| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
herzog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:47:20 ![]() ![]() |
mantel |
|
roland- |
Ticento so-saugrenu |
|
mantel |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 | Trump va régler le problème en 24h. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur | Il va créer un État palestinien avec les Saudis, vous pouvez quoter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:32:33 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
rionsnoir | tu es bien optimiste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kami pouet |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est plus le Trump de 2016-20.... Il serait possible qu'il fasse le forcing dans ce sens malgré les apparences...m'étonnerait qu'il aille jusque là cependant. Mais au moins de tenter de remettre en place une AP neuve vu que les calculs de politiciens israéliens et US on voit ce que ça a donné depuis 3 décennies. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur | Tu connais bien mieux que moi la politique intérieure israélienne et américaine vis à vis d'Israël/Palestine... Il n'y a pas de consensus si ce n'est que ça va dépendre grandement des prochaines semaines.... Netanyahu semble être sur un siège éjectable, mais si il a survécu si longtemps c'est pas en allant à l'encontre d'un Président US. Sur le court terme en tout cas. Ça fait +1 ans et qq mois, le Hamas semble gagner
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-01-2025 à 19:15:06 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Au mieux il réactivera son "deal of the century" tout pété, et dira à tout le monde "c'est ça ou rien". Les palestiniens vont, logiquement, rejeter en bloc, Netanyahou fera semblant de dire que c'est une bonne base de travail, au final ça n'ira nulle part, parce que ça ne peut qu'aller nulle part, il n'y a aucun moyen technique réaliste aujourd'hui de faire fonctionner un truc pareil. Il est probable que Netanyahou va promettre une vague autonomie palestinienne de principe sur 3 bantoustans à MBS, celui-ci va s'en contenter largement, ça ne réglera rien du tout, mais ça n'ira pas plus loin. L'avenir politique de Netanyahou, comme je disais, j'ai cessé les pronostics, je me suis planté 9 fois sur 10, donc il est possible qu'il trouve un moyen de s'en sortir, ou pas, on verra bien. Ce qui est probable, en tout cas, c'est que les lignes politiques risquent de bouger pour les prochaines élections. Message édité par Dworkin le 22-01-2025 à 20:37:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et dire que j'ai failli rater ça --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir | En même temps ils ont tous la même têtes ces sémites. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cisko |
boah une école, un hopital, des locaux de l'onu ou de l'unrwa, quelle différence, c'est 4 murs et un toit non Message édité par cisko le 23-01-2025 à 09:56:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kami pouet | https://www.youtube.com/watch?v=xZhPluJXPcQ
|
mirtouf Light is right ! | C'est pour le bien de tous, cette vieille merguez passe son temps à raconter de la merde sur tous les sujets. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La division Nah'al a quitté Gaza après 15 mois d'opération, et est transférée directement en Judée-Samarie/Cisjordanie --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ticento so-saugrenu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui tiens, c'est vrai qu'il a disparu celui-là. --------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |