|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:37:11 |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que Delogu et Ersilia iront au stade siffler les hymnes et Macron ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 | Pas de foot pas de problèmes --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les vidéos qui tournent montrent plutôt des lynchages, des chasses à l'homme dans les rues d'Amsterdam. Même le gouvernement hollandais le reconnaît assez explicitement.
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les fameux ultra qui sont venus pacifiquement --------------- Se Queda. |
Cisko |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:54:36 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Quand des supporters de l'OM chassent des supporters du PSG et les frappent, ou vice-versa, c'est de l'antisémitisme ou de l'islamophobie ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gars_lent Pas rapide |
fabien44 | Mongoliens contre mongoliens Message édité par fabien44 le 08-11-2024 à 09:07:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La police hollandaise qui met près de 2 heures pour intervenir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
haakainu |
Message édité par haakainu le 08-11-2024 à 09:10:48 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sympa aussi les vidéos de mecs qui tentent de foncer dans des gens à la voiture bélier, on sent bien que ce n'est qu'une "bagarre de supporters" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
haakainu |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Des sources policières hollandaise parlent carrément "d'embuscades" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Y'a un match France-Israël au Stade de France, bientôt, non ? Ça s'annonce tellement bien, tout ça --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lkae | https://x.com/StateSEAS/status/1854748268040794231
Message cité 2 fois Message édité par lkae le 08-11-2024 à 09:28:58 |
haakainu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |