Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73071735
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2025 à 16:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

Et Donald va arriver en sauveur avec un C5 Galaxy bourré jusqu'à la casquette de PQ, c'est ça le plan
 [:assigne_frog:5]

Bourré de casquettes vertes  MIGA !  [:assigne_frog:5]  [:assigne_frog:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 16:28:17  profilanswer

n°73071740
rionsnoir
Posté le 17-06-2025 à 16:29:14  profilanswer

tous intercepté?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73071743
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 16:29:53  answer

rionsnoir a écrit :

tous intercepté?

Je sais pas, mais la Défense Passive vient de nous autoriser à sortir des abris [:neffy]

n°73071744
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 16:30:12  answer

MADA ne rapporte aucun blessé en tout cas

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2025 à 16:41:35
n°73071759
phyvette2
Posté le 17-06-2025 à 16:33:27  profilanswer

L'Iran affirme avoir frappé le Mossad à Tel Aviv.

Le Mossad répond que c'est impossible, car ils sont actuellement tous en Iran.

Message édité par phyvette2 le 17-06-2025 à 16:34:06
n°73071774
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2025 à 16:36:01  profilanswer

Une salvinette d’agonie cela

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73071795
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 16:40:44  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pour le moment leur priorité c'est d'essayer de trouver un endroit où ils seront à peu près en sécurité.
J'ai entendu qu'il y aurait 400 morts depuis le début de la guerre, une bonne partie de civils.

logiquement c'est faux....  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73071824
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-06-2025 à 16:45:00  profilanswer

il reste

- code pink
- les neturei karta
- soral et dieudonne
- sylvain durif orianal le christ cosmique le grand monarque qui a vu les serpents de lumiere des galaxies lointaines  [:moonblood2:9]  

[:didier frogba:2]

---------------
blacklist
n°73071830
Arkin
Posté le 17-06-2025 à 16:45:24  profilanswer

j''espère que netflix nous prépare un petit سقوط de derrière les fagots :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73071831
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-06-2025 à 16:45:27  profilanswer

vanloque a écrit :

logiquement c'est faux....  

Selon une correspondante de France 24 qui cite des ONG sur place, on peut voir son intervention ici :

https://www.youtube.com/watch?v=7YpcCx3citM

Faut pas oublier que les Iraniens n'ont ni Dôme de Fer, ni salles sécurisées ou bunker civil.

Message édité par mikestewart le 17-06-2025 à 16:46:57
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 16:45:27  profilanswer

n°73071834
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 16:46:03  profilanswer

Errare a écrit :

Tu peux en rire, mais qu'est-il arrivé en Iran aux cadres et militants communistes qui ont aidés les mollahs à accéder au pouvoir ?

Pourquoi soutenir de telles phrases et applaudire celles qui les tiennent ?
"Il est extrêmement important de considérer le Hamas et le Hezbollah comme des mouvements sociaux progressistes, qui se situent à gauche et font partie d’une gauche mondiale" Judith Butler

Pourquoi pleurer la mort de terroristes quand on s'appel Chikirou ou Thiago Ávila, tout en refusant tout soutien à "Femmes, Vie Liberté" ou à Rushdie après l'attentat qui a faillit lui couter la mort au nom de l'islam ?

Parfois, je sais que c'est violent, il faut assumer les actes des salauds, même si ce sont des cadres d'un mouvement que tu suis ou s'en désolidariser.

très bien dit.

---------------
n°73071840
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 16:46:44  profilanswer

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre :jap:

Le vendredi chômé ça arrange aussi les muslmans, pas mal.
Les affaires civiles gérées par les communautés c'est une façon d'aider la paix commune peut-être, c'est pas con mais je sais pas si sur le fond je trouve ça bien, genre pour les droits individuels, divorce, risques de mariages arrangés et autres :/

Donc actuellement il y a peut-être un peu de pression sociale sur ceusses qui afficheraient leur athéisme.
Point de vue d'un français Athée, je trouve ça dommage que le "traditionalisme" soit devenu la norme, et on pourrait craindre des excès/problèmes dans le futur si en plus comme tu le décris les tranches de la population plus "orthodoxes" gagnent en contrôle/influence ?
Genre dans 30ans Israel dirigé par des gens encore plus tranchants que Bibi et son entourage, qui n'aura pas d'états d'âmes à faire ce qu'ils veulent via justification religieuse, comme on peut le voir dans au pif une république islamique. :D

Y'a déjà plein de sujets pimentés sur le topic là, te sent pas obligé de répondre, désolé d'avance  :whistle:

---------------
n°73071853
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 16:48:55  answer

the veggie boy a écrit :

il reste

- code pink
- les neturei karta
- soral et dieudonne
- sylvain durif orianal le christ cosmique le grand monarque qui a vu les serpents de lumiere des galaxies lointaines  [:moonblood2:9]  

[:didier frogba:2]

Quand c'est tout ce qui te reste de potes et de soutiens, autant dire t'as envie de te pendre, quoi  [:apges:3]

n°73071876
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 16:52:01  answer

vanloque a écrit :

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre :jap:

Le vendredi chômé ça arrange aussi les muslmans, pas mal.
Les affaires civiles gérées par les communautés c'est une façon d'aider la paix commune peut-être, c'est pas con mais je sais pas si sur le fond je trouve ça bien, genre pour les droits individuels, divorce, risques de mariages arrangés et autres :/

Donc actuellement il y a peut-être un peu de pression sociale sur ceusses qui afficheraient leur athéisme.
Point de vue d'un français Athée, je trouve ça dommage que le "traditionalisme" soit devenu la norme, et on pourrait craindre des excès/problèmes dans le futur si en plus comme tu le décris les tranches de la population plus "orthodoxes" gagnent en contrôle/influence ?
Genre dans 30ans Israel dirigé par des gens encore plus tranchants que Bibi et son entourage, qui n'aura pas d'états d'âmes à faire ce qu'ils veulent via justification religieuse, comme on peut le voir dans au pif une république islamique. :D

Y'a déjà plein de sujets pimentés sur le topic là, te sent pas obligé de répondre, désolé d'avance  :whistle:

Comme je disais, les projections démographiques donnent une proportion d'environ 1/3 de H'aredim d'ici 2050. Le visage de la population va encore pas mal changer, oui.

n°73071884
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 16:53:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Le scénario d'un Israël théocratique devenant de moins en moins "humaniste et démocratique" est clairement un risque identifié.

Même si l'importance de la diaspora (qui est plutôt hostile à une telle évolution) sert de "contrôle"... pour l'instant.

n°73071886
loulou le ​marlou
Posté le 17-06-2025 à 16:53:17  profilanswer

Quand je m'arrête un peu, que je regarde d'un peu plus haut, ça doit bien faire quinze ans qu'Israël se prépare à tout cela.

Venir directement comme ça taper tous les  points chauds en quelques jours, ça demande dix à vingt ans de préparation.

n°73071894
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 16:54:55  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est hallucinant d'être persuadé d'une telle bêtise, tu fais parti de ceux qui ne condamne pas le défilé des néo nazis à Paris aussi ?

les néo-nazis ? les islamistes ?  les lfi pro hamas ? les fachos-modernes qui agitent encore et toujours le mot "immigration" comme cause de tous les problèmes de société ?  

Qu'ils aillent tous faire une rando dans le volcan Etna ou le piton de la Fournaise...

---------------
n°73071911
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 16:56:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le SMS de l’Ambassadeur US en Israël à Trump partagé par Trump lui-même :

https://x.com/clashreport/status/19 [...] 85397?s=46

« Vous êtes choisi par Dieu vous êtes si sage »

Mais quels gros forceurs c’est fou  [:pere dodu:4]  

Et toujours en faisant appel à son égo démesuré  [:pere dodu:4]

En même temps le Huckabee il est capable d'y croire, il est content d'être en Israel pour être aux premières loges lors du Rapture !

---------------
n°73071914
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 16:56:36  answer

Gigantesque explosion à Ispahan, d'après les infos

n°73071929
Arkin
Posté le 17-06-2025 à 16:58:42  profilanswer

vanloque a écrit :

les néo-nazis ? les islamistes ?  les lfi pro hamas ? les fachos-modernes qui agitent encore et toujours le mot "immigration" comme cause de tous les problèmes de société ?  

Qu'ils aillent tous faire une rando dans le volcan Etna ou le piton de la Fournaise...

je vote Etna :o
mais il y a d'autres destinations de choix. Si on peut les motiver pour un petit voyage à la découverte du Titanic :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°73071935
Arkin
Posté le 17-06-2025 à 16:59:48  profilanswer

vous serez gré de ne pas tout casser quand même, je compte bien faire un coup de tourisme quand ça sera vraiment calme  [:smilees:2]

---------------
n°73071937
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 17:00:16  profilanswer

Errare a écrit :

Blast est une source qui te va ?

Autre point de vue moins lfi compliant.

Source pleurnicherie :
En février 2025, Ávila a assisté aux funérailles de Hassan Nasrallah, ancien leader du Hezbollah, qu'il a qualifié de "martyr" et de "figure historique de la lutte anticoloniale". N'importe qui n'avait pas ses entrées à cet enterrement.

Chikirou toute malheureuse de la mort d'Ismaël Haniyeh

Méluche qui parle d'assassinat pour Nasrallah, lui qui n'a pas eu un mot pour Rushdie après l'attentat.
[:teepodavignon:8]

Errare a écrit :

Concernant le RN, ce n'est pas le bon fil, donc logique de ne pas en parler, ils ne sont pas actifs là-dessus pour ce que j'en sais (ça ne m'intéresse pas en l'espèce) alors que LFI ne cesse pas d'instrumentaliser le truc.

Oui LFI pourrit (et est pourrie) la gauche humaniste, laïc et cherche à créer en permanence du communautarisme  au détriment de la République, effectivement "(...) LFI car ils sont à l'inverse de vos valeurs (...)"

+10000

La crasse qu'est le RN FN reste très discret quand il s'agit de sujets "juifs" ils savent qu'ils sont mal positionnés et que c'est très risqué pour eux :D  [:khan:5]  
 [:dovakor_]  [:sage daimadoshi]  [:teamfive94:4]

---------------
n°73071939
loulou le ​marlou
Posté le 17-06-2025 à 17:00:23  profilanswer

Ouais, à ce niveau, c'est même plus de l'info.

Pareil à Téhéran, bon...

n°73071943
loulou le ​marlou
Posté le 17-06-2025 à 17:01:08  profilanswer

Arkin a écrit :

vous serez gré de ne pas tout casser quand même, je compte bien faire un coup de tourisme quand ça sera vraiment calme [:smilees:2]

C'est magnifique l'Iran !

n°73071945
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 17:01:46  profilanswer

vanloque a écrit :

En même temps le Huckabee il est capable d'y croire, il est content d'être en Israel pour être aux premières loges lors du Rapture !

Les Chrétiens évangéliques sionistes c’est vraiment un délire particulier.

Le gars à qui j’ai acheté mon appart y’a quelques années partait en Israël. Quand je lui ai demandé si ça coutait cher le déménagement vers Israël il m’a dit « oh non c’est payé par une association évangélique américaine » :o

Ils espèrent vraiment que le messie va revenir en re-créant Israël c’est fou.

n°73071949
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2025 à 17:02:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Selon le NYT, coachés par la CIA à un moment tellement ils étaient en déliquescence.

fallait bien ca pour assassiner Lumumba...  [:popinouse:2]

---------------
blacklist
n°73071955
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 17:03:34  profilanswer

c'est des SMS avec des petits émojis  genre des cœurs et des fleurs quand c'est une bonne nouvelle? :D

---------------
n°73071957
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2025 à 17:03:52  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

Trump disputes intel chief Tulsi Gabbard on Iran's nuclear capabilities: "I don't care what she said"

President Donald Trump disputed his own director of national intelligence, Tulsi Gabbard, on how developed Iran’s nuclear capabilities were and said Iran was on the verge of obtaining a nuclear weapon when Israel struck in recent days.

Asked where he personally stands on how close Iran was to getting a nuclear weapon, given what Gabbard testified just months ago, Trump told reporters on Air Force One, “Very close.”

When pressed on Gabbard’s specific testimony that they weren’t, Trump said, “I don’t care what she said. I think they were very close to having it.”

(CNN) https://edition.cnn.com/world/live- [...] 5-intl-hnk

Trump mieux renseigné que ses propres renseignements.  :o  

dans la mesure ou Gabbard est une poutino-assadiste, elle est effectivement pas credible

---------------
blacklist
n°73071962
loulou le ​marlou
Posté le 17-06-2025 à 17:04:21  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ils espèrent vraiment que le messie va revenir en re-créant Israël c’est fou.

Regarde, c'est le Grand Israël qui naît sous tes yeux.

n°73071973
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 17:06:20  profilanswer

je peux me porter volontaire pour m'installer en Terre Sainte et booster la population "laïque" :o
J'ai vu le film avec Antoine De Caunes y'a longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-06-2025 à 17:07:57

---------------
n°73071980
loulou le ​marlou
Posté le 17-06-2025 à 17:06:44  profilanswer

J'espère qu'il n'y aura pas un illuminé pétri de paix et d'amour pour venir baisser le bras vengeur d'Israël juste avant de faire chuter le régime.

n°73071983
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 17:07:16  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Regarde, c'est le Grand Israël qui naît sous tes yeux.

Moi j’ai toujours rêvé de voir la reconstruction du troisième temple qui (selon ma compréhension) mettrait fin au judaisme rabbinique pour passer au retour des Lévites avec sacrifices d’animaux au Temple  :love:

n°73071989
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 17:08:13  answer

vanloque a écrit :

c'est des SMS avec des petits émojis  genre des cœurs et des fleurs quand c'est une bonne nouvelle? :D

Non ça ressemble à ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/402748

n°73072001
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 17:11:27  profilanswer

faut arrêter de faire semblant que tu sais lire ces hiéroglyphes :o

---------------
n°73072005
seu
M 41
Posté le 17-06-2025 à 17:12:02  profilanswer

Et une p'tite croisière en Méditerranée payée sur le bateau de LFI ça te tente pas ?  :D

n°73072012
vanloque
Posté le 17-06-2025 à 17:13:11  profilanswer

ça devait être fun entassés sur le voilier avec un petit wc avec pompe manuelle :D

---------------
n°73072013
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2025 à 17:13:13  profilanswer

il a deja perdu un million d'hommes, cela dit
une consequence de ca, c'est ceci : https://www.newsweek.com/russia-cla [...] te-2074460

Citation :

Russia has moved to classify key demographic statistics following a dramatic collapse in its birth rate, which has plunged to levels not seen since the late 18th or early 19th century, according to a leading Russian demographer.
(...)
In March, Raksha said Russia might be seeing its lowest birth rates since the late 1700s. Births dropped by 6 to 7 percent in February and by 3 to 4 percent in March, the demographer said.
(...)
"March 2025 likely recorded the lowest number of births on the territory of today's Russian Federation since the late 18th to early 19th century," Raksha wrote on his Telegram channel.
(...)
The average number of children per woman remained almost the same in the first quarter, decreasing from 1.432 to 1.431, the demographer said.

on est encore loin des chiffres les plus bas au monde evidemment, mais le trend est bel et bien la

et comme on dit, demography is destiny ;)

---------------
blacklist
n°73072047
liveandpla​y
Posté le 17-06-2025 à 17:17:51  profilanswer

No redface, mais les Israéliens à l'étranger ont vraiment envie de rentrer dans un pays en guerre ? Même si d'ici on a l'impression qu'Israel ne craint rien de l'Iran du fait de la supériorité d'Israel dans cette guerre, il y a quand même des missibles qui vous tombent sur la gueule. Avec sûrement une ambiance un peu spéciale. Perso j'aimerais pas.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°73072062
loulou le ​marlou
Posté le 17-06-2025 à 17:20:09  profilanswer

vanloque a écrit :

ça devait être fun entassés sur le voilier avec un petit wc avec pompe manuelle :D

Tellement qu'elles sont rentrées en avion...

n°73072079
eurusd
Posté le 17-06-2025 à 17:22:09  profilanswer

vanloque a écrit :

je peux me porter volontaire pour m'installer en Terre Sainte et booster la population "laïque" :o
J'ai vu le film avec Antoine De Caunes y'a longtemps :D

quel film?

n°73072086
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 17:22:58  answer

liveandplay a écrit :

No redface, mais les Israéliens à l'étranger ont vraiment envie de rentrer dans un pays en guerre ? Même si d'ici on a l'impression qu'Israel ne craint rien de l'Iran du fait de la supériorité d'Israel dans cette guerre, il y a quand même des missibles qui vous tombent sur la gueule. Avec sûrement une ambiance un peu spéciale. Perso j'aimerais pas.

Dis toi que quand l'aéroport est ouvert, on reçoit des nouveaux immigrants chaque jour  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  5891  5892  5893  5894  5895  5896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)