| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils auraient été rendus dès le premier échange si ils étaient encore en vie. Sans parler de l'image désastreuse de "rendre" des bébés otages pour le Hamas. J'espère me tromper. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:16:55 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-01-2025 à 13:25:43 |
mantel |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
jamere20 |
|
belisarios |
Le problème c'est que cette comparaison, et c'est toi qui compare , fait totalement fi des pratiques a l'échelle industrielle du camps adverse , des mineurs mis aux fers , sans parler de ceux qui sont tués . On est pas sur une centaine de personne a Gaza et en cisjo.
Je ne t'autorise pas à a me faire dire ce que je n'ai pas dit , a croire déceler des intentions cachées dans mon discours ou a m'accuser de justifier le terrorisme . Réponds sur le fond . En quoi des soldats capturés pas un mouvement militaire d'un proto état, quand bien même il a par ailleurs utilisé des méthodes terroristes en s'attaquant a des civils, sont des otages et pas des prisonniers de guerre ? Être prisonnier de guerre ça n'enlève rien à ces femmes de leur humanité et de leur droits qui ont été bafoués rien qu'en leur forçant a participer à cette mise en scène et sans doute pire pendant leur détention. Mais pourquoi ne pas utiliser les mots justes si ce n'est à des fins de propagande ?
C'est juste du bon sens . Tous les observateurs sincères ne peuvent se désoler que de voir l'immense majorité de la société israélienne incapable de voir ce qui pose problème dans la gestion par son État du conflit, la déshumanisation de l'ennemi et inversement et paradoxalement la justification du comportement de Tsahal a Gaza et en Cisjordanie ,le refus obstiné de négocier la solution a deux États que toute la communauté internationale demande, et la fuite en avant vers une conquête biblico-eschatologique d'un territoire phantasmé. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-01-2025 à 15:13:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:28:21 ![]() ![]() |
belisarios |
|
comme tout le monde, oui
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Les otages libérées sont prises en charge par l'armée ou la médecine civile ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
PetitJean Aspe rite |
edit : je viens de voir que les @ à ruban jaune signalent en masse le @ BFMTV pour avoir aussi dit "otages palestiniens". ça a changé, on protege plus BFM depuis que c'est plus Drahi Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 25-01-2025 à 22:30:53 --------------- oui |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
M300A |
Tu t'arranges pas --------------- :wq |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Rasthor |
|
LeGrandMatheux Animateur | [url]
https://www.nytimes.com/2025/01/25/ [...] -swap.html La paix en 24h --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jamere20 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kami pouet | Trump qui parle de nettoyer Gaza des palestiniens |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Messij |
Les euphémismes pour minimiser les crimes contre l'humanité... --------------- WOW chien beaucoup |
homnibus |
Magnifique sémantique bien puante, ça pourrait être du Mélenchon Allez ça part à la blacklist ça |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |