| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Bisounours58 Agent d'influence français | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 20:23:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
racingman11 |
|
mxpx ---- |
|
Rasthor | https://x.com/ME_Observer_/status/1933591053493215597
|
racingman11 |
|
qoop Musik ? |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
manuel-lv |
|
mxpx ---- |
|
igo2001 | Question pour les experts du topic; A chaque fois qu'Israel attaque l'Iran, Teheran dit "vous allez voir ce que vous allez voir", invoque la vengeance divine et les 7 plaies d'Egypte, et balancent trois missiles qui sont interceptés et ne font aucun débat. Il y a une raison pour que ça soit différent là ? Parce que j'ai un peu de mal à me hyper là. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 13-06-2025 à 20:32:26 |
mxpx ---- |
|
Gremlin |
Le missile balistique ? Pas du tout. Plutôt les allemands avec le V2. |
Terisonen |
|
arthas77 |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bobe |
|
John-Nada économiquement viable |
racingman11 |
manuel-lv |
|
Terisonen |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
qoop Musik ? |
|
Bweezy |
|
mxpx ---- |
|
arthas77 |
|
Terisonen |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
PetitJean Aspe rite |
verdoux And I'm still waiting | l'Iran vide le stock de missiles avant qu'Israël ne le détruise |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gremlin |
Et aussi les planeurs hypersoniques. D'ailleurs les missiles balistiques peu manœuvrant comme le Kinzhal et les Fattah ne sont pas considérés comme de vrais missiles hypersoniques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |