| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 17:30:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Ils ont vraiment dit ca? Message édité par boisse le 08-06-2023 à 17:36:22 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On sera tous d'accord quand 50 Leopards seront dans les faubourgs de Mélitopol, mais en attendant on est plus ou moins dedans, sans l'être réellement. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-06-2023 à 17:38:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totten15 | Disons qu'on a beaucoup parlé de l'effet de panique qui pourrait être provoqué par une offensive massive et soudaine, donc on s'attend un peu à ce qu'ils envoient la sauce d'un coup |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | Maouuu, un petit mot pour nous éclairer de ton expertise concernant les mines volantes ? https://twitter.com/Charlinehurel/s [...] 0Lkdw&s=19
Mais c'est vrai, toi tu as le sachoir de ce qui se passe bien évidemment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
karaya |
Désolé c'était trop fort .. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 17:44:55 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça continue. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gloinfred |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 08-06-2023 à 18:04:37 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
qoop Musik ? |
|
par-hasard |
Subventions européennes --------------- Achievement HFR unlocked |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 08-06-2023 à 18:13:17 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
La dangerosité des mines dans ce cas la est nettement supérieur à des échanges d'artillerie, suffit de voir ce qu'il se passe au Cambodge 40 ans après, donc baisse d'un ton. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-06-2023 à 18:16:33 |
xanthe4975 |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 08-06-2023 à 18:54:37 |
Modération | Posté le 08-06-2023 à 18:58:20 ![]()
|
Cliff Barnes |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Pas été plus loin tellement ça démarrait mal.
jeffk |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-06-2023 à 19:12:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
nestorb |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 08-06-2023 à 19:21:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP | |