Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  ..  16364  16365  16366  16367  16368  16369
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP

n°68576876
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-06-2023 à 17:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

totten15 a écrit :

Je veux pas faire mon rabat joie mais :
https://twitter.com/HeliosRunner/st [...] 76674?s=20

Citation :

Relax you all...  
the counter offensive has not started yet.  
far from it.

Je sais plus quoi penser :D

Que c'est une offensive de Schrödinger :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 17:30:21  profilanswer

n°68576890
fatah
Posté le 08-06-2023 à 17:31:55  profilanswer

:D

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68576919
boisse
Well...fuck
Posté le 08-06-2023 à 17:35:05  profilanswer

fatal error a écrit :

Guerre en Ukraine: une frappe russe fait plusieurs morts à Kherson, dèjà touchée par les inondations
https://www.lalibre.be/internationa [...] T6BQPYELM/

ces batards ne s'arrêteront jamais je suis d'accord avec les anglais il faut frapper la Russie quitte a franchir les lignes rouges

Ils ont vraiment dit ca?
edit ah non frapper la russie par le bras ukrainien.

Message édité par boisse le 08-06-2023 à 17:36:22
n°68576928
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2023 à 17:35:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bordel, si cette offensive permet la fin du régime russe et fasse que les trolls russes d'afrique arrêtent de nous casser les couilles sur Twitter...  

[:arrakys]

Vu que les pro russes de là-bas semblent ne s'informer que via RT, je me demande ce qu'ils savent de la réalité de la guerre, tiens... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68576933
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-06-2023 à 17:36:30  profilanswer

totten15 a écrit :

Citation :

Relax you all...
far from it.

Non mais la contre-offensive a à la fois commencé et pas commencé. C'est pas un jour tout bascule et c'est le grand soir. Les ukrainiens ont repris l’initiative ils probent, font des avancées à droite à gauche, des nouvelles armes sont utilisées... ils sont passés à phase de contre-offensive de facto. Mais voilà, y a eu des offensives depuis quelques jours, y en a aujourd'hui, y en aura sans doute plus demain avec une intensité redoublée. Mais tout participe à la contre offensive plus ou moins sans être réellement LA contre-offensive. Ce qu'on peut dire c'est que aujourd'hui les russes subissent plus qu'ils n’infligent (et c'est pas des moves désespéré comme le barrage qui changent grand chose au rapport de force à 300km de là). Y a des éléments type scalp, mais pas encore de gros déplacements de troupe ou de colonnes de Léopards. Donc voilà, c'est comme l'autre qui demandait si c'était officiel, c'est plus compliqué que ça.

On sera tous d'accord quand 50 Leopards seront dans les faubourgs de Mélitopol, mais en attendant on est plus ou moins dedans, sans l'être réellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-06-2023 à 17:38:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68576956
totten15
Posté le 08-06-2023 à 17:38:58  profilanswer

Disons qu'on a beaucoup parlé de l'effet de panique qui pourrait être provoqué par une offensive massive et soudaine, donc on s'attend un peu à ce qu'ils envoient la sauce d'un coup :o

n°68576962
teepodavig​non
Posté le 08-06-2023 à 17:39:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais la contre-offensive a à la fois commencé et pas commencé. C'est pas un jour tout bascule et c'est le grand soir. Les ukrainiens ont repris l’initiative ils probent, font des avancées à droite à gauche, des nouvelles armes sont utilisées... ils sont passés à phase de contre-offensive de facto. Mais voilà, y a eu des offensives depuis quelques jours, y en a aujourd'hui, y en aura sans doute plus demain avec une intensité redoublée. Mais tout participe à la contre offensive plus ou moins sans être réellement LA contre-offensive. Ce qu'on peut dire c'est que aujourd'hui les russes subissent plus qu'ils n’infligent (et c'est pas des moves désespéré comme le barrage qui changent grand chose au rapport de force à 300km de là). Y a des éléments type scalp, mais pas encore de gros déplacements de troupe ou de colonnes de Léopards. Donc voilà, c'est comme l'autre qui demandait si c'était officiel, c'est plus compliqué que ça.

On sera tous d'accord quand 50 Leopards seront dans les faubourgs de Mélitopol, mais en attendant on est plus ou moins dedans, sans l'être réellement.

:jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°68576977
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-06-2023 à 17:41:54  profilanswer

Maouuu, un petit mot pour nous éclairer de ton expertise concernant les mines volantes ?

https://twitter.com/Charlinehurel/s [...] 0Lkdw&s=19

Citation :

L’artillerie russe a délibérément visé ce point où les civils étaient évacués. Le 1er obus est tombé en face de nous, à l’endroit où les bateaux arrivaient pour faire sortir les habitants. Les autres, tout autour. Ils ne pouvaient pas ignorer, leur drone était au dessus de nos têtes

Mais c'est vrai, toi tu as le sachoir de ce qui se passe bien évidemment.

[:tfpsly:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68576986
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-06-2023 à 17:43:16  profilanswer

totten15 a écrit :

Citation :

Relax you all...  
far from it.

C'est une offensive quantique [:gary_2022:4]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°68576998
karaya
Posté le 08-06-2023 à 17:44:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un réacteur à fission a besoin d'une source de neutrons pour démarrer.
(comme le moteur automobile qui a besoin d'un alternateur pour se lancer)

[:mc2messiah] En voiture les voyageurs  [:mc2messiah]
 [:mc2messiah] c'est la fusion qui redémarre  [:mc2messiah]

Désolé c'était trop fort ..

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 17:44:55  profilanswer

n°68577000
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2023 à 17:45:17  profilanswer

totten15 a écrit :

Citation :

Relax you all...  
far from it.

C'est une offensivette, pour se skiller un peu avant la vraie.

Bon, si d'aventure les russes détalent la queue entre les jambes, c'est toujours bon à prendre, hein. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68577019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2023 à 17:47:53  profilanswer

gsans a écrit :

Maouuu, un petit mot pour nous éclairer de ton expertise concernant les mines volantes ?

Citation :

L’artillerie russe a délibérément visé ce point où les civils étaient évacués. Le 1er obus est tombé en face de nous, à l’endroit où les bateaux arrivaient pour faire sortir les habitants. Les autres, tout autour. Ils ne pouvaient pas ignorer, leur drone était au dessus de nos têtes

C'était juste des mines flottant au gré du vent. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68577020
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2023 à 17:48:04  profilanswer

OMG cette réf  :D

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68577053
Numou
La Couenne
Posté le 08-06-2023 à 17:54:02  profilanswer

Je n'ai pas suivi l'affaire depuis un moment : Où ça en est de Belgorod ? les russes antiPoupou sont rentrés en Ukraine ? ou ils continuent à mettre le bordel ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68577073
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-06-2023 à 17:56:32  profilanswer

Ça continue.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°68577110
Gloinfred
Posté le 08-06-2023 à 18:01:18  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

un peu plus bas sur la page :  

" 'Akhmat Special Forces' " is a large force that is able to reach Germany"

"Akhmat Special Forces, comprising of three divisions is a large force that is able to capture Poland, France and reach Germany. And this will happen in the nearest future if the opponents do not change their tactics" - head of Chechnya republic Ramzan Kadyrov said.

Bordel.... ils sont tellement cons...

n°68577142
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-06-2023 à 18:04:15  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Euhhhh.... Ils sont capables de conquérir la Pologne et la France et d'atteindre l'Allemagne ?

Ils passent par où ?

Ce sont des platistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 08-06-2023 à 18:04:37
n°68577148
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 08-06-2023 à 18:04:52  profilanswer

Ticento a écrit :

HOMAR m'a tuer  [:so-saugrenu23:7]  

ils le trouvent où tout cet argent les Polonais?

n°68577156
qoop
Musik ?
Posté le 08-06-2023 à 18:06:18  profilanswer

Errare a écrit :

Euhhhh.... Ils sont capables de conquérir la Pologne et la France et d'atteindre l'Allemagne ?

Ils passent par où ?

Ce sont des platistes ?

Nan mais les mec ils habitent le shithole du shithole country... Faut pas trop en attendre  
 [:jeanmichel_covid:8]

n°68577163
par-hasard
Posté le 08-06-2023 à 18:07:38  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Subventions européennes :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°68577164
Gloinfred
Posté le 08-06-2023 à 18:07:41  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Bonne oui, voire très bonne comparé aux voisins, mais la meilleure du monde non.  

Je passe sur les grosses erreurs de com (masques, enseignants qui pourraient cueillir des fraises, etc), mais Macron a fait une énorme boulette en Janvier 2021, quand il a dit non non on ne confine pas, j'ai un bon feeling! Résultat, on a quand même confiné, en Avril, et avec 20k morts de plus. 20k morts pour rien, pasque meussieu a eu un bon feeling.  
Alors OK les autres pays ont fait bien pire, mais non, on est pas les meilleurs, regardez du côté de l'Australie N-Z, et de toute façon on aurait pu faire mieux, c'est un fait.  

Fin du HS pour moi.  

C’est à dire que c’est un peu plus facile de contrôler une épidémie sur une île paumée très peine dense que dans un pays dense au milieu de l’Europe  :lol:

n°68577189
Gloinfred
Posté le 08-06-2023 à 18:09:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est rien du tout par rapport au risque d'une centrale à pleine puissante.  
Un mini Fukuchima au pire. Qui rappelons le n'a fait aucun mort !

Je bosse dans le domaine, et je peux te garantir que tu dis des conneries quand tu affirmés que ça ne serait pas grave.

Fukushima il y a fallu et il faut encore des moyens de dingue pour limiter la casse, et ça a été fait le plus vite possible, dans un pays en paix.

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 08-06-2023 à 18:13:17
n°68577235
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-06-2023 à 18:14:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Avec tes impôts :o
Chaque don de matos est remboursé par l'Europe

---------------
Coïto ergo sum
n°68577251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-06-2023 à 18:14:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est pas le souci. C'est la guerre frérot. Il y aura des tonnes de trucs à reconstruire.

Un barrage ça se refait pas en 2 mois. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68577256
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-06-2023 à 18:15:35  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Alors reprenons depuis le début [:emmanuel_micron:5]

gsans a écrit :

Toujours plus loin dans la putasserie les russes

https://twitter.com/AmourskyCyrille [...] 88897?s=20

Citation :

DES CIVILS ET DES JOURNALISTES ONT ÉTÉ LA CIBLE D’UN TIR RUSSE À #KHERSON.

Il y a des blessés et des morts selon les premières informations.

J’ai quitté cette zone il y a une heure pour me rendre dans le quartier inondé « Ostriv ».

Des collègues étaient sur place.

https://twitter.com/sentdefender/st [...] 97345?s=20

maouuu a écrit :

Il y a surtout énormément de mines qui dérivent après la rupture du barrage, et qui pètent aléatoirement.

Den Kant a écrit :

A priori ça parle de tir russe, pas de mines qui pètent aléatoirement.

maouuu a écrit :

Ben ils se chopent les deux justement ... :/

La dangerosité des mines dans ce cas la est nettement supérieur à des échanges d'artillerie, suffit de voir ce qu'il se passe au Cambodge 40 ans après, donc baisse d'un ton.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 08-06-2023 à 18:16:33
n°68577493
xanthe4975
Posté le 08-06-2023 à 18:41:12  profilanswer

Togi a écrit :

Se foutre à poil pour 2 décennies, idée de génie.
Heureusement qu'en haut ils ne réfléchissent pas par l'émotion et ne flinguent pas nos armées.  

Le premier politique qui dépouille l'un de nos rares régiments de blindés et fout tout le monde au chômage je crois que j'irais personnellement lui botter le cul. Avec un petit procès populaire pour haute trahison.

Mais de quoi tu parles ?  :ouch:  

Je dis qu'"on" (les Etats occidentaux) n'ont pas commandé de matériel neuf pour équiper les Ukrainiens et tu en déduis qu'il est question de donner le matériel récent de nos armées sans même en commander en remplacement.

Cela n'a rien à voir.  :)  
On s'en fout de mes 2 cents mais puisque tu sembles me prêter l'intention de déshabiller nos forces, pour que ça soit clair, je suis partisan que nos armées comme celles des Ukrainiens soient équipées le mieux possible, ce qui passe par des commandes que personne n'a fait pour l'instant.

Et Slava Ukraini pour l'offensive apparemment en cours.  :jap:

n°68577590
epsiloneri​dani
Posté le 08-06-2023 à 18:54:07  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Les Tchétchènes c'est un peu les Burgondes de Kaamelott  [:sud_conscient]

Message édité par epsiloneridani le 08-06-2023 à 18:54:37
n°68577622
Modération
Posté le 08-06-2023 à 18:58:20  answer

sebmbalo a écrit :

C'est toi qui semble pressé d'y aller, tu n'attends que ça,  c'est ce qu'on te reproche,  un va t'en guerre mais je suis sûre que t'iras te planquer dans les jupes de ta mère en prônant un soi disant problème de santé tandis que nous sans être super patriote ou nationaliste on ira parce qu'on est juste français

sebmbalo a écrit :

prépare tes affaires kiveu au lieu de faire le malin, toi aussi tu vas y aller comme tout le monde "dt facho" compris, mais toi t'es censé y aller avec le sourire au levre

On nous l'a déjà fait le coup du "z'avez qu'à y aller", à part pourrir le débat ça sert à rien (comme toi) [:jpa]

n°68577640
Cliff Barn​es
Posté le 08-06-2023 à 19:01:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vu que les pro russes de là-bas semblent ne s'informer que via RT, je me demande ce qu'ils savent de la réalité de la guerre, tiens... [:jean-guitou]

Ils en savent pas plus que vous.

Pour eux, Poutine est un archange en lutte contre les forces satanisto-OTANo-euro-nazi-wokes, qui dispose d'armes ultra-mega-secretes de la mort qui tue. Et qui fait face à un ennemi si perfide qu'il ose détruire un pont (scandale ! Terrorisme !), envoyer des troupes attaquer en Russie (de quel droit ? Mais heureusement tout ça est un plan 5D du génie Poutine) et "genocider" les Russes (ouioui, 15 000 morts, c'est un génocide si ce sont des russes qui meurent. Si c'est des Lettons/Georgiens/Tchetchenes, c'est une juste punition) la Russie est sainte et la Serbie est son prophète, et le Kosovo est, bien sûr, albanais.

Pour vous, l'Ukraine est une nation multiseculaire, dont l'histoire a été volée par les clodo-orques-avinés du nazi Poutine, et les Russes sont si méchants qu'ils bombardent eux-mêmes leurs propres camps de prisonniers/gazoduc/Kremlin/pont/centrale nucléaire /barrage, etc. Heureusement, nos gentils médias (pas contrôlés comme les méchants médias de Moscou) sont là pour debunker les désinfos de ce shithole qu'il faudra bien se décider à vitrifier une bonne fois, ah mais. Et bien sûr, la Crimée est ukrainienne.

n°68577646
cronos
Posté le 08-06-2023 à 19:02:48  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je bosse dans le domaine, et je peux te garantir que tu dis des conneries quand tu affirmés que ça ne serait pas grave.

Fukushima il y a fallu et il faut encore des moyens de dingue pour limiter la casse, et ça a été fait le plus vite possible, dans un pays en paix.

Reste que Fukushima les radiations ont fait 0 morts.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68577669
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 08-06-2023 à 19:06:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un barrage ça se refait pas en 2 mois. :o

Rien que reconstruire le barrage va couter minimum 1 Milliard $ :/

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68577678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2023 à 19:07:04  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Pas été plus loin tellement ça démarrait mal.

---------------
n°68577692
jeffk
Posté le 08-06-2023 à 19:09:05  profilanswer

cronos a écrit :

Reste que Fukushima les radiations ont fait 0 morts.

1

n°68577699
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-06-2023 à 19:10:49  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Pour eux, Poutine est un archange en lutte contre les forces satanisto-OTANo-euro-nazi-wokes, qui dispose d'armes ultra-mega-secretes de la mort qui tue. Et qui fait face à un ennemi si perfide qu'il ose détruire un pont (scandale ! Terrorisme !), envoyer des troupes attaquer en Russie (de quel droit ? Mais heureusement tout ça est un plan 5D du génie Poutine) et "genocider" les Russes (ouioui, 15 000 morts, c'est un génocide si ce sont des russes qui meurent. Si c'est des Lettons/Georgiens/Tchetchenes, c'est une juste punition) la Russie est sainte et la Serbie est son prophète, et le Kosovo est, bien sûr, albanais.

Pour vous, l'Ukraine est une nation multiseculaire, dont l'histoire a été volée par les clodo-orques-avinés du nazi Poutine, et les Russes sont si méchants qu'ils bombardent eux-mêmes leurs propres camps de prisonniers/gazoduc/Kremlin/pont/centrale nucléaire /barrage, etc. Heureusement, nos gentils médias (pas contrôlés comme les méchants médias de Moscou) sont là pour debunker les désinfos de ce shithole qu'il faudra bien se décider à vitrifier une bonne fois, ah mais. Et bien sûr, la Crimée est ukrainienne.

Merci d'avoir régurgité pour nous cette petit flaque de vomi rusciste. T'as bien fait de repasser juste pour ça  [:so-saugrenu27]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-06-2023 à 19:12:02

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68577728
Hoiniel
Posté le 08-06-2023 à 19:15:38  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Ils sont toujours en guerre avec la Russie.  [:r3g]

n°68577731
fatal erro​r
Posté le 08-06-2023 à 19:16:01  profilanswer

WARNING!
En Égypte, un requin a mangé un Russe - cela a été confirmé par le consulat général de Russie... 18+

Même les Requins sont Russophobes [:franswa202:3] [:peillon:2]

Message édité par La Monne le 09-06-2023 à 11:34:05

---------------
n°68577740
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2023 à 19:17:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Merci d'avoir régurgité pour nous cette petit flaque de vomi rusciste. T'as bien fait de repasser juste pour ça  [:so-saugrenu27]

Ah t'as pris la peine de tout lire, toi ? :o

Perso, vu le pseudo et l'amorce du texte, j'me suis pas donné cette peine... [:xamoth]

---------------
n°68577746
Hoiniel
Posté le 08-06-2023 à 19:18:05  profilanswer

fatal error a écrit :

En Égypte, un requin a mangé un Russe - cela a été confirmé par le consulat général de Russie... 18+
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 4225491969

Des requins nazis.  [:franswa202:3]  

https://img.filmsactu.net/datas/fiches/f/i/films-d-horreur-fantastique/xl/films-d-horreur-fantastique-5f234a10f1a2f.jpg

n°68577749
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-06-2023 à 19:18:28  profilanswer

fatal error a écrit :

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 4225491969

Requin contrôlé à 5 grammes après son repas, évidemment. [:stephan_lapaix]

---------------
n°68577755
nestorb
Posté le 08-06-2023 à 19:19:15  profilanswer

Aussi dangereux que les serpents nazis :/

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/08/snapshot_162265007315701a53c298523b.jpg

n°68577757
fatal erro​r
Posté le 08-06-2023 à 19:19:34  profilanswer

Il parait que le requin a été féliciter par Zelensky  :O

Message édité par fatal error le 08-06-2023 à 19:21:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  ..  16364  16365  16366  16367  16368  16369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)