Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  5609  5610  5611  5612  5613  5614
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°72340512
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-02-2025 à 22:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Citation :

Trump signs executive order withdrawing US from UN Human Rights Council and UNRWA

https://m.jpost.com/breaking-news/article-840699
Bonne décision donc.

il faudrait egalement poursuivre en justice certains membres et dirigeants de l'UNRWA pour appartance (membres) ou soutien (dirigeants) au terrorisme
peut-etre que ca viendra plus tard

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Hillel Neuer [:yoann riou:9] (@HillelNeuer) :

.@UNLazzarini The head of your UNRWA Teachers Union in Lebanon is a top terrorist in Hamas which boasts of its coordination with Hezbollah. Every day that you refuse to fire Fathi al-Sharif confirms your open support for terrorism. We sent you the dossier: unwatch.org/contempt-for-c...

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Hillel Neuer [:yoann riou:9] (@HillelNeuer) :

In June we urged UNRWA chief Philippe Lazzarini to fire the top terrorist heading his teachers union: https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f6a8.png unwatch.org/lazzarini-must...

I did so again yesterday. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2b07.png
Again he refused.

Now UNRWA's top educator was eliminated in an airstrike—and Hamas admits he was their https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] -1f1e7.png  terror chief.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAokzN.jpg

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 22:44:53  profilanswer

n°72340605
the veggie​ boy
Posté le 04-02-2025 à 23:02:37  profilanswer

Ouch  [:fandalpinee]  

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] alization/

Citation :

Alongside Netanyahu, Trump says Saudis not demanding Palestinian state for normalization

Prime Minister Benjamin Netanyahu and US President Donald hold a press conference in the Oval Office before sitting down for a private meeting, with Trump saying Saudi Arabia isn’t demanding a Palestinian state as a precondition for normalization with Israel.

This has thus far been a clear condition in public remarks by Riyadh.

Asked if the Saudis are demanding a Palestinian state, Trump says, “No, they’re not.”

Responding to a question whether Riyadh is asking for at least a path toward a Palestinian state, Trump says that “everyone is asking for one thing — peace.”

“We have the right leader of Israel” to go forward on a normalization deal with Saudi Arabia, Trump says.

He says that Netanyahu is “doing a great job,” and “we’ve been friends for a long time.”

---------------
blacklist
n°72340733
loulou le ​marlou
Posté le 04-02-2025 à 23:46:17  profilanswer

Trump dit clairement qu'il va déplacer 1,7 millions de Gazaouis vers la Jordanie, l'Égypte et cinq ou six autres pays.

n°72340766
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-02-2025 à 00:00:41  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Trump dit clairement qu'il va déplacer 1,7 millions de Gazaouis vers la Jordanie, l'Égypte et cinq ou six autres pays.

les 400 000 restants il en fait quoi? Ils seront mort avant ou ils restent pour deblayer et faire place net avant l'arrivee des colons?

---------------
I have a bad feeling about this
n°72340769
loulou le ​marlou
Posté le 05-02-2025 à 00:03:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

les 400 000 restants il en fait quoi? Ils seront mort avant ou ils restent pour deblayer et faire place net avant l'arrivee des colons?

Non, il se trompe juste dans le nombre. Il demande que tout Gaza soit vidé entièrement de ses habitants, tous, sans exception, que Gaza soit déserte après l'opération.

n°72340815
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-02-2025 à 00:34:44  profilanswer

https://m.jpost.com/israel-news/article-840712

Citation :

US President Donald Trump told The Jerusalem Post that he believed Jordan and Egypt "won’t tell [him] no" when asked to welcome Gazan refugees

Citation :

"They won’t tell me no. I want to remove all the residents of Gaza," he responded, "It will happen.".

Citation :

“Look, the Gaza thing has not worked. It's never worked. And I feel very differently about Gaza than a lot of people. I think they should get a good, fresh, beautiful piece of land, and we get some people to put up the money to build it and make it nice and make it habitable and enjoyable,” he said in an earlier statement.

« The Gaza thing »  [:clooney8]  
On dirait qu’il parle d’un obscur projet de R&D  [:exceptionnalnain:5]  

Citation :

“They have no alternative right now. I mean, they're there because they have no alternative. What do they have? It is a big pile of rubble right now. I mean, have you seen the pictures of it? Have you been there? It's terrible to live. Who can live like that?”

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72340831
Skopos
Posté le 05-02-2025 à 00:52:13  profilanswer

Franchement c'est le mieux à faire pour eux, y'aura rien de bon à espérer  des israeliens.

n°72340861
loulou le ​marlou
Posté le 05-02-2025 à 01:32:06  profilanswer

Et la Judée Samarie de passer directement sous drapeau israélien entièrement...

n°72340874
the veggie​ boy
Posté le 05-02-2025 à 01:43:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://m.jpost.com/israel-news/article-840712

Citation :

US President Donald Trump told The Jerusalem Post that he believed Jordan and Egypt "won’t tell [him] no" when asked to welcome Gazan refugees

Citation :

"They won’t tell me no. I want to remove all the residents of Gaza," he responded, "It will happen.".

Citation :

“Look, the Gaza thing has not worked. It's never worked. And I feel very differently about Gaza than a lot of people. I think they should get a good, fresh, beautiful piece of land, and we get some people to put up the money to build it and make it nice and make it habitable and enjoyable,” he said in an earlier statement.

« The Gaza thing »  [:clooney8]  
On dirait qu’il parle d’un obscur projet de R&D  [:exceptionnalnain:5]  

Citation :

“They have no alternative right now. I mean, they're there because they have no alternative. What do they have? It is a big pile of rubble right now. I mean, have you seen the pictures of it? Have you been there? It's terrible to live. Who can live like that?”

Qui aurait pensé que les delires apocalyptico-suicidaires de Sinwar allaient mener a ca.
Il aura reussi a faire pire que Poutine qui a pousse Finlande et Suede dans l'OTAN, ce con.

---------------
blacklist
n°72340877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-02-2025 à 01:44:42  profilanswer

Skopos a écrit :

Franchement c'est le mieux à faire pour eux, y'aura rien de bon à espérer des israeliens.

Ok
Tu peux partir de chez toi, bien sûr on ne demande pas ton avis
Merci bisou

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 01:44:42  profilanswer

n°72340887
Skopos
Posté le 05-02-2025 à 02:00:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ok
Tu peux partir de chez toi, bien sûr on ne demande pas ton avis
Merci bisou

Cette terre ne sera jamais en paix. Jamais.

n°72340891
Skopos
Posté le 05-02-2025 à 02:01:41  profilanswer

J'attend impatiemment des nouvelles de Erdogan maintenant...

n°72340892
the veggie​ boy
Posté le 05-02-2025 à 02:02:17  profilanswer

Citation :

At a news conference with Prime Minister Benjamin Netanyahu of Israel, President Trump said he wanted the United States to take over Gaza in an “ownership position,” and declared that all Palestinians there — some two million people — should leave.

(NYT)

le territoire qui sera passé de Ottomans à Britanniques à Egypte à Israel à Hamas à USA  :pt1cable:

---------------
blacklist
n°72340920
GreatSaiya​man
Posté le 05-02-2025 à 02:43:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Qui aurait pensé que les delires apocalyptico-suicidaires de Sinwar allaient mener a ca.
Il aura reussi a faire pire que Poutine qui a pousse Finlande et Suede dans l'OTAN, ce con.

Musk lui a peut-être filé un peu de sa drogue. [:lezioul]

Non mais sérieusement je crois pas qu'il soit assez con pour penser que c'est réellement faisable de dispatcher 2 millions de personnes tranquillou billou.
Alors c'est quoi le but de la manœuvre ? Car la cela n'a juste aucun sens ce qu'il propose.
Lui qu'il voulait reprendre les négociations avec les Saoudiens pour la normalisation des relations avec Israël, c'est comme si il leur chier directement dans la bouche.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2025 à 02:45:28
n°72340929
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-02-2025 à 03:03:02  profilanswer

Paraît qu'Israël passe définitivement sous mandat Britannique Américain ?

https://s13.gifyu.com/images/b2my0.gif

[:hornett]

Message édité par LeGrandMatheux le 05-02-2025 à 03:03:16

---------------
"I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you"  
n°72341004
antac
..
Posté le 05-02-2025 à 06:28:59  profilanswer

Les annonces de Trump : "c'est systématiquement débile mais toujours inattendu"

n°72341008
kami
pouet
Posté le 05-02-2025 à 06:36:01  profilanswer

C’est exactement ça  [:alien64:5]

n°72341011
kami
pouet
Posté le 05-02-2025 à 06:36:51  profilanswer

Skopos a écrit :

J'attend impatiemment des nouvelles de Erdogan maintenant...

Oui , je pense que beaucoup vont regarder ailleurs  [:biboo_]

n°72341015
Mac_Lane
Posté le 05-02-2025 à 06:39:02  profilanswer

antac a écrit :

Les annonces de Trump : "c'est systématiquement débile mais toujours inattendu"

Pas sûr que ce soit bon pour la santé du cigare par contre [:djlemon:2]

n°72341018
kikou2419
Posté le 05-02-2025 à 06:48:43  profilanswer

Je suis pour l'occupation américaine style Allemagne 45 mais déplacer les habitants, bon..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72341033
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2025 à 07:07:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouch  [:fandalpinee]  

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] alization/

Citation :

Alongside Netanyahu, Trump says Saudis not demanding Palestinian state for normalization

Prime Minister Benjamin Netanyahu and US President Donald hold a press conference in the Oval Office before sitting down for a private meeting, with Trump saying Saudi Arabia isn’t demanding a Palestinian state as a precondition for normalization with Israel.

This has thus far been a clear condition in public remarks by Riyadh.

Asked if the Saudis are demanding a Palestinian state, Trump says, “No, they’re not.”

Responding to a question whether Riyadh is asking for at least a path toward a Palestinian state, Trump says that “everyone is asking for one thing — peace.”

“We have the right leader of Israel” to go forward on a normalization deal with Saudi Arabia, Trump says.

He says that Netanyahu is “doing a great job,” and “we’ve been friends for a long time.”

En même temps, Trump ne fait qu'acter la réalité crue, connue de tous les diplomates, chancelleries, gouvernements, dirigeants, présidents, rois, ce que tu veux depuis a minima 15 ans : il n'y aura jamais d'état palestinien, en tout cas, pas entre la Méditerranée et le Jourdain. D'abord parce que c'est techniquement impossible, ensuite parce que c'est politiquement impossible, et enfin parce que non seulement tout le monde s'en fout, mais en plus personne n'y a intérêt (et certainement pas les """soutiens""" des palestiniens). Ça n'arrivera pas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72341044
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2025 à 07:13:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, quand tu penses à quoi ressemblait le rapport de force il y a 16 mois dans la région et ce vers quoi on se dirige aujourd'hui, c'est assez dingue.

---------------
n°72341070
fatah
Posté le 05-02-2025 à 07:30:20  profilanswer

Tu te réveilles tranquille et la première info que tu vois c'est Trump qui affirme que les USA vont prendre le contrôle de la bande de Gaza.
Pas impossible que d'ici quelques semaines il déclare la guerre aux autres planètes du système solaire à ce rythme de n'importe quoi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72341084
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2025 à 07:37:59  profilanswer

fatah a écrit :

...
Pas impossible que d'ici quelques semaines il déclare la guerre aux autres planètes du système solaire à ce rythme de n'importe quoi :o

Mars Trump Resort : the longest beach in the universe

---------------
Eponyme
n°72341090
lkae
Posté le 05-02-2025 à 07:40:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, quand tu penses à quoi ressemblait le rapport de force il y a 16 mois dans la région et ce vers quoi on se dirige aujourd'hui, c'est assez dingue.

On ne peut pas dire que la stratégie du Hamas est un grand succès...

n°72341107
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-02-2025 à 07:45:56  profilanswer

fatah a écrit :

Tu te réveilles tranquille et la première info que tu vois c'est Trump qui affirme que les USA vont prendre le contrôle de la bande de Gaza.

Idem.
Je me couche « le prototype Gaza n’est pas fonctionnel, on stop le projet »

Je me réveille « les USA prennent le contrôle de Gaza et ça va devenir la Côte d’Azur locale ».

Je vais pas tenter la sieste, trop risquée  [:frogaski62:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72341123
Stilgar59
Posté le 05-02-2025 à 07:50:21  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Musk lui a peut-être filé un peu de sa drogue. [:lezioul]

Non mais sérieusement je crois pas qu'il soit assez con pour penser que c'est réellement faisable de dispatcher 2 millions de personnes tranquillou billou.
Alors c'est quoi le but de la manœuvre ? Car la cela n'a juste aucun sens ce qu'il propose.
Lui qu'il voulait reprendre les négociations avec les Saoudiens pour la normalisation des relations avec Israël, c'est comme si il leur chier directement dans la bouche.  

C'est déjà arrivé par le passé.
- Accord de Lausanne (échange de population Grecs et Turques)
- Multiples transferts de populations en Europe de l'Est en 45-46, afin de recréer des pays ethniquement homogènes et solder les conflits inter-ethniques.
- Partition de l'Inde

Bien sûr, à chaque fois, c'était à la fin de dur conflit, ou pour les éviter, des circonstances exceptionnelles. Comme à Gaza non ?

n°72341138
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-02-2025 à 07:56:17  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

C'est déjà arrivé par le passé.
- Accord de Lausanne (échange de population Grecs et Turques)
- Multiples transferts de populations en Europe de l'Est en 45-46, afin de recréer des pays ethniquement homogènes et solder les conflits inter-ethniques.
- Partition de l'Inde

Bien sûr, à chaque fois, c'était à la fin de dur conflit, ou pour les éviter, des circonstances exceptionnelles. Comme à Gaza non ?

Exactement. C’était soit ça, soit envoyer les israéliens au Groenland. Ça a du se jouer à pierre feuille ciseau dans le bureau ovale.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72341162
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2025 à 08:06:16  profilanswer

lkae a écrit :

On ne peut pas dire que la stratégie du Hamas est un grand succès...

Ceux qui pleurent en silence, aussi, là, c'est l'Iran, vraiment.

---------------
n°72341164
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2025 à 08:07:18  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

mais sérieusement je crois pas qu'il soit assez con pour penser que c'est réellement faisable de dispatcher 2 millions de personnes tranquillou billou

On parle de Trump, là.

---------------
n°72341172
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2025 à 08:09:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

At a news conference with Prime Minister Benjamin Netanyahu of Israel, President Trump said he wanted the United States to take over Gaza in an “ownership position,” and declared that all Palestinians there — some two million people — should leave.

(NYT)

le territoire qui sera passé de Ottomans à Britanniques à Egypte à Israel à Hamas à USA  :pt1cable:

On dirait les plans de Don Salluste à la toute fin de la "La folie des grandeurs".

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72341177
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2025 à 08:12:19  profilanswer

Ah, oui. Et on attend avec impatience ce que Macron va en dire.  :o

---------------
n°72341192
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-02-2025 à 08:16:23  profilanswer

Coup de bluff pour forcer le départ "volontaire" des gazaouis vers l'Egypte et la Jordanie ? J'ai du mal à croire que le plan de débarquer et placer sous contrôle US soit sérieux, surtout de la part d'un POTUS isolationniste...

n°72341202
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-02-2025 à 08:18:17  profilanswer

Pendant ce temps, en Cisjordanie, la croissance de la population dans les colonies pour l'année 2024 est de 2,4 % (contre 1,2% au niveau national). Malgré la guerre, la quasi totalité des colonies a vu sa population croître. Et fait nouveau depuis des décennies, au moins 3 nouvelles colonies ont été créées (sans parler des "avant-postes" en tôle que montent les "Jeunes des Collines" ).

La population juive "nette" de Cisjordanie s'élèvait en Janvier à 530 000 habitants. D'autre part, la population juive de Jérusalem Est s'élève désormais à 340 000 habitants.  

Ce sont des chiffres que j'ai récupéré par une amie qui milite dans une organisation qui surveille l'activité des colons.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°72341213
zad38
Posté le 05-02-2025 à 08:23:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça me refait penser à une intervention publique de Bill Clinton d'il y a quelques mois qui disait en substance "quand j'explique aux jeunes militants pro-palestiniens occidentaux d'aujourd'hui les accords de paix que les palestiniens ont laissé passer dans les années 90, ils n'en reviennent pas tant ils paraîtraient inespérés aujourd'hui".
Et aujourd'hui ça discute oklm de tous les expulser comme des malpropres, et de pourquoi pas leur disparition par dissolution dans la population d'autres pays [:jambier:2]
Quel destin ce peuple vraiment...

n°72341372
pik3
Posté le 05-02-2025 à 08:53:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

(NYT)

le territoire qui sera passé de Ottomans à Britanniques à Egypte à Israel à Hamas à USA :pt1cable:

Trump ce malade mental.
Ça va secouer.  [:perco_35:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72341443
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-02-2025 à 09:04:23  profilanswer

https://www.timesofisrael.com/count [...] ian-state/

Citation :

Countering Trump, Saudi Arabia says no Israel normalization without Palestinian state

À moins que ce ne soit juste pour son opinion intérieure.

---------------
n°72341490
jamere20
Posté le 05-02-2025 à 09:09:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

(NYT)

Je doute fortement qu'il envoie des troupes américaines dans une région si instable.

n°72341537
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-02-2025 à 09:17:33  profilanswer

y'a déjà des troupes américaines à peu près partout dans la région ;)

MrFreeze a écrit :

faudra bien de la main d'oeuvre à pas cher pour construire la Trump Tower :o

et puis ils ont l'air doué pour tout ce qui est sous-terrain :o

bon j'avoue l'annonce de Trump, j'étais pas prêt, ça doit être dur de faire un bingo avec lui tellement il te sort des trucs de nulle part [:presidentdonald:2]

Message édité par chris_lo le 05-02-2025 à 09:20:10

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72341625
racingman1​1
Posté le 05-02-2025 à 09:29:55  profilanswer

Ouf, on parle juste de faire un nettoyage ethnique de la Palestine mandataire.

Tout va bien donc.

n°72341650
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2025 à 09:33:11  profilanswer

Ethel a écrit :

Pendant ce temps, en Cisjordanie, la croissance de la population dans les colonies pour l'année 2024 est de 2,4 % (contre 1,2% au niveau national). Malgré la guerre, la quasi totalité des colonies a vu sa population croître. Et fait nouveau depuis des décennies, au moins 3 nouvelles colonies ont été créées (sans parler des "avant-postes" en tôle que montent les "Jeunes des Collines" ).

La population juive "nette" de Cisjordanie s'élèvait en Janvier à 530 000 habitants. D'autre part, la population juive de Jérusalem Est s'élève désormais à 340 000 habitants.  

Ce sont des chiffres que j'ai récupéré par une amie qui milite dans une organisation qui surveille l'activité des colons.

Le rapport annuel du centre Beit El présente des chiffres équivalents, en effet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  5609  5610  5611  5612  5613  5614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)