Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5344  5345  5346  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73103103
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-06-2025 à 14:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Donc on attend toujours la riposte iranienne contre les USA....

L'ambassade US au Qatar demande aux américains de se mettre aux abris

mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 14:02:29  profilanswer

n°73103128
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-06-2025 à 14:05:40  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Donc on attend toujours la riposte iranienne contre les USA....

Ils préfèrent taper les israéliens plus ou moins n'importe où et les priver de sommeil, les mettre en mode bunker apparemment. Conflit à part solidarité avec tous les peuples qui ne peuvent pas dormir, c'est une technique d'enculé.  [:coroners]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°73103163
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2025 à 14:10:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’était encore pire qu aujourd’hui ?

Oui, bien pire. Yavait pas d'histoire de filles qui se baladent avec les cheveux à l'air en 1980, je peux te l'assurer. Et t'avais d'ailleurs pas intérêt à marcher dans la rue homme et femme ensemble, sinon t'avais droit à un interrogatoire pour prouver que c'était ta soeur par exemple ou que vous étiez mariés. Sinon, t'étais mal barré, et c'était interrogatoire et coups de fouet (mais pas avec un fouet, avec un câble électrique sous les pieds, c'est plus fun, et invisible  :sarcastic: )

Tout ça, c'est du vécu hein, me sortez pas vos reportages ARTE qui n'en parlent pas  ;)  

Et par des gens de la classe moyenne, avec un bac pro, sans aucune orientation politique.

n°73103177
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2025 à 14:12:36  profilanswer

On peut comprendre le message de 2 manières très différentes :o

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/23/snapshot_984943658a629a06fc3d84439.jpg

Édit: la c’est plus clair :o

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/23/snapshot_1144108930af0e502c1c0d8d7e.jpg

Bizarre de la part des israéliens. Pourquoi arrêter maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 23-06-2025 à 14:14:20

---------------

n°73103188
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2025 à 14:14:04  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pas certain. Pour prendre un pays que je connais (le Maroc) on pourrait aussi idéaliser sur le progressisme du pays en se paluchant sur les photos de soirées mondaines à Marrakech ou la vie de la jeunesse dorée de Casablanca scolarisée au lycée français ou au lycée américain.

Mais c'est un microcosme, la majorité de la population est conservatrice et attachée à l'islam traditionnel.  

Si vous pensez que la majorité en Iran attend la chute de l'ayatollah de pouvoir boire des Apérol-Spritz en bikini j'crois que vous faites erreur :o

Non je ne pense pas justement  [:spamafote]  

L'iranien moyen est ultra occidentalisé. Peu importe que l'islam soit présent, il n'est pas enraciné en nous, iraniens. On a une culture autre. Même les mulsulmans iraniens étaient libres à l'époque, chacun pratique sa foi comme il l'entend, avec plus ou moins de restriction. [:spamafote]  

Ils aspirent pas à la débauche occidentale non plus, effectivement, ce n'est pas dans notre culture non plus ;) (Islam ou pas)

n°73103190
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2025 à 14:14:09  profilanswer

Un exemple de pays similaire à l’Iran dans la zone ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73103199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2025 à 14:15:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un exemple de pays similaire à l’Iran dans la zone ?

L’Irak ça s’en rapproche maintenant « grâce » au précédent changement de régime :o

---------------

n°73103211
Gilou75
Posté le 23-06-2025 à 14:17:19  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bah justement, il y a une certaine crédulité des chaines d'info à relater chaque nouveau revirement de Trump comme une surprise.
On dirait que ça redécouvre chaque jour que Trump est incohérent.
Après c'est pas parce que les "journalistes" sont plus bêtes que d'autres. C'est surtout que les chaines d'info ont juste pour vocation de commenter l'actualité en continu sans beaucoup de profondeur.

Au journal de France Culture ce midi, ils disaient que Trump avait en fait pris sa décision sept jours avant et avait joué au con en faisant croire qu'il se donnait 15 jours pour "réfléchir". Entre ça et la fausse attaque par l'est, tout ça a été pas mal préparé, l'échec aurait été calamiteux à tous points de vue pour les USA et Israël…  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°73103213
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-06-2025 à 14:17:27  profilanswer

Olivie a écrit :

On peut comprendre le message de 2 manières très différentes :o

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] d84439.jpg

Édit: la c’est plus clair :o

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 0d8d7e.jpg

les usines sont pétées, le Mossad a dû récupérer une partie de l'uranium, c'est le bon moment pour négocier  
 [:dworkin:6]

n°73103236
filiptif
Posté le 23-06-2025 à 14:20:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au journal de France Culture ce midi, ils disaient que Trump avait en fait pris sa décision sept jours avant et avait joué au con en faisant croire qu'il se donnait 15 jours pour "réfléchir". Entre ça et la fausse attaque par l'est, tout ça a été pas mal préparé, l'échec aurait été calamiteux à tous points de vue pour les USA et Israël…  

Plus grande opération de bombardement impliquant des B2 de l'Histoire.

C'était une sorte de démonstration de force qu'il ne fallait pas rater en effet.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 14:20:01  profilanswer

n°73103246
sowhat4
Posté le 23-06-2025 à 14:21:16  profilanswer

vyse a écrit :

Oui, bien pire. Yavait pas d'histoire de filles qui se baladent avec les cheveux à l'air en 1980, je peux te l'assurer. Et t'avais d'ailleurs pas intérêt à marcher dans la rue homme et femme ensemble, sinon t'avais droit à un interrogatoire pour prouver que c'était ta soeur par exemple ou que vous étiez mariés. Sinon, t'étais mal barré, et c'était interrogatoire et coups de fouet (mais pas avec un fouet, avec un câble électrique sous les pieds, c'est plus fun, et invisible  :sarcastic: )

Tout ça, c'est du vécu hein, me sortez pas vos reportages ARTE qui n'en parlent pas  ;)  

Et par des gens de la classe moyenne, avec un bac pro, sans aucune orientation politique.

C'est malheureux et terrible les régimes totalitaires.

Et tu as des exemples d'avant 1980 avec des opposants politiques au Shah ou ses réformes et les sévices/répressions de la SAVAK?

n°73103273
Hoiniel
Posté le 23-06-2025 à 14:25:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Probablement vu toute la logistique et la préparation pour une telle opération.

n°73103327
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2025 à 14:34:48  profilanswer

Non, je pourrais demander malgré tout à mon père s'il a eu vent de connaissances qui auraient eu à les subir  :jap:  

Ca sera pas un témoignage direct je pense, tout le monde comprenait qu'il fallait pas emmerder le Shah, mon père m'a toujours dit que sa devise était de faire de son peuple l'égal de l'occident, mais qu'en retour, fallait pas le faire chier :D

Je ne cautionne pas la deuxième partie car c'est évidemment en partie ce qui a causé sa perte mais Teheran était très très évolué à cette époque. Et cette diabolisation du fait que soit disant le Shah était à la solde de l'occident, je ne suis pas d'accord, ça a amené énormément de compétences pour les iraniens, qui faisaient des aller retours en Europe pour se former notamment, les gens avaient accès au meilleur de l'occident. Evidemment pas gratuitement, fallait de l'argent  [:spamafote]  

C'est illusoire de croire qu'on peut restaurer la grandeur d'un pays en avançant de manière simultanée partout. Evidemment que les gens de Teheran vivaient mieux que ceux de Qom , tout comme les parisiens vivaient mieux il y a 50 ans que les gens dans le Larzac en terme de confort et d'accès à la technologie. Rien de nouveau, c'était juste exacerbé par l'ambition démeusurée du Shah

n°73103386
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 14:41:18  profilanswer

vyse a écrit :

Non, je pourrais demander malgré tout à mon père s'il a eu vent de connaissances qui auraient eu à les subir  :jap:  

Ca sera pas un témoignage direct je pense, tout le monde comprenait qu'il fallait pas emmerder le Shah, mon père m'a toujours dit que sa devise était de faire de son peuple l'égal de l'occident, mais qu'en retour, fallait pas le faire chier :D

Je ne cautionne pas la deuxième partie car c'est évidemment en partie ce qui a causé sa perte mais Teheran était très très évolué à cette époque. Et cette diabolisation du fait que soit disant le Shah était à la solde de l'occident, je ne suis pas d'accord, ça a amené énormément de compétences pour les iraniens, qui faisaient des aller retours en Europe pour se former notamment, les gens avaient accès au meilleur de l'occident. Evidemment pas gratuitement, fallait de l'argent  [:spamafote]  

C'est illusoire de croire qu'on peut restaurer la grandeur d'un pays en avançant de manière simultanée partout. Evidemment que les gens de Teheran vivaient mieux que ceux de Qom , tout comme les parisiens vivaient mieux il y a 50 ans que les gens dans le Larzac en terme de confort et d'accès à la technologie. Rien de nouveau, c'était juste exacerbé par l'ambition démeusurée du Shah

Oui, la Révolution est arrivée au moment où le Shah a commencé à vouloir élever son peuple, lancer de grands programmes d'éducation, parler de souveraineté énergétique. Ca n'a pas plu à qui l'on sait.

n°73103417
Terisonen
Posté le 23-06-2025 à 14:45:17  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En fait, là, les Israéliens font tout, absolument tout pour paver la route à un changement de régime, en jouant à chat perché, ah c'est pas nous, nous on vise du militaro-nucléaire.

Quand tout l'appareil répressif sera par terre, les Iraniens de l'intérieur pourront revenir à Téhéran et mettre à bas le régime par eux-mêmes.

Dans les faits, les mollahs en ont pour encore un mois, pas plus.

Euuuuh, j'aimerais bien, mais je mettrais pas un dinar dessus. J'espère me tromper, vraiment. En même temps toutes la région est cul par dessus tête, alors pourquoi pas?

n°73103426
Terisonen
Posté le 23-06-2025 à 14:46:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Intéréssant. Mais ça resiste à un gros missile balastique qui tombe direct sur l'immeuble ?

Faut pas rêver quand même. Rien n'est à l'abri d'un impact direct, sauf très profondément dans le sol.

n°73103468
haliey wel​ch
Posté le 23-06-2025 à 14:51:42  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

En fait, là, les Israéliens font tout, absolument tout pour paver la route à un changement de régime, en jouant à chat perché, ah c'est pas nous, nous on vise du militaro-nucléaire.

Quand tout l'appareil répressif sera par terre, les Iraniens de l'intérieur pourront revenir à Téhéran et mettre à bas le régime par eux-mêmes.

Dans les faits, les mollahs en ont pour encore un mois, pas plus.

Là avec l'intervention israélienne et américaine ils détruisent le nucléaire et défense anti aérienne, mais pour tasser une révolution/printemps arabe il y a encore toute l'armée au sol (soldats, tanks etc) qui est encore opérationnelle je pense

n°73103482
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-06-2025 à 14:53:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas assez d'intercepteurs ?

Vu ce qu'ils ont pris il y a 2 jours.. si rien ne stop une salve, ça va faire des dégâts lourds, pas de prise de risque et peut être que le support ricain ne sera plus/pas là.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73103503
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2025 à 14:56:42  profilanswer

CARTE ANIMEE: Le site nucléaire de Fordo en Iran après les frappes américaines | AFP
https://i.ytimg.com/vi/IhTfUA5GEAs/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73103562
Bweezy
Posté le 23-06-2025 à 15:04:43  profilanswer

Y a la vidéo de la frappe sur la porte de la prison d'Evin, mais d'après d'autres images ça ne semble pas limité à la porte :/
Confus.

Message édité par Bweezy le 23-06-2025 à 15:05:22
n°73103703
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2025 à 15:31:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui, la Révolution est arrivée au moment où le Shah a commencé à vouloir élever son peuple, lancer de grands programmes d'éducation, parler de souveraineté énergétique. Ca n'a pas plu à qui l'on sait.

L'Iran devenait clairement dangereux. Imaginez un pays aussi éduqué que l'Europe (à terme), avec les réserves de pétrole, une superficie comme 3 fois la France et des gens "normaux" qui pouvait manger du porc s'ils en avaient envie :D

Impossible. C'est la seule raison pour laquelle ils font pas trop chier l'Arabie Saoudite et les UAE : ils sont ultra rétrogrades sur la condition de la femme et la religion, mais sans aucune ambition autre que le pognon, donc ça passe.  [:spamafote]  

Le Shah voulait quelque chose d'autre.

n°73103780
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-06-2025 à 15:43:59  profilanswer

Latiole a écrit :

[:pierroclastic:5]
La corruption était générale, le Shah dilapidait le pognon en festivités dispendieuses (couronnement, 2500 ans  de Persepolis)  alors que le pays était sous-développé, et la SAVAK était une police politique réputée atroce qui torturait les opposants.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73103784
Gilou75
Posté le 23-06-2025 à 15:44:14  profilanswer

vyse a écrit :

L'Iran devenait clairement dangereux. Imaginez un pays aussi éduqué que l'Europe (à terme), avec les réserves de pétrole, une superficie comme 3 fois la France et des gens "normaux" qui pouvait manger du porc s'ils en avaient envie :D

Impossible. C'est la seule raison pour laquelle ils font pas trop chier l'Arabie Saoudite et les UAE : ils sont ultra rétrogrades sur la condition de la femme et la religion, mais sans aucune ambition autre que le pognon, donc ça passe.  [:spamafote]  

Le Shah voulait quelque chose d'autre.

Mouais, il faudrait pas oublier que le Shah lui-même avait été installé au pouvoir avec l'aide entre autres de la CIA et des britanniques, qui possédaient l'Anglo-persian Oil Corporation. Mossadegh, qui avait été élu démocratiquement, voulait nationaliser tout ça. Ça n'a pas plu…

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mohammad_Mossadegh

Maintenant, le fils du Shah lui-même, ça peut pas être pire qu'actuellement. Dans la situation de chaos actuelle, ce serait peut-être la moins pire des solutions que de le remettre au pouvoir. À moins qu'une opposition démocratique crédible puisse se faire jour.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°73103832
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-06-2025 à 15:52:34  profilanswer

because the night a écrit :

La corruption était générale, le Shah dilapidait le pognon en festivités dispendieuses (couronnement, 2500 ans  de Persepolis)  alors que le pays était sous-développé, et la SAVAK était une police politique réputée atroce qui torturait les opposants.

Oui j'ai des proches qui ont été des invités vip pour les 2 500 ans, ils ont reçus des cadeaux tout à fait incroyables et ont été hébergés dans un luxe époustoufflant.

Je sais que les cadeaux, eux les ont rendus à la France car c'est en leur qualité particulière au sein de l'État qu'ils étaient invités et qu'ils voyaient les choses ainsi, mais je ne suis pas certain que les autres en aient fait autant, et surtout c'était un coût "pharaonique" (hum !) pour l'Iran.

n°73103850
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 15:55:45  profilanswer

La corruption était générale, le Shah dilapidait le pognon en festivités dispendieuses (couronnement, 2500 ans de Persepolis) alors que le pays était sous-développé, et la SAVAK était une police politique réputée atroce qui torturait les opposants.

Ah non mais pour le pekin moyen, c'était horrible. C'est pas pour rien que la révolution a eu autant de succès.

Mais le Shah avait quand même opéré un virage louable que aucun pays voisin n'a aujourd'hui encore amorcé.

n°73103907
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 16:05:10  profilanswer

Le Laurent Wauquiez local. :O

n°73103984
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-06-2025 à 16:16:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

La religion finance... [:so-saugrenu32:6]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73104071
racingman1​1
Posté le 23-06-2025 à 16:26:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Ah non mais pour le pekin moyen, c'était horrible. C'est pas pour rien que la révolution a eu autant de succès.  

Mais le Shah avait quand même opéré un virage louable que aucun pays voisin n'a aujourd'hui encore amorcé.

Oui mais tu peux pas gouverner contre ton peuple ou en choquant ses usages.

Tu prends quelqu’un comme Mohamed VI, en ayant parlé avec des gens relativement proches du Palais tu arrives à deviner que si ça ne tenait qu’à lui, ce serait fête alcool coke et pute (par forcément femme d’ailleurs :o ) à volonté, mais bon il est commandeur des Croyants et il a le peuple qu’il a, il peut pas tout se permettre.

Bon il vit 6 mois sur 12 à l’étranger ça l’aide à décompresser :o

n°73104078
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-06-2025 à 16:27:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca rappelle un certain film.  :o

Bon courage à toi.  :hello:

j'ai pense pareil

---------------
blacklist
n°73104126
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-06-2025 à 16:35:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Ils ont d'excellentes universités mathématiques. Ils sont très réputés.

https://en.wikipedia.org/wiki/Maryam_Mirzakhani

probablement une des mathematiciennes les plus influentes de ces dernieres decennies

dans mon domaine (recherche biomedicale, genomique, oncologie, bioinformatique), y'a pas mal d'Iraniens egalement  :jap:  
pas mal d'Israeliens aussi, d'ailleurs :D  
et c'est toujours agreable et rassurant de voir tout ce petit monde etre parfaitement aimable, voir tisser de vraies relations amicales
apres, comme indique, il y a un certain biais qui fait que les gens qui entreprennent ce genre de parcours pro et immigrent aux USA ne representent pas vraiment le meme profil que ceux qui finissent aux GdlR ou l'electorat Ben Gvir/Smotrich :o

---------------
blacklist
n°73104139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2025 à 16:36:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Maryam_Mirzakhani

probablement une des mathematiciennes les plus influentes de ces dernieres decennies

dans mon domaine (recherche biomedicale, genomique, oncologie, bioinformatique), y'a pas mal d'Iraniens egalement  :jap:  
pas mal d'Israeliens aussi, d'ailleurs :D  
et c'est toujours agreable et rassurant de voir tout ce petit monde etre parfaitement aimable, voir tisser de vraies relations amicales
apres, comme indique, il y a un certain biais qui fait que les gens qui entreprennent ce genre de parcours pro et immigrent aux USA ne representent pas vraiment le meme profil que ceux qui finissent aux GdlR ou l'electorat Ben Gvir/Smotrich :o

Normalement, à partir d'un QI à 3 chiffres, on comprend que la guerre n'est pas quelque chose de profitable :o

---------------

n°73104171
racingman1​1
Posté le 23-06-2025 à 16:41:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Normalement, à partir d'un QI à 3 chiffres, on comprend que la guerre n'est pas quelque chose de profitable :o

Bibi et Poutine ont probablement des QI à 3 chiffres, ça en fait pas des gouvernants recommandables pour autant.

Trump lui c’est clairement deux, et c’est pas franchement mieux.

L’intelligence c’est bien mais faut un peu de sagesse et de vertu pour cadrer ça.

n°73104188
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2025 à 16:43:19  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bibi et Poutine ont probablement des QI à 3 chiffres, ça en fait pas des gouvernants recommandables pour autant.

Trump lui c’est clairement deux, et c’est pas franchement mieux.

L’intelligence c’est bien mais faut un peu de sagesse et de vertu pour cadrer ça.

Je parlais des citoyens.
Bibi et Poutine ont un QI a 3 chiffres et pour eux, rester au pouvoir c'est clairement profitable.
Ca fait plus de 20 ans qu'ils sont au pouvoir tous les deux non ?
Pour l'un, les méchants c'est l'OTANvotezpourmoi, pour l'autre les méchants c'est lespalestinienshamasiranvotezpourmoi.

Message édité par Olivie le 23-06-2025 à 16:44:23

---------------

n°73104213
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-06-2025 à 16:45:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca depend pour qui ... :O Avec un QI a 3 chiffres on peut etre bien cynique aussi :o

n°73104235
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 16:48:31  answer

Olivie a écrit :

Y'a à peu près personne, hormis les marchands d'armes et certains politiciens, qui pense que la guerre est "profitable". Je connais aucun israélien heureux d'être en guerre, perso, par exemple.

n°73104291
Rasthor
Posté le 23-06-2025 à 16:56:32  profilanswer

Pourtant vous continuez à voter pour des politiciens qui veulent poursuivre la colonisation. Cherchez l'erreur....

n°73104311
Messij
Posté le 23-06-2025 à 17:01:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant vous continuez à voter pour des politiciens qui veulent poursuivre la colonisation. Cherchez l'erreur....

Oui mais ils sont malheureux que ça se fasse dans la violence. :( Là est la nuance.

---------------
WOW chien beaucoup
n°73104312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2025 à 17:01:36  profilanswer

Trump vient de comprendre que des bombardements et l'instabilité au MO c'est pas bon pour le business
(Oui il a un QI à 2 chiffres :o )

https://pbs.twimg.com/media/GuIfrmdWMAACjDh?format=jpg&name=small

---------------

n°73104321
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 17:03:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le fauteuil de Larcher, c'était peanuts à côté.

n°73104327
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2025 à 17:04:57  answer

Les USA s'attendent à des représailles iraniennes "dans les 2 jours", d'après ce qu'on entend aux infos

n°73104346
Latiole
Posté le 23-06-2025 à 17:06:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Trump vient de comprendre que des bombardements et l'instabilité au MO c'est pas bon pour le business
(Oui il a un QI à 2 chiffres :o )

https://pbs.twimg.com/media/GuIfrmd [...] name=small

Non mais imagines les pdg des sociétés concernées.

(Je simplifie)

Bon ça nous coûte 1,7$ au litre, on va vendre 1,75$ le litre.
Ah non merde, Trump a dit de garder les prix bas. On est foutus, on doit vendre à 1,60$. Oh mince, il a publié un tweet, pas le choix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5344  5345  5346  ..  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)