| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:09:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:09:44 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Perfector Memento mori |
Je n'aime aucune extrême, même sale gueule des 2 côtés. Message édité par Perfector le 17-06-2025 à 15:13:57 --------------- Randos |
bobe |
|
Grinch |
surement pas, c'est une folle communiste et antisémite edit : ok compte fake + troll + multi Message édité par Grinch le 17-06-2025 à 16:26:55 --------------- Feedback |
arthas77 |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:20:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Ca fait très longtemps que je n'ai plus aucune sympathie pour LFI mais ça reste divertissant de les voir montrer comme le mal ultime alors que le RN est plus fort que jamais et que vous ne condamnez jamais son positionnement ici alors qu'ils soutiennent inconditionnellement le gouvernement d'ultra droite de Netanyahu qui pour rappel fait l'objet d'un mandat d'arrêt internationale pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Quant aux pleurs machin toussa, cites tes sources parce que la seule personne que tu cites est une américaine. LFI fait de l'electorasimse cras, comme tous les partis, de la a dire qu'ils accepteraient la chariah c'est comme dire que le RN va mettre en place des camps d'extermination. Double standard. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racingman11 | Le SMS de l’Ambassadeur US en Israël à Trump partagé par Trump lui-même :
|
Grinch |
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 17-06-2025 à 15:26:27 --------------- Feedback |
Terisonen | Plus c'est gros plus ça passe?
|
bobe |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2427496
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:28:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:32:22 ![]()
|
Jahaa_sv |
J'espère que ces enculés ne font pas débarquer et détruire ce magnifique pays. Qu'on dégage les Mollah mais qu'on proche les Perses. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Errare perseverare diabolicum |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 17-06-2025 à 15:43:52 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Grinch |
non ça penche plus vers la destruction des bunkers militaires et scientifiques, pas du civil
Message édité par Grinch le 17-06-2025 à 15:45:23 --------------- Feedback |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:47:42 ![]() Jamais compris l'intérêt du pastis. Mais bon. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:53:08 ![]() Ca y est, les "vols de secours" pour rapatrier les israéliens bloqués à l'étranger vont démarrer ce soir ou demain |
rionsnoir | Et les français bloqués en Israël, y'a moyen des les rapatrier ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 15:57:09 ![]()
Aucun vol commercial sortant pour l'instant, je viens d'ailleurs d'avoir la confirmation que mes vacances du mois d'août tombent à l'eau De ce que je comprends la quasi-totalité des vols sont annulés jusqu'à fin août (mais ça va peut-être changer en fonction de l'évolution de la situation) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2025 à 15:57:35 |
Hoiniel |
|
racingman11 |
|
mxpx ---- |
|
rionsnoir |
Oui apparemment c'est proposé aux français. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 16:13:06 ![]() Ah, y’avait longtemps qu’on avait pas eu d’alerte, tiens. Aux abris, du coup |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 16:27:30 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |