| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:52:03 ![]() ![]() |
kemenvert | Ils vont tous être détruits non vu que les américains sont très bien armés en anti missile ? |
bobe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
franckyvinvin12 |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-06-2025 à 18:57:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:04:55 ![]()
Que les mecs soient énervés par Netanyahou, j'ai envie de dire, normal, la routine Mais imaginer que MBZ en ait quoi que ce soit à carrer de la question palestinienne, alors même que l'accord ratifié avec Israël ne mentionne la question que du bout du bout des lèvres, en mode service minimum syndical, c'est assez risible, quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2025 à 19:05:25 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 19:06:25 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
poney2014 Слава Україні! |
Sans parler de la connerie crasse d'une telle réflexion aussi stupide qu'idiote, c'est un choix qui a bien montré sa crétinité par le fait que l'as finance à tour de bras des ultrarigoristes qui rigorisent et montent les musulmans contre les occidentaux dans tous les pays, même l’Indonésie qui était calme auparavant. L'uae, je sais pas trop, quant au quatar, ben on voit ce qu'il provoque, ce qu'il finance, je me demande si c'est pas pire que l'as à ce stade là, surtout qu'il fédère et entraine tous les autres pays musulmans derrière lui, contre nous. Quant à craindre un Iran civilisé, j'ignore comment ils en sont arrivés à ce stade, je ne comprends pas trop, au contraire ça aurait été génial d'avoir plus de pays développés. PS si jamais c'était parce qu'ils craignaient des nationalisations de puits de pétrole, ah oui ça a bien fonctionné dans le reste des pays du golfe, félicitations, bravo. Message édité par poney2014 le 23-06-2025 à 19:11:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est assez ironique, quelque part. En s'attaquant au pays qui tenait ce rôle depuis des décennies, ils vont prendre sa place Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2025 à 19:18:19 --------------- Eponyme |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
filiptif |
|
racingman11 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'Iran qui a prévenu le Qatar pour ses missiles et le Qatar en profite pour intercepter les dits missiles. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-06-2025 à 19:25:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bluesnakes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:36:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:36:34 ![]()
|
baggers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cisko |
|
Burracho | Les Iraniens qui balancent sept missiles avec un préavis de deux heure sur des bases US vidées préalablement tu sens que les mecs sont full confiance |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 19:49:36 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Till Lindemann heirate mich | frappe de l’Iran sur une base américaine vide au qatar, les turbans font caca culottes pour ne pas frapper une autre cible ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
baggers |
Skopos |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
loulou le marlou | C'est tout pété, comme réplique Message édité par loulou le marlou le 23-06-2025 à 20:04:37 |
Marcel Pitou | Le fils du dernier chah d'Iran c'est exprimé depuis Paris : https://x.com/CNNFrancePR/status/1937160125476667576
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-06-2025 à 20:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |