| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 17:41:31 ![]() Non de la TV (Aroutz 12) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 17:45:06 ![]() Confirmé ici :
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 17:49:44 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Il semblerait:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 17:51:03 ![]() Sinon
|
racingman11 | Ça sous entend quand même que quand il ne sera plus dirigeant il sera susceptible d’être arrêté. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
merise2 |
|
merise2 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:27:06 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Top chrono avant le retour des missiles. --------------- oui |
merise2 | 94 à 98 otages dans la bande de gaza.
|
alien64 you touch my tralala |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 15-01-2025 à 18:56:10 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 19:07:15 ![]()
|
Rasthor | Alors c'est la fin du conflit ? Ou oublie tout et tout est pardonné ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
igo2001 | Voilà, un cessez-le-feu à Gaza. Tout le monde est content. |
fatah | Je doute que les gazaouis soient contents. Peut-être soulagés que pendant une certaine période, la mort ne tombera pas du ciel au petit bonheur la chance, mais sinon ils continueront à survivre dans des ruines pendant des années. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 20:30:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 20:33:27 ![]() Biden qui explique que tout ça a commencé avec « le massacre brutal du Hezbollah le 7 octobre » |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 20:52:52 ![]() Scènes de liesse à Gaza, avec des combattants du Hamas qui paradent dans les rues, feux d’artifice, et tout le bordel.
|
Rasthor |
Errare perseverare diabolicum |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 20:55:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2025 à 20:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 20:57:04 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 21:02:09 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je serai de la famille d'un des soldats tombés au combat à Gaza je l'aurais un peu mauvaise en ce moment Des victoires tactiques indéniables pour finir sur ça, bof. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 21:12:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 21:14:40 ![]()
|
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 21:20:10 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |