| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 19:48:40 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous informons de notre réponse : ballec https://www.instagram.com/p/DKkcRBD [...] Z5bnRma2Qw --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Et ce serait logique, Elon avait déjà proposé ses services pour Gaza. Message édité par Rasthor le 08-06-2025 à 00:30:19 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ils en ont mis du temps:
--------------- Keep calm and kill everyone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
M. Kin, je sais que Netanyahu est le plus brillant politicien israélien depuis le roi David. --------------- Keep calm and kill everyone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Très intéressant, il faut que je mette la main sur ce bouquin :
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:27:58 ![]() ![]() |
Rasthor | Le bateau vient de passer le 31ème méridien, il est à hauteur du Caire.
Message édité par Rasthor le 08-06-2025 à 10:48:22 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Je poste ça ici, car si je ne m'abuse, cet article n'est pas encore passé. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
rionsnoir | Mais y'a 0 religieux (hors politiques) qui critiquent les stratégies militaires ? Notamment sur les conséquences sur les civils ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dans les années 90, le Rav Ovadia Yossef (Z"Tsl), par exemple, unanimement considéré comme un géant de la Torah et un "Possek haDor" (décisionnaire de la génération) était plutôt favorable aux accords d'Oslo. Après la deuxième intifada, il avait des propos très peu équivoques sur ce qu'il pensait des palestiniens. (Aujourd'hui c'est son fils qui grand Rabbin séfarade d'Israël) Chez les H'aredim ashkénazes, comme je disais, le public mute et se rapproche des positions de Ben Gvir. Côté sionisme religieux, je pense que j'ai même pas besoin de développer. Les seuls qui critiquent, ce sont des gens comme Gilad Kariv, qui font partie du courant réformiste, qui a un public infinitésimal en Israël. Message édité par Dworkin le 08-06-2025 à 14:45:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 | Je pensais pas à ce point là --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kami pouet |
|
Skopos |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
alien64 you touch my tralala | En ce moment sur LCI un reportage "Survivre à Gaza"
|
belisarios |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
merise2 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | UK and France abandon plans to recognise Palestinian state at conference
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 08-06-2025 à 15:44:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Allo bibi, j'ai un deal à te proposer. Tu fais disparaitre le bateau avec les tocards qui sont dessus et en échange je reconsidère la reconnaissance d'un état paletinien Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 08-06-2025 à 15:54:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
belisarios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |