Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°73070090
piou piou ​piou
Posté le 17-06-2025 à 12:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Appel vite bibi, il va tout arrêter.  

beau temps a Téhéran ?

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 12:05:52  profilanswer

n°73070107
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2025 à 12:09:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

J’ai vu cette interprétation sur des comptes pro-BRICS pro-Trump : Trump le joueur d’échec 5D a laissé penser à Bibi qu’il le soutiendrait pour le laisser se planter et dicter ses conditions à Israël.

C’est évidement du wishfull thinking un peu débile parce que ça passe outre le fait que :

1-Si Israël n’a pas encore atteint ses objectifs je vois mal comment ça finirait en branlée pour Israël  
2-Envisager que Trump va outsmarter Israël alors qu’il est con comme une chaise ça me parait peu crédible :o
...

C'est évidemment complètement débile. Trump se fait rouler dans la farine par à peu près tout le monde et Bibi a un Doctorat Ès Roublardise avec mention du jury.
Il l'a forcé à se positionner, à faire des déclarations et on verra jusqu'où il arrivera à le forcer à agir au-delà d'un simple soutien.

---------------
Eponyme
n°73070140
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 12:17:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est évidemment complètement débile. Trump se fait rouler dans la farine par à peu près tout le monde et Bibi a un Doctorat Ès Roublardise avec mention du jury.
Il l'a forcé à se positionner, à faire des déclarations et on verra jusqu'où il arrivera à le forcer à agir au-delà d'un simple soutien.

C’est certain que Bibi, si tu fais abstraction de son sens moral répugnant et de son éthique politique lamentable c’est pas le perdreau de l’année.  

Survivre aussi longtemps au sommet dans ce nid de serpent qu’est la politique israélienne faut quand même avoir le cerveau affûté j’imagine :o

n°73070159
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2025 à 12:19:26  profilanswer

racingman11 a écrit :

C’est certain que Bibi, si tu fais abstraction de son sens moral répugnant et de son éthique politique lamentable c’est pas le perdreau de l’année. 

Survivre aussi longtemps au sommet dans ce nid de serpent qu’est la politique israélienne faut quand même avoir le cerveau affûté j’imagine :o

Perso, je le déteste (mais surement moins que beaucoup d'israéliens) et je le trouve dangereux, mais il faut bien lui reconnaître certaines compétences, aussi détestables soient-elles [:cosmoschtroumpf]

Message édité par brown paper bag le 17-06-2025 à 12:19:49

---------------
Eponyme
n°73070161
Pey'j McBa​con
Posté le 17-06-2025 à 12:19:34  profilanswer

Du coup, elles ont "le cul entre deux chaises" non ?
Bosser pour Israël (État Juif) et voir que ce même pays frappe des États musulmans, ca doit pas être facile pour elles :/

n°73070163
homnibus
Posté le 17-06-2025 à 12:19:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je pense qu'on le déteste tous, et personne d'entre nous ira dire qu'il est stupide.

Trump par contre  [:heyk]

n°73070196
rionsnoir
Posté le 17-06-2025 à 12:28:38  profilanswer

Citation :

Les gardiens de la révolution affirment avoir ciblé un centre du Mossad à Tel-Aviv, selon la télévision d’Etat
Les gardiens de la révolution, l’armée idéologique de la République islamique d’Iran, ont affirmé, mardi, avoir notamment ciblé un centre du Mossad, le service de renseignement extérieur israélien.

Les gardiens « ont frappé le centre du renseignement militaire de l’armée du régime sioniste, Aman, et le centre de planification des opérations terroristes du régime sioniste, le Mossad, à Tel-Aviv. Ce centre est actuellement en feu », ont-ils déclaré dans un communiqué lu à la télévision d’Etat. Le communiqué a aussi été relayé par l’agence de presse iranienne IRNA. A ce stade, les autorités israéliennes n’ont pas commenté cette information.

Le Monde

Dwork', tu peux regarder par la fenetre stp ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°73070197
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:28:40  answer

Yog Sothoth a écrit :

Du coup, quand tu es athée, tu te maries comment. J'avais lu que les mariages mixtes se faisaient à Chypre.

Oui à Chypre, ou certains font enregistrer un certificat d'union chez un avocat.

n°73070199
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:29:21  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Foreign Minister Gideon Saar said at the beginning of a Foreign Affairs and Defense Committee discussion that "This morning we received news that our forces eliminated the Iranian war chief of staff. We still don't know who will be the replacement for the replacement. I would advise anyone who is offered the position to consider carefully - if they respond positively, extra caution is recommended."

[:donkeyshoot]

[:clooney24]

n°73070206
mxpx
----
Posté le 17-06-2025 à 12:30:21  profilanswer

Les us vont donc avoir 2 cvn dans le coin avec tout ce qui va avec, et toute une flotte d'avions ravitailleur

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 12:30:21  profilanswer

n°73070207
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-06-2025 à 12:30:31  profilanswer

racingman11 a écrit :

J’ai vu cette interprétation sur des comptes pro-BRICS pro-Trump : Trump le joueur d’échec 5D a laissé penser à Bibi qu’il le soutiendrait pour le laisser se planter et dicter ses conditions à Israël.

C’est évidement du wishfull thinking un peu débile parce que ça passe outre le fait que :

1-Si Israël n’a pas encore atteint ses objectifs je vois mal comment ça finirait en branlée pour Israël  
2-Envisager que Trump va outsmarter Israël alors qu’il est con comme une chaise ça me parait peu crédible :o

Pour le point 1 on pourrait imaginer que l’Iran finisse par épuisé les stocks de défense antimissile d’Israel mais vu qu ils ne lancent plus grand chose le plus probable est qu’ils se sont épuisés en premier (bien aidé par les frappes d’Israel)

Trump ne veut pas forcément que Netanyahou se "plante". Juste pouvoir signer un "deal" une fois qu'Israël a détruit ce qu'il peut.

L'objectif de changement de régime ne sera pas forcément atteint. Donc il faudra bien, comme à Gaza, négocier quelque chose..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°73070211
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:31:02  answer

verseb a écrit :

Citation :

«Vous verrez plusieurs surprises dans la nuit de jeudi à vendredi», prévient l’ambassadeur israélien aux États-Unis

«Nous avons réussi un certain nombre de surprises. Lorsque la poussière retombera, vous verrez des surprises jeudi soir et vendredi, qui feront que l’opération dite des bipeurs semblera presque simple», a prévenu l’ambassadeur israélien aux États-Unis, Yechiel Leiter dans un entretien à la chaîne Merit TV.

Mais qu'est ce qu'ils nous préparent encore ?! [:hide]  

Les producteurs chez Netflix qui ont déjà rempli assez de carnets de notes pour produire 50 séries  [:perco_35:2]

n°73070219
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:31:29  answer

Hoiniel a écrit :

On apprendra qu'en fait Khamenei est un israélien membre du mossad.  [:zedlefou:1]  

C'est à se demander, honnêtement  [:mooonblooood:3]

n°73070235
mxpx
----
Posté le 17-06-2025 à 12:33:40  profilanswer

L'iran : on a une surprise !

Isreal : Nous aussi  !

Et la une photo de Khomeini habillé avec un costume du mossad avec bibi devant le mur des lamentation.  :pt1cable:

n°73070238
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-06-2025 à 12:34:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mais justement, c'est parce qu'il est con comme une chaise qu'il croit cela possible. :o

En plus il se fait flatter comme jamais par Bibi. Du coup hop, il envoie plein de bateaux  [:clooney24]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73070244
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2025 à 12:36:02  profilanswer

Sticki a écrit :

En plus il se fait flatter comme jamais par Bibi. Du coup hop, il envoie plein de bateaux  [:clooney24]

Bibi lui a quand même souhaité un excellent anniversaire à lui, le meilleur ami d'Israel :o

---------------
Eponyme
n°73070245
Moreweed
Posté le 17-06-2025 à 12:36:12  profilanswer

A cela, tu rajoutes le fait que l'équipe de Trump doit encore communiquer sur des groupes non protégés que le Mossad peut lire, c'est la petite cerise qui fait que BIBI, il a toute les cartes en main.  

---------------
Comprend pas les gens
n°73070246
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:36:20  answer

srfcboy a écrit :

ouch, des infos ?

[:teepodavignon:8]

srfcboy a écrit :

pas loin

Il y a eu des impacts sur le complexe Cinema City, oué [:vieux slip]

n°73070248
Grinch
Posté le 17-06-2025 à 12:36:42  profilanswer

[:michaeldell]  je vois du B2 et des BGU-57 qui arrivent  [:michaeldell]

[:salami dubongout:4] Dr. Eli David [:yoann riou:9] (@DrEliDavid) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true Breaking: Former US https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f2.png?raw=true Central Command Commander Kenneth McKenzie: “I wouldn't want to be within five kilometers of Fordow at this point.”  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GtoGhYrbsAAmx-R.jpg

[:jimmy_page2325:7]

(Fordow is Iran's underground uranium enrichment facility near Qom)

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 17-06-2025 à 12:38:14

---------------
Feedback
n°73070254
Nico8101
Posté le 17-06-2025 à 12:37:26  profilanswer

Bibi a clairement court-circuité Trump en lançant son attaque avant l'ultimatum US et Trump a perdu la main.  

Son ambiguité (on ne comprend à peu près rien à là où il en veut en venir, il ne le sait probablement pas lui-même) et les hésitations US (on y va mais c'est défensif, mais attention on sait jamais, l'Iran aurait dû négocier mais c'est trop tard mais pourquoi pas, j'ai mis mon veto sur Khamenei mais bon je peux changer d'avis et puis fuyez Téhéran, mais on n'attaque pas promis, je ne veux pas de cessez-le-feu mais un truc plus gros, je vous dis pas quoi mais vous allez voir ce que vous allez voir) c'est simplement parce que la suite ne dépend pas vraiment de lui et il essaie de gagner du temps pour s'aligner et se donner un rôle plus important qu'il ne l'est réellement.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°73070258
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-06-2025 à 12:37:55  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

«Vous verrez plusieurs surprises dans la nuit de jeudi à vendredi», prévient l’ambassadeur israélien aux États-Unis

«Nous avons réussi un certain nombre de surprises. Lorsque la poussière retombera, vous verrez des surprises jeudi soir et vendredi, qui feront que l’opération dite des bipeurs semblera presque simple», a prévenu l’ambassadeur israélien aux États-Unis, Yechiel Leiter dans un entretien à la chaîne Merit TV.

Mais qu'est ce qu'ils nous préparent encore ?! [:hide]  

Font chier, 2 jours d'attente insoutenable  [:d@emon_666:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73070265
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2025 à 12:39:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Foreign Minister Gideon Saar said at the beginning of a Foreign Affairs and Defense Committee discussion that "This morning we received news that our forces eliminated the Iranian war chief of staff. We still don't know who will be the replacement for the replacement. I would advise anyone who is offered the position to consider carefully - if they respond positively, extra caution is recommended."

Ce manque de respect  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73070269
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:39:35  answer

Pey'j McBacon a écrit :

Du coup, elles ont "le cul entre deux chaises" non ?
Bosser pour Israël (État Juif) et voir que ce même pays frappe des États musulmans, ca doit pas être facile pour elles :/

Oui et non, c'est de moins en moins vrai, ce genre de choses, en fait. On a de plus en plus de gens dans le public arabe qui se revendiquent ouvertement "israéliens". Chaque nouvelle génération est un peu plus intégrée et patriote que la précédente, et de moins en moins identifiée au narratif palestinien.

n°73070276
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:40:47  answer

rionsnoir a écrit :

Citation :

Les gardiens de la révolution affirment avoir ciblé un centre du Mossad à Tel-Aviv, selon la télévision d’Etat
Les gardiens de la révolution, l’armée idéologique de la République islamique d’Iran, ont affirmé, mardi, avoir notamment ciblé un centre du Mossad, le service de renseignement extérieur israélien.

Les gardiens « ont frappé le centre du renseignement militaire de l’armée du régime sioniste, Aman, et le centre de planification des opérations terroristes du régime sioniste, le Mossad, à Tel-Aviv. Ce centre est actuellement en feu », ont-ils déclaré dans un communiqué lu à la télévision d’Etat. Le communiqué a aussi été relayé par l’agence de presse iranienne IRNA. A ce stade, les autorités israéliennes n’ont pas commenté cette information.

Le Monde

Dwork', tu peux regarder par la fenetre stp ? :o

C'est con, c'est à genre 300 mètres des bureaux de ma boîte, mais je suis en télétravail depuis le début de la guerre.

Mais j'ai des doutes sur la véracité du truc, disons :o

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2025 à 12:42:54
n°73070281
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2025 à 12:41:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Font chier, 2 jours d'attente insoutenable  [:d@emon_666:2]

Je continue à miser sur les coussins péteurs à la prochaine séance du Madjles :o

---------------
Eponyme
n°73070285
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:42:16  answer

Grinch a écrit :

[:michaeldell]  je vois du B2 et des BGU-57 qui arrivent  [:michaeldell]

Grinch a écrit :

[:jimmy_page2325:7]

(Fordow is Iran's underground uranium enrichment facility near Qom)

Donald va vouloir avoir le dernier mot de l'histoire et tirer la couverture à lui, donc, sans surprise  [:clooney32]

n°73070290
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:43:15  answer

Je continue à miser sur les coussins péteurs à la prochaine séance du Madjles :o

n°73070297
mxpx
----
Posté le 17-06-2025 à 12:44:44  profilanswer

Un petit pétard sous les fauteuils :o

On devrait pas être loin du record du monde du 100m :o

n°73070303
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-06-2025 à 12:45:05  profilanswer

Skopos a écrit :

psyops, même si j'en mettrais pas ma main au feu dans le cas présent...

C'est possible mais chez nous en Belgique un ministre a révélé au public le nom d'un de nos agents secrets en Turquie. Qui a dû se cacher pour sauver sa vie. Le ministre n'a pas été sanctionné et a même été réélu.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 17-06-2025 à 12:49:00

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73070304
joams
Posté le 17-06-2025 à 12:45:06  profilanswer

Le principal, c est ce qui doit être fait soit fait.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73070305
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-06-2025 à 12:45:14  profilanswer

Faudra qu'ils se réunissent ailleurs, Donald va s'en occuper du parlement iranien  [:theorie du canard:6]

---------------
n°73070307
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2025 à 12:45:29  answer

Yog Sothoth a écrit :

C'est possible mais chez nous en Belgique un ministre a révélé au public le nom d'un de nos agents secret en Turquie. Qui a dû se cacher pour sauver sa vie. Le ministre n'a pas été sanctionné et a même été réélu.

Joli  [:dworkin:3]

n°73070315
mxpx
----
Posté le 17-06-2025 à 12:46:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est possible mais chez nous en Belgique un ministre a révélé au public le nom d'un de nos agents secret en Turquie. Qui a dû se cacher pour sauver sa vie. Le ministre n'a pas été sanctionné et a même été réélu.

Vous avez des services secret en Belgique ? :o

n°73070329
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 12:48:59  profilanswer

Bibi lui a quand même souhaité un excellent anniversaire à lui, le meilleur ami d'Israel :o

Poutine a fait la même.

C’est marrant les leaders ont tous tendance à traiter Trump comme si c’était un gros enfant égomaniaque un peu débile :o

n°73070332
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-06-2025 à 12:50:31  profilanswer

mxpx a écrit :

Selon le NYT, coachés par la CIA à un moment tellement ils étaient en déliquescence.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73070335
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-06-2025 à 12:50:53  profilanswer

homnibus a écrit :

Après pour moi trois ans c'est relativement imminent

[:cmshadow]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73070337
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 12:51:05  profilanswer

C’est certain que la stratégie de Bibi c’est de lui offrir sur un plateau une victoire facile : « mets le coup final et tu seras un héros, tu auras résolu le problème… tu sais celui qu’OBAMA n’a pas réussi à régler » :o

n°73070339
Skopos
Posté le 17-06-2025 à 12:51:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Poutine a fait la même.

C’est marrant les leaders ont tous tendance à traiter Trump comme si c’était un gros enfant égomaniaque un peu débile :o

c'est très très étonnant :o

n°73070342
mxpx
----
Posté le 17-06-2025 à 12:51:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Selon le NYT, coachés par la CIA à un moment tellement ils étaient en déliquescence.

:D

n°73070346
racingman1​1
Posté le 17-06-2025 à 12:52:31  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui, c’est grâce à eux qu’on évité une attaque terroriste d’ampleur à Paris en novembre 2015 d’ailleurs.

Wait :o

n°73070361
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-06-2025 à 12:55:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vous connaissez le moment Colin Powell
On aura le même moment Netanyahou

Citation :

BREAKING: CNN reports that US intelligence assessments were that Iran was not actively pursuing a nuclear weapon and that 'it was also up to three years away from being able to produce and deliver one to a target of its choosing'

https://x.com/spectatorindex/status [...] 32567?s=19

Citation :

Trump disputes intel chief Tulsi Gabbard on Iran's nuclear capabilities: "I don't care what she said"

President Donald Trump disputed his own director of national intelligence, Tulsi Gabbard, on how developed Iran’s nuclear capabilities were and said Iran was on the verge of obtaining a nuclear weapon when Israel struck in recent days.

Asked where he personally stands on how close Iran was to getting a nuclear weapon, given what Gabbard testified just months ago, Trump told reporters on Air Force One, “Very close.”

When pressed on Gabbard’s specific testimony that they weren’t, Trump said, “I don’t care what she said. I think they were very close to having it.”

(CNN) https://edition.cnn.com/world/live- [...] 5-intl-hnk

Trump mieux renseigné que ses propres renseignements.  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5258  5259  5260  ..  5888  5889  5890  5891  5892  5893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)