| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:17:58 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Snake92 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:20:09 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Snake92 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | À chaque fois que je suis devant une TV et qu'un gland de journaliste dit que les missiles "ont passé dôme de fer" j'ai envie de leur onvoyer des calottes. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-06-2025 à 21:24:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rionsnoir | Merci Dworkin pour tes retours. Toutefois, je te trouve un peu trop sur de tes affirmations. T'es sans doute bien informé, mais il y a quand même une censure militaire, et je doute que toutes les infos filtrent jusqu'à la population. (je pense aux dommages sur les infra militaires) De la même manière, il y a évidemment une propagande militaire pro israelienne, donc je prendrai avec des pincettes les infos sur la fuite des dirigeants iraniens, par exemple... Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 14-06-2025 à 21:24:48 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
djobidjoba |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
applecherry | Maintenant qu’Israel a accès à l’espace aérien iranien, il ne reste qu’à imprimer des millions de tracts à larguer au peuple iranien. Mais quel message transmettre ? des blagues juives ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 14-06-2025 à 21:27:26 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Terisonen |
|
bobe |
|
Snake92 |
|
|
loulou le marlou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M300A | Je vais te prendre un petit glenmorangie, je te laisse choisir --------------- :wq |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |