswer

mantel a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x9nundy

n°73299643
mantel
Posté le 31-07-2025 à 16:08:47  profilanswer

Badcow a écrit :

De mon point de vue, le problème n'est pas que des civils soient armés ou non, c'est que les actes qu'ils commettent ne soient pas poursuivis devant la justice.

On le voit bien avec les USA en ce moment, la fin de l'état de droit c'est la première victoire du fascisme.

et des terroristes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5431  5432  5433  ..  5698  5699  5700  5701  5702  5703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)