| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 17:28:00 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
PetitJean peau pis |
loulou le marlou |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 16-06-2025 à 17:32:52 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
versa (tile) |
Message édité par versa le 16-06-2025 à 17:36:27 |
Bweezy | La télévision d'Etat émet à nouveau. Mais pour combien de temps ? |
jamere20 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 17:35:27 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vigneuxamsterdam |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par Perfidator le 16-06-2025 à 17:42:42 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
versa (tile) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
homnibus |
Édit: déjà fait, évidemment Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 16-06-2025 à 17:47:56 |
PetitJean peau pis |
Kupfer Chalcolithique |
|
homnibus |
Ben ça vaut aussi dire oh my god, ça me choque pas |
freddy021 Les Français qui dégomment | Fascinante cette vidéo de pièce sécurisée --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-06-2025 à 17:53:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
Jahaa_sv |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arkin |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 18:31:30 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |