|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 09:33:11 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.jpost.com/breaking-news/article-840756
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boisse Well...fuck |
|
multikill | c'est pas plus con que de penser qu'on va virer 10 millions d'immigrés. Et c'est certainement pas la chose la plus bête qu'il ait dit, il en dit tellement... |
racingman11 |
|
belisarios |
|
mantel |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:22:14 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
racingman11 | Non mais on est d'accord que son plan est complètement absurde. Il dit qu'il veut vider Gaza pour le reconstruire... Pour le faire habiter par qui après ? Non seulement c'est au-delà de toutes les normes internationales et complètement irréalisable mais en plus il manque des éléments clés à sa propale. C'est fabuleux parce qu'on dirait un enfant de 8 ans pas très malin qui s'essaye à la diplomatie. Un forumeur arriverait en proposant ça on se foutrait de sa gueule voire TT parce que trop débile. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 05-02-2025 à 10:42:03 |
Nirwan perdu? double la mise! | Rubio qui a sorti MGBA, Make Gaza Beautiful Again |
Stilgar59 |
|
pik3 |
Ben des colons. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrella Contributeur net | racingman le seul à ne pas comprendre Les Palestiniens peuvent aller ailleurs, ils ne veulent pas la paix de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-02-2025 à 10:53:18 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
racingman11 |
|
Errare perseverare diabolicum | La sortie sur Gaza est peut-être réelle (dans la tête de Trump) avec tout ce que ça implique de choses à priori impossibles à réaliser, mais ce qu'il faut envisager aussi c'est de faire passer pour "raisonnable" l'annexion de la cisjordanie. |
racingman11 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
racingman11 |
|
jamere20 |
Cisko |
|
mantel |
|
homnibus |
Clairement, a part Israël, il s'est mis tout le monde à dos, alliés comme ennemis, en même pas deux semaines. Il va jamais tenir à ce rythme |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loulou le marlou |
racingman11 |
|
mantel | J'espère vraiment que Trump ne va pas déclencher une intifada 3...ça serait vraiment la merde... |
racingman11 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |