|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2025 à 22:44:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouch
loulou le marlou | Trump dit clairement qu'il va déplacer 1,7 millions de Gazaouis vers la Jordanie, l'Égypte et cinq ou six autres pays. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
loulou le marlou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://m.jpost.com/israel-news/article-840712
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Skopos | Franchement c'est le mieux à faire pour eux, y'aura rien de bon à espérer des israeliens. |
loulou le marlou | Et la Judée Samarie de passer directement sous drapeau israélien entièrement... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 01:44:42 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
GreatSaiyaman |
Musk lui a peut-être filé un peu de sa drogue. Non mais sérieusement je crois pas qu'il soit assez con pour penser que c'est réellement faisable de dispatcher 2 millions de personnes tranquillou billou. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2025 à 02:45:28 |
antac .. |
kami pouet | C’est exactement ça |
kami pouet |
|
Mac_Lane |
|
kikou2419 | Je suis pour l'occupation américaine style Allemagne 45 mais déplacer les habitants, bon.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lkae |
On ne peut pas dire que la stratégie du Hamas est un grand succès... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Stilgar59 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah, oui. Et on attend avec impatience ce que Macron va en dire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ethel Chicailleuse | Pendant ce temps, en Cisjordanie, la croissance de la population dans les colonies pour l'année 2024 est de 2,4 % (contre 1,2% au niveau national). Malgré la guerre, la quasi totalité des colonies a vu sa population croître. Et fait nouveau depuis des décennies, au moins 3 nouvelles colonies ont été créées (sans parler des "avant-postes" en tôle que montent les "Jeunes des Collines" ).
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
zad38 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jamere20 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | y'a déjà des troupes américaines à peu près partout dans la région
Message édité par chris_lo le 05-02-2025 à 09:20:10 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
racingman11 | Ouf, on parle juste de faire un nettoyage ethnique de la Palestine mandataire.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |