| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
1/ le Hamas qui reste l organisme au pouvoir, tu sais celui qui refuse de déposer les armes alors qu'il a perdu et laisse sa population se faire massacrer 2/ t en sais foutrement rien... --------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 07:52:22 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
filiptif | Après, peu importe si otage ou pas otage. Autant 50 victimes collatérales d'un bombardement, ça peut se comprendre dans le cadre d'une guerre, autant la famine organisée de 2 millions de personnes, on rentre dans l'abject pur vu uniquement dans les pires régimes de l'Histoire. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 13-05-2025 à 09:17:48 |
gagaches |
Mais qu'est ce que tu baves ? La guerre de Corée, la guerre du vietnam, la guerre du congo, sans parler des autres conflits armés en Afrique et au MO, les ouighours en Chine... Des saloperies avec des millions de victimes, y'en a pléthore malheureusement... Le pb de ton discour/vision c'est de croire que c'est une armée vs des réfugiés victimes. Gaza c'est une zone de conflit entre 2 groupes armés... --------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion | Trump prend ses distances avec Netanyahu. Bibi est trop raciste pour Trump peut-être --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
filiptif |
|
fatah |
J'ai vu passer ça aussi :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gagaches |
Je parle de ça "on rentre dans l'abject pur vu uniquement dans les pires régimes de l'Histoire" La torture, le vol de gamins, le meurtre des populations non-alignées, ... Mettre ça sur le même plan que "famine" d'une population installée dans un désert et qui n'a pas développé son agriculture et qui a attaqué/blessé la seule main qui les maintenaient en vie (eau, nourriture). Surtout quand on a vu le larmoyant témoignage de gens affamés... qui sortent la bouffe pour fêter l'arrêt des attaques de Tsahal... Perso, j'ai plus aucune confiance dans ces déclarations. --------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:48:42 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
La bouffe (fournie par des ONG et pas Israel) entrait encore en 2024, mais cibler les serres, cultures et réseau d'eau c'est aussi une action de Tsahal. Il suffit d'aller sur google map. Également valable en Cisjordanie d'ailleurs.. Assez révoltant de lire ça. Message édité par DooMIII le 13-05-2025 à 10:58:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
rionsnoir | Y'a personne qui se demande pourquoi le Hamas a libéré l'otage ? (en dehors d'affaiblir bibi, certes) Ca donne un peu l'impression que les USA leur ont donné une garantie énorme, vue l'absence de contre partie (genre veto si tentative de colonisation/annexion de gaza) Je flipperai un peu a la place des israéliens quand même. Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 13-05-2025 à 11:12:15 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Toute une pelote |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
filiptif |
|
filiptif |
|
racingman11 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | (je rajouterais bien : et le fait qu'il ait aucun plan et qu'il sait pas du tout où il va, mais c'est un genre de pré-requis pour le poste de PM en Israël depuis 35 ans, apparemment --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gagaches |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sinon... https://www.wsj.com/world/middle-ea [...] _lead_pos7
"ne porte pas plainte pour viol, pense aux Palestiniens !" Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 13-05-2025 à 13:09:35 --------------- blacklist |
Rasthor | https://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-67738111
|
gagaches |
--------------- |
racingman11 |
|
Rasthor |
Le problème est de pouvoir connaître la vérité. Le Hamas affirme une chose, le Tsahal affirme l'autre, qui croire ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2025 à 13:57:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |