|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:40:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce qu'on entend, les responsables du Hamas sont désormais persona non grata au Qatar, ce qui pourrait assez rapidement réduire leur espérance de vie. Deux mois avant l'arrivée de Trump à la Maison Blanche, peu de chances que ce soit une coïncidence. Le Qatar, par ailleurs, annonce cesser d'être médiateur entre Israël et Hamas, jusqu'à ce que "les deux parties soient intéressées par un accord". Si c'est confirmé, j'imagine que la balle va revenir à l'Egypte, en admettant que ça l'intéresse. Message cité 5 fois Message édité par Dworkin le 09-11-2024 à 17:17:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Laisse moi deviner, il y a encore des gens qui parlent de "bagarre de supporters" ? Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 09-11-2024 à 16:47:22 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 09-11-2024 à 16:53:17 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
verdoux And I'm still waiting |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
lkae | https://www.bbc.com/news/articles/cj4vw1l8xvdo
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 09-11-2024 à 17:03:35 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 17:04:30 |
lkae |
Le raisonnement est plutôt sensé et logique. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
pate a pouf |
Ça a l'air d'avoir été débunké : https://x.com/talhagin/status/1855136991353983418 Mais bon ça n'enlève rien au reste, je suis juste tombé là-dessus. Message édité par pate a pouf le 09-11-2024 à 17:58:43 |
F117 |
|
F117 |
|
haakainu |
|
roland- |
|
haakainu |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
haakainu |
|
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 09-11-2024 à 19:28:16 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sowhat4 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 09-11-2024 à 20:03:14 --------------- not my monkey, not my Circus |
haakainu |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme je le pressentais, les choses risquent de s'accélérer dans la partie nord de Gaza avec l'arrivée de Trump d'ici quelques semaines, je pense que cette zone va être progressivement, mais totalement, réoccupée à court terme.
F117 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sowhat4 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |