|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 17:54:49 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
mirtouf Light is right ! | Il faut faire monter les enchères en vue des élections qui approchent (2026 mais bon, on commence tôt en Israël) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Jamais, c'est un principe. On peut toujours faire pire Là on apprend à l'instant que l'actuel chef du Shabak va être limogé. (Le mec, s'il avait 2 shekels de dignité, il aurait dû démissionner de lui-même le 7 octobre au soir, après) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-03-2025 à 18:34:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Scoinscoin | Sinon il y a un truc qui s'appelle les forces armées yéménites. Dont une partie est fidèle au gouvernement. |
mirtouf Light is right ! | Les mêmes qui ont échoué face aux Houtis malgré l'intervention de l'Arabie Saoudite ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin | Les mêmes qui résistent aux Houthis malgré l'intervention de l'Iran ?
Message édité par Scoinscoin le 16-03-2025 à 19:06:30 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 19:33:14 ![]() ![]() |
Cisko |
pk un lien d'un tweet qui poste un print-screen et pas de lien vers le repost d'elon ? Message édité par Cisko le 16-03-2025 à 20:03:02 |
Llewyn |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250316
Message édité par Natopsi le 16-03-2025 à 21:18:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zad38 | freddy c'est toi qu'a fait le photobomb entre le Z et Enrico après le spectacle d'hier soir ?
|
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Bordel le gros Habib avec la polaire Columbia et la chaîne autour du cou --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Terisonen |
|
kami pouet |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ça se tape dessus violemment entre Hezbollah et groupes islamistes en Syrie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.axios.com/2025/03/16/tr [...] gets-waltz
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Bouffon du roi |
Amenorrhee Suspecte Gauchiste | Et ça tape à Gaza --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
the veggie boy Hiromatsu-sama | fin du cessez-le-feu
GreatSaiyaman |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jamere20 | L'Iran, c'est fini. 200 hfriens en slip chaussette pourraient prendre ce pays. Ils ont été humiliés, leur force militaire est du vent. |
fatah |
Mais l'essentiel c'est que :
Comme c'est étonnant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vois que les décomptes au pifometre du Hamas sont répartis. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs ordres d'évacuation urgente émis par Tsahal sur Gaza, ça va retaper fort --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 | Il reste des bâtiments debout ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |