| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:05:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
racingman11 |
|
Message édité par brown paper bag le 17-06-2025 à 12:19:49 --------------- Eponyme |
Pey'j McBacon |
|
homnibus |
Je pense qu'on le déteste tous, et personne d'entre nous ira dire qu'il est stupide. Trump par contre |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:28:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:29:21 ![]()
|
mxpx ---- | Les us vont donc avoir 2 cvn dans le coin avec tout ce qui va avec, et toute une flotte d'avions ravitailleur |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 12:30:21 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:31:29 ![]()
|
mxpx ---- |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:36:20 ![]()
|
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-06-2025 à 12:38:14 --------------- Feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:40:47 ![]()
C'est con, c'est à genre 300 mètres des bureaux de ma boîte, mais je suis en télétravail depuis le début de la guerre. Mais j'ai des doutes sur la véracité du truc, disons Message édité par Profil supprimé le 17-06-2025 à 12:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:42:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:43:15 ![]()
|
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-06-2025 à 12:49:00 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2025 à 12:45:29 ![]()
|
mxpx ---- |
|
racingman11 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
racingman11 |
|
Skopos |
|
mxpx ---- |
|
racingman11 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |